Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Timeline de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:44

Osheridan a écrit:
Dans l'épisode 16 saison 2.

au début de l'épisode on voit qu'une personne du nom de Daniel Aquino est morte en 2011.
Or, au cours de cet épisode, on apprend que cette même personne est lié à La machine. Elle l'a transféré vers Northern lands.
Je pense qu'il serait pertinent d'inclure cette date car il ne s'agit pas d'une personne comme une autre mais d'une personne qui devait etre aussi au courant que Nathan, l'ami de Finch.

Northern Lands? alors mes oreilles ont un souci car ce que moi j'ai compris c'est que le projet sur lequel travaillalit Aquino s'appelait Northern Lights - Aurores Boréales donc. A vérifier..; mais j'ai même l'impression que ca peut nous aiguiller vers une région pour la machine .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:26

En tout cas, si c'est pour des raisons de refroidissement... mouarf !

_________________
timeline - La Timeline de la série - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:54

@Spacefilou,

tu as raison. Je n'ai pas revu l'épisode. Je devrais car je ne me souviens plus des détails de ce genre.

Heureusement tu es là pour intervenir mais Oui, il va falloir revoir cet épisode avec des yeux d'observateurs parce qu'il y a foule de renseignements interressants sur La machine qu'il serait bon de noter et de publier.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:04

en fait, le terme Northern Lights (j'ai vérifié) est indiqué déjà quand on voit Sam descendre Aquino si j'ai bien lu . A côté du carré jaune d'Aquino il y a son "affiliation" à Northern Lights indiquée avec ses autres données.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:08

Vous avez vraiment les yeux (et les oreilles) perçants!
Au 1er visionnage, il y a toujours un tas de choses qui m'échappent... D'ailleurs c'est pour ça que je me refais la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:11

Encore une qui pense avoir besoin d'une excuse pour regarder les épisodes plusieurs fois. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:16

Spacefilou a écrit:
Encore une qui pense avoir besoin d'une excuse pour regarder les épisodes plusieurs fois. Rolling Eyes
Lol
J'étais partis sur une belle morale sur les excuses mais finalement je réponds : lol
Ca veut tout dire et rien dire à la fois ^^

Pourquoi n'a t'on pas le droit de dire qu'on n'a pas eu le temps de regarder une deuxieme fois meme si c'est faux ?
What is the question Spacefilou

Pourquoi tu brises notre fragile défense? Soit magnanime lol

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:20

le sens de mon post était : ici on est tous aussi atteints, sentez vous libre de dire que vous avez regardé les épisodes 20 fois, sans raison particulière , on vous regardera pas de travers, on fait pareil ! ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:25

Au point d'addiction où j'en suis, il y a longtemps que je ne cherche plus de prétexte lol!

Sur ce visionnage, c'est vraiment pour voir ce que j'ai raté, surtout par rapport à tout ce que j'ai lu ici sur le sujet. Je suis plus attentive aux infos de la Machine, aux couleurs des cadres etc et je me rends compte que j'étais tellement axée sur les personnages la 1e fois que plein de trucs m'avaient échappés (et je dirai surement la même chose au 3e visionnage, au 4e, etc Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
camille10
Costumier
camille10


timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

bon moi qui n'aime pas revoir les épisodes plusieurs fois je devrais faire des efforts car en effet y a beaucoup d'info a ingurgiter 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:50

@Camille10,

je te comprends.

Moi c'est idem. Je ne regarde jamais deux fois le meme épisode sauf s'il sort à la télé et qu'il me donne envie de le revoir.

Problème, on est dans un site de fan, il faut avoir des attitudes de fan, c'est à dire des comportements d'observateurs et de l'expertise dans nos propos.
On peut pas dire de l'à peu-près, il faut etre carré lol

Je vais donc faire plus attention désormais avec POI sur les épisodes suivants en commencant par le prochain épisode de ce weekend.


@Cyan,

Moi aussi je vais faire plus attention aux cadres désormais. Je vais regarder les épisodes comme si j'étais un critique. J'espere que mon plaisir n'en diminuera pas sinon je reprendrais mon role de visionneur lambda où les détails m'échappent car le plaisir de regarder POI compte avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:00

C'est pour ça que j'aime voir et revoir les épisodes de mes séries préférées, parce que mon point de vue est différent à chaque fois.
En général la 1e fois c'est surtout l'intrigue et les personnages principaux qui retiennent mon attention, le plaisir de voir de l'inédit.
Ensuite c'est plutôt les détails auxquels je n'avais pas fait attention, les personnages secondaires, les mimiques, etc.

Même sur des séries que j'ai vues et revues 100 fois, je découvre encore des trucs (surtout depuis que j'ai une télé plus grande, je vois mieux les détails maintenant Laughing ). Un plaisir différent à chaque fois en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Hemnes
Scénariste
Hemnes


timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 13:38

Beau boulot de synthèse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
Lynley
Bane
Lynley


timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 13:57

Va falloir la mettre à jour pour Carter, on a eu de nouvelles infos et de nouvelles dates ! Razz

_________________
timeline - La Timeline de la série - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:13

Un résumé des principales intrigues sur les 4 premières saisons : http://www.critictoo.com/les-chroniques/person-of-interest-guide-mythologie/

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:38

@Arty Zayox : merci pour l'information mais Outis a déjà créé un sujet. Voici le lien.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:40

Ça me surprenait d'être le premier, aussi.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
ggpoi
Figurant
ggpoi


timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:54

Paidon a écrit:
Dans l'épisode 1x22, on voit que Nathan, en 2009, accède à la Machine en tant qu'administrateur. Peu après, la machine écrit : "Creating New Function - Name : Contingency".
Il est donc extrêmement probable qu'il ait créé la fenêtre.

Bonjour Paidon. Serais-tu dans quel épisode on voit sur un écran d'ordinateur la machine indiquer : Can you hear me ?. Je recherche l'image et rien trouver de bien sur google.
Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:21

Je me permets de répondre à la place d'un des illustres membres fondateurs du forum: il me semble que c'est l'épisode final de la s4

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
ggpoi
Figurant
ggpoi


timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:46

januaryicecreams a écrit:
Je me permets de répondre à la place d'un des illustres membres fondateurs du forum: il me semble que c'est l'épisode final de la s4

Cool Very Happy C'est presque ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




timeline - La Timeline de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Timeline de la série timeline - La Timeline de la série - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Timeline de la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WHATEVER ♛ RPG SÉRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest-
Sauter vers: