Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 13:33

Citation :
Clark Gregg, qui incarne l'Agent Phil Coulson, a ainsi été interrogé pour savoir s'il était déçu que des fans de l'univers de Marvel ait arrêté de regarder la série : "Ce gens-là ne sont pas des geeks. Ce sont des perdants." (Clark Gregg emploie le terme exact de "losers").

"Je veux dire que les gens qui ont été déçus ne sont pas nécessairement des perdants, mais qu'ils devraient être un peu plus patient. Des personnages comme Deathlok commencent à apparaître et vous commencez à comprendre que plusieurs des épisodes étaient connectés. Beaucoup de geeks que je respecte sont très excités par où nous allons. J'ai donc décidé de travailler pour eux" ajoute Clark Gregg.

"J'aime nos fans, mais ils veulent déjà la fin de l'histoire. Nous avons 22 épisodes, et espérons-le, des années d'histoires et de personnages à raconter. Tout ce que nous voulons c'est que nos fans soient patients. Notre virée est plus lente" déclare Ming-Na Wen. Breet Dalton précise "Et souhaitons-le, une virée de cinq ans voir plus. Je pense que tous les trucs que veulent les fans, nous les avons en réserve."

Le meilleur moyen de ramener des fans, c'est bien évidemment de les insulter. Rolling Eyes 
Il y a des fans qui ont décidé de renoncer après l'épisode 10-11, et pas par manque de patience mais bien à cause des intrigues pourris (j'ai vu ça sur plusieurs site ou forum)

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:00

Je trouve cette réaction complètement idiote... Au lieu de se remettre en question et de se dire qu'il faut faire mieux, traitons les gens d'abrutis, ça leur donnera envie de reprendre la série Rolling Eyes ça fait aigri en plus...

Perso j'ai vu 6 ou 7 épisodes, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ce n'est pas prise de tête (c'est clair que les intrigues ne demandent pas une intense concentration) et jusque là les allusions à l'univers Marvel suffisent à me mettre en appétit. Bon puis, chaque fois que quelqu'un parle de Coulson, je suis morte de rire, parce que je me rappelle de Tony Stark disant qu'il croyait que "son prénom, c'était agent" Laughing

Je sais, c'est léger comme prétexte pour regarder, on va dire que c'est mon plaisir coupable du moment.

Le plus gros reproche que je fais pour l'instant, c'est que tous les épisodes sont bâtis sur le même modèle: un truc pas ordinaire se passe quelque part, l'équipe de Coulson part avec son avion voir ce qui se passe, on nous aiguille sur un méchant, mais il y a toujours quelqu'un d'autre derrière, il y a des dissensions entre les membres de l'équipe, un questionnement sur le passé d'un des personnages, puis tout le monde se re-soude autour du boss et la mission est un succès.
Trop prévisible.

Et ça repique pas mal de choses dans Heroes (ou Mutant X ou Alpha ou autres), ça n'aide pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:39

Cyan a écrit:
Le plus gros reproche que je fais pour l'instant, c'est que tous les épisodes sont bâtis sur le même modèle: un truc pas ordinaire se passe quelque part, l'équipe de Coulson part avec son avion voir ce qui se passe, on nous aiguille sur un méchant, mais il y a toujours quelqu'un d'autre derrière, il y a des dissensions entre les membres de l'équipe, un questionnement sur le passé d'un des personnages, puis tout le monde se re-soude autour du boss et la mission est un succès.
Trop prévisible.

Agent Of Shield c'est juste du whedon au rabais. Je la regarde comme un plaisir coupable mais j'attends plus que ça de Whedon. Le problème c'est que Agent Of shield c'est crée par Whedon mais pas gérer par Whedon. J'ai les DVD de Buffy et les scénaristes expliquaient souvent que Joss Whedon intervenait sur les scénarios pour les modifier, c'était le showrunner de la série, il y avait souvent dans le commentaire audio des moments du genre : "cette scène est excellente mais c'est pas moi qu'il l'ait écrit, c'est Joss".
Joss Whedon a un style bien à lui et le problème c'est que certains scénaristes qui essayent de faire comme Whedon n'ont pas forcément son talent. On a une série de Whedon gérer par son frère, sa belle soeur et Jeph Loeb (producteur sur Smallville) et ils ont juste pas son talent.

Par contre Clark Gregg a tord et raison. Il a tord d'insulter les gens mais il a raison sur le fait que les gens sont pas souvent patient, qu'ils abandonnent un peu trop vite. Pour Agent Of Shield, c'est juste que c'est nul et je suis pas sur que ça s'arrange tant que ceux qui gèrent la série seront des branquignoles. Pour faire du Whedon sans Whedon , il faut des gens talentueux et c'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:02

illyria a écrit:
Par contre Clark Gregg a tord et raison. Il a tord d'insulter les gens mais il a raison sur le fait que les gens sont pas souvent patient, qu'ils abandonnent un peu trop vite. Pour Agent Of Shield, c'est juste que c'est nul et je suis pas sur que ça s'arrange tant que ceux qui gèrent la série seront des branquignoles. Pour faire du Whedon sans Whedon , il faut des gens talentueux et c'est pas le cas ici.
Ce n'est pas non plus comme si les séries à mystère ne fonctionnent pas du tout. Plusieurs séries utilisent ce système sans faire fuir le public. Je doute clairement que les "fans" qui arrêtent de regarder AoS, c'est parce qu'ils en ont marre d'attendre la réponse.

Dans un des premiers messages, j'ai mentionné le commentaire du créateur de la série avait critiqué la série. Et Stan Lee avance également qu'il souhaiterait plus de super héros dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:10

Moi aussi je veux des super héros et des super villains et pas une hackeuse en carton.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:17

C'est sans doute ça le problème: tout le monde s'attendait à des super-héros...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:21

Des super héros et pas des ados qui jouent aux espions.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:23

Non, pas tous. Moi j'espérais vraiment qu'il n'y ait pas de supers héros. Mais peu importe le nombre de personnage qu'ils mettent, ils n'arrivent pas à faire un scénario correcte.
Honnêtement, qu'on aime ou pas, est-ce que le scénario n'est pas un peu simpliste ?

Effectivement, mon premier choc et probablement le plus grand, c'était les acteurs. Et dites moi que la hackeuse ne va plus sur le terrain pour se la jouer Lara Croft ?
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:29

Si elle va plus sur le terrain.
C'est ça qui va pas dans le casting on a 2 héros qui font toujours la tronche et 3 gamins pour jouer aux espions, vlà le casting en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:33

Honnêtement, je m'attendais à un truc un peu plus sombre, plus mature, moins manichéen. Là, j'ai juste l'impression que le public cible est le public adolescent(e).

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:46

C'est le cas, c'est du Disney.
C'est aussi ça qui m'embête avec Joss Whedon chez Marvel, c'est que Joss Whedon se retrouve à faire des productions pour ados alors que les séries de Joss Whedon m'intéressaient car elles devenaient de plus en plus sombres, mature et de moins en moins manichéennes. Là j'ai l'impression qu'il a régressé  encore plus qu'à ses débuts dans Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 12:10

Comparé à Buffy, AoS ne fait pas le poids. Je doute quand même que Joss Whedon s'investit vraiment dans l'écriture. Il a dû faire confiance à son frère où juste donner l'idée de base pour le scénario. Marvel n'étant pas sa création, il est bien plus limité. Mais quelqu'un devrait vraiment penser à chercher des scénaristes.
Mais je crois que le mal est fait. A moins de changer complètement d'orientation, il y a peu de chances que le publique revienne au bout d'une saison. J'imagine mal un retour à plus de 10millions.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 12:34

outis a écrit:
Je doute quand même que Joss Whedon s'investit vraiment dans l'écriture. Il a dû faire confiance à son frère où juste donner l'idée de base pour le scénario. Marvel n'étant pas sa création, il est bien plus limité.

J'espère que c'est ça et pas qu'il est devenu mauvais avec le temps. J'espère qu'il ne devient pas comme un Tim Burton par exemple qui ne fait que caricaturer son style jusqu'à en vomir sans amener quelque chose de nouveau.
C'est ça le problème de Agent Of SHIELD c'est du whedon en caricatural et raté.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 14:52

Je crois qu'il est juste devenu commercial et peut-être surbooké, donc il délègue.
Et puis ABC=Disney : ils ont dû lui imposer quelques trucs qui ont rendu la série guimauvéeuse.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:47

C'est dommage, parce qu'il y a quand même quelques bonnes idées. J'en suis à l'épisode 11 et on commence à découvrir des trucs intéressants je trouve.
Bon après, ce n'est pas non plus la série du siècle, mais j'ai parlé avec d'autres personnes et finalement la série n'est pas si décriée que je le croyais.

En ce qui me concerne, je continuerai à regarder, les derniers épisodes que j'ai vus m'ont semblé meilleurs (ou alors c'est que je m'habitue lol).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:57

Agent Of Shield c'est pas si mauvais que ça mais c'est tellement loin de ce qu'était Buffy en terme de qualité qu'on n'est forcément déçu, même si Buffy n'était pas extraordinaire non plus en première saison, c'était même assez niais.
Si c'était pas Joss Whedon qui avait créé la série, je n'aurais peut être pas crié à la daube comme je l'ai fait et j'aurais peut être trouvé ça plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 8:31

Mmmh...
Je sais pas trop quoi en penser...

Au début je trouvais ça un peut trop décousu, une série d'épisode sans grande ambition...

Mais là j'ai adoré l'épisode euh...13 ! Et j'ai hâte de voir comment ça va se développer, ça pourrait devenir intéressant.

(Oui je la regardais quand j'avais rien d'autres à regarder)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 23:10

J'ai toujours trouvé cette série sympa. C'est vrai sans plus par rapport à ce que j'attendais. Je viens de voir l'épisode 13 et, ma foi j'ai vraiment apprécié. Des passages très drôles, le moment ou Coulson et Ward essaient de faire fonctionner la table est épique  :mdr: Mais tout en gardant cet esprit "on se prend pas au sérieux" digne de Firefly on commence à arriver sur des terrains plus sombres qui me paraissent prometteurs. Allez on y est presque!

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:46

J'ai trouvé les derniers épisodes meilleurs. Des fils rouges se mettent en place, des questions trouvent leurs réponses...

Et je suis surprise de m'être mise à apprécier certains personnages pour lesquels ce n'était pas gagné au départ.

La scène dont tu parles m'a beaucoup fait rire aussi RJ Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:41

Moi aussi j'ai bien devant cette scène.
En même temps que ça devienne meilleur c'est un peu normal pour une série de Whedon.
Whedon a un moteur diesel en général il lui faut du temps pour faire une bonne série. Buffy en saison 1 c'est pas exceptionnelle c'est la 2ème moitié de la saison 2 qui change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:36

Adrian Pasdar en guest dans SHIELD.

Source  :spoiler: 

J'adore Adrian Pasdar, je suis donc ravie par cette nouvelle. PAr contre, vous avez vu la photo? Aïe aïe aïe lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 15:23

Un nouveau méchant pour embêter Coulson...  :spoiler: 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 18:25

J'avais pas vu...il y aura Adrian Pasdar!!!!, c'est bon ça.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:33

 :spoiler:
Encore un guest pour le season finale:
Spoiler:
Source

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: