Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:48

Si tu ne crains pas le spoiler, il s'agit d'introduire
Spoiler:

Pour l'explication de ce revirement vient d'Andrew Kreisberg.
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:37

C'est bien de vouloir expliquer, l'avenir dira s'ils s'y sont pris comme il fallait. Et si le perso en question était nécessaire, surtout ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:21

Je suis comme Cyan sur ce coup, Iris devient de plus en plus insupportable, c'est dommage je la trouvait pas trop ennuyeuse depuis le début de la saison.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:24

Je suis complètement d'accord avec toi Illyria Wink

Iris y serait passée depuis longtemps si j'avais mon mot à dire Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:22

En plus d'Iris j'ai trouvé que l'épisode était quand même sans intérêt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:26

Pour Ronnie, j'ai cru lire que l'acteur avait d'autres projets. Autrement, c'était un épisode utile pour LOT. Il ne fallait rien en attendre de plus.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:33

Outis a écrit:

Pour Ronnie, j'ai cru lire que l'acteur avait d'autres projets.

C'est pas une excuse pour n'avoir aucune ambition.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:17

Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:34

Je ne pense pas non plus que
Spoiler:

Ceci dit, plus on avance, plus je me dis que le point faible des séries de super-héros, c'est de faire toujours dans la surenchère en ajoutant sans arrêt de nouveaux personnages importants avec des super-pouvoirs. ça devient banal, il n'y a plus aucune surprise...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:37

On est dans un contexte particulier puisque les supers-pouvoirs sont tous issus de l'explosion du labo.
S'il n'y avait pas eu des supers-pouvoirs, Barry aurait laissé la police continuer de faire son travail.
Il faut regarder du côté de Arrow/Batman qui affrontent des super-vilains sans supers-pouvoirs.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:25

Cyan, des personnages féminins charismatiques, il y en a mais c'est vrai que c'est pas le cas dans les séries DC.
Les personnages féminins dans les séries DC sont globalement nazes à part peut être Sara dans Arrow. J'ai vraiment l'impression que Greg Berlanti a vraiment du mal à écrire des personnages féminins corrects (je serai mauvaise langue je dirais qu'il ne sais pas écrire tout court) et ça se ressent dans Supergirl et son discours féministe pour les nazes.

Outis,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:


2x05:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:18

Si Caitlin ne devient jamais ce qu'elle devient dans les comics, pourquoi l'avoir appelé Caitlin Snow ?
A part faire du fan service à 2 balles ça n'a strictement aucun intérêt, c'est juste là pour m'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:32

illyria a écrit:
Si Caitlin ne devient jamais ce qu'elle devient dans les comics, pourquoi l'avoir appelé Caitlin Snow ?
Il a fallu 3 saisons pour que Laurel Lance devienne Black Canary après avoir filé le rôle à sa sœur. Rien ne dit qu'ils ne vont pas la transformer non plus.
Et si elle a un double machiavélique dans Earth-2, cela peut servir à créer des quiproquos avec Caitlin-1.

Citation :
A part faire du fan service à 2 balles ça n'a strictement aucun intérêt, c'est juste là pour m'énerver ?
Je ne pense pas que les scénaristes te visent personnellement lol!
Si tu suis bien depuis le début de Arrow ou The Flash, ils ont toujours collé au plus près des comics (même si Arrow s'inspire surtout de Batman). On va peut-être leur laisser un peu de temps avant de s'emballer. Siffle

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:26

Outis a écrit:

Si tu suis bien depuis le début de Arrow ou The Flash, ils ont toujours collé au plus près des comics (même si Arrow s'inspire surtout de Batman). On va peut-être leur laisser un peu de temps avant de s'emballer. Siffle

Le personnage de Caitlin est tellement inintéressant qu'une évolution du perso ne lui ferait pas de mal.
Bon il y a un truc qui m'inquiète si le personnage change c'est l'actrice. Danielle Panabaker est une très mauvaise actrice quand même, j'ai bien peur qu'elle n'ai aucune crédibilité en
Spoiler:
.

Sinon le 2x05 était bien, c'est le premier depuis le début de la saison après 4 épisodes médiocres.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:14

Pas encore vu l'épisode 5, pour le reste je suis globalement d'accord avec Illyria.

Quand je parlais des super-pouvoirs, je ne voulais pas parler des super-méchants mais de tous les super-héros qui viennent se greffer au fur et à mesure. On est dans une série qui s'appelle Flash, j'ai pas envie de voir toute la Justice League dans la série. Ils n'ont qu'à faire une série Justice League, sinon.

Des cross-overs de temps en temps avec Arrow, c'est sympa, Firestorm par-ci par-là, ok. Après ils ne sont pas tous obligés d'avoir des super-pouvoirs, ça rend le héros trop banal.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:57

Dans la mesure où ils s'inspirent des comics, c'est normal qu'il y en ait autant. Donc les cross-over ou introduction des différents super-héros/super-vilains. Et puis, ils n'ont pas tous des super-pouvoirs comme le Captain Cold. Ils s'offrent même le luxe de supprimer les super-pouvoirs à Jay Garrick alors qu'il devrait en avoir.

D'habitude, les adaptations de romans/comics tranchent, réduisent, suppriment et on râle pour ça. Ici, ils ont enfin cette possibilité de retranscrire 50ans d'histoire de Flash. Cela donne peut-être cette impression qu'il y en a trop. Si on considère qu'il y a eu des dizaines de comics qui se rejoignent avec chacun son super héros, il y a encore de la marge.
C'est sur que si tu n'aimes pas les séries de super pouvoirs, c'est un peu mal tombé en choisissant de regarder une série comme Flash. Mais au moins, ils n'ont pas menti sur la marchandise quand ils l'ont annoncé.

De mon côté, sachant que je ne lirai jamais les comics - parce que trouver et lire des centaines/milliers de comics dont certains ont dû mal vieillir, ça ne doit pas être facile (sans parler de l'investissement d'argent et de meubles ^^ ). Je suis donc assez contente de savoir que je peux découvrir cet univers en série télé. Et surtout la seule série actuellement qui met en avant autant de personnage avec des super-pouvoirs. Angel

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:03

Mais j'aime bien les séries de super-héros, c'est juste que je voudrais qu'on passe plus de temps à se concentrer sur Barry au lieu d'amener sans arrêt des nouveaux persos ou de se casser les pieds avec les histoires à la con d'Iris...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:09

Et tu voudrais qu'on dise quoi sur Barry ? Sa vie privée ? Ses amours ?
Enfin, on ne voit pas Iris autant que ça, même si elle t'agace profondément... et elle fait parti de la vie de Barry. Tu peux pas vouloir qu'elle dégage et vouloir qu'on en sache plus sur Barry en même temps puisqu'ils sont liés (A)

Au fait, dans le 2x05, j'ai trouvé Iris
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:19

Citation :
Et tu voudrais qu'on dise quoi sur Barry ? Sa vie privée ? Ses amours ?
La série porte son nom, quand même. J'aimerais bien que ce soit lui le héros de l'histoire et pas les 150 autres super-héros de chez DC...

Citation :
Enfin, on ne voit pas Iris autant que ça, même si elle t'agace profondément... et elle fait parti de la vie de Barry. Tu peux pas vouloir qu'elle dégage et vouloir qu'on en sache plus sur Barry en même temps puisqu'ils sont liés (A)
Parce que Barry ne peut pas évoluer sans sa présence? Il n'a pas d'avenir sans Iris?
Ce n'est pas parce qu'un journal du futur dit qu'ils vont se marier que c'est le seul avenir possible.

Autant je suis d'accord que l'aspect monster of the week n'est pas toujours bien géré, autant j'aimerais en voir un peu plus. On arrive déjà à l'épisode 5 et on n'a toujours pas revu le gorille, par ex. Il y a quand même quelques fils laissés en suspens qui pourraient être repris. Les militaires qui traquaient les meta-humains, ils sont où?

Et puis, ce sont tous des scientifiques, mais ils n'étudient pas beaucoup les données qu'ils ont sur les meta-humains. On pourrait croire que, vu la dangerosité de certains, ils pourraient chercher un moyen de les "guérir"... Ou qu'ils étudieraient les possibilités de progrès des pouvoirs de Barry.

Bref, j'aime bien la série, mais je trouve qu'il manque des choses pour en faire un truc vraiment classe. C'est dommage.

J'espère que
Spoiler:
va secouer un peu tout ça Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:45

cyan a écrit:
La série porte son nom, quand même. J'aimerais bien que ce soit lui le héros de l'histoire et pas les 150 autres super-héros de chez DC...
Il y a qui comme autre super héros ? Arrow à sa propre série, Firestorm Hawkgirl sont introduit pour Legend of Tommorrow. scratch

Citation :
Parce que Barry ne peut pas évoluer sans sa présence? Il n'a pas d'avenir sans Iris?
Ce n'est pas parce qu'un journal du futur dit qu'ils vont se marier que c'est le seul avenir possible.
Non pas le journal du futur, les comics. Ce que la série semble suivre.
Encore une fois, tu reproches à la série de suivre les comics alors que cela semble être son but depuis le début xD

Citation :
Et puis, ce sont tous des scientifiques, mais ils n'étudient pas beaucoup les données qu'ils ont sur les meta-humains. On pourrait croire que, vu la dangerosité de certains, ils pourraient chercher un moyen de les "guérir"... Ou qu'ils étudieraient les possibilités de progrès des pouvoirs de Barry.
Peut-être parce que ce sont des physiciens, ce n'est pas vraiment le même domaine, ni les mêmes compétences. xD
Puisque c'était un accident au départ, que la saison 1 a été dirigé par Eobard qui a tout fait pour faire évoluer Barry (et donc rien à cirer du reste vu ses objectifs). Et qu'il faut potentiellement des années pour trouver un antidote quelconque même pour ceux qui sont dans le domaine et qui s'y consacrent à plein temps. Je trouverai ça aberrant qu'ils y arrivent en 1 an, bien au contraire.
Quoi qu'on a déjà pu voir que Cisco a commencé à fabriquer des bidules pour les neutraliser, et
2x05:

Citation :
Bref, j'aime bien la série, mais je trouve qu'il manque des choses pour en faire un truc vraiment classe. C'est dommage.
Au risque de me répéter, tu ne peux pas leur reprocher de suivre les comics, pour une fois qu'il existe une série qui le fait. Surtout quand Gotham ou AOS n'ont pas fait l'unanimité justement parce qu'il n'y avait pas assez de super-pouvoirs ou ne suivaient pas les comics (A)
Tout comme tu trouves peut-être que les adaptations de romans au ciné sont parfois des hérésies.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:43

Je ne connais pas assez les comics pour pouvoir comparer, même si petit à petit j'essaie d'en découvrir quelques-uns.

Ce que je reproche à la série, ce n'est pas de suivre les comics, mais de mal raconter ce qu'elle veut raconter. Ils veulent ajouter des super-pouvoirs dans tous les coins, ok, mais alors ils font ça bien et pas juste pour faire joli ou introduire les personnages d'une autre série... Que ça ait un rapport avec Flash et son évolution...

Citation :
Puisque c'était un accident au départ, que la saison 1 a été dirigé par Eobard qui a tout fait pour faire évoluer Barry (et donc rien à cirer du reste vu ses objectifs). Et qu'il faut potentiellement des années pour trouver un antidote quelconque même pour ceux qui sont dans le domaine et qui s'y consacrent à plein temps. Je trouverai ça aberrant qu'ils y arrivent en 1 an, bien au contraire.
Je ne dis pas qu'ils doivent trouver une solution à tout en 2 épisodes, juste qu'ils pourraient au moins ne serait-ce que mentionner qu'ils étudient ce qui c'est passé (même un autre labo, peu importe), même si c'est pour dire qu'ils sont dépassés. Pour un physicien ça doit quand même présenter de l'intérêt d'étudier l'explosion et les phénomènes qui en ont résulté, non? Parce qu'en tout cas je n'ai pas l'impression que bidouiller des gadgets soit un boulot de physicien...

Je viens de voir l'épisode 5 et déjà il m'a semblé meilleur que les précédents. Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris, si vous pouviez éclairer ma lanterne (j'ai peut-être zappé un truc):
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:16

cyan a écrit:
Ce que je reproche à la série, ce n'est pas de suivre les comics, mais de mal raconter ce qu'elle veut raconter. Ils veulent ajouter des super-pouvoirs dans tous les coins, ok, mais alors ils font ça bien et pas juste pour faire joli ou introduire les personnages d'une autre série... Que ça ait un rapport avec Flash et son évolution...
Bah, il évolue Flash, du moins ses pouvoirs. On vient encore de le voir apprendre à donner l'impression d'être partout à la fois.
Bon, ensuite, le problème d'écriture, c'est différent. Tu ne reproches plus à la série d'être fidèle au comics, juste aux scénaristes d'être nul. Et ça c'est un autre débat.

Citation :
Je ne dis pas qu'ils doivent trouver une solution à tout en 2 épisodes, juste qu'ils pourraient au moins ne serait-ce que mentionner qu'ils étudient ce qui c'est passé (même un autre labo, peu importe), même si c'est pour dire qu'ils sont dépassés. Pour un physicien ça doit quand même présenter de l'intérêt d'étudier l'explosion et les phénomènes qui en ont résulté, non? Parce qu'en tout cas je n'ai pas l'impression que bidouiller des gadgets soit un boulot de physicien...
Tu l'as dit plus tôt, la série s'appelle Flash, pas "ce qu'il se passe ailleurs dans le monde".
Enfin, il n'y a que Cisco qui bidouille des gadgets, et ça entre probablement dans son domaine de compétence puisqu'on le voit en fabriquer depuis le début de la saison 1. Ce n'est pas le théoricien de l'équipe mais le "mécanicien" de service. scratch

Il ne faut pas oublier que c'est une série de super-héros, le but c'est de raconter une histoire de super-héros vs super-vilain pas d'étaler les connaissances scientifiques. Pas dans cette série du moins.  scratch


Citation :
Je viens de voir l'épisode 5 et déjà il m'a semblé meilleur que les précédents. Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris, si vous pouviez éclairer ma lanterne (j'ai peut-être zappé un truc):
Spoiler:
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:24

Citation :
Tu ne reproches plus à la série d'être fidèle au comics, juste aux scénaristes d'être nul. Et ça c'est un autre débat.
Mais je n'ai jamais reproché à la série d'être fidèle aux comics, je n'ai pas lu les comics...

Citation :
Tu l'as dit plus tôt, la série s'appelle Flash, pas "ce qu'il se passe ailleurs dans le monde".
Enfin, il n'y a que Cisco qui bidouille des gadgets, et ça entre probablement dans son domaine de compétence puisqu'on le voit en fabriquer depuis le début de la saison 1. Ce n'est pas le théoricien de l'équipe mais le "mécanicien" de service. scratch

Il ne faut pas oublier que c'est une série de super-héros, le but c'est de raconter une histoire de super-héros vs super-vilain pas d'étaler les connaissances scientifiques. Pas dans cette série du moins. scratch
Je dois mal m'exprimer, parce que dans tes réponses, je ne reconnais pas ce que j'essaie de dire...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:42

cyan a écrit:
Mais je n'ai jamais reproché à la série d'être fidèle aux comics, je n'ai pas lu les comics...
Tu reproches trop de super-pouvoirs dans la série. Et je te répond que c'est comme ça dans les comics. Tu ne peux donc pas leur reprocher de trop en mettre s'ils respectent un minimum les comics. xD
Mais d'un autre côté, c'est 50ans d'histoires condensée. Ce qui peut peut-être donnée cette impression qu'il y en a trop d'un coup, comme le fait d'introduire et présenter 4 Flash en une seule saison.


Citation :
Je dois mal m'exprimer, parce que dans tes réponses, je ne reconnais pas ce que j'essaie de dire...
Ce ne sera pas la première fois qu'on ne se comprend pas alors qu'on essaye de dire la même chose lol!

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: