Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:44

Pour en revenir à Healer quand même, est-ce que aviez aussi du mal à suivre qui était qui "dans le passé" ? Parce que je dois dire qu'on s'embrouille encore un peu entre le père de Healer, son protecteur, le père de la fille, etc... scratch


cyan a écrit:


Il y en avait quand même quelques-uns, mais d'après mon souvenir la plupart avait été détournée intelligemment.


Sur la partie romance il y en avait... mais Dieu merci pas vraiment de corruption policière, de vieux comploteurs, de marâtres imbuvables, ni même de triangle amoureux.  Razz  

Citation :


Je crois que je vais plutôt essayer de terminer les quelques séries sur lesquelles il me reste peu d'épisodes à voir, sinon je crois que je ne les finirai jamais. Ce qui serait dommage, parce que pour certaines je suis vraiment presque à la fin.


Je comprends  Wink

Citation :


Même prévenue, ta fille a fait comme moi, non? Laughing


Ben elle a pleuré et elle a hurlé aussi quoi.
La seule chose qui nous a consolées c'est qu'on savait quelle rigolade ça a été pour eux sur le tournage parce que Seo Joon a eu légèrement un peu de mal à le porter.  Laughing
Et aussi que la pauvre victime était en fait super content d'avoir ce genre de scène pour son premier drama pour montrer son talent d'acteur, et que ses hyungs ( pas ceux de Hwarang, les autres, les gros jaloux  Laughing ) n'en ont pas mené large en regardant ça.   :green:

Citation :
Bref, j'espère qu'il y a un enfer spécial pour les scénaristes de ma liste et qu'il ressemble plus à ce qu'on voit dans les dramas question vengeance des dieux qu'à celui qu'on aperçoit dans Lucifer.

Je propose qu'on leur fasse vivre toutes les morts cruelles qu'ils inventent dans leurs scénarios. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:48

Citation :
Pour en revenir à Healer quand même, est-ce que aviez aussi du mal à suivre qui était qui "dans le passé" ? Parce que je dois dire qu'on s'embrouille encore un peu entre le père de Healer, son protecteur, le père de la fille, etc... scratch

Je n'ai pas souvenir de m'être spécialement embrouillée, mais comme j'ai tout vu en 3 ou 4 jours, je me dis que je n'ai pas eu le temps pour ça, les détails étaient frais dans ma tête Laughing

Citation :
La seule chose qui nous a consolées c'est qu'on savait quelle rigolade ça a été pour eux sur le tournage parce que Seo Joon a eu légèrement un peu de mal à le porter. Laughing

ça ne se voit pas dans l'épisode ^^

Citation :
Et aussi que la pauvre victime était en fait super content d'avoir ce genre de scène pour son premier drama pour montrer son talent d'acteur, et que ses hyungs ( pas ceux de Hwarang, les autres, les gros jaloux Laughing ) n'en ont pas mené large en regardant ça. :green:

Est-ce qu'il y a quelque part une vidéo où on les voit réagir à ça?

Citation :
Je propose qu'on leur fasse vivre toutes les morts cruelles qu'ils inventent dans leurs scénarios. Suspect

Ce serait encore trop gentil I\'ll kill you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 14:30

Moi ça m'était égal dans Hwarang, c'était tellement prévisible (et s'est arrivé d'une manière tellement forcé) que j'étais plutôt en mode facepalm avec un "enfin" Rolling Eyes

Pour Healer, je me souviens pas trop si ce n'est que je l'avais dévoré aussi. Pour rappel, on regardait encore POI en parallèle, non ? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors ta fille arrête de critiquer l'acteur sur ses photos ? Elle a accroché à son "physique" ? Pense à lui rappeler la prochaine fois qu'elle refuse de regarder une série à cause d'un physique (A)


_________________
Healer - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 20:02

Citation :
Moi ça m'était égal dans Hwarang, c'était tellement prévisible (et s'est arrivé d'une manière tellement forcé) que j'étais plutôt en mode facepalm avec un "enfin" Rolling Eyes

Je me demande encore pourquoi tu as regardé en entier, tu as passé tout ton visionnage à dire que tu n'aimais pas Laughing

Citation :
Pour Healer, je me souviens pas trop si ce n'est que je l'avais dévoré aussi. Pour rappel, on regardait encore POI en parallèle, non ? scratch

Je ne me rappelle pas qu'on l'ait regardé en même temps, il me semble que tu me l'avais conseillé parce que tu l'avais déjà vu. Je ne me souviens pas si c'était en même temps que POI, seulement que c'est un des 1ers dramas que j'ai regardés.

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors ta fille arrête de critiquer l'acteur sur ses photos ? Elle a accroché à son "physique" ? Pense à lui rappeler la prochaine fois qu'elle refuse de regarder une série à cause d'un physique (A)

Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:00

Citation :
Je me demande encore pourquoi tu as regardé en entier, tu as passé tout ton visionnage à dire que tu n'aimais pas
Pour une fois qu'on regardai quelque chose à 3, le pire, c'est que j'ai finalement terminé avant vous lol!

Citation :
Je ne me rappelle pas qu'on l'ait regardé en même temps, il me semble que tu me l'avais conseillé parce que tu l'avais déjà vu. Je ne me souviens pas si c'était en même temps que POI, seulement que c'est un des 1er dramas que j'ai regardés.
Juste, je n'étais plus très sur de la chronologie. scratch

_________________
Healer - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:49

Citation :
Pour une fois qu'on regardai quelque chose à 3, le pire, c'est que j'ai finalement terminé avant vous lol!

Parce que tu as passé plus de la moitié de la série en accéléré pour être débarrassée Laughing

Citation :
Juste, je n'étais plus très sur de la chronologie. scratch

JE ne me rappelle pas, mais tu te souviendras peut-être en relisant nos messages Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:56

Citation :
Parce que tu as passé plus de la moitié de la série en accéléré pour être débarrassée
C'est le résultat qui compte (A)


Lecture des premiers messages et je confirme que j'ai vu avant toi, vu que je ne commentais pas la série dans ce sujet

_________________
Healer - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 8:57

cyan a écrit:


Je n'ai pas souvenir de m'être spécialement embrouillée, mais comme j'ai tout vu en 3 ou 4 jours, je me dis que je n'ai pas eu le temps pour ça, les détails étaient frais dans ma tête Laughing


Oui, ca doit aider  Laughing
Ce qu'il y a aussi, c'est qu'on trouve que le choix des acteurs "jeunes" supposées être devenus les personnages "vieux" ensuite  n'est pas forcément excellent. Parfois on trouve qu'ils auraient du interchanger certains acteurs et qu'il y aurait eu une meilleure "ressemblance" ainsi. Surtout quand la dame en chaise roulante reconnait Healer sous prétexte qu'il ressemble énormément à son père... alors qu'il ressemble plus à un des autres en fait à nos yeux ^^

Citation :


ça ne se voit pas dans l'épisode ^^




Je te mets une petite vid

Spoiler:



Citation :


Est-ce qu'il y a quelque part une vidéo où on les voit réagir à ça?


NOn je n'en ai toujours pas vue.  C'est plus que dans certains "Run" ils lui demandent parfois " allez, joue nous ça comme Hansung l'aurait dit/ fait"  et puis il y en a toujours bien un pour retaper la honte à Jimin et aux autres pleureuses de la bande en rappelant combien de larmes ils ont déversé devant la série .  Et ça malgré qu'ils l'avaient aidé à répéter la scène  Laughing


Outis a écrit:
Moi ça m'était égal dans Hwarang, c'était tellement prévisible (et s'est arrivé d'une manière tellement forcé) que j'étais plutôt en mode facepalm avec un "enfin" Rolling Eyes


Evidemment que c'était prévisible, mais ce perso ne méritait pas ça, na.  Suspect


Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors ta fille arrête de critiquer l'acteur sur ses photos ? Elle a accroché à son "physique" ? Pense à lui rappeler la prochaine fois qu'elle refuse de regarder une série à cause d'un physique  (A)


HA ça, plus la moindre once de critique. Razz  Il y avait un certain Kim WooBin qui était genre la 8ème merveille du monde ces derniers temps ( je n'ai pas encore eu le plaisir de voir un des dramas de celui-là mais ca ne tardera sûrement pas , surtout depuis que le faucheur de Gobelin a emprunté son nom )  , mais il est un peu oublié au profit de Healer maintenant. Ces pauvres garçons évincés les uns par les autres...  BIen que selon elle, on ne change pas de Oppa, on les collectionne. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 10:46

Citation :
Lecture des premiers messages et je confirme que j'ai vu avant toi, vu que je ne commentais pas la série dans ce sujet

C'est peut-être pour ça que tu t'en souviens moins, ça date de plus longtemps pour toi Wink

Citation :
Ce qu'il y a aussi, c'est qu'on trouve que le choix des acteurs "jeunes" supposées être devenus les personnages "vieux" ensuite n'est pas forcément excellent. Parfois on trouve qu'ils auraient du interchanger certains acteurs et qu'il y aurait eu une meilleure "ressemblance" ainsi. Surtout quand la dame en chaise roulante reconnait Healer sous prétexte qu'il ressemble énormément à son père... alors qu'il ressemble plus à un des autres en fait à nos yeux ^^

Ah ça, peut-être. J'avoue que je ne fais pas trop attention à ça dans les séries ^^ Parfois c'est le même acteur qui joue les 2 rôles et je trouve ça exagéré, alors...

Citation :
Je te mets une petite vid

Je peux regarder sans avoir encore vu les 2 derniers épisodes?

Citation :
NOn je n'en ai toujours pas vue. C'est plus que dans certains "Run" ils lui demandent parfois " allez, joue nous ça comme Hansung l'aurait dit/ fait" et puis il y en a toujours bien un pour retaper la honte à Jimin et aux autres pleureuses de la bande en rappelant combien de larmes ils ont déversé devant la série . Et ça malgré qu'ils l'avaient aidé à répéter la scène Laughing

lol! Mince, j'aurais bien voulu voir ça! Laughing

Citation :
Evidemment que c'était prévisible, mais ce perso ne méritait pas ça, na. Suspect

I Agree
Surtout qu'il y en a tellement qui méritaient d'y passer, dans cette série Rolling Eyes
Mais bon, c'est un cliché qui a été tellement rebattu qu'on ne peut que s'y attendre...

Citation :
HA ça, plus la moindre once de critique. Razz Il y avait un certain Kim WooBin qui était genre la 8ème merveille du monde ces derniers temps ( je n'ai pas encore eu le plaisir de voir un des dramas de celui-là mais ca ne tardera sûrement pas , surtout depuis que le faucheur de Gobelin a emprunté son nom ) , mais il est un peu oublié au profit de Healer maintenant. Ces pauvres garçons évincés les uns par les autres... BIen que selon elle, on ne change pas de Oppa, on les collectionne. Laughing

Ta fille a tout compris Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 10:55

cyan a écrit:


Ah ça, peut-être. J'avoue que je ne fais pas trop attention à ça dans les séries ^^ Parfois c'est le même acteur qui joue les 2 rôles et je trouve ça exagéré, alors...


OUi mais dans ce cas au moins on sait quel perso il est. Ici on a confondu tout un temps le père de Healer "jeune" avec celui de la fille et on ne comprenait plus rien.  Laughing

Citation :


Je peux regarder sans avoir encore vu les 2 derniers épisodes?

Oui, c'est uniquement sur le dernier jour de tournage de V  Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 11:10

Citation :
OUi mais dans ce cas au moins on sait quel perso il est. Ici on a confondu tout un temps le père de Healer "jeune" avec celui de la fille et on ne comprenait plus rien.  Laughing

Laughing
Je n'ai pas souvenir d'avoir confondu les persos entre eux, mais je comprends pourquoi ça vous embrouille ^^

Citation :
Oui, c'est uniquement sur le dernier jour de tournage de V  Wink

mercitoi

edit

J'ai vu ta vidéo, ils ont eu l'air de bien s'amuser, oui ^^ Et Park Seo Jun maternant V, c'était trop mignon Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 17:59

SpacyM a écrit:
Pour en revenir à Healer quand même, est-ce que aviez aussi du mal à suivre qui était qui "dans le passé" ? Parce que je dois dire qu'on s'embrouille encore un peu entre le père de Healer, son protecteur, le père de la fille, etc... scratch

Je confirme !


_________________
Healer - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:01

[quote="SpacyM"]
Surtout quand la dame en chaise roulante reconnait Healer sous prétexte qu'il ressemble énormément à son père... alors qu'il ressemble plus à un des autres en fait à nos yeux ^^

[quote]

A toi aussi, les personnages n'ont pas de nom, juste des surnoms pour qu'on les reconnaisse !!!!

_________________
Healer - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:25

Citation :
A toi aussi, les personnages n'ont pas de nom, juste des surnoms pour qu'on les reconnaisse !!!!

Laughing
J'ai toujours eu du mal avec les noms, moi, même avant les dramas ^^ Y'a des persos que j'ai appelé Bidule ou Machine pendant des saisons entières, surtout si je ne les aimais pas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:39

Laughing 

alors que moi, ça me frustre !

_________________
Healer - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:37

Du moment que je sais qui est qui et quelles sont les relations entre les persos, ça va. Je leur donne des petits noms dans ma tête, au pire Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 9:31

En général je retiens quand même 5 ou 6 noms parmi les persos principaux. Celle en chaise roulante a "droit" à un traitement spécial pour avoir joué une peste de classe internationale dans une série que j'ai terminée tout récemment.Razz Pas moyen de ne pas l'appeler soit par le nom qu'elle avait dans cette série, soit "la peste" . Du coup je crois que "celle en chaise roulante" c'est le mieux que je puisse faire. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 10:46

On fait ce qu'on peut, parfois on les a tellement détesté dans autre chose qu'on a du mal à se faire une impression juste de leur nouveau personnage ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 12:13

J'ai eu du mal à faire abstraction quand j'ai commencé.
C'est ce que j'expliquais quand je parlais de voir l'acteur et pas le rôle xD

_________________
Healer - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 10:20

SpacyM a écrit:
En général je retiens quand même 5 ou 6 noms  parmi les persos principaux.  Celle en chaise roulante a "droit" à un traitement spécial pour avoir joué une peste de classe internationale dans une série que j'ai terminée tout récemment.Razz Pas moyen de ne pas l'appeler soit par le nom qu'elle avait dans cette série, soit "la peste" . Du coup je crois que "celle en chaise roulante" c'est le mieux que je puisse faire.  Laughing

lol! lol! lol!

_________________
Healer - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:50

Fini ! La fin n'était pas top, un goût de trop peu et de mal ficelé. PLein de persos secondaires auraient mérité qu'on s'arrête un petit peu sur ce qu'ils vont devenir après ( à commencer par Ahjumma et son ancien hoobae légèrement amoureux d'elle lol! )
Mais l'ensemble était bien agréable, sans être de nature à détroner les W et Chicago Typewriter du haut de nos classements ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 14:24

On est d'accord ! Very Happy

Edit : enfin sauf pour la comparaison car je ne peux pas la faire Laughing

_________________
Healer - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 14:32

J'espère bien que tu sauras faire la comparaison un jour Wink
Contente de voir qu'on a le même ressenti ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 14:45

oui moi aussi ! Wink

_________________
Healer - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 18:01

Citation :
Mais l'ensemble était bien agréable, sans être de nature à détroner les W et Chicago Typewriter du haut de nos classements ^^

C'est ça de commencer par le meilleur Laughing

J'ai trouvé aussi que la fin n'était pas complètement satisfaisante, trop de choses restaient en suspens.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Healer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Healer Healer - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: