Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Suits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:09

Encore une franche rigolade hier en regardant l'épisode qui se passe il y a cinq ans. Louis avec un appareil dentaire, ça vaut son pesant de cacahuètes ^^

-On va avoir ce chalopard.
-Hueu.. Louis.. tu as dit "chalopard"?
-Non, ch'est pas vrai.


Et en plus l'histoire se raccrochait astucieusementaux évènements "actuels " de la série.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:32

Jadoooooore cette épisode !

_________________
Suits - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:25

Non mais je viens de percuter sur Jessica Pearson qui joue le rôle de Zoe dans Firefly :affraid:


Accessoirement, elle joue dans Hannibal avec son mari... dans le rôle de son épouse, ils aiment bien bosser en couple aux USA Razz

_________________
Suits - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:28

Ah Tina Torres ! Qui apparait dans un épisode de Castle. Je regrette seulement d'avoir vu l'épisode de Castle avant Firefly !

_________________
Suits - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:30

moi j'ai honte de n'avoir reconnu que très récemment que Rachel était la fameuse (et détestée) agent Jessup qui apparassait dans quelques épisodes de Fringe.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:00

Pas de danger que je la reconnaisse moi. Qui disait que parfois, elle zappait les personnes quand elles ne lui plaisaient pas ? Je crois que je fais un peu pareil Laughing

_________________
Suits - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:35

Linley sur ce coup je te comprends Wink

Excellent épisode en effet. Louis est extra, dommage que les scénaristes aient attendu toute une saison avant d'exploiter son immense potentiel comique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:43

ha mes aïeux ! Ho ! La discrétion de Louis quand il est nommé associé senior!!!
 Je ne pense pas que je vais me remettre d'avoir vu hier cette petite chorégraphie sur l'air de "disco inferno" dans les couloirs du cabinet. C'est juste du grand art.
 :mdr::mdr::mdr:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:55



Désolée, c'est un peu pourri mais...



et celle-là, j'espère qu'elle n'est pas trop spoiler (mais je ne pense pas)


_________________
Suits - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:05

Je me suis remise et j'adhère beaucoup plus à cette 2e saison.
Enfin, j'ai bien fait d'attendre, car ça aurait été une torture de suivre la diffusion.
Mais le gros point faible de la série reste Mike et Rachel. S'ils n'étaient pas là, cela ne changerai rien à la série mais en plus ça la plomberait moins. Et Mike avec son "je veux, je veux pas", ça en devient pénible.

Le gros point fort, comme tout le monde, c'est Louis. Après plusieurs épisodes, je me suis mise à pensé au personnage de Londo dans Babylon 5. Le type même du gars qui prends des mauvaises décisions alors qu'il pense agir bien ET que nous, on sait qu'il se plante. Rien que pour ça, Louis mérite d'être là durant plusieurs saisons.
Face à lui, on a Harvey qui aurait mérité quelques baffes à plusieurs occasions. Il finit par être si intègre et "du bon côté" qu'il en devient agaçant. Il n'y a aucune surprise avec lui si ce n'est que je le verrai bien quitter le cabinet pour ouvrir le sien en solo dans un autre pays très très lointain. J'aime bien les personnages arrogant en général, mais à ce stade, il en devient antipathique. I\'ll kill you 

_________________
Suits - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:24

Le problème d'Harvey dans cette saison, je n'ai pas trouvé que c'était son arrogance, mais plutôt son incapacité à élaborer une stratégie qui tienne la route et à s'y tenir...

Quant à Mike et Rachel, si ils pouvaient s'entretuer, ce serait un vrai soulagement!

Pour moi le point noir de cette saison reste quand même Daniel Hardman, si un truc a plombé cette saison, c'est bien cette intrigue interminable!

Heureusement qu'il y avait Luis!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 18:41

cyan a écrit:
Le problème d'Harvey dans cette saison, je n'ai pas trouvé que c'était son arrogance, mais plutôt son incapacité à élaborer une stratégie qui tienne la route et à s'y tenir...
Ca manquait un peu de génie en effet.

cyan a écrit:
Quant à Mike et Rachel, si ils pouvaient s'entretuer, ce serait un vrai soulagement!
+25 !

cyan a écrit:
Pour moi le point noir de cette saison reste quand même Daniel Hardman, si un truc a plombé cette saison, c'est bien cette intrigue interminable!

C'était assez long et surtout, on avait parfois l'impression que les scénaristes eux-mêmes ne savaient pas où ils allaient... 

cyan a écrit:
Heureusement qu'il y avait Luis!

 Louis (c'est ce qui est écrit sur son bureau en tout cas). C'est un monument, Louis ! Very Happy

_________________
Suits - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 18:43

Ah oui, j'ai zappé une lettre de Louis lol! 

Citation :
C'était assez long et surtout, on avait parfois l'impression que les scénaristes eux-mêmes ne savaient pas où ils allaient...
Le pire, c'est qu'à chaque fois qu'on croyait en avoir enfin fini, ils nous en remettaient une couche! Rolling Eyes 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 20:04

cyan a écrit:
Le problème d'Harvey dans cette saison, je n'ai pas trouvé que c'était son arrogance, mais plutôt son incapacité à élaborer une stratégie qui tienne la route et à s'y tenir...


Exactement. Et en plus il a mis un temps fou à se rendre compte de certains choses qui auraient du faire "tilt" direct. Enfin bon, je ne veux pas me vanter, mais la fameuse note de service disparue , retrouvée par miracle puis finalement fausse ... , à l'instant où Donna a mis la main dessus j'ai deviné comment elle s'était retrouvée là, alors qu'il a fallu à peu près 5 épisodes à nos héros pour y penser. C'est moi qui ai eu un coup de chance en y pensant ou c'était si évident qu'HArvey aurait du s'en douter?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 20:36

Faut croire que les scénaristes nous sous-estiment, parce que ça m'a paru assez évident aussi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:26

Le problème d'Harvey, en plus de son arrogance, c'était son comportement infantile. Il n'est qu'associé mais il veut déjà tout contrôler.

Parfois, je me demande même si les autres associés sont vivants. J'aurai imaginé qu'un simple vote aurait pu résoudre le problème de la fusion.

Au lieu de ça, ils nous sortent un pari bidon avec une enquête bidon, tout ça pour mettre Harvey en situation d'infériorité dans la saison 3.
Par moment, j'avais l'impression de voir un gamin à qui on aurait confisqué son jouet.

_________________
Suits - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:56

C'est tellement loin de ce qu'on a vu dans la saison 1 (arrogance mise à part) que ça pourrait être un autre personnage...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 18:47

Reprise de SUITS demain Angel

_________________
Suits - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 19:30

J'avoue que j'ai moins hâte qu'à la saison précédente...

J'espère que la saison 3 sera meilleure que la 2!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 20:18

Je commence tout juste à regarder Suits (je sais, je suis hyper en retard), tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que j'aime les personnages et les histoires sont pas mal

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:54

Je ne suis pas objective pour SUITS Laughing

_________________
Suits - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 10:31

Philby a écrit:
Je commence tout juste à regarder Suits (je sais, je suis hyper en retard), tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que j'aime les personnages et les histoires sont pas mal

franchement les histoires dasn Suits je m'en tape . Moi je ne regarde que pour les réparties et bien entendu , pour Louis. (et un peu le mignon petit Mike mais de moins en moins) Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 10:56

À peu de choses près, la même chose *remplace Mike par Harvey*

_________________
Suits - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:43

J'ai hâte de voir la saison 3 :)

(Je suis en train de finir la S2 de Homeland)

J'aime beaucoup la gente féminine de la série... Donna <3

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:45

Je comprends ! Laughing  Quelle bombe ! Et quelle répartie ! Very Happy

_________________
Suits - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Suits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: