Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Love With Flaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:07

Love With Flaws 0c47baa6ab9545adbc42896779ee2346

Synopsis
Parce que tous les hommes beaux ne lui ont attiré ue des ennuis, Ju Seo Yeon les évite comme la peste.
Suite à un malentendu Lee Kang Wu, autrefois très laid, cherche à prendre sa revanche sur elle

Autre(s) titre(s) : Hajaitneun Ingandeul / 하자있는 인간들
Genre : Comédie, romance
Créateur : Ahn Shin-yoo
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 27 novembre 2019
Chaîne d'origine : MBC

Casting
Oh Yeon-seo : Joo Seo-yeon
Ahn Jae-hyun : Lee Kang-woo
Kim Seul-gi : Kim Mi-kyung
Gu Won : Lee Min-hyuk
Heo Jung-min : Park Hyun-soo
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:07

Outis a écrit:
Love With Flaws
A tout du pitch qu'on ne regarderait pas.

une fille "moche" a 3 frères super bogoss qui ne lui attirent que des ennuis. Les bogoss l'a font donc fuir. Un moche a souffert d'une rupture quand il était jeune et devenu bogoss.
= Comédie romantique.

5min est j'étais déjà morte de rire. :mdr:

cyan a écrit:
Citation :
A tout du pitch qu'on ne regarderait pas.

Vu ton résumé, je confirme que ça me ferait fuir Laughing Par contre je vais transmettre à ma soeur, c'est tout à  fait sa came ^^

Citation :
5min est j'étais déjà morte de rire. :mdr:

Parce que c'était vraiment drôle ou parce que c'était ridicule? ^^

Au fait, j'ai fait une fiche pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Outis a écrit:
cyan a écrit:
Parce que c'était vraiment drôle ou parce que c'était ridicule? ^^
Parce que c'est drôle :mdr:  

Je pense que tu pourrais regarder sans problème. Surtout qu'on cherchait une série fun et pas prise de tête Angel

Edit : grande originalité dans une série coréenne, une romance gay :afraid:

cyan a écrit:
Citation :
Je pense que tu pourrais regarder sans problème. Surtout qu'on cherchait une série fun et pas prise de tête Angel

Une romance avec pentagone amoureux? T'es sûre?

_________________
Love With Flaws Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:13

cyan a écrit:
Une romance avec pentagone amoureux? T'es sûre?


Ce pourrait être encore un dodécagone amoureux que ça passerait bien. Laughing

La série est tellement drôle avec des malentendu qui, en temps normal serait très pénible, sont juste hilarants.

Les personnages sont en plus très atypiques avec parfois des "attitudes" assez inédit, entre le toubib de l'école, le gosse de riche et toute sa famille, les frangins de la fille, sa copine... :mdr:

Comme je le disais plutôt, c'est la première fois que je vois des acteurs jouer des personnages ouvertement gay dans une série qui passe sur une des grandes chaines nationales. Je ne m'y attendais pas.

Même si on n'aime pas les comédies romantiques, celle-ci vaut le détour.

Ce n'est pas une série pour philosopher mais vraiment pour rigoler. Laughing

_________________
Love With Flaws Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:38

Ah tu m'embêtes à me donner envie de regarder toutes ces séries en même temps Laughing
Il faut que tu te trouves un truc à regarder toute seule pour que je puisse avancer sur le reste, sinon on ne va pas s'en sortir Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:49

C'est ça le truc, je ne pensais pas en parler du tout.

Mais avec tous les tueurs en séries vu récemment, celle-ci est vraiment bienvenue lol!

_________________
Love With Flaws Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:55

Laughing Le truc, c'est qu'après la guimauve, on aura besoin de 2 fois plus de glauque lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:12

Le truc, c'est que je ne suis même pas sûre que c'est de la guimauve Laughing

_________________
Love With Flaws Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:43

Ce serait quoi, alors? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:23

Une comédie Laughing
Je me demande juste si la série n'a pas été interdite au moins de 18ans an Corée, il y a des situations épique ne serait-ce qu'avec les allusions sexuelles :mdr:

_________________
Love With Flaws Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:31

Laughing
Il faudrait qu'on cherche à savoir comment fonctionne leur"barème" d'interdiction, un jour, ça nous aiderait peut-être à savoir quoi éviter Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:16

Ok, j'ai testé le 1er double épisode et je n'ai pas du tout accroché. Comme tu disais que tu as trouvé ça drôle au bout de 5 minutes, j'en conclus que ce n'est pas pour moi. Tant pis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:28

J'ai remarqué qu'on ne rigolait pas de la même chose en général
Pas encore terminé la série mais, comme d'habitude, on vire plus dans le drame à mi-parcours.
Sauf qu'ici, il reste des moments drôle parce qu'on ne s'y attends pas.

Spoil
Spoiler:

Mais la tête de la mère à chaque fois... Dans une autre série ça ne passerait pas mais là, ça joue tellement sur le cliché que ça passe crème.
Il faut dire que la famille du héros, c'est quelque chose, entre la mère qui (voir spoil), le père qui essaye toujours d'éviter les réunions d’entreprise et la grand-mère qui radine sur la viande. Laughing

_________________
Love With Flaws Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:37

Quand tu racontes, ça a l'air drôle, mais quand j'ai regardé l'épisode, je n'ai souri qu'une seule fois (quand le frère de la fille lui dit d'arrêter de draguer ses clients parce que c'est un bar gay Laughing), alors que toi tu dis avoir beaucoup ri. Je n'ai pas trouvé que les clichés étaient spécialement détournés ou amusants. Mais je n'ai peut-être pas vu assez loin. Comme je ne riais pas et que l'histoire ne m'intéressait pas, je n'ai pas eu envie d'y consacrer plus de temps.

Tu me diras si ça valait la peine quand tu seras arrivée au bout Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:05

Sans dire qu'elle est géniale, je la conseille pour l'humour.

Un autre cliché qui m'a éclate de rire : mais les Coréens sont vraiment nuls en amour.
Spoiler:

Mention spéciale à la copine de l’héroïne qui est d'une perspicacité hors norme. Tout ce que les héros ne disent pas, elle le dit à leur place lol!

_________________
Love With Flaws Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:42

lol!

Citation :
Sans dire qu'elle est géniale, je la conseille pour l'humour.

J'avais cru comprendre ^^
J'ai filé le titre à ma soeur, je pense qu'elle regardera quand elle aura fini ce qu'elle a en cours. Perso, malgré tes retours, je ne suis pas tentée au vu du 1er épisode.
Comme tu disais plus haut, on ne rit pas toujours des mêmes choses Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:10

J'ai fini la série et j'ai ri jusqu'au bout.
Même quand il y avait un moment d'émotion ou dramatique, ils arrivaient à nous sortir un truc tellement inattendu que ça faisait mouche.

J'ai bien apprécié la façon dont ils ont utilisé les clichés pour s'en moquer. Laughing

Le seul truc sérieux dans la série concernait le couple gay. Les scénaristes ont pris le parti de parler plus sérieusement tout ce qui touche à l'homosexualité, j'imagine. C'est encore très tabou dans ce pays. scratch

_________________
Love With Flaws Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:36

Merci pour ton retour Wink

Comme je n'ai pas ri au début, j'imagine que la suite ne me ferait pas rire non plus, mais j'en ai parlé à ma soeur et elle a dit qu'elle regarderait.

Citation :
Le seul truc sérieux dans la série concernait le couple gay. Les scénaristes ont pris le parti de parler plus sérieusement tout ce qui touche à l'homosexualité, j'imagine. C'est encore très tabou dans ce pays. scratch

C'est peut-être dans l'air du temps, alors, parce que dans Itaewon Class, il y a un personnage transgenre et la question a été abordée de front.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Love With Flaws Empty
MessageSujet: Re: Love With Flaws Love With Flaws I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love With Flaws
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witch's Love
» Love Crossed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: