Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE LAST OF US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:37

THE LAST OF US 202292618185168_1

Synopsis
Quand le monde tel que vous le connaissiez n'existe plus, quand la ligne entre le bien et le mal devient floue, quand la mort se manifeste au quotidien, jusqu'où iriez-vous pour survivre ? Pour Joel, la survie est une préoccupation quotidienne qu'il gère à sa manière. Mais quand son chemin croise celui d'Ellie, leur voyage à travers ce qui reste des États-Unis va mettre à rude épreuve leur humanité et leur volonté de survivre.

Autre(s) titre(s) : Le dernier d'entre nous
Genre : Horreur post-apocalyptique
Créateur : Neil Druckmann Craig Mazin
Origine : États-Unis
Date de la première diffusion : 15 janvier 2023
Chaîne d'origine : HBO / Prime Video

Casting
Pedro Pascal : Joel Miller
Bella Ramsey : Ellie Williams
Anna Torv : Theresa « Tess »
Gabriel Luna : Tommy Miller
Merle Dandridge : Marlene

carine79 a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:26

Une série qui pour beaucoup attendent.

The Last Of Us 'le dernier d'entre nous' pourrait être le nouveau The Walking Dead du genre.

Une série tiré du jeu-vidéo The Last Of Us, par le studio Naughty Dog mais aussi Neil Druckmann.
Le boss des boss !

Depuis plusieurs années on nous annonce une possible sérié tiré du grand jeu vidéo TLOU, pour au final ?
Que c'est une réussite !
Peut-être que cette série divisera pour les fans autant que pour les cinéphiles qui n'ont jamais jouer au jeu.
Et que ça peut paraitre banal comme scénario.
Le jeu était narratif, facile pour une série.
Faire du copier coller sur le scénario du jeu ? A la fois oui, mais pas tellement. Il y a de vrais libertés qu'il n'y avait pas dans le jeu, comme les "spores/masques", les humains utilisaient des masques pour éviter d'être infecté par les spores des monstres. Sauf qu'Ellie n'en a pas besoin. Elle est très importante dans l'histoire entière.

J'ai adoré le premier épisode de cette série, que vous n'ayez jamais jouer au jeu ce n'est pas un problème, car Neil a aussi penser à vous !
Ceux qui n'ont pas jouer au jeu peuvent regarder sans connaitre son histoire.
De mon côté si vous n'avez pas fait le jeu, ne le faites pas.
Surtout si vous avez envie de connaitre l'histoire sur la série, et non le jeu.
Car ils vont prendre des libertés sur certains personnages/monstres qu'il n'y avait pas dans le jeu et c'est ce que j'ai tant apprécié. 1h20 dure le premier épisode de la série, et on ne les voit pas passez !
Je vous recommande fortement de regarder cette série au calme, et poser.
Ca serait sympa de voir les avis différents à ceux qui ont jouer au jeu (comme moi) et ceux qui regardent la série sans avoir jouer. HBO/Druckmann ils tiennent leur promesses en tout cas !


Pourquoi je dis ça ? Car si vous jouez au jeu, avant les épisodes qui vont suivre vous allez immédiatement avoir les références et vous gâcher un peu l'effet de surprise sur des personnages clés.

Ellie Bella Ramsey, joue le rôle merveilleusement bien !
J'ai été scotché pendant tout l'épisode, les petites références qu'il y a avec Pedro Pascal (Joel), le début avec "Sarah" c'était tellement cute ! La musique du générique qui est le même que dans le jeu, j'en ai des frissons !
Vous avez 9 épisodes pour une durée d'1h les semaines à venir. Merci HBO d'exister !

Ah et ps :
La chanson "Take On Me" dans le trailer c'est normal, c'est une référence qu'il y a dans The Last Of Us part II. Ellie, chante Take On Me à la guitare.


Je trouve ça abusé cela dit, que des fanboys type "cancer" du jeu-vidéo disent que Bella Ramsey n'a pas le physique d'Ellie de 14 ans. Dans le 2 elle est plus âgé certes. Mais de la a dire qu'elle n'est pas assez belle pour l'interpréter on en est où ?! L'intelligence a son paroxysme.

Merci de m'avoir lu !
Et j'espère que vous allez découvrir (ou découvrir a nouveau) la série avec moi, c'est le rendez-vous de l'année !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

carine79 a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:04

MErci pour la fiche et pour ton retour Wink
ça m'intéresse!

Take on me, j'adore cette chanson Very Happy

Et la présence d'Anna Torv au générique pourrait en attirer certaines Siffle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? ^^


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carine79 a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:09

cyan a écrit:
MErci pour la fiche et pour ton retour Wink
ça m'intéresse!

Take on me, j'adore cette chanson Very Happy

Et la présence d'Anna Torv au générique pourrait en attirer certaines Siffle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? ^^



Je dirais que c'est limite elle qui fait toute la relation entre les 3 personnages. Elle est adorable dans cette série, et c'est la même VF que d'habitude.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

carine79 a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:27

Pour le coup, je pense plutôt regarder en vo, mais je ne doute pas qu'elle est très bonne dans ce rôle comme dans les autres Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carine79 et Fusco ont lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:38

cyan a écrit:
Pour le coup, je pense plutôt regarder en vo, mais je ne doute pas qu'elle est très bonne dans ce rôle comme dans les autres Wink

Étant fan de doublage j'aime beaucoup la VF évidemment. Mais la VO ça doit être quelque chose !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

cyan et carine79 ont lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:45

L'épisode 2 de Thé Last Of Us sortira cette nuit a 3h du matin sur Prime Vidéo (ou 9h01 le matin lol)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

cyan et carine79 ont lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:57



Nouvelle épisode de The Last Of Us sortie !

Mon avis :
J'ai beaucoup apprécier cet épisode, une pépite même. On peut repprocher un peu le manque d'argent pour les décors de la série, mais la qualité n'en est pas moindre. Les acteurs sont tous extra, la musique y est pour beaucoup. Et la tension est palpable!
Rien que le deuxième épisode on a du stress, et de l'émotion. En gros, j'ai chialer.
C'est tellement beau !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:45

J'attendrai la fin de la diffusion avant de commencer. Je ne connais le jeu que de nom xD

_________________
THE LAST OF US Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:54



Épisode plutôt calme, qui s'annonce bien par la suite :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:43

Je suis un peu dégoutée.
Je pensais regarder la série sur Amazon, mais pas dispo en Belgique Rolling Eyes
Donc, j'attends un peu avant de me lancer xD

_________________
THE LAST OF US Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeLun 6 Mar - 11:45

L'épisode 8 vient de se lancer aujourd'hui, le dernier épisode c'est la semaine prochaine :) pour ma part très bon ! Pour ceux qui veulent découvrir l'univers sans y avoir jouer c'est une belle adaptation !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeLun 6 Mar - 11:52

Vu que les droits ont été achét par une chaine payante belge, je n'ai pas vraiment le choix. Je vais devoir regarder autrement Siffle

_________________
THE LAST OF US Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeLun 6 Mar - 14:41

Par contre il y a énormément de liberté et de choses qui ne sont pas dans le jeu, rush/cut' plus vite sur certaines phases d'actions. Voir pas du tout (lol), de mon côté j'aime la saison, les aigris vont ailleurs xD

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeMar 7 Mar - 8:18

Je ne connais pas le jeu donc ça ne me dérangera pas. Mais j'aurai peut-être envie d'y jouer.

_________________
THE LAST OF US Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeMar 7 Mar - 16:50

Que tu connaisse pas le jeu t'aimerais bien je pense :) vivement la fin de la semaine prochaine. Je pense aussi que tu peux déjà regarder même illégalement en streaming ou ailleurs, jusqu'à lundi pour 8 épisodes. :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeMar 7 Mar - 23:00

Je n'aurai pas le choix, le temps qu'Amazon récupère les droits, j'aurai oublié la série. xD

Il y a combien d'épisodes de prévue ?

_________________
THE LAST OF US Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeMar 7 Mar - 23:46

9. Le dernier c'est la semaine prochaine.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeMer 8 Mar - 21:40

Mercu, ça va, ce n'est pas long? Je verrai si je peux la caser quand elle sera finie Very Happy

_________________
THE LAST OF US Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:51

Il y a des épisodes qui dure 1h, (pas tous) et d'autres 43min/50.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeLun 13 Mar - 16:30

Ça y est. The Last Of us est terminé.
Du moins la saison une, on va dire qu'il y a de très bons épisodes comme des moins bon, étant joueur de l'univers des deux The Last Of Us, la série, la saison une c'est mis uniquement pour la partie 1 de The Last Of us.

A la fois ils prenaient des changements que certains personnages, parfois bien expédié et de l'autre, trop expédié.
La série ne prenait pas le temps de bien montrer la relation entre les humains et les infectés. Bien que le début de saison en avait tout l'air, ça été décidé autrement.

HBO qui est pourtant une plateforme où ils s'autorisent la violence gratuite, ici on en a quasiment peu. Alors oui, c'est une série tout public mais pourquoi ?! The Last Of us devrait avoir du gore et des moments malsaines. Tout comme l'avait été le jeu.
Après, ceux qui n'aime pas trop avoir des infectés tout le temps car ça vous fait peur, ça peut-être bien aussi lol mais on va dire que sur 4 épisodes il y a aucun infecté, alors que le début il y a un sujet intéressant. Mafoi, j'étais hype de ouf au début. Avec un pilote réussi, qui finalement....

Je regarderai une nouvelle fois un deuxième visionnage si je changé d'avis d'ici-là, souvent la première on a de trop grosses attentes. Mais pour une série qui est écrite par Neil Druckmann, je trouve qu'il l'ont trop expédié a mainte reprises.

Surtout pour le final.

En tout cas, c'est a la fois une bonne série avec des hauts et des bas, mais c'est pour ça aussi que c'est bien d'en parler. Une saison 2 est commandé. J'espère qu'ils vont plus s'orienter sur les infectés plutôt les relations humaines. J'aime bien quand il y a des morts ! Et ici, ils prennent pas énormément de risques. Les décors tout l'argent est parti là-dedans ? Haha.

Vous me direz ce que vous en pensez ? Sachant que vous n'avez pas jouer au jeu ça peut-être intéressant de voir un avis différent. Éviter de vous faire spoiler ! :)

Disponible sur prime vidéo.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeLun 13 Mar - 18:25

La fin de saison se suffit à elle même ou ça termine sur la moitié de l'histoire ?

_________________
THE LAST OF US Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeLun 13 Mar - 19:00

Elle se termine comme dans le jeu :) la saison 2 préparera la suite. C'est juste qu'il y a des éléments (beaucoup) un peu rush comparer au jeu mais ça se laisse regarder même ceux qui n'ont pas fait le jeu, et compréhensible. La VF est bonne :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeMar 14 Mar - 17:28

cyan a écrit:
Pour le coup, je pense plutôt regarder en vo, mais je ne doute pas qu'elle est très bonne dans ce rôle comme dans les autres Wink

D'ailleurs j'ai test la vo, et évidemment le jeu d'acteur c'est une autre histoire a la VF lol

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitimeMer 5 Avr - 16:19

Une critique de la série par le Capitaine.
Il arrive à séparer le fait de connaitre le jeu pour juger la série en tant que telle.


_________________
THE LAST OF US Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE LAST OF US Empty
MessageSujet: Re: THE LAST OF US THE LAST OF US I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE LAST OF US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: