Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Homeland Jeu 3 Oct - 11:49

ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu le dernier épisode de la s2...
Revenir en haut Aller en bas
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Homeland Jeu 3 Oct - 11:53

J'ai commencé la première ligne de Black Swan, mais je n'ai pas fini. J'annonce officiellement que je ne regarderais la suite que dans un an ! Very Happy  Avec mon mari, en VF ! La fin m'a trop déçue, je peux attendre un an de plus sans problème (je crois) (ça peut encore changer) (on verra bien).
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Homeland Jeu 3 Oct - 11:58

Ah oui, désolée Linley. Je crois quand même que je n'ai pas vraiment spoilé en écrivant ce que j'ai écrit. C'est la fin de la saison 2 qui t'a déçue?
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Homeland Jeu 3 Oct - 12:01

Non, tu n'as rien spoilé, c'était ça dès le début de la saison 1. Razz 
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Homeland Jeu 3 Oct - 12:03

Surement pour ça que j'arrive pas à regarder le dernier de la s2 ? J'ai tenté plusieurs fois mais pas tenu 10mn... trop de série qui m'attire plus à côté...
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Homeland Jeu 3 Oct - 12:11

J'ai vu le 3x01 aussi et à défaut d'être passionnant, j'ai trouvé les développements très cohérents en tous cas. Et c'est toujours très bien joué.
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Homeland Ven 1 Nov - 15:29

Je me suis enfin mise a Homeland (merci les rediffusions de D8 Razz ). Serie interessante. J'aime bien. En plus, j'apprecie Damian Lewis, alors c'est un plaisir de le revoir dans une serie.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 14:19

Je viens de finir la S3.

Alors oui, j'apprécie Damian Lewis aussi. Et Mandy Petersen (Saul, quoi ! ). Moins Carie... mais ça va.

Que dire de la S3. Le début est un peu chiant tout de même mais la deuxième moitié est vraiment pas mal.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 14:20

La fin de saison est même assez renversante. Pour moi ça aurait dû être la fin de série, tout simplement.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 14:38

Oui, c'est la réflexion que je me suis faite. Ca aurait été parfait pour boucler le tout. 

D'ailleurs je suis allée chercher que c'était bien terminé. Et non.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 14:44

Je suis très curieuse de savoir comment ils vont repartir de là. Y aurait-il une possibilité qu'il y ait eu une mise en scène...?
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 14:51

Alors, je pense qu'ils veulent sacrément tourner la page. Queen devrait prendre plus d'importance, non ? Ainsi que l'autre zigue dont je ne sais toujours pas le nom alors qu'il a été là pendant toute la saison. Celui qui aide Saul. Tony Truc, je crois.

Sinon pour Brody, sacrée mise en scène quand même ! Suspect
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 14:59

Peut-être que j'ai du mal à admettre ce qui s'est passé. C'était quand même lui que je préfèrais.

Alors le beau gosse qui devrait prendre plus d'importance, ce n'est pas Queen, c'est Quinn (excès d'Arrow? :) ), ça ne me dérangerait aps de le voir plus  . Et l'autre zigue je ne peux pas le blairer, par contre.  Saul, je l'aimais d'emblée vu que j'avais été furieuse du départ de cet acteur de Esprits Criminels et il ne m'a pas déçue dans Homeland.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 15:24

Spacefilou a écrit:
Peut-être que j'ai du mal à admettre ce qui s'est passé. C'était quand même lui que je préfèrais.

Alors le beau gosse qui devrait prendre plus d'importance, ce n'est pas Queen, c'est Quinn (excès d'Arrow? :) ), ça ne me dérangerait aps de le voir plus  . Et l'autre zigue je ne peux pas le blairer, par contre.  Saul, je l'aimais d'emblée vu que j'avais été furieuse du départ de cet acteur de Esprits Criminels et il ne m'a pas déçue dans Homeland.

J'aimais bien Brody aussi mais, je crois qu'on a fait le tour du personnage tout de même, non ? J'ai aimé qu'ils aient osé.

Quinn, c'est juste ! Laughing  (c'est plutôt l'excès Scandal, je crois ! Very Happy). Le mec le plus protecteur de Carie de la terre ! J'hallucine à chaque fois ! Laughing

L'autre zigue, j'ai encore pas compris s'il était fiable ou pas. Pourtant, il avait tout l'air même si sur la fin, il a fait queuter le plan de Saul. Du coup, j'arrive pas non plus à l'apprécier.

Par contre SAUL ! Saul ! Saul ! Saul ! Ca, c'est du personnage !
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Homeland Sam 15 Mar - 20:10

Gaaaaa! J'aurais pas dû passer par ici! Je viens de voir sans le vouloir la première phrase de Linley au-dessus...
Depuis le temps que je voulais m'y mettre, je viens de commencer la saison 1 et pour l'instant je trouve ça pas mal du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homeland

Homeland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant