Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 23:33

Une larme d'émotion pour la nouvelle qui est tombée ce soir : Spacefilou a cédé. Merci les amis, ça fait des années que je rame pour ça et vous avez fini (vous et Betaseries) par y arriver ! Comme quoi l'union fait la force. Je suis toute émue. Merci, merci, merci.

Et des frissons pour Doomsday. 5 minutes d'émotion pures... j'ai tous les poils au garde-à-vous... et les larmes aux yeux forcément.... Embarassed 

Une version de la musique sans image spoilers. Parce que ça serait vraiment trop con.



Critiquer la musique de Doctor Who est une hérésie.


Spacefilou, welcome in our world !

L'épisode 4 est totalement loufoque ! :lol:9 et 10, ce sont des épisodes où il faut s'accrocher car le ton est beaucoup moins (!) comique que dans d'autres (le 4 par exemple) mais quels épisodes !!!!

Pour Torchwood, je te trouve dur, Illyria, pour la S1 et 2. Elles ne sont pas pourries. Pas génialissime mais pas pourries. Mais pour la S3, elle vaut d'être vue, car rien ne doit empêcher de voir cette S3. Une apothéose.

_________________
Doctor Who - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 8:07

cyan a écrit:
Il n'y a pas tant d'épisodes que ça Wink(hélas!)
Si tu as la place, mets le suivant aussi, sinon tu risques de trouver que ça ne fait pas assez Razz(en plus ils se suivent)

Je n'ai pas vu ton post hier et je le regrette déjà, j'ai vu le 4 dans le train ce matin.  Sympa mais frustrant à la fin et alors la dégaine des aliens, on dirait qu' E.T.  a eu des gosses avec le bibendum chamallow.

@OSheridan, j'ai l'impression que ca doit être un morceau de l'épisode 2 que tu as vu  (incroyable, j'en ai vu que 4 et je reconnais déjà un dialogue) . Je te comprends sur les séries kitsch, pendant tout un temps il ne m'en fallait plus non plus. Je pense que c'est pas une question d'âge en soi mais plutôt de phases par lesquelles on passe.. ca peut évoluer.

@PAidon : j'ai vu un Bad Wolf, qu'est ce que je gagne? Razz 

@Les autres : bon j'attends Jack et tout le reste de pied ferme, alors. Essayez quand même de ne pas trop m'embrouiller en me parlant de la série originelle, par exemple. Maintenant j'ai une question idiote à ce sujet: jesuis au courant de l'histoire de résurrection et tout ça, alors c'est le numéro combien, de docteur, celui que je regarde?  J'ai supposé le neuvième parce que je me demande si le "code neuf" quand il est repéré dans l'épisode 4 est une référence cachée, mais je me trompe sûrement?

A propos de Torchwood, je me demande si je n'en ai pas vu un épisode un jour... je n'y ai pas compris grand chose et je n'ai pas eu le courage d'essayer de rattrapper mon retard pour mieux comprendre. MAis il y avait tout le monde qui était immortel et maintenant que vous en parlez, je pense que votre fameux Capitaine Jack avait à voir avec ça. C'est possible ou j'ai rêvé?   (enfin, quand je dis rêver... j'aimerais bien avoir rêvé de ça. MAlgré tous les Dr Who hier soir, j'ai réussi à rêver d'Hannibal cette nuit et c'était pas drôle).


Voilà, à bientôt pour d'autres réflexions et questions débiles de l'apprentie Whoienne.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 8:25

Trop content pour toi Wink C'est tellement le pied de découvrir tout ça Wink

Oui, c'est le 9... tu vas t'éclater avec toutes les références cachés et tout et tout :)

Pour le Bad Wolf, c'est bien, continue !

Tu as du voir la dernières saison de Torchwood (4)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 9:30

Si tu sais des choses sur le Doctor, c'est très bien, ça ne gâche rien.

_________________
Doctor Who - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 12:14

plein de références cachées? CA c'est sûr ça n'en rend les choses que plus intéressantes...Je suis fière d'avoir compris le coup du "code neuf", tiens.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 13:21

Eeeeeelle est des nôoooootres, elle regarde Doctor Who comme les auuuuuuttres !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 13:46

Laughing

_________________
Doctor Who - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:59

Citation :
Je n'ai pas vu ton post hier et je le regrette déjà, j'ai vu le 4 dans le train ce matin. Sympa mais frustrant à la fin et alors la dégaine des aliens, on dirait qu' E.T. a eu des gosses avec le bibendum chamallow.
lol! Moi les aliens me rappellent un tableau de Picasso, mais ta description est nettement plus fun Wink

Je pense qu'à ce rythme-là, tu vas vite rattraper ton retard Siffle 

Citation :
Je n'osais pas le dire.
Le premier de Moffat, non ?
Pourquoi tu n'osais pas Outis?
J'ai vérifié, c'est bien le 1er épisode de Moffat.
Spacy va découvrir ce qu'avoir la trouille veut dire lol! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:05

vous pensez que je vais avoir la trouille? On verra bien :)

Je viens de faire connaissance avec un dalek. Enfin, bon, je savais à quoi ils ressemblaient façon boite de conserve, là je viens de voir ce qu'il y a à l'intérieur. J'ai regretté d'être en train de manger devant mon PC, je vous le dis.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:13

Citation :
vous pensez que je vais avoir la trouille? On verra bien Smile
Si tu n'as pas les cheveux qui se dressent sur la tête, c'est que tu n'es pas humaine ou alors que tu as le fameux syndrome dont je suis affublée depuis quelques jours Very Happy 
Il en faut beaucoup pour me faire peur, mais là... Brrrr!

Citation :
Je viens de faire connaissance avec un dalek. Enfin, bon, je savais à quoi ils ressemblaient façon boite de conserve, là je viens de voir ce qu'il y a à l'intérieur. J'ai regretté d'être en train de manger devant mon PC, je vous le dis.
Déjà l'épisode 6?
Ben dis donc, quand tu craques, toi, tu ne fais pas semblant lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:24

cyan a écrit:
Citation :
vous pensez que je vais avoir la trouille? On verra bien Smile
Si tu n'as pas les cheveux qui se dressent sur la tête, c'est que tu n'es pas humaine ou alors que tu as le fameux syndrome dont je suis affublée depuis quelques jours Very Happy 
Il en faut beaucoup pour me faire peur, mais là... Brrrr!
Pas sûr que ça lui fasse aussi peur, elle va s'attendre à quelque chose d'horrible et ça va tomber à plat.

Enfin, ça ne vaut pas Blink et "ses suites" Twisted Evil 

_________________
Doctor Who - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:26

Elle nous avait prévenu Laughing


L'épisode avec les Daleks est excellent car Nine n'a pas son pareil pour nous faire sentir la trouille que ces bestioles lui inspirent.

Sincèrement, l'épisode 9 a failli me faire arrêter DW net.

 
@Outis : on ne peut pas comparer Blink et celui-là.

_________________
Doctor Who - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:35

Perso même si
Spoiler:
me font flipper, ce n'est rien à côté de
Spoiler:

Citation :
L'épisode avec les Daleks est excellent car Nine n'a pas son pareil pour nous faire sentir la trouille que ces bestioles lui inspirent.
Exterminate! Exterminate!
Cette voix de crécelle, c'est l'horreur lol! 

J'aimais beaucoup Christopher Eccleston dans ce rôle, au point que j'ai pensé laisser tomber la série. Et ensuite David Tennant est apparu...

D'ailleurs je suis dégoutée, L'Invasion de Noël n'est pas dans le coffret de la saison 2 Evil or Very Mad 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:37

yeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrkkkkkk !
Y'a vraiment des épisodes à éviter après le repas dans cette série!
Du vomi congelé, maintenant. (on n'arrête pas le progrès)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:43

J'avoue que je ne me rappelle pas de cette histoire de vomi congelé lol! 
Bon en même temps, quand on a vu les cadavres immondes de Bones en dégustant sa pizza, on n'est plus à ça près...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:53

cyan a écrit:
Perso même si
Spoiler:
me font flipper, ce n'est rien à côté de
Spoiler:
 
Pour ma part, le 9-10 ne m'a fait peur que la première fois, la 2e ça allait déjà mieux.
Mais avec Blink, j'ai toujours la même appréhension. Surtout dans la saison 5 quand ils sont dans la grotte avec Amy et
Spoiler:

Ça vient peut-être du fait
Spoiler:

_________________
Doctor Who - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:45

Blink et ses suites, c'est flippant mais pas de la même façon je trouve...

Les histoires
Spoiler:
me font bien plus peur. En plus, la façon dont s'est présenté, je sais pas, j'ai beau savoir comment ça se termine, ça me glace le sang à chaque fois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:02

Si c'est pour m'épargner que vous mettes des tas de balises spoilers, vous embêtez pas avec ça, je les ouvre de toutes façons. :)

Dites donc, l'épisode 8 est très triste. Et Rose commence à m'énerver tout doucement. Comment ça marche, le changement de compagnon? Un par saison? Parce que je l'aurais mise dehors du tardis à grand coup de pieds au derrière, moi , après ce qu'elle a fait dans cet épisode.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:58

Elle a fait quoi ?


_________________
Doctor Who - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:04

Empêcher son père de se faire écraser alors qu'il devait l'être et quasiment détruit la planète en conséquence (excusez du peu) , et plus tard elle a pris dans ses bras un bébé qui n'était autre qu'elle même étant petite, créant ainsi un paradoxe. A la place du docteur, je serais très fâchée.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:05

Ah oui ! Father Day ?! Épisode très important.

_________________
Doctor Who - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:10

Vraiment? Là tout de suite je ne vois pas pourquoi mais je suppose que je comprendrai plus tard.
Et je ne sais pas si c'est moi qui m'habitue au côté kitsh mais les créatures volantes m'ont semblé largement plus convaincantes que les diverses bestioles vues dans les épisodes précédents.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:20

Oui tu comprendras vite, ne t'en fais pas Wink

Je ne sais pas si c'est une question d'habitude, moi j'adore les diverses bestioles de DW...

Tu avances drôlement vite, dis donc!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:29

Quand je suis lancée on ne m'arrête plus ^^
Non, en fait, dans les semaines qui viennent j'aurai beaucoup moins l'occasion d'avancer alors j'en profite un peu pour le moment.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:31

lol! 
En plus les saisons sont courtes, ça va très vite...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Doctor Who - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who
» Doctor Who Hypnoweb
» The Ghost Doctor
» Doctor Who cherche ses premiers Whovians!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: