Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 3x09 - The Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x09 - The Crossing ?
10/10 - Parfait
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap55%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 52 ]
9/10 - Excellent
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap38%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 36 ]
8/10 - Très bon
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap7%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:36

Ou alors ils fument des trucs super forts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:38

Au moins du plutonium Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 22:48

Alors oui, il y a eu des trucs gros ou surréalistes mais, m'en fiche NA! J'ai tout acheté Very Happy 

Je me suis juste laissée porter par le rythme et j'ai vraiment eu peur pour une fois. J'ai passé trente minutes à me dire "p... ils vont pas faire ça! Ils vont pas tuer Reese!" Franchement j'ai eu un gros doute et c'était bien :) 

Et ça m'arrange parce que ça m'évite de prendre quelques jours pour aller tuer les scénaristes.

Par contre pour Carter ça ne m'a pas étonné, ne pas la voir avec les autres dans tous les events de cet été m'avait mis la puce à l'oreille...

Bon! Voilà le Rinch avec un gamin sur les bras alors lol! 

Et prochain épisode on se débarrasse du matelas... on s'en débarrasse une fois pour toute hein! Basta le HR!

Le seul bémol pour moi c'est la traque dans la morgue qui n'a vraiment pas été aussi intense que je l'aurais espéré. Trop facile!!

Et franchement, à la place de Carter j'aurais aussi insisté pour embrasser Mr Reese avant de partir Wink

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Shestheone
Figurant
Shestheone


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:00

Pour le baiser entre Reese et Carter, ça n'était pas dans le script! C'est les acteurs qui ont improvisé ça comme ça! Donc la surprise sur le visage de Carter est on ne peut plus réelle lol.
source: http://tvline.com/2013/11/20/person-of-interest-season-3-why-carter-was-killed-off/
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:12

Shestheone a écrit:
Pour le baiser entre Reese et Carter, ça n'était pas dans le script! C'est les acteurs qui ont improvisé ça comme ça! Donc la surprise sur le visage de Carter est on ne peut plus réelle lol.
source: http://tvline.com/2013/11/20/person-of-interest-season-3-why-carter-was-killed-off/
C'est la preuve qu'il ne faut pas toujours laisser les acteurs improviser Rolling Eyes 

Et Nolan qui confirme bien qu'il voyait une belle amitié durable entre eux et certainement pas ce truc Rolling Eyes 
Finalement, elle a bien fait d'y passer, parce que je ne vois pas comment aurait pu être la suite avec les qui se bécotent à chaque épisode. Ils ont ouvert un truc pour lequel il n'aurait pas été possible de revenir en arrière Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:58

Citation :
C'est la preuve qu'il ne faut pas toujours laisser les acteurs improviser Rolling Eyes
Entièrement d'accord.

Qu'est-ce que Jim Caviezel a fait de sa pruderie excessive, hein? La seule fois où ça servait à quelque chose, il la balance au fossé? Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:15

C'est pour ça que les scénaristes ont laissé coulé cette improvisation, ils se sont dit : "bon le personnage meurt dans cet épisode, on va laisser faire."
Bon pour ma part j'ai trouvé l'épisode excellent, c'était bien tendu de bout en bout et haletant.
Fusco est très bon dans l'épisode et son duo avec Shaw, j'adore ("la seule personne qui vous apprécie c'est le chien").
Bon la mort de Carter surprend même si pas vraiment inattendu, surtout que les scénaristes font bien tombé la tension en fin d'épisode, tout le monde sourie, tout le monde il est heureux et là paf Simmons. ça me rappelle la mort de Tara dans Buffy saison 6 et la mort de la femme à Jack Bauer en saison 1, on te laisse croire que tout finit bien et là survient la mort.
Personne n'a tiqué sur le flic qui aide Simmons et qui se fait tuer par Fusco, il vient d'où ce type ? Tout le monde a l'air de le connaitre sauf nous.
Et qu'est ce qu'il est bête Simmons, pourquoi il crie juste avant de tuer Carter, il dévoile sa position alors que les héros l'ont pas vu venir, il aurait pu tuer les 2 si il avait pas fait son malin.
Root aurait pu régler la situation vite fait quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:19

Root aurait pu mettre le bazar encore plus vite surtout Rolling Eyes 

Perso je trouve que la mort de Carter était hyper prévisible, si j'en avais encore douté, le "tout finit bien" qu'on nous servait aurait réussi à me le faire comprendre illico...

Tu viens de spoiler tous ceux qui n'ont pas encore vu Buffy et 24 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:23

C'est pas ma faute si les gens regardent pas les meilleures séries du monde. Bordel Buffy et 24 c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:12

Pour moi, de loin le meilleur épisode de la saison 3. Quelque chose n'allait pas avec les personnages principaux. On l'a tous remarqué. Il fallait faire quelque chose.

On avait un flic de trop, et on voulait pas tuer Fusco. On est servis ! MERCI
On avait un gros brouillon avec tous les personnages. On y met de l'ordre. MERCI.

Au final de cet épisode, on a :
- Notre duo Finch-Reese comme au bon vieux temps
- Notre duo Fusco-Shaw qui a tout à fait sa place. Fusco va avoir beaucoup + de place sans Carter, et Shaw est très bien avec lui. On peut imaginer des épisode ou il n'y aurait QUE Fusco et Shaw, sans Finch et Reese, pour des épisodes de transitions "sans enjeux". Ils font avancer l'intrigue à chaque épisode en ce moment. Il serait temps de faire un break.

- Finch qui perd complètement les pédales. Il n'a pas hésité a mettre en danger John et Carter. Si il avait libéré Root, Carter serait en vie. Sa sur-assurance habituelle qu'il fonde sur son omniscience aux évènement grâce à la machine à disparue, pour laisser place à de la peur. Il semble terrifié ! Il ne comprend plus rien !  
D'ailleurs, je ne sais pas comment vous interprétez la phrase de Root "il y en a eu beaucoup d'autre avant John"
- Root, magique dans cet épisode. Elle apparait comme la gentille, la voix de la raison, l'intelligence. On dirait Finch dans la saison 2 ! Le pire, c'est que Finch sait pertinemment qu'elle a raison...
Au départ, l'enfermement de Root par Finch semblait justifiée par la nécessité de protéger la machine. Mais dans cet épisode, on pourrait presque croire que c'est juste de la jalousie de la part de Finch. Il n'a plus le contrôle absolue, il ne peut plus tout manigancer à distance comme dans la saison 1 et surtout la saison 2. A choisir entre Finch, Reese et Root, je me séparerais de Finch ...
En tout cas c'est ce que les scénaristes semble nous amener petit a petit.  Un Finch pas si bon que ça, une Root pas si mauvaise que ça.

Au total, la série semble repartir sur des bases seines...
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:54

@ cyan, Outis

Je n’ai vu aucune guimauve dans cet épisode. Il y a toujours eu un "truc" entre ces deux personnages, sauf que personne ne savait de quoi il s’agissait précisément … Les deux sont enfermés, ils se disent qu’il y a des chances pour qu’ils y passent, ils lâchent d'un bloc ce qu’ils ont sur le cœur. Logique. Faire durer la romance, là, ok, ça virait guimauve. Mais ce n’est pas le cas. Et je ne trouve pas que les sentiments de Reese tombent comme un cheveu dans la soupe. Durant la saison 1, à plusieurs reprises, on sent bien qu'il y a plus que de l’amitié pour une femme pétrie de valeurs morales.

Concernant l’épisode, c’est, pour moi, une masterpiece. Les scènes rappelant des scènes de la saison 1, j’ai adoré. Ce genre de clins d’œil aux fans, j’ai toujours kiffé. On reproche souvent aux séries diffusées sur CBS de ne pas prendre de risques. Force est de constater que POI en a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:25

Uccello a écrit:
@ cyan, Outis

Je n’ai vu aucune guimauve dans cet épisode. Il y a toujours eu un "truc" entre ces deux personnages, sauf que personne ne savait de quoi il s’agissait précisément … Les deux sont enfermés, ils se disent qu’il y a des chances pour qu’ils y passent, ils lâchent d'un bloc ce qu’ils ont sur le cœur. Logique. Faire durer la romance, là, ok, ça virait guimauve. Mais ce n’est pas le cas. Et je ne trouve pas que les sentiments de Reese tombent comme un cheveu dans la soupe. Durant la saison 1, à plusieurs reprises, on sent bien qu'il y a plus que de l’amitié pour une femme pétrie de valeurs morales.
Justement, on peut lire dans un article que Nolan n'a jamais vu autre chose que de l'amitié et c'est donc comme ça que ça a été écrit. Le truc du baiser a été improvisé totalement par les 2 acteurs.
J'avais une vision différente de la tienne, le sentiment entre Carter et Reese, j'ai toujours vu de l'admiration et du respect et une grande confiance entre eux, comme le font 2 collègues. Carter a protégé Reese tout comme elle a protégé Fusco quand il en avait besoin.
C'est d'autant moins évident, que Reese est en couple avec Zoé. Et il ne m'a jamais donné cette impression d'être un homme à femme. S'il sort avec l'une, ce n'est pas en pensant à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wa!id
Costumier
Wa!id


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:37

je viens tout excité, je note l'épisode, je découvre les notes des autres, je lis les premiers commentaires, je re-scroll vers le haut pour re-vérifier les notes, je re-scroll vers le bas pour re-lire les commentaires... WTF ? Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Shestheone
Figurant
Shestheone


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:01

bernyo a écrit:

- Finch qui perd complètement les pédales. Il n'a pas hésité a mettre en danger John et Carter. Si il avait libéré Root, Carter serait en vie. Sa sur-assurance habituelle qu'il fonde sur son omniscience aux évènement grâce à la machine à disparue, pour laisser place à de la peur. Il semble terrifié ! Il ne comprend plus rien !  
D'ailleurs, je ne sais pas comment vous interprétez la phrase de Root "il y en a eu beaucoup d'autre avant John"
- Root, magique dans cet épisode. Elle apparait comme la gentille, la voix de la raison, l'intelligence. On dirait Finch dans la saison 2 ! Le pire, c'est que Finch sait pertinemment qu'elle a raison...
Au départ, l'enfermement de Root par Finch semblait justifiée par la nécessité de protéger la machine. Mais dans cet épisode, on pourrait presque croire que c'est juste de la jalousie de la part de Finch. Il n'a plus le contrôle absolue, il ne peut plus tout manigancer à distance comme dans la saison 1 et surtout la saison 2. A choisir entre Finch, Reese et Root, je me séparerais de Finch ...
En tout cas c'est ce que les scénaristes semble nous amener petit a petit.  Un Finch pas si bon que ça, une Root pas si mauvaise que ça.
Amen! Finch était clairement paumé et terrifié c'est clair!
Tu as totalement résumé ce que j'ai ressenti pendant cet épisode. Il s'entête à garder Root enfermée alors que "si ça se trouve", les choses auraient été moins "pires" si elle les avait aidé. On ne peut pas savoir!
Il ne supporte pas Root et je me demande aussi si il n'y a quand même pas un peu de jalousie là dessous par rapport au lien qu'elle a avec la machine. Certes Root est instable mais elle dit tout de même des choses vraies qui le laissent sans voix.

Pour ce qui est du baiser entre Reese et Carter, je ne le vois pas comme un baiser "romantique", c'est difficile à expliquer, et perso j'ai bien aimé. C'est pas comme si ils s'étaient roulé un gros patin quoi, mdr!

Fusco m'a aussi mis les larmes aux yeux quand il est au tel avec son fils.. (Je suis trop émotive?)
C'était admirablement bien joué. J'ai cru que le petit y passait, mais Super Shaw est arrivée 🔫 

J'ai beaucoup aimé l'épisode. Par contre j'ai trouvé qu'il n'y avait guère + de méchants par rapport à d'habitude lol ça ne changeait pas grand chose que ce soit le numéro de Reese qui soit sorti! :bah: 
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:32

Je suis d'accord avec Cyan et Outis dans les grandes lignes, d'où mon 8. Il y a de très bons moments et des très mauvais (la scène guimauve à la morgue). J'ai eu un peu de mal au démarrage quand même. Et j'ai vraiment cru la dernière heureuse de Fusco arrivée. Par contre, je ne m'attendais pas que ça soit Carter qui parte. J'ai plus cru à Reese pour être franche !

Par contre, l'information importante était à propos que Reese n'était que le nième d'une longue série.


Chapman est un acteur hors pair. Vraiment.

_________________
3x09 - The Crossing - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:03

Linley a écrit:
Par contre, l'information importante était à propos que Reese n'était que le nième d'une longue série.
Je m'attends a avoir un flashback la dessus ou au moins des précisions. J'ai l'impression que les flashbacks sont moins nombreux cette saison.

Par contre, il y a un truc entre Fusco et Shaw, une certaine complicité qui me fait dire qu'ils méritent vraiment un épisode à eux deux (et secrètement, s'il doit y avoir un spin-off live, je les veux dedans Razz ).
J'espère qu'on aura ça, Reese et Finch disparus ou sur une autre affaire qui les tient hors de l'épisode.

Sinon, je soutiens ce que j'ai déjà dit et que tout le monde a vu, Chapman est excellent. Le moment d'émotion avec son fils, le moment où il tue le ripoux, le sourire en coin quand il parle avec Shaw à la fin...

Je voulais noter aussi que le flic n'est pas très fut-fut. Il laisse Fusco parler, il l'entend dire merci et toussa. Mais il ne reparle même pas à son collègue pour s'assurer que le travail est fait. Et comme l'a dit, je ne sais pas qui, c'était quoi son but d'amener cet acteur comme s'il aurait un rôle important ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:23

LOL ! C'est sur.

Concernant le flashback, je pensais qu'on allait enchaîner avec de suite. Ça, ça aurait pu être intéressant !

Comment Harold choisit "ses" hommes aussi aurait été intéressant.

_________________
3x09 - The Crossing - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:33

Ce qui peut confirmer que finalement, ce n'est pas la Machine qui a choisi Reese pour Finch... et donc qu'elle n'a peut-être pas choisi non plus Grace ?

On en revient donc peut-être au fait que Finch l'a choisi quand il l'a croisé à l'hôpital, ou du moins, il a commencé à faire des recherches sur lui à ce moment.

Enfin ça rassure de voir que Finch n'a peu eu l'idée de vouloir aider les numéro tout seul avec son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:40

Déjà que sans handicap, c'est pas simple Laughing

_________________
3x09 - The Crossing - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:26

Il ne manque plus que l'une des précédentes recrues soit une femme et qu'elle ne soit pas morte mais ait fini handicapée suite à sa mission et je saurai que les scénaristes lisent mes fanfics. Twisted Evil 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:36

Citation :
- Finch qui perd complètement les pédales. Il n'a pas hésité a mettre en danger John et Carter. Si il avait libéré Root, Carter serait en vie. Sa sur-assurance habituelle qu'il fonde sur son omniscience aux évènement grâce à la machine à disparue, pour laisser place à de la peur. Il semble terrifié ! Il ne comprend plus rien !  
D'ailleurs, je ne sais pas comment vous interprétez la phrase de Root "il y en a eu beaucoup d'autre avant John"
- Root, magique dans cet épisode. Elle apparait comme la gentille, la voix de la raison, l'intelligence. On dirait Finch dans la saison 2 ! Le pire, c'est que Finch sait pertinemment qu'elle a raison...
C'est ce post que je cite, mais j'aurais pu en citer d'autres, celui-ci est un bon résumé de ce que j'ai lu ici ou là Wink

Comment vous pouvez croire que Root est la gentille dans l'histoire? Finch a peur d'elle et il a bien des raisons pour ça. Je ne sais pas s'il est jaloux de cette "relation" qu'elle a avec la Machine, en tout cas ça lui fait peur, c'est vrai et je ne comprends pas que vous ne voyiez pas pourquoi! C'est une cinglée et une meurtrière, il ne faudrait pas l'oublier!
Et s'il ne fallait qu'une raison pour la garder enfermée, elle a menacé Grace! Franchement j'avais très peur qu'il soit assez bête pour la laisser sortir!
Et si elle avait été libre, qu'aurait-elle fait de plus pour Reese et Carter? Elle est jalouse de Reese et de son amitié avec Finch, alors vu sa personnalité...


Citation :
Il ne manque plus que l'une des précédentes recrues soit une femme et qu'elle ne soit pas morte mais ait fini handicapée suite à sa mission et je saurai que les scénaristes lisent mes fanfics. Twisted Evil
Ils pourraient faire bien pire (ils l'ont prouvé d'ailleurs) que de s'inspirer de tes fanfics Wink


Cette histoire d'autres recrues de Finch me laisse perplexe, comme j'ai vu l'épisode sans sous-titres j'ai cru que j'avais mal compris... Non pas que l'idée me dérange, c'est juste que d'un point de vue chronologique je me demande à quel moment ça peut avoir eu lieu scratch 
A moins que Finch ait une autre équipe dans une autre ville?
En tout cas, si cette histoire est vraiment développée par la suite, j'espère que ça tiendra la route.

Pour finir je suis entièrement d'accord avec Outis et Linley sur cette histoire-guimauve qui débarque de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:50

Root la gentille ? :affraid:  Elle est effrayante ! Mais elle aurait vraiment pu aider ! Mais pas pour les beaux yeux de F, R ou C mais pour les siens uniquement ! Et quand elle touche Finch, j'en vomirais presque ! 

La décision de Finch est difficile, il pèse le pour et le contre :
pour : sauver 2 amis mais qui se sont engagés dans cette voie en connaissance de cause. Ce sont des guerriers.
contre : sauver l'équilibre, tout au moins un système auquel il croit, une entité supérieure à nos petites vies ? 

Pas simple

_________________
3x09 - The Crossing - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:56

Tu as pas compris Cyan que Root ne tue plus depuis qu'elle a la realation avec la machine. Elle veut tellement pas la perdre qu'elle est prête à arrêter de tuer pour la machine car elle sait qu'elle perdrait cette relation si elle se remettait à tuer.
Et puis il faut mettre un bémol sur la folie meurtrière de masse de Root. Root est folle mais elle ne tue pas gratuitement, on l'a jamais vu tuer quelqu'un de manière gratuite, c'était toujours avec un but derrière.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:58

Parce que tuer avec un but derrière, c'est bien?

Même si elle ne tue plus à cause de la Machine, ça ne la rend pas moins flippante, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:05

Non mais à t'entendre on a l'impression qu'elle est prise d'une folie meurtrière incontrôlable que rien ne peut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x09 - The Crossing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: