Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:26

Gally a écrit:
Il ne faut pas oublier que la série est quand même destiné à un public d'ados, qui n'est pas une période facile pour tout le monde et notamment pour ce qui ont besoin de références et de repères.
La cible visée avouée depuis quelque temps, c'est plutôt la tranche des jeunes adultes.
Cela ne veut pas dire que c'est interdit aux ados, quoi qu'en regardant le niveau de violence de la série...
Les séries avec des ados qui s'entretuent pour survivre, c'est étonnant que la ligue des biens pensants n'a pas déjà crié au scandale.


illyria a écrit:
Attends la série est pas finis. Laughing
La moitié de l'équipe est gay, ils vont pas tous les tuer quand même (A)

Citation :
Buffy était quand même très féminine, au début c'est même le cliché de la blonde superficiel.
C'aurait été un mec, il aurait été aussi cliché du bogoss qui se la joue star du lycée.
Mais comme tu le soulignes, le but était de détourner un cliché très commun : celui de la blonde qui se fait tuer au début du film.

Citation :
Je me remettrais jamais de certains féministes qui traitent Joss Whedon de misogyne. Bom bom
Tu as lu les commentaires sur Firefly. D'oh
Juste parce que le second dit "Sir", c'est déjà misogyne... alors qu'elle le dit parce que c'est son supérieur Bom bom

_________________
The 100                        - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:26

J'ai abandonné The 100 il y a longtemps, mais je me permets d'intervenir, parce que je trouve votre conversation super intéressante Wink

Je précise que mes propos ne désignent personnes en particulier, mais les spectateurs hystériques qui s'excitent sur les réseaux sociaux en général.

Je suis toujours surprise de voir à quel point certains accordent de l'importance à ce qui pour moi reste généralement anecdotique. Dans le sens où le sexe/l'orientation sexuelle n'entrent pas en considération dans mon appréciation des personnages... Si on pousse le raisonnement "communautariste" jusqu'à l'absurde, ça voudrait dire qu'on ne pourrait s'identifier qu'aux personnages à qui on ressemble le plus? En tant que quarantenaire hétéro féministe, je ne pourrais m'identifier qu'à des persos féminins quarantenaires hétéros féministes?
Bien sûr on s'identifie plus à des persos avec qui on a des points communs, mais a-t-on nécessairement besoin de s'identifier à un personnage pour l'apprécier et apprécier son histoire?

Perso, je ne m'identifie à aucun personnage féminin régulier de PoI, par ex, je me sens beaucoup plus proche des persos masculins du point de vue du caractère et des aspirations...

Qu'une communauté crie au scandale parce qu'un personnage auquel ses membres s'identifie se fait tuer dans une série, ça me semble toujours surréaliste... Si jamais aucun perso appartenant à cette communauté ne se faisait tuer, ce serait de la discrimination, non? Pourquoi c'est un scandale qu'un perso lesbien se fasse tuer et pas juste triste qu'un personnage qu'on aime (peu importe son orientation sexuelle) disparaisse? Il y a une échelle de valeurs? C'est plus triste si c'est une lesbienne que si c'est un noir, par ex? Et là, la communauté noire crie au scandale parce que c'est toujours un noir qui se fait tuer? D'oh

Autant je comprends qu'on se désole parce que son perso préféré se fait tuer (qu'on me tue Reese et on va m'entendre hurler ^^), autant qu'on aime un perso juste en raison de ses préférences sexuelles, je trouve ça hyper réducteur et insultant pour le perso.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:40

outis a écrit:

Tu as lu les commentaires sur Firefly. D'oh
Juste parce que le second dit "Sir", c'est déjà misogyne... alors qu'elle le dit parce que c'est son supérieur Bom bom

Il y a la même dans Agents of Shield.
J'avais un article qui critiquait le fait que les femmes d'AOS doivent suivre les ordres du mâle, qu'elles ont pas le droit de se révolter. Non c'est pas ça, il faut suivre les ordres de Coulson parce que c'est le supérieur hiérarchique pas parce que c'est un homme. Bom bom D'oh


Cyan, ce qui fatigue la communauté LGBT c'est que les personnages lesbiens ont la fâcheuse tendance à mourir dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:23

Je comprends bien, mais présenter les choses comme ça, c'est laisser penser que le seul intérêt de ces personnages est d'être lesbiens. Ce serait comme choisir ses amis uniquement en fonction des personnes avec qui ils couchent...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:40

cyan a écrit:

Autant je comprends qu'on se désole parce que son perso préféré se fait tuer (qu'on me tue Reese et on va m'entendre hurler ^^), autant qu'on aime un perso juste en raison de ses préférences sexuelles, je trouve ça hyper réducteur et insultant pour le perso.

On est bien d'accord... et là on vient de zingouiller mon "Reese" à moi, ou plus précisément ma "Shaw" à moi (bien qu'ils l'ait déjà fait) :mdr:

Donc je suis dég et triste mais c'est comme ça et je ne vais pas aller insulté les scénaristes ou le réalisateur pour ça. Ni faire de la récupération pour apporter de l'eau à mon moulin Evil or Very Mad

Je trouve ça dommage que ça en arrive là, certains se sentent même obligé de rappeler qu'il ne faut pas agresser le "cast" et/ou le "crew" de la série.  D'oh
On marche sur la tête, ça me dépasse.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 13 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:45

cyan a écrit:
Je comprends bien, mais présenter les choses comme ça, c'est laisser penser que le seul intérêt de ces personnages est d'être lesbiens. Ce serait comme choisir ses amis uniquement en fonction des personnes avec qui ils couchent...
Ha pourquoi c'est pas comme ça qu'on fait ??? :mdr: (Joke)

Moi je ne comprend pas le point de vu de la LGBT concernant
Cyan a écrit:
ce qui fatigue la communauté LGBT c'est que les personnages lesbiens ont la fâcheuse tendance à mourir dans les séries.
rétrospectivement on fini quand même vachement moins mal dans les série que dans les films ... alors pourquoi ne pas crier au scandale pour des films du genre Lost and délirious, qui pour le coup donne vraiment aux jeunes l'envie de se flinguer Suicide
Je pense qu'une grosse communauté de fans se sont déchaîné la dessus, ce qui à créer un effet boule de neige dans lequel ils sont sont engouffrés à tors et pour de mauvaises raisons, mais ce n'est que mon avis.

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 13 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 13 Cz9nar10The 100                        - Page 13 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:56

shazael a écrit:

Je pense qu'une grosse communauté de fans se sont déchaîné la dessus, ce qui à créer un effet boule de neige dans lequel ils sont sont engouffrés à tors et pour de mauvaises raisons, mais ce n'est que mon avis.

C'est ce que j'appelle de la récupération... Je pense qu'au départ ce sont tous les fans qui ont réagit ! Et puis s'est passé directement entre les mains de la communauté LGBT, et là c'est le drame Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 13 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:59

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver ces réactions surréalistes Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:03

Gally a écrit:

C'est ce que j'appelle de la récupération... Je pense qu'au départ ce sont tous les fans qui ont réagit ! Et puis s'est passé directement entre les mains de la communauté LGBT, et là c'est le drame Rolling Eyes
I Agree

Cyan a écrit:
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver ces réactions surréalistes Wink
:abso:


_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 13 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 13 Cz9nar10The 100                        - Page 13 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:14

illyria a écrit:
Cyan, ce qui fatigue la communauté LGBT c'est que les personnages lesbiens ont la fâcheuse tendance à mourir dans les séries.
Ce n'est pas comme si les hétéros ne mourraient pas.

Enfin, The 100 c'est plus raciste que homophobe. Ils ont quand même tué le black à potentiel de chef dès le début de la série. Et je sens qu'Indra ne va pas tarder à y passer. Rolling Eyes

_________________
The 100                        - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:05

Outis a écrit:

Enfin, The 100 c'est plus raciste que homophobe. Ils ont quand même tué le black à potentiel de chef dès le début de la série. Et je sens qu'Indra ne va pas tarder à y passer. Rolling Eyes

Indra ou Lincoln qui représente aussi une minorité Bom bom

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 13 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:51

'cause it make me laugh  :mdr:
Spoil:

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 13 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 13 Cz9nar10The 100                        - Page 13 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:24

Je regarde un peu ce qui est dit sur les personnages lesbiens morts dans les séries et j'ai remarqué un truc.
J'ai remarqué que les 90 % des personnages lesbiens morts sont des personnages secondaires, des guests stars.
Dans une série, on a plus tendance à tuer des personnages de guest star que des personnages principaux.
Il faudrait qu'il y est plus de personnages lesbiens dans les réguliers dans une série pour éviter ce genre de problèmes. C'est pas pour rien que Rothenberg voulait Alicia Debnam Carey en régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:57

C'est marrant parce que j'ai vu passer furtivement l'info sur twitter dans le serie finale de the Lost Girl
LOST GIRL 5x16:


Bref faudra qu'on m'expique  scratch

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 13 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:33

Spoiler:

Bref les gens Râlent parce qu'il est plus facile d'exprimer ses frustrations peu être... Who Know ?
alcoco Et celui là c'est juste parce qu'il est new et que je l'aime beaucoup ^^ alcoco

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 13 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 13 Cz9nar10The 100                        - Page 13 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:14

Les acteurs de la série étaient au WonderCon Panel ce Week End, et un "long" (plus long que d'habitude : 13 minutes) Sneak Peek du début de l'épisode 9 a été diffusé... le moins que l'on puisse dire c'est que cet épisode s'annonce

3x09:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 13 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:23

Hum inintéressant... tu n'aurais pas le lien du Sneak par hasard ?

I Agree sur le :willend: I hate this guy so much :cri:

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 13 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 13 Cz9nar10The 100                        - Page 13 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:39

shazael a écrit:
Hum inintéressant... tu n'aurais pas le lien du Sneak par hasard ?

J'ai un lien vers la vidéo prise de la projection... donc pas top qualité (très sombre) mais bon on  comprend quand même.
3x09:

Pendant qu'on y est une interview d'Eliza Taylor qui essaie de ne pas spoiler... mais qui n'est pas toujours à l'aise avec les questions !

Elle spoile quand même ce qu'il y a au début de l'épisode 9 et évidemment ce qui s'est passé avant notamment l'épisode 7 donc Balise pour ceux qui ne sont pas à jour !

:spoiler:


Spoiler et théorie:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 13 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:07

Toujours à la saison 2 pour moi, j'avance tout doucement comme on me la conseillée Wink J'ai pas eu spécialement l'occasion ces derniers temps d'avancer, je rattrape donc cette semaine mais j'avoue que c'est difficile de ne pas enquiller Razz la preuve encore 2 épisodes de regarder ce matin je suis au 2x08 (fini, triste fin de cet épisode No ) j'ai enfin fait la connaissance de Lexa!!!! depuis hier cheers depuis le temps que j'en entends parler! Angel c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:56

Elle déchire ! Et surtout elle est inquiétante dans la saison 2 mais on voit tout de suite qu'elle n'est pas "bornée" comme peuvent l'être les autres natifs (Indra et Gustus qui menace tour à tour Clarke dans le 2x07) Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 13 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:05

I Agree on voit bien qu'elle a du cœur, contrairement à d'autres comme tu le dis :cri: mais je pense que Clarke y est surement pour quelque chose Siffle elle a l'air d'avoir une certaine emprise sur Lexa qui a pas l'air de déranger cette dernière (Lexa) Siffle c'est du moins ce que je ressens pour le moment en si peu de temps du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:24

Cindy72 a écrit:
I Agree mais je pense que Clarke y est surement pour quelque chose Siffle elle a l'air d'avoir une certaine emprise sur Lexa qui a pas l'air de déranger cette dernière (Lexa) Siffle c'est du moins ce que je ressens pour le moment en si peu de temps du coup

Je trouve pour ma part qu'on voit relativement tôt dans la saison 2 que Lexa est "impressionnée" et attirée par Clarke (d'ailleurs à la fin de l'épisode 8, on la voit surprise de ce que Clarke à eu le courage de faire). Et ça ne va pas arrêter de se confirmer par la suite Angel

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 13 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:43

C'est exactement ça! Very Happy je voulais le placer aussi le mot "impressionnée" je rejoins donc ce que tu as dit j'ai ressentie toutes ces choses, sentiments, regards bref tout quoi! Razz j'ai hâte de voir la suite même si je sais beaucoup de choses c'est bien de revoir tout dans son contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:48

Dommage que tu connaisses déjà l'issue de cette histoire... heureusement il y a plein d'autres choses à voir dans cette série.

Spoiler & Theories:

Et vous ça vous fait cogiter aussi ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 13 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:39

Gally a écrit:
Dommage que tu connaisses déjà l'issue de cette histoire... heureusement il y a plein d'autres choses à voir dans cette série.

L'histoire a tellement fait de bruit sur les réseaux que je n'ai pas pu y échapper Rolling Eyes No tant pis je vais savourer encore plus Angel cependant je ne sais rien sur les autres personnages et sur l'évolution de la série et c'est mieux comme sa... Wink je le découvrirais au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Contenu sponsorisé




The 100                        - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: