Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x11 - Lethe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x11 - Lethe ?
10/10 - Parfait
3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_lcap36%3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_rcap
 36% [ 27 ]
9/10 - Excellent
3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_lcap42%3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_rcap
 42% [ 32 ]
8/10 - Très bon
3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_lcap13%3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 10 ]
7/10 - Bon
3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_lcap7%3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_lcap2%3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10 - Moyen
3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:53

J'ai apprécié qu'ils ne tombent pas dans le cliché du petit génie à lunettes qui n'a pas de copain, d'ailleurs.
SA paranoia a du venir plus tard, à force de réaliser que ce dont lui-même était capable en matière de hacking, d'autres pouvaient le faire aussi, par exemple?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:37

C'est donc entre ce moment-là et son entrée au MIT que Finch a changé de nom et est devenu parano...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:46

ou bien au départ il a juste changé de nom parce qu'il s'était fait choper avec ses petits tours de hacker. Ou il a découvert un truc bien ennuyeux pour des gens importants et s'est mis en danger.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:47

Par rapport à ce qu'on sait, j'aurais plutôt pensé que c'était rapport à ce qu'il a dit au môme de 2nR...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:24

J'ai pas lu les posts précédent mais je me posais la question, j'ai vu l'épisode hier:

Et si c'était Samaritan qui parlait à Root?...puisque dans l'espèce de diagramme interne de la machine, on voit Samaritan: status unknow et une jauge qui se réenclenche... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:06

Kmkywap a écrit:
Et si c'était Samaritan qui parlait à Root?...puisque dans l'espèce de diagramme interne de la machine, on voit Samaritan: status unknow et une jauge qui se réenclenche... 3x11 - Lethe - Page 6 Icon_scratch

Le diagramme interne de la machine représente les programmes de surveillance de la population (qui existent réellement) et on voit que plusieurs d'entre eux sont Statut Desactived comme Samaritain au départ. Mais la machine tout comme le téléspectateur apprend que Samaritain existe encore comme le souligne Control, la machine change donc son statut en Unknown car la machine ne sait pas où est Samaritain ou si il existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:23

Et qu'elle communiqué avec root, c'est possible? Ou je fais fausse route?
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:25

Regarde le 12 et tu auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Electros14
Figurant
Electros14


3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:54

C'est un bon épisode :)
Une belle bagarre entre Reese et Fusco ! xD
J'aurai aimé que Reese voit le moment où Finch chante xD
Sinon c'est un bon épisode, Control, Vigilance, Decima, ça fait beaucoup de méchants quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:32

Très bon épisode malgré le fait que je reste toujours aussi dégoûtée de la mort de Carter ! :( 
Reese est tellement anéanti de la perte de sa "collègue", qu'il n'arrive même pas à s'immiscer dans la bagarre entre deux clients du bar (cf début de l'épisode). Je me demande comment il va pouvoir remonter la pente...
En parlant de Reese, j'adore sa manière qu'il a de fermer les yeux pendant qu'il tourne la tête ! Love3 Il l'a fait, je crois, à deux reprises dans cet épisode.

La fin est surprenante ! Je ne m'attendais pas à ce rebondissement ! Vivement la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:28

Reese continue d'être tourmenté par la mort de Carter, au point d'en devenir emo. Bordel, t'étais pas tombé amoureux d'elle. La scène du baiser était un pur HS fanservice (du fanservice de merde, totalement OOC). T'étais censé être plus solide que ça, tellement brisé que t'es plus à ça près.
Ce que tu nous montres là, c'est pour la perte de Finch que tu devrais l'afficher (non, je ne pars pas dans un délire yaoiste, je vous rassure).
Après avoir voulu répondre au meurtre par le meurtre, le voilà donc qui sort des conneries d'emo du genre "De toute façon, faut bien que les gens meurent un jour, ce qu'on fait n'est pas définitif, on fait rien qu'à repousser l'échéance".
Pendant ce temps, la Machine tire le numéro d'un homme qui fait partie du passé de Finch, on s'en rend assez vite compte. Il perd graduellement la mémoire, et confie sur son lit d'hôpital, dans un état proche du délire, que Samaritain n'oublie pas et je ne sais plus quoi d'autre.
Ça ne vous rappelle rien ?
J'ai tout de suite compris qu'il parlait d'une deuxième Machine.  3x11 - Lethe - Page 6 713248
Shaw a remis la blouse de docteur pour veiller sur lui. Je veux une image d'elle comme ça disant "Je suis le docteur Sexy".
Au fur et à mesure, on apprend que le patient, Claypool de son nom, a tenté ce que Finch a réussi. Lui aussi voulait construire une Machine.
Et dans cet épisode, j'ai une nouvelle fois grillé le méchant qui se cachait derrière un rôle de personnage secondaire.  3x11 - Lethe - Page 6 1474771562
Revenir en haut Aller en bas
pierregr
Figurant
pierregr


3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 9:13

J'ai bien aimé l'épisode, sauf la démonstration de virilité exacerbée entre Reese et Fusco. Ça n'a aucun intérêt, à part vouloir montrer "qui c'est qui pisse le plus loin", du machisme comme j'aurais aimé ne pas en voir Evil or Very Mad

J'en profite pour poser une petite question : il est souvent fait mention des triangles jaunes ou rouges qui entourent les gens filmés et vous parlez chaque fois de la signification de ces codes couleur mais y a-t-il qq part (ici sur le forum ou ailleurs) une explication détaillée de l'interprétation de ce que voit la machine ?
J'ai vu tous les épisodes jusqu'ici et je n'ai pas de souvenir que c'était expliqué. Merci d'avance Bye
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 11:45

Pour les viseurs, tu peux trouver les légendes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
pierregr
Figurant
pierregr


3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:27

cyan a écrit:
Pour les viseurs, tu peux trouver les légendes ici Wink

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:55

Je viens de voir cette épisode, à l'instant même avant de m'attaquer la saison 4 mardi soir.
Et bien il faut dire que c'est du lourd cette épisode !

Les souvenirs du père et du jeune Harold Finch, enfin... On ne sait toujours pas qui c'est Harold car il change de nom sans arrêt. Mais bon, en cela change aussi des épisodes où on voit toujours Mr John Reese, et on voit beaucoup plus Shaw, et Harold. Un très bon épisode, je dirais même l'un des meilleurs top 5 des épisodes de cette saison 3, et cette femme mystérieuse joue à merveille.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x11 - Lethe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x11 - Lethe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: