Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 3x11 - Lethe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x11 - Lethe ?
10/10 - Parfait
3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_lcap36%3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 27 ]
9/10 - Excellent
3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_lcap42%3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 32 ]
8/10 - Très bon
3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_lcap13%3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 10 ]
7/10 - Bon
3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_lcap7%3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_lcap2%3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10 - Moyen
3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
David34
Figurant
David34


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:38

Hypothèses intéressantes. Qui (ou quoi?) est Rudy? Un combat entre 2 Machines? Comment tu verrais ça? Collier serait le Root de Samaritain? La Machine qui évolue encore... Vers quoi? a écrit:

- Pour un gars travaillant au MIT (donc je pense avec un esprit et une paranoïa très haute), Rudy peut bien être un "he" comme un "it".

- En tant que combat j'imaginerais bien Root dire quelque chose du genre: "Dieu ne partage pas".
Mais oui voila, imaginons juste que pour ces disquettes, celui qui les détient deviens un Admin, la pagaille que ça ferait si Collier & co se les approprient...

- La Machine qui évolue: J'avais pensé (sincèrement) que comme la Machine était libre, elle allait pouvoir communiquer avec des mots (comme avec Root maintenant) mais de façon générale.
Donc peut-être pour un moment court dans l'épisode (parce que la on atteindrait le lvl God) elle puisse communiquer avec tout le monde (Oui je divague merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:51

David34 a écrit:

(Oui je divague merci ^^)

PAs plus que nous ^^

Intéressantes, tes réflexions. Je garderai tout cela à l'esprit quand je verrai enfin l'épisode.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:03

Si tu divagues, c'est que tu as tout à fait ta place ici Wink

En tout cas, je trouve tes théories très intéressantes. Hâte de voir l'épisode suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:36

Il va rien arriver à Shaw, Carter vient de mourir, la série va pas tuer un autre personnage.
En plus si Shaw mourrait, pauvre Cyan, Root se retrouverait le seul personnage féminin de la série, elle prendrait donc encore plus d'importance dans la série.
Si la série fait j'imagine bien t'arracher les cheveux de rage, Cyan.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:42

Non je tiens à mes cheveux lol!
Par contre je n'exclus d'aller trucider Root moi-même si ça s'avère nécessaire.

Mais tu as vu, on es d'accord sur Shaw Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:45

cyan a écrit:

Par contre je n'exclus d'aller trucider Root moi-même si ça s'avère nécessaire.


Il te faudra me passer sur le corps... heuuuu... non d'abord sur celui d'Illyria quand même, il l'aime encore plus que moi.  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:47

N'oublie pas The Dark Side aussi.
Tiens ça me manque ses critiques d'épisodes sous forme de roman.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:54

Je me contenterai de vous contourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Wa!id
Costumier
Wa!id


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:59

je vois que beaucoup se demande vraiment comment La Machine a pu communiquer le numéro à Root...

perso je me pose aussi la question comme vous, elle ne m'obsède pas du tout... je me dis qu'on aura la réponse rapidement et il y a plein de possibilité dont par exemple via la fenêtre qu'elle je crois dans sa cage... du morse via une lumière de rue ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:11

Ah oui un autre truc. Qu'il y ait une machine de cet acabit, j'ai parfois du mal. Mais alors 2 !!!!! Conçues en même temps (timing quasiment identique. 2 ou 3 ans d'intervalles, je n'aurais rien dit), par UN type dans son coin à chaque fois, et qui fonctionnent visiblement de la même façon, J'AI DE LA PEINE !!!!!! Laughing

_________________
3x11 - Lethe - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
David34
Figurant
David34


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:41

Par contre il y a quelque chose qui me tracasse:

- Arthur a construit Samaritan qui a les mêmes fonctions que la Machine.
- Samaritan a été détruite.
- Il sait que c'est parce qu'elle est déjà construite ailleurs.

Question: Pourquoi n'a t'il pas un carré jaune? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:54

Linley a écrit:
Ah oui un autre truc. Qu'il y ait une machine de cet acabit, j'ai parfois du mal. Mais alors 2 !!!!! Conçues en même temps (timing quasiment identique. 2 ou 3 ans d'intervalles, je n'aurais rien dit), par UN type dans son coin à chaque fois, et qui fonctionnent visiblement de la même façon, J'AI DE LA PEINE !!!!!! Laughing
Tu as déjà vu "Colossus" (Le cerveau d'acier)?
L'idée est que les 2 supers machines supposées protéger les gens décident de s'associer. L'une était construite aux USA et l’autre en URSS... en même temps (après, elles ont commencé à menacer de tuer tout le monde s'ils ne faisaient pas la paix  Laughing ).
Je vous dis que ça a déjà été pensé  Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:58

La Machine et Samaritain n'étaient pas les seuls projets mis en route si j'ai bien compris. Est-ce qu'on doit supposer que d'autres systèmes fonctionnent simultanément?

Pour ce qui est de Reese, je viens de lire une hypothèse qui ne m'était pas venue à l'esprit sur un blog: et si le shérif qui a interrompu la bagarre entre Reese et Fusco connaissait Reese "avant"? Certains parlent déjà de futurs flashbacks sur Reese montrant ledit shérif informant Reese et sa mère de la mort accidentelle de Papa Reese.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:07

LOL Outis !

_________________
3x11 - Lethe - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:35

Citation :
Pour ce qui est de Reese, je viens de lire une hypothèse qui ne m'était pas venue à l'esprit sur un blog: et si le shérif qui a interrompu la bagarre entre Reese et Fusco connaissait Reese "avant"? Certains parlent déjà de futurs flashbacks sur Reese montrant ledit shérif informant Reese et sa mère de la mort accidentelle de Papa Reese.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Cela voudrait donc dire que, dans le prochain épisode, on retrouverait Reese et FUsco dans le Colorado, avec ledit shérif.
j'en doute, je pense qu'on les retrouvera à NY.
Et puis, quel serait l'intérêt de ce genre de flahsback ?
Spoiler:

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
David34
Figurant
David34


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:40

Dans tout les cas, ces deux la vont aller au poste de police. A cela deux possibilités:
- Reese / Fusco vont être en cellule et la possibilité de flashback de Reese du pourquoi du comment.
- Fusco va sortir sa carte "Détective" équivalent à un "Sortie de Prison" du Monopoly et voila.

Et je ne sais pas pour vous mais maintenant j'ai envie de chanter "Arise, Ye Sons of MIT"
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:06

Je ne vois pas trop non plus l'intérêt de tels flashbacks, à part effectivement en apprendre plus sur le passé de Reese... Mais le concernant, est-il utile de remonter si loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:54

Je n'en vois pas l'utilité non plus.
En revanche, j'aimerais bien savoir pourquoi il a intégré la CIA

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:03

Moi aussi, c'est plutôt ça qui m'intéresse.
A moins qu'on découvre que c'est lui qui a tué son père?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:28

Tu as vraiment de drôles d'idées !!!

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:34

Pourquoi Reese veut intégrer la CIA ?
Je vous donne la réponse, pas besoin de flashbacks, c'est le 11 septembre incroyable hein ?
Pourquoi faire des flashbacks sur pourquoi il a intégré la CIA alors que c'est expliqué dès la première scène de la série.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:44

Leila ce n'est pas la 1e fois que cette idée de Reese ayant tué son père est évoquée. Si c'était un homme violent contre qui il devait défendre sa mère, par ex.

Illyria ce n'est pas la 1e fois non plus qu'on a cette conversation. Je comprends très bien pourquoi John a rempilé après le 11 septembre. De là à devenir nettoyeur pour la CIA...
Toi tu as envie d'en savoir plus sur Root, moi j'ai envie d'en savoir plus sur Reese. Incroyable, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:19

La série fait quelque chose d'intéressant avec Reese depuis la mort de Carter, alors j'ai pas envie que la série nous ennuie avec des flashbacks qui nous expliqueraient comment il est devenu agent de la CIA.
Son avenir est bien plus excitant que son passé.
Autant Root et Finch ont un passé mystérieux, autant Reese a un passé globalement dévoilé, il manque des informations qui sont facilement résumables car vu des milliers de fois dans des séries ou des films d'espionnage (Reese était un soldat super fort il s'est donc fait repérer par des recruteurs de la CIA grâce à son talent).
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 7:49

Je suis d'accord avec Illyria. À la rigueur pourquoi Reese a choisi l'armée (avant sept. 2001) ça peut être intéressant mais pour la CIA, c'est semble assez simple et évident.

_________________
3x11 - Lethe - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 9:16

On en revient enfin à du bon dans PoI... etc...
Mais juste une question : Madam est une personne importante, elle a une équipe de choc et toussa mais elle s'expose quand même directement ?
Et puis, elle a pu remplacer toutes les photos de chez Arthur pour que la NSA ne soit pas au courant ? Elle n'est supposément morte que depuis 2011 et Arthur a travaillé pour la NSA en 2005, personne n'a capté qu'elles ne se ressemblaient pas ? Parce que je doute qu'on laisse entrer quelqu'un sans avoir vérifier tous ses liens. Il n'y a aurait pas aussi un problème de chronologie. Aucun membre de la NSA qui aurait tiqué ? Pourtant Arthur semble avoir été surveillé depuis tout ce temps.

Vraiment, il n'y a que moi que ça choque ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x11 - Lethe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x11 - Lethe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: