Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist Empty
MessageSujet: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:25

The Blacklist The-bl10
Synopsis
Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. à la condition de ne parler qu’à Elizabeth Keen. Il s'avère que Reddington possède une liste noire (The Blacklist) contenant le nom de criminels les plus dangereux et inconnus du FBI, qu'il est prêt à négocier à ses conditions.

Titre original : The Blacklist
Créateur(s) : Jon Bokenkamp
Genre : Policier, action
Pays d’origine : États-Unis
Chaîne d’origine : NBC
Diffusion d’origine : depuis le 23 septembre 2013

Cast
James Spader : Raymond « Red » Reddington
Megan Boone : Elizabeth Keen, profileuse du FBI
Harry Lennix (en) : Harold Cooper, sous-directeur FBI
Diego Klattenhoff : Donald Ressler
Ryan Eggold : Tom Keen
Ilfenesh Hadera : Jennifer Palmer
Parminder Nagra : Margot Malik

Commentaires
- Lorsque le pilote de la série est testé par NBC auprès d'un panel de téléspectateurs, au printemps 2013, il obtient les meilleurs retours qualitatifs enregistrés par le network au cours de ces dix dernières années, selon les responsables de la chaîne à la presse.
- Le personnage de Raymond "Red" Reddington a failli être incarné par Kiefer Sutherland qui a décliné l'offre.
- James Spader est celui qui a eu l'idée de se raser la tête pour le rôle de Red. A la base, ce n'était effectivement pas prévu dans le script de Jon Bokenkamp. Pour Spader, c'était une façon de renforcer la tension dramatique de son arrivée dans les locaux du FBI, au début du pilote.
- Le personnage de Raymond Reddington est librement inspiré d'un criminel américain qui existe bel et bien : fugitif pendant de très nombreuses années, James "Whitey" Bulger a longtemps été une figure du crime organisé à Boston, avant d'être capturé en 2011 par le FBI en Californie et jugé en 2013.

Mon avis
Au début, quand j'ai appris que James Spader a été choisi à la place de Kiefer Sutherland, j'avoue que j'étais déçue, je n'imaginais pas Spader avoir les épaules pour un rôle de méchant. Mais là, je change totalement d'avis. Spader est juste excellent dans le rôle. Il a ce qu'il faut de charisme, de charme, d'arrogance et ce petit côté vraiment dangereux. Reddington a même un petit côté Hannibal Lecter surtout en introduisant l'agent Keen. Mais on dépasse vite ça. Même si Red est manipulateur, Liz ne se laisse pas faire aussi facilement et sait répondre physiquement et brutalement.
Ce premier épisode démarre vraiment comme un procédural, il faut attendre les dernières minutes pour comprendre que cela cache autre chose.
Red ne cherche visiblement pas la rédemption en se rendant et continue de manipuler le FBI a sa façon. En face, Liz semble aussi avoir des secrets et peut-être même des choses qu'elle ignore sur elle-même et sur son passé... peut-être même de son présent.

Je craignais que l'attente et après avoir vu la bande annonce, je serai déçue mais pas du tout. Ce pilote a juste confirmé mon impression. J'espère seulement que la qualité scénaristique ne déclinera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:16

The Blacklist est sur la liste des nouvelles séries qu'on va tester à la maison! Je suis assez intriguée de savoir ce que ça peut donner, surtout si tu dis que c'est bien. Heureusement en tout cas que Kiefer Sutherland n'a pas accepté le rôle principal, je ne l'aurais pas bien vu en grand criminel...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:20

Pourtant, il a démarré sa carrière dans des rôles des bad guys. C'est pour ça que je le trouvais plus crédible que Spader à la base.

_________________
The Blacklist Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:01

Depuis 24h chrono, j'ai du mal à le voir en autre chose que Jack Bauer! Et c'est pas tout à fait pareil d'être un bad guy que d'être un grand criminel. Là Red je l'imagine plus comme un homme un peu âgé, avec une certaine prestance (façon Hannibal Lecter, comme tu disais).

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:15

J'ai maté aussi le premier épisode. C'est surprenant, même si quand on regarde la bande-annonce de l'épisode, on sait presque tout sur l'épisode :)

Mais, j'attends la suite, parce que je suis ressorti de l'épisode avec une multitude de questions, et j'aimerais bien y répondre.

Et j'ai l'impression que ça va être un épisode, un méchant livré + une histoire de fond sur toute la série, nan? Un peu à la POI?

_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:57

Je regarderai Blacklist aussi, mais pas tout de suite, je vais attendre au moins quelques épisodes: si c'est bien, j'aurai envie d'enchainer les épisodes, si c'est pas bien, j'en aurai des échos et je ne perdrais pas mon temps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 25 Sep - 19:49

J'ai regardé le pilot, l'histoire est intéressante, le concept m'a accroché. Le trailer disait tout, donc pas vraiment de surprise (ah si à la fin). Bref j'attends la suite avec impatience.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:13

Episode 2 vu et c'est décidé, c'est THE séries de cette rentrée pour moi.
Le niveau est égal au premier.
J'ai aimé que Red ne soit pas tout de suite "accepté" par le FBI. Ils continuent de se méfier de lui et de le surveiller. Et ils ont raison car Reddington n'arrête pas de les manipuler.
Et il faut écouter James Spader parler en français, je ne sais pas s'il connait la langue ou si c'est un vrai pro, mais il a bien géré. Love2 

Et j'aime bien aussi Keen qui ne se laisse pas faire par Red, elle a vraiment du répondant et n'hésite pas à imposer ses règles.

Les autres personnages ne sont pas aussi intéressants mais quand ils sont à l'écran, ils ne sont pas que de faire-valoir.

_________________
The Blacklist Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:15

Je n'ai encore vu que 10 minutes de cette série et je ne suis pas sûre de quoi en penser. Enormément de clichés dans les premières minutes où Red "se rend" et montre qu'il est plus malin que tout le monde, je trouve. Je vais quand même regarder les 2-3 premiers épisodes avant de me faire une idée .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:25

Je savais que je voulais dire un truc en plus.

Même si la série sort des clichés et offrent un scénario classique, tout est agencé de façon à ce qu'on accroche quand même.
Par exemple, quand on voit la BA du pilot, on a tout vu, et pourtant, il y a plein de détails qu'on fait qu'on regarde sans être déçu.

En tout cas, les audiences de la séries confirment que je ne suis pas la seule à le penser. Le Live+3 days a même été celui qui a marqué la plus forte augmentation de toutes l’histoire de la télévision (enfin depuis qu'ils le calculent je suppose Laughing ) => Bon, ça c'est la promo de NBC pour en confirmer la qualité Razz 

Et puis, James Spader est vraiment génial dans ce rôle. Quand je pense que je ne l'en croyais pas capable du tout Rolling Eyes 

_________________
The Blacklist Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:34

Outis a écrit:
Je savais que je voulais dire un truc en plus.
Qu'est ce que tu ferais sans mes comemntaires, hein?



Citation :
Même si la série sort des clichés et offrent un scénario classique, tout est agencé de façon à ce qu'on accroche quand même.
Par exemple, quand on voit la BA du pilot, on a tout vu, et pourtant, il y a plein de détails qu'on fait qu'on regarde sans être déçu.

En tout cas, les audiences de la séries confirment que je ne suis pas la seule à le penser. Le Live+3 days a même été celui qui a marqué la plus forte augmentation de toutes l’histoire de la télévision (enfin depuis qu'ils le calculent je suppose Laughing ) => Bon, ça c'est la promo de NBC pour en confirmer la qualité Razz 

Et puis, James Spader est vraiment génial dans ce rôle. Quand je pense que je ne l'en croyais pas capable du tout Rolling Eyes 
Moi je n'ai jamais douté qu'il soit capable d'être génial. J'ai bien plus peur des clichés ET que ça ne devienne vite tiré par les cheveux, ou bien que l'explication du pourquoi il a voulu impliquer cette Elizabeth trucmuche soit ridicule.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:40

Pour le moment, je suppose que c'est sa fille mais que personne ne le sait même pas elle (j'aurai pu dû regarder The Listener juste avant Rolling Eyes ). Mais il y a aussi le mystère de pourquoi il s'est rendu, pourquoi il dénonce tout le monde et aussi...
Spoiler:
.

_________________
The Blacklist Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:40

Je fais la même supposition que toi, c'est dire si ça va être décevant si c'est vraiment une connerie pareille

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:48

Le truc, c'est que rien ne dit qu'elle a été adoptée. Quand Reddington a disparu, elle aurait dû avoir entre 5 et 10ans. Elle doit quand même savoir qui est son vrai père si c'était lui.

Et même, si c'est le cas, pourquoi l'impliquer elle ? En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il la surveille depuis un moment et que ce n'est pas un secret pour certains criminels.

Si elle est sa fille, je crois que cela ne me dérangera pas même si un peu facile. La série joue sur d'autres tableaux qui peuvent aider à faire passer la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:49

Tu le vois en papa poule qui a envie de booster la carrière de sa fille, toi?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:50

Non plutôt comme objet de vengeance Twisted Evil 

_________________
The Blacklist Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:00

Elle est peut-être la fille de quelqu'un d'autre pour qui il a un intérêt d'une manière ou d'une autre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 2 Oct - 21:33

Reddigton n'est peut-être pas son pere mais il l'a peut-être connu, est peut-être son frère ou son meilleur. Reddigton a peut-être été proche du père.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:24

On sait que son père était un criminel, donc qu'il ait connu Red ne serait pas étonnant.

une idée comme ça en passant:

_________________
The Blacklist Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:01

J'aime bien ton idée Outis. Enfin, la première partie de ton idée. L'autre est trop nunuche ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:58

Je trouverai ça aussi, mais au moins ce sera une raison "valable", j’espère quand même être surprise à ce niveau.

Mais en regardant la série, on se pose quand même la question, car Elizabeth semble penser qu'elle est le point faible de Red. Soit c'est un bon comédien soit elle est très mauvaise profileuse et pas aussi intelligente qu'on nous le laisse entendre Suspect 

Sinon, on a aussi l'histoire du mari. Il pourrait y avoir un lien.

_________________
The Blacklist Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:15

D'habitude les séries d'espionnage et les policières ont toujours à peu près les mêmes histoires. J'aime bien les criminels de grandes envergures, le mystère entourant Elizabeth et Ray. Je comprends pas du tout pourquoi il s'est rendu au FBI. Je me pose la question depuis que j'ai vu le trailer. Je suis devenue accro à tout ça.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist Empty
MessageSujet: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:58

cyan a écrit:
Je crois que j'avais mal saisi le concept. Je crois que du coup je suis encore moins emballée que par les tueurs en série Laughing
Tu auras juste plus d'épisode a rattrapé quand tu liras tout le bien que tout le monde en dit, j'aurai voulu être à ta place Razz 
Juste au cas où, ce n'est pas une série d'espionnage, c'est bien une série qui met en avant l'arrestation de grands criminels ingénieux.

Philby a écrit:
D'habitude les séries d'espionnage et les policières ont toujours à peu près les mêmes histoires. J'aime bien les criminels de grandes envergures, le mystère entourant Elizabeth et Ray. Je comprends pas du tout pourquoi il s'est rendu au FBI. Je me pose la question depuis que j'ai vu le trailer. Je suis devenue accro à tout ça.
Pareil, même sans ça, les acteurs sont suffisamment bon pour qu'on veuille quand même les suivre. De découvrir que personne n'est celui qu'on croit joue aussi pas mal sur l'élément de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:42

Rallonge de 9 épisodes pour la saison 1.

_________________
The Blacklist Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:39

Bonne nouvelle ! Enfin il faut que les scénarios tiennent la route et que l'histoire soit cohérente.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: