Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Watcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watcher Watcher - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:20

Dommage effectivement. J'aurai peut-être accroché plus si je n'avais pas peiné à terminer le 1e épisode. xD

Je lui redonnerai peut-être sa chance plus tard Wink

_________________
Watcher - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watcher Watcher - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:27

Le 1er épisode était très long, et pas seulement par sa longueur réelle, mais c'est souvent le cas avec les dramas je trouve.
Tu te rappelles le 1er épisode de Goblin, quand on se demandait si c'était vraiment une comédie? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watcher Watcher - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:42

La différence, c'est qu'on avait que Gobelin allait être drôle Laughing

Dommage pour Watcher, elle est tombée au mauvais moment, on était déjà saturé de séries du même genre et je ne voulais plus entendre parler de corruption... en plus c'était long xD

_________________
Watcher - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watcher Watcher - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:52

ça ne parle pas que de corruption, malgré l'impression qu'on a dans les 1ers épisodes. Il y a aussi la quête de vérité et de justice de certains personnages et la poursuite d'un tueur dangereux.
Et tout ça se révèle au fur et à mesure plus intéressant qu'une banale histoire de corruption.

Et aussi je confirme que c'est bien une brigade anti-corruption (qui se mêle beaucoup aussi de meurtres, voire même plus) et pas du tout la police des polices. Ils n'enquêtent pas uniquement sur des policiers.

Citation :
La différence, c'est qu'on avait que Gobelin allait être drôle Laughing

Heureusement qu'on le savait, avec le 1er épisode on ne l'aurait jamais deviné Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watcher Watcher - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: