Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 3x09 - The Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x09 - The Crossing ?
10/10 - Parfait
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap55%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 55% [ 52 ]
9/10 - Excellent
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap38%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 38% [ 36 ]
8/10 - Très bon
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap7%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 20:00

Moué, si c'est la + grosse incohérence de la série, ça me va ^^ On cherche la petite bête la Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 0:55

@ Shestheone : En fait Reese n'a pas pu récupérer son arme car John Doe ne peut pas avoir de port d'arme. Ce n'est pas une identité, une personne. C'est un nom qu'on donne justement à des personnes qui n'ont pas été identifiées comme quelqu'un qui refuse de donner son nom ou suite à un accident quelqu'un qui ne se souvient pas de son nom, et que la police n'a pas pu identifier.
Pour les femmes, c'est Jane Doe.

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    3x09 - The Crossing - Page 6 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
Shestheone
Figurant
Shestheone


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 7:35

BlackNight a écrit:
@ Shestheone : En fait Reese n'a pas pu récupérer son arme car John Doe ne peut pas avoir de port d'arme. Ce n'est pas une identité, une personne. C'est un nom qu'on donne justement à des personnes qui n'ont pas été identifiées comme quelqu'un qui refuse de donner son nom ou suite à un accident quelqu'un qui ne se souvient pas de son nom, et que la police n'a pas pu identifier.
Pour les femmes, c'est Jane Doe.
ha d'accooord, merci BlackNight! J'ai cru que c'était une autre identité de Reese à cause du prénom lol.
Je me coucherai moins bête ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 13:00

IL n'a pas donné de nom effectivement, d'où le "John Doe", d'ailleurs Carter a ainsi pu rejouer la scène de leur rencontre, c'était très touchant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Hemnes
Scénariste
Hemnes


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:05

Shestheone a écrit:
BlackNight a écrit:
@ Shestheone : En fait Reese n'a pas pu récupérer son arme car John Doe ne peut pas avoir de port d'arme. Ce n'est pas une identité, une personne. C'est un nom qu'on donne justement à des personnes qui n'ont pas été identifiées comme quelqu'un qui refuse de donner son nom ou suite à un accident quelqu'un qui ne se souvient pas de son nom, et que la police n'a pas pu identifier.
Pour les femmes, c'est Jane Doe.
ha d'accooord, merci BlackNight! J'ai cru que c'était une autre identité de Reese à cause du prénom lol.
Je me coucherai moins bête ce soir Razz
Si John Doe était un nom de Reese, il serait dans toutes les séries américaines ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 13:41

Reese a quand même toujours des nom super courants. En France ça serait l'équivalent d'un Nicolas BERNARD, Nicolas DUPONT, ect
Revenir en haut Aller en bas
Shestheone
Figurant
Shestheone


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:01

ProfG a écrit:

Si John Doe était un nom de Reese, il serait dans toutes les séries américaines ! xD
Lol on ne se moque pas xD J'ai vu l'épisode en VO sans sous titre je n'avais pas fait attention que c'était Doe :blblbl:
(pas fait le rapprochement tout ça tout ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:42

OMG, Carter !!!!! Shocked :( 

Bon, je vais juste revenir sur Fusco et la scène du baiser.
Fusco : franchement, j'ai vraiment eu une grosse frayeur. J'ai vraiment cru que son fils avait été tué. Merci Shaw.
Le baiser : ai-je bien vu que Reese a embrassé Carter, ou est-ce mon cerveau qui a déraillé à ce moment-là ?? scratch 
Car j'ai trouvé ce baiser super bizarre, voire incongru. Pour moi, Reese et Carter étaient un peu des frères d'armes, on va dire ça comme ça. Enfin, pas forcément jusqu'au point d'être super potes, mais plutôt des guerriers qui éprouvent un grand respect pour l'autre. Et là, le baiser, ça faisait genre la scène ridicule où le gars et la fille perdent leur temps à s'embrasser alors que le danger est imminent et mortel.

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
tomasso-13
Costumier
tomasso-13


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:06

ALors ça je l'ignorais! C'est vraiment excellent!

_________________
Die die! :)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 18:20

Je me pose aussi la question d'à quel moment Finch aurait pu avoir d'autres associés que Reese. D'une part parce que niveau timeline ça parait vraiment ric-rac, déjà je trouvais qu'il s'était écoulé peu de temps entre la blessure de Finch et le pilote. D'autre part parce que Finch dit à un moment qu'il lui a fallu très longtemps avant de trouver Reese. Sa phrase aurait voulu dire "j'ai essayé plein d'autres godasses avant de trouver chaussure à mon pied"? (vous me pardonnerez l'expression)


Pour la cabine qui sonne juste avant que Finch entre dans la zone de tir, la théorie de Rochelle me parait intéressante. Depuis le début, il essaie d'empêcher la Machine de le protéger lui spécifiquement et elle détourne ses instructions, ça peut le faire.
Ou alors la cabine a sonné pour Carter, puis a continué parce que Simmons devenait la cible?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 18:35

Il s'est passé combien de temps entre la blessure de Finch et le pilote au fait ?
Si ça se trouve il a embaucher une personne qui est morte au bout d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:59

Après le tournage de l'épisode

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo3_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo4_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo1_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo5_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo7_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlf6va08X1roy04wo3_250 3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlf6va08X1roy04wo4_250
3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlf6va08X1roy04wo5_2503x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlf6va08X1roy04wo6_250
3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlcpwLt951qjuulso1_500

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:58

Cela fais deux jours que j’ai enfin pu regarder cette fameuse trilogie de 3 épisodes, et je suis sous le choque : carter est morte !!!
Je trouve l’épisode 9 tout simplement d’une excellente qualité,
Tout d’abord , le baisé de Reese et carter je n’ai jamais ressenti une attirance physique entre les deux , alors la scène de la morgue je mi attendais pas du tout
La mort de carter a la fin m’a tout simplement déchiré, je me suis retrouvé à pleuré avec reese , et cette sonnerie de téléphone a la fin de l’épisode est hyper stressante .

La disparition de carter me chagrine énormément, j’aimais beaucoup sont personnage et la voir disparaître comme cela est dure.

Je ne doute pas que les scénaristes ont des raisons de faire disparaître son personnage.
j’attends de voir les prochains épisode avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Electros14
Figurant
Electros14


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:35

Excellent épisode :)
J'aurai jamais cru que Fusco aller s'en sortir et Carter mourir
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:57

Carter est morte !! C'est quoi ce bordel !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je suis dégoutée ! :snif:  :snif: 

Sinon super bon épisode ! Fusco a eu chaud (et son fils aussi) !!!
Et c'est quoi ce baiser entre Reese et Carter ??!! Trop bizarre !
Et bizarre aussi le fait que Finch ait "embauché" d'autres hommes avant Reese...

Merci pour ces photos Leila Smith ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Adri76
Figurant
Adri76


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 12:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:05

Leila Smith a écrit:
Après le tournage de l'épisode

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo3_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo4_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo1_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo5_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo7_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlf6va08X1roy04wo3_250 3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlf6va08X1roy04wo4_250
3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlf6va08X1roy04wo5_2503x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlf6va08X1roy04wo6_250
3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlcpwLt951qjuulso1_500
Merci pour les images et en faite, dans le 208, Carter fait exrès de rater Quinn pour provoquer une "guerre" entre les Russe et le HR.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:05

satine a écrit:
Cela fais deux jours que j’ai enfin pu regarder cette fameuse trilogie de 3 épisodes, et je suis sous le choque : carter est morte !!!
Je trouve l’épisode 9 tout simplement d’une excellente qualité,
Tout d’abord , le baisé de Reese et carter je n’ai jamais ressenti une attirance physique entre les deux , alors la scène  de la morgue je mi attendais pas du tout
La mort de carter a la fin m’a tout simplement déchiré, je me suis retrouvé à pleuré avec reese , et cette sonnerie de téléphone a la fin de l’épisode est hyper stressante .

La disparition de carter me chagrine énormément, j’aimais beaucoup sont personnage et la voir disparaître comme cela est dure.

Je ne doute pas que les scénaristes ont des raisons de faire disparaître son personnage.
j’attends de voir les prochains épisode avec impatience .

Non pas Carter!!!!
Quel fin, j'en ai eu des frissons!!! Et le téléphone qui sonne... Finch impuissant... Quel final!!!
Bon l'épisode était tout simplement parfait!!! Scène bouleversante aussi avec Fusco qd il pense qu'on tire sur son fils... Et Shaw touchante...
Bon allez je regarde le 10... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:45

Arty Zayox, sur un autre forum, le 28 janvier, a écrit:
Reese et Carter en cavale dans toute la ville, traqués par la quasi-totalité des criminels de la ville. Seuls les hommes d'Elias étaient disposés à les laisser emmener Queen.

Ce qui fut finalement fait, mais le prix à payer a été élevé. J'avais raison, Reese a survécu, mais Carter a payé à sa place. RIP Joss Carter, la ville n'oubliera pas ce nettoyage de la criminalité que tu as opéré en son sein, et que j'appellerai "la purge". 3x09 - The Crossing - Page 6 1374025431

Linley a écrit:
La Machine appelle Finch parce que le thé de Root a refroidi ! :linley:

Made my day. xD

Citation :
Uccello, comme je le disais juste avant, ce sont les propres paroles de Nolan, il n'a jamais vu autre chose qu'une amitié et l'a surement écrit en ce sens. Le baiser entre Carter et Reese n'avait pas été prévu du tout. A noter que Reese tient aussi le même discours à Finch sur "comment il lui doit la vie" avec le regard brillant à chaque fois. Personne n'ira voir une relation amoureuse entre eux.

Toi, tu n'as jamais croisé la route d'une yaoiste. Tu en as, de la chance...

J'aime beaucoup l'idée que Finch ait embauché d'autres agents de terrain avant Reese. Je crois que j'y avais vaguement songé au début. J'aime aussi l'éventualité qu'il ait pu affiner sa technique de recrutement au fur et à mesure que les agents périssaient. (Vous n'allez pas me dire que l'idée de faire entendre l'appel au secours d'une personne décédée lui soit venue dès la première tentative ?  Toc Toc )

Ma vision de la scène du baiser entre Reese et Carter. Je me suis demandé d'où ça sortait. Pour moi, c'était OOC (Out Of Character).
Je suis donc bien content d'apprendre que c'était l'acteur qui improvisait un p'tit quelque chose, ça me permet de voir ça comme du bonus (un bonus pourri, oui). Une sorte d'adieu à l'actrice/au personnage qu'on peut se permettre d'oublier, vu qu'il y a peu de chances que quelque chose se construise là-dessus, et je crois qu'on l'espère tous. Toc Toc
D'ailleurs, peut-être est-ce pour ça qu'il se l'est permis. Mais je ne vais pas m'aventurer davantage sur un terrain que je ne connais pas.

J'avais beaucoup plus de choses à dire, mais je commente les épisodes deux par deux, donc c'est un peu court ici. J'ai meublé en rebondissant sur 2-3 remarques.
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:02

Linley a écrit:
La Machine appelle Finch parce que le thé de Root a refroidi ! :linley:

mdr tu mas tué là :mdr:

la scène Fusco/Shaw tres touchante.

_________________
3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:51

Sujet divisé. Pour parler de la mort de Carter et des projets de Taraji, c'est sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:31

Saviez-vous que des scènes alternatives avaient été tournées pour noyer le poisson?

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_o1k1r6W1Bt1u8pw9do6_500
3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_o1k1r6W1Bt1u8pw9do1_500
3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_o1k1r6W1Bt1u8pw9do7_500
3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_o1k1r6W1Bt1u8pw9do5_500
3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_o1k1r6W1Bt1u8pw9do3_500
3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_o1k1r6W1Bt1u8pw9do2_500

La vidéo BTS, avec interviews du staff:

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:14

bon, le bisou j'y ai pas cru 3 secondes. à part ça bon épisode, un peu gros Shaw qui arrive juste à temps pr sauver le fils de Fusco. Mais du coup j'ai bien aimé les personnages de Shaw, Fusco, Finch et meme Root dans cet épisode. Perso je lui aurais fait confiance pour utiliser la Machine et protéger Reese et Carter (et je l'aurais certainement regretté). Le Simmons qui surgit hors de la nuit pour flinguer Reese et Root je le sentais bien venir, sinon c'était tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:28

Le bisou a été improvisé par Reese. Et Nolan a décidé que c'était une bonne idée.
Tous les mecs de la série ont vraiment des idées discutables, celles-ci était dans le top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:12

Personne n'y a cru à ce bisou...pour une fois qu'un duo mec- fille pouvait être crédible sur le mode de la camaraderie franche, ils se sont bien ratés. En revanche j'ai frissonné pour Fusco et son fils. Ça marchait bien. Et la mort de Carter, ma foi...ça donne une certaine dynamique pour la suite, pour les personnages qui lui étaient attachés. Après, le côté "law and order" du personnage, qui faisait son intérêt, avait disparu: si elle était restée vivante, on n'aurait plus eu droit à toutes ces scènes savoureuses quand elle assiste impuissante aux exploits des deux loustics. L'actrice jouait très bien la stupéfaction blasée comme dans le 2.06, ou indignée dans le 1.18 -"John? John?!" et 2.10: "you took his star!". Des comme ça, on n'en aurait plus eu!

En tout cas, je pense que le plus dur est fait, la saison fonctionne beaucoup mieux, disons à partir du 3.11!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x09 - The Crossing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: