Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:12

cyan a écrit:
Le 2e me tenterait bien Very Happy

Le type avec le verre de vin me dit vaguement quelque chose... scratch
Idem pour les 2.
Je viens de voir qu'il a joué dans When the Devil. Ce n'était pas l'assistant du diable ? Very Happy

Le premier, c'est encore surement une romance dramatique Rolling Eyes

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:37

Citation :
Je viens de voir qu'il a joué dans When the Devil. Ce n'était pas l'assistant du diable ? Very Happy

Ah oui, c'est lui!
Waw, tu t'améliores Laughing

Citation :
Le premier, c'est encore surement une romance dramatique Rolling Eyes

C'est ce que je me suis dit aussi et c'est pour ça que je ne le retiens pas comme "à tenter"...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:54

cyan a écrit:
Ah oui, c'est lui!
Waw, tu t'améliores Laughing
Oui, j'ai été lire sa bio Laughing

Citation :
C'est ce que je me suis dit aussi et c'est pour ça que je ne le retiens pas comme "à tenter"...
J'en parlais ici juste parce qu'on a eu cette discussion sur les gays dans les Kdramas xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:14

Je ne me rappelle pas Embarassed

Pour moi que la romance soit hétéro ou gay, ça ne change absolument rien, c'est le genre romance en général qui m'ennuie. Et si en plus il y a du mélo, c'est la totale Laughing
Après s'il y a de la romance dans une série d'un autre genre, ça ne me dérange pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:55

cyan a écrit:
Je ne me rappelle pas Embarassed
Je ne m'en serai pas rappelé non plus si je n'avais pas vérifié Laughing
Citation :

Pour moi que la romance soit hétéro ou gay, ça ne change absolument rien, c'est le genre romance en général qui m'ennuie. Et si en plus il y a du mélo, c'est la totale Laughing
Apparemment, depuis quelques mois, on voit plus de couples homo sur les écrans coréens. Faut-il penser que la Corée est de mois en moins fermée à ce genre d'histoire ou c'est une façon de faire changer les mentalités ? xD

Citation :
Après s'il y a de la romance dans une série d'un autre genre, ça ne me dérange pas.
Tout dépend la pertinence et la place que ça occupe. (A)

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

Citation :
Apparemment, depuis quelques mois, on voit plus de couples homo sur les écrans coréens. Faut-il penser que la Corée est de mois en moins fermée à ce genre d'histoire ou c'est une façon de faire changer les mentalités ? xD

Peut-être un peu des 2? A mon avis, c'est pas gagné...

Citation :
Tout dépend la pertinence et la place que ça occupe. (A)
I Agree
J'ai quand même apprécié qu'il n'y en ait pas du tout dans les séries que j'ai regardées dernièrement. C'est quand même agréable, une série policière qui se concentre sur des enquêtes et pas sur les histoires de coeur des personnages.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:50

Lost Romance
Une femme qui rêve du grand amour avec un PDG se retrouve dans un roman d'amour, le twist : elle est le personnage secondaire maléfique :mdr:

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:17

lol!
ça me rappelle le pitch de Extra-ordinary you Laughing

Tu fais la trad ou tu as encore cherché des trucs sans rapport avec ça? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:22

Ah non, là j'ai cherché pour une fois Laughing

Je crois que c'est un mix entre Extraordinary you et W Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:33

Tu cherchais quoi exactement, pour tomber là-dessus? lol!
Tu comptes regarder?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:29

J'ai juste fait défiler la liste des nouveautés Viki Laughing

Oui, et je me demande si regarder une série en "live" ne serait pas une bonne idée. La gavage me réussit moins bien qu'avant. Le risque, c'est d'être bloqué à la trad, mais si ça me branche vraiment que que la trad traine, je pourrai quand même poursuivre en anglais Wink

Après tout, j'ai déjà regardé une série en live sans sous-titre, avant de le revoir avec la vosta, avant de la revoir en vostfr sur la même semaine. L'attente entre 2 épisodes peut provoquer des réactions étranges lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:30

Citation :
J'ai juste fait défiler la liste des nouveautés Viki Laughing

Laughing
J'ai arrêté de le faire pour l'instant, vu qu je n'arrive pas à finir mes séries en cours ^^

Citation :
Oui, et je me demande si regarder une série en "live" ne serait pas une bonne idée. La gavage me réussit moins bien qu'avant. Le risque, c'est d'être bloqué à la trad, mais si ça me branche vraiment que que la trad traine, je pourrai quand même poursuivre en anglais Wink

Je pensais la même chose pour le mode gavage, mais je viens d'enchaîner 4 saisons de Downton Abbey en 2 semaines à peine, alors je ne suis pas sûre que ce soit ça le problème, finalement scratch

Citation :
Après tout, j'ai déjà regardé une série en live sans sous-titre, avant de le revoir avec la vosta, avant de la revoir en vostfr sur la même semaine. L'attente entre 2 épisodes peut provoquer des réactions étranges lol!

lol! ça devait vraiment être une super série Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:06

Mais avec DA, tu étais en terrain connu, ça à dû jouer sur ton intérêt pour la série ? xD

Citation :
ça devait vraiment être une super série
Non, mais très addictive. Pour le contexte, c'est une série où Gong Yoo a cru qu'il était gay parce qu'il flashait sur un mec (qui était en fait un garçon manquée) Laughing
Avec ce qu'on a comme choix aujourd'hui, si c'était à revoir, je ne la regarderai pas. Mais ce qui m'amusait le plus, c'était de venir teaser tout ceux qui étaient fan de la série. (A)

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:03

Citation :
Mais avec DA, tu étais en terrain connu, ça à dû jouer sur ton intérêt pour la série ? xD

Justement, est-ce que je ne devrais pas être plus intéressée par des séries dont je ne connais pas encore l'histoire? lol!
Je pense que j'avais envie de cette ambiance en ce moment + le fait que je comprends ce qui se dit sans devoir lire de ss-titres est moins fatigant. En tout cas, j'avais oublié un tas de choses, et même carrément l'existence de certains persos Laughing

Citation :
Non, mais très addictive. Pour le contexte, c'est une série où Gong Yoo a cru qu'il était gay parce qu'il flashait sur un mec (qui était en fait un garçon manquée) Laughing

Ah! Je n'ai pas vu cette série, mais je la "connais" parce que BigBang en a fait une parodie hilarante ^^ Et si tu ne l'as pas vue, tu devrais réparer cette lacune Razz

Citation :
Avec ce qu'on a comme choix aujourd'hui, si c'était à revoir, je ne la regarderai pas.

Tu dis ça, mais tu regarderais pour Gong Yoo, nan? Razz

Citation :
Mais ce qui m'amusait le plus, c'était de venir teaser tout ceux qui étaient fan de la série. (A)

C'est tout toi, ça lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:49

cyan a écrit:
Justement, est-ce que je ne devrais pas être plus intéressée par des séries dont je ne connais pas encore l'histoire? lol!
Tout dépend de combien tu as aimé une série.
Quand tu ne sais pas où tu vas, tu peux craindre de ne pas aimer et donc tu décroches plus facilement. Il suffit de voir les séries qu'on ne regarde pas juste pour le pitch et les rares fois où on tente, on est agréablement surpris. L'inverse est vrai aussi.
Bref, une grosse attente provoque plus de déception et décrochage.

Citation :
Je pense que j'avais envie de cette ambiance en ce moment + le fait que je comprends ce qui se dit sans devoir lire de ss-titres est moins fatigant. En tout cas, j'avais oublié un tas de choses, et même carrément l'existence de certains persos Laughing
Ca doit aider à aller plus vite dans le visionnage puisque tu es presque en pilotage automatique  Laughing

Citation :
Ah! Je n'ai pas vu cette série, mais je la "connais" parce que BigBang en a fait une parodie hilarante ^^ Et si tu ne l'as pas vue, tu devrais réparer cette lacune Razz
Je crois que je l'avais vu. De mémoire, ils ont vraiment repris les moments "cultes" de la série Laughing

Citation :
Tu dis ça, mais tu regarderais pour Gong Yoo, nan? Razz
Non, la preuve, je n'ai finalement même pas terminé cette série parce qu'à la fin, elle m'a gavé  Laughing
En gros, le héros se remet en question parce qu'il pense être gay. Et ça lui fait vraiment un conflit intérieur. Et quand enfin, il finit par admettre qu'il est gay, il découvre que le mec est une fille.
On est retombé dans le cliché du couple lambda qui se cherche et qui se créent des problèmes là où il n'y en a pas.
Et pour ta sœur, on voit un couple faire plus qu'un "popo" mais vraiment plus (lien si elle ne l'a pas déjà vu). De mémoire, ça nous avait "choqué" à l'époque parce qu'on n'avait jamais vu ça comme ça  Laughing

Citation :
C'est tout toi, ça lol!
lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:04

Citation :
Tout dépend de combien tu as aimé une série.

Ben je ne peux pas dire que j'ai aimé DA à ce point Laughing La série illustre pas mal de choses intéressantes sur la guerre, la condition des femmes, l'évolution politique ou sociale. Et pas mal de répliques savoureuses. Mais globalement il ne se passe pas vraiment grand chose et les déboires du couple Bates sont insupportables.

Citation :
Ca doit aider à aller plus vite dans le visionnage puisque tu es presque en pilotage automatique Laughing

Sans doute Laughing
Et mine de rien c'est fatigant de lire les sous-titres avec une conjonctivite Laughing Il va falloir que je travaille plus mon coréen Razz

Citation :
Je crois que je l'avais vu. De mémoire, ils ont vraiment repris les moments "cultes" de la série Laughing

Si c'est comme pour leurs autres parodies, on comprend quand même l'histoire, la preuve que les dramas font beaucoup de remplissage Laughing

Citation :
En gros, le héros se remet en question parce qu'il pense être gay. Et ça lui fait vraiment un conflit intérieur. Et quand enfin, il finit par admettre qu'il est gay, il découvre que le mec est une fille.

D'oh Un vieux drama qui parle d'homosexualité, ça ne doit pas courir les rues...

Citation :
Et pour ta sœur, on voit un couple faire plus qu'un "popo" mais vraiment plus (lien si elle ne l'a pas déjà vu). De mémoire, ça nous avait "choqué" à l'époque parce qu'on n'avait jamais vu ça comme ça Laughing

lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:09

cyan a écrit:
Ben je ne peux pas dire que j'ai aimé DA à ce point Laughing La série illustre pas mal de choses intéressantes sur la guerre, la condition des femmes, l'évolution politique ou sociale. Et pas mal de répliques savoureuses. Mais globalement il ne se passe pas vraiment grand chose et les déboires du couple Bates sont insupportables.
Bon, tu peux supporter la fille de Detective Laughing

Citation :
Sans doute Laughing
Et mine de rien c'est fatigant de lire les sous-titres avec une conjonctivite Laughing Il va falloir que je travaille plus mon coréen Razz
Laughing

Citation :
Si c'est comme pour leurs autres parodies, on comprend quand même l'histoire, la preuve que les dramas font beaucoup de remplissage Laughing
Ca s'appelle un résumé Laughing
Dans ce cas, c'est une série de 16 épisodes mais à l'épisode 12, ils avaient déjà résolu l’histoire du couple. Je ne sais pas ce qu'ils ont inventé pour remplir les 4 dernières épisodes Laughing

Citation :
D'oh Un vieux drama qui parle d'homosexualité, ça ne doit pas courir les rues...
Encore maintenant, c'est un sujet délicat. Même nous, on a été surprise quand ça a été mentionné dans les dramas de ces 6 derniers mois. xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:15

Citation :
Bon, tu peux supporter la fille de Detective Laughing

Je ne saurais pas dire pourquoi (si ce n'est que je ne comprends pas le chinois Laughing), mais ça passe moins bien. Peut-être que je n'accroche pas assez aux personnages scratch

Citation :
Dans ce cas, c'est une série de 16 épisodes mais à l'épisode 12, ils avaient déjà résolu l’histoire du couple. Je ne sais pas ce qu'ils ont inventé pour remplir les 4 dernières épisodes Laughing

C'est le cas dans beaucoup de dramas du genre, non? Laughing

Citation :
Encore maintenant, c'est un sujet délicat. Même nous, on a été surprise quand ça a été mentionné dans les dramas de ces 6 derniers mois. xD

Peut-être que le sujet est abordé plus dans des dramas qui ne nous intéressent pas?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:20

cyan a écrit:
C'est le cas dans beaucoup de dramas du genre, non? Laughing
Non, d'habitude, ils font ça au milieu de la série Laughing

Citation :
Peut-être que le sujet est abordé plus dans des dramas qui ne nous intéressent pas?
Peut-être xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:07

J'ai parlé du fameux drama à ma soeur, puisque tu avais un bon appât ^^ En fait, elle l'avait déjà vu (apparemment ça faisait partie d'une liste de dramas que tu avais déjà conseillés), mais pas en entier, parce qu'elle a trouvé le truc dérangeant. Elle ne voulait pas que la fille finisse avec le héros et du coup elle n'a pas voulu voir la fin Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:57

Citation :
mais pas en entier, parce qu'elle a trouvé le truc dérangeant.
Qu'est-ce qui était dérangeant ? scratch

cyan a écrit:
Elle ne voulait pas que la fille finisse avec le héros et du coup elle n'a pas voulu voir la fin Laughing
Mais il n'y avait aucun triangle amoureux. Elle aurait fini seule Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:04

Apparemment elle trouvait "dégueulasse" que la fille laisse "le pauvre gars dans sa misère" Laughing Je crois qu'elle n'aurait pas été choquée si l'héroïne avait été réellement transgenre, mais que la façon dont c'était amené lui semblait malsaine. j'extrapole d'après ce qu'elle m'a dit, mais je dois reconnaître que le pitch ne me semble pas partir d'un truc très sain à moi non plus: pourquoi une femme hétéro voudrait se faire passer pour un homme gay qui draguerait un homme hétéro? C'est quand même tordu, non? scratch (je me demande si j'ai bien compris le pitch, ça ne ressemble pas à un drama normal Laughing)

Citation :
Mais il n'y avait aucun triangle amoureux. Elle aurait fini seule Laughing

Laughing Les scénaristes ont peut-être pensé que l'histoire était assez tordue comme ça sans aller ajouter un triangle amoureux ^^
C'était vraiment une comédie romantique? Pas un thriller psychologique? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:25

cyan a écrit:
mais je dois reconnaître que le pitch ne me semble pas partir d'un truc très sain à moi non plus: pourquoi une femme hétéro voudrait se faire passer pour un homme gay qui draguerait un homme hétéro? C'est quand même tordu, non? scratch (je me demande si j'ai bien compris le pitch, ça ne ressemble pas à un drama normal Laughing)
Lol tu n'y es pas du tout.
Spoiler:

Citation :
Laughing Les scénaristes ont peut-être pensé que l'histoire était assez tordue comme ça sans aller ajouter un triangle amoureux ^^
C'était vraiment une comédie romantique? Pas un thriller psychologique? Laughing
Il y avait plusieurs couples dans l'histoire, c'était inédit à l'époque de ne pas voir de triangle lol!


P.S. : j'ai failli boycotter ta sœur si elle prétendait que la fille était trop bien pour Gong Yoo Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:40

Citation :
Lol tu n'y es pas du tout.

Ok, ça semble plus clair avec tes explications qu'avec celles de ma soeur Laughing
Je pense que la partie "mensonges" de l'histoire l'a dérangée et je ne trouve pas le pitch très convaincant. Mais bon, j'imagine que ça devait être un drama très populaire si ça a été parodiée ^^

Citation :
Il y avait plusieurs couples dans l'histoire, c'était inédit à l'époque de ne pas voir de triangle lol!

lol!

Citation :
P.S. : j'ai failli boycotter ta sœur si elle prétendait que la fille était trop bien pour Gong Yoo Laughing

:mdr:
C'était plutôt le contraire, elle trouvait qu'il valait mieux qu'une menteuse qui le faisait tourner en bourrique Laughing Ma soeur est sauvée d'une éventuelle vengeance de ta part, donc? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

cyan a écrit:
Je pense que la partie "mensonges" de l'histoire l'a dérangée et je ne trouve pas le pitch très convaincant.
Depuis quand ils le sont ? Laughing

Citation :
Mais bon, j'imagine que ça devait être un drama très populaire si ça a été parodiée ^^
Tellement populaire que plusieurs "Coffee Prince" basé sur le concept de la série aurait ouvert Laughing

Citation :
C'était plutôt le contraire, elle trouvait qu'il valait mieux qu'une menteuse qui le faisait tourner en bourrique Laughing
Elle n'a pas menti, elle n'a juste pas dit la vérité. C'est la faute du mec aussi. Quand elle lui donne son numéro de carte d'identité, il lui a demandé pourquoi elle se faisait passer pour une fille. :mdr:

Citation :
Ma soeur est sauvée d'une éventuelle vengeance de ta part, donc? lol!
J'étais en train de réfléchir à une vengeance, elle est passé à "ça" de mon couroux Gnark

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Débats séries/dramas en général
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: