Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brooklyn Nine-Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:34

J'ai même prévu de me refaire l'intégrale cet été.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:34

Ce n'est pourtant pas à cause de vous que j'ai regardé cette fois.  :blblbl: 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:38

Ouf, pour une fois, tu ne m'en feras pas le reproche  pompom girl 

_________________
Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:15

Retour de la série et c'est toujours aussi fun.
Plaisir de retrouver toute l'équipe du 99

Les audiences étaient super comparés à l'année dernière et j'espère que le changement de la case horaire va lui être bénéfique. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont mis ça après New Girl, l'année dernière.

_________________
Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:04

Cette série continue d'être d'un bon niveau. Je ne m'ennuie toujours pas devant. Et les situations cocasses n'arrêtent pas de s'empiler. Elle mérite bien une saison 3.

Un passage par le Canada, c'était quand même quelque chose lol!

_________________
Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:11

Scully oublié au Canada :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:19

Mieux que ça : Scully parle français, je n'aurai pas cru lol!

_________________
Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:31

J'adore aussi le moment où il raconte que ses parents l'ont oublié à Paris et qu'ils s'en sont rendu compte que de retour aux Etats Unis. :mdr:

Hitchock et Scully, à chaque fois qu'ils parlent je pleure de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:48

Un moment, j'ai vraiment pensé que l'un d'eux allaient résoudre l’énigme du capitaine. Ça paraissait tellement improbable que je n'aurai pas été étonnée qu'ils trouvent lol!

_________________
Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 9:28

J'ai beaucoup de retard sur la série (j'en suis qu'au 2x06 je pense) mais je la toruve toujours aussi rigolote aussi. Mes enfants la suivent également et souvent je m'arrange pour revoir les épisodes une seconde fois avec eux.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:48

Après 3 saisons, la série est toujours aussi drôle. Et surtout, ils n'arrêtent pas d'avoir des idées qui peuvent paraitre loufoque à première vue lol!

Je suis curieuse de découvrir si Boyle va aller au bout de son idée et donner un petit-frère à Jake :mdr:

_________________
Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:54

Je regarderai la suite quand j'aurai vu les épisodes mais en VO, je n'ai vu que le premier épisode et franchement ça part en vrille à chaque fois ! :) Oui, je trouve la VF insupportable sur cette série, pourtant c'est la première fois que j'accroche à des séries comique. Car exemple : Je n'aime pas trop Ma Famille d'abord, la série seraient mieux sans les rires de fond.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:36

Je poursuis cette série et je suis toujours écroulé de rire devant certaines situations. C'est très constant au niveau de la qualité.
Je ne sais pas comment les scénaristes arrivent à rendre n'importe quelle situation banale en un truc totalement surréaliste et sans jamais en faire de trop.

_________________
Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:39

Je ne suis pas à jour mais je plussoie sur le fait que cela reste au même niveau... J'ai failli m'étrangler de rire devant le dernier épisode que j'ai vu, où Jake et le capitaine avaient chopé les oreillons. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:22

FOX commande une saison 4 de Brooklyn Nine-Nine pompom girl pompom girl

Il faudrait qu'on vienne parler plus de cette série. On a récemment vu que toute l'équipe voulait profiter de la bonne humeur du capitaine pour avoir des cadeaux... comme des tanks : heureusement que Hitchcock et Scully sont passés avant :mdr:

On a aussi Boyle qui explique comment un "omega" attire la pitié et se fait défendre par les plus forts : merci Gina :mdr:

_________________
Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:24

Je rajoute à tout ce que tu as dis un pompom girl et un xD :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:12

Bonne reprise de la série même si on ne se focalise que sur 2 Larry et Greg Laughing

Une fois encore, la série montre qu'elle joue sur le registre de l'humour absurde mais sans en avoir l'air.
Mais parfois, je me demande si je regarde une comédie qui utilise la police comme ressort comique ou si c'est une série policière qui joue sur l'humour. (A)

_________________
Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brooklyn Nine-Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine Brooklyn Nine-Nine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Nine-Nine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: