Pour en savoir plus sur le fonctionnement du forum, c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et tu peux te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Rassure-toi, ici, nous sommes des adeptes des pavées et le pire c'est qu'on arrive même à dire des choses intéressantes
Mais je suis d'accord avec toi, Kate et Pierce ne doivent pas finir ensemble. Je ne vois même pas comment il pourrait en être autrement. Et d'ailleurs, je n'ai jamais eu l'impression qu'en amenant son ex, ils voulaient créer un triangle amoureux mais bien marquer qu'ils ne finiraient pas ensemble.
Nathalie, je pense qu'on a déjà fait le tour avec ce personnage. Lewicki a eu droit à son épisode mais je ne serait pas contre voir un épisode centré sur Paul. Ou un épisode sur leur passé, comment il en est venu à engager Pierce malgré sa schizophrénie.
On s'est toutes les 2 mal exprimées. Je voulais dire qu'à part un épisode centré sur Lewicki, le reste du temps, il ne sert presque à rien, tout comme pour Paul. Il n'y a que Nathalie pour laquelle je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire. Elle n'est que le fruit de la maladie de Pierce.
La promo de la saison 3 avec le cast qui explique des trucs (j'ai écouté en diagonale ). Il semble que Donny sera encore là, ce qui laisse de l'espoir pour les autres
Ayé je suis à jour dans la série. Retour à la normale un peu rapide à mon goût et des épisodes plutôt moyens et prévisibles jusqu'ici. L'épisode avec le père de Daniel était sympa, mais déçue par celui avec le diable, trop gnan gnan à mon goût.
La série n'évolue pas, on peut regarder dans le désordre (message à TF1) que cela ne changerait rien.
Il y a encore quelques enquêtes sympa pour leur originalité, comme celle avec le bébé, mais je ne sais pas si je vais continuer de regarder avec la même assiduité. Perception pourrait devenir une série bouche-trou : sympathique mais pas captivante.
Surtout le dernier avec la peinture. Même le personnage de Pierce n'est plus aussi intéressant. Peut-être parce qu'il stagne aussi. En fait, aucun personnage n'évolue.
Avec la peinture? Je dois avoir un épisode de retard...
C'est vrai que ça n'évolue pas beaucoup, mais là je trouve aussi que les personnages (= Daniel qui finalement est le seul à être réellement intéressant) ont perdu quelque chose. ça manque de peps...