Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:52

Resté sur ma fin pour ma part. Suspect

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 12 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 12 Cz9nar10The 100                        - Page 12 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:48

Saison 1 terminé pour moi Wink bon avec les réseaux sociaux déjà vue quelques spoilers des biens et des moins biens snif (une méga vague de colère que je n'ai pas pu éviter ce que je comprends...No ) justement ça me motive encore plus à avancer dans la série Wink mais... pour certaines choses je sais déjà que je vais être très triste arf. Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:23

Cindy72 a écrit:
Saison 1 terminé pour moi Wink bon avec les réseaux sociaux déjà vue quelques spoilers des biens et des moins biens snif (une méga vague de colère que je n'ai pas pu éviter ce que je comprends...No ) justement ça me motive encore plus à avancer dans la série Wink mais... pour certaines choses je sais déjà que je vais être très triste arf. Pas cool  

Dommage que tu ais été spoilée... Angel

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 12 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:43

Je suis tombée sur un spoiler qui ne m'a pas dérangé. Mais qui a suscité une vague de colère
Spoiler:

Malgré l'attente de 2 semaines, je pense tout de même démarrer la série (enfin). Puisque j'ai commencé à rattraper mon retard sur les autres. pompom girl

_________________
The 100                        - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:26

Outis a écrit:
Je suis tombée sur un spoiler qui ne m'a pas dérangé. Mais qui a suscité une vague de colère
Spoiler:

Au delà de ce fait...

Spoiler:

Mais j'ai bien peur que...

3x09:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 12 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:44

Gally a écrit:
Cindy72 a écrit:
Saison 1 terminé pour moi Wink bon avec les réseaux sociaux déjà vue quelques spoilers des biens et des moins biens snif (une méga vague de colère que je n'ai pas pu éviter ce que je comprends...No ) justement ça me motive encore plus à avancer dans la série Wink mais... pour certaines choses je sais déjà que je vais être très triste arf. Pas cool  

Dommage que tu ais été spoilée... Angel

C'est pas très grave je ne me suis pas trop attardé dessus enfin pour le négatif Wink on va dire que ça me prépare au pire Suicide

Outis, Gally: J'ai vue plus ou moins ce débat également Rolling Eyes  Toc Toc je me suis pas attardée non plus dessus mais je comprends ce que peut ressentir effectivement les fans je serais dans le même cas Bom bom  :snif:  Suicide  avec POI... mais de la à polémiquer sur certaines choses c'est débile D'oh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:02

Outis a écrit:
Je suis tombée sur un spoiler qui ne m'a pas dérangé. Mais qui a suscité une vague de colère
Spoiler:

Des conneries on peu en lire partout puisque tout le monde et en droit de s'exprimer, je ne rejoins absolument pas cette déclaration plus que réductrice (celle des LGBT) No
Comme Gally je reproche simplement la façon dont ça a été amené et exécuté ...
Par contre ça reste une excellente série à mon goût, pas édulcoré et des "intrigues" bien sympathiques surtout sur cette saison 3, j'attends avec impatience la suite Very Happy

Après le jour on m'arrache Root avec
Spoil THe 100:

3x9:

Cindy profites bien des épisodes à venir et les enquilles pas trop vite :)

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 12 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 12 Cz9nar10The 100                        - Page 12 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:36

shazael a écrit:

3x9:

Euh c'est qui
Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 12 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:38

h:

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 12 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 12 Cz9nar10The 100                        - Page 12 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:39

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je trouve que c'est au contraire
Spoiler:

Enfin, tant qu'il ne touche pas à Murphy (A)

_________________
The 100                        - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:50

Outis a écrit:
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je trouve que c'est au contraire
Spoiler:


Réponse:

Enfin, tant qu'il ne touche pas à Murphy (A)
Spoiler:

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 12 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 12 Cz9nar10The 100                        - Page 12 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:03

Outis a écrit:
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je trouve que c'est au contraire
Spoiler:

Enfin, tant qu'il ne touche pas à Murphy (A)

Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 12 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:51

shazael a écrit:

Réponse:
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Tu n'as jamais vu dans Continuum. Je trouve que finalement, il avait un peu le même rôle et la même évolution.

Gally a écrit:
Spoiler:
Je n'ai jamais aimé Lexa non plus.
Spoiler:

Si ça ne tenait qu'à moi, les héros seraient Octavia, Bellamy et Kane (avant sa période bisounours) Angel[/quote]

_________________
The 100                        - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:06

Si j'ai bien compris, la communauté LGBT est déçu par la série car cette communauté trouve qu'ils ne sont pas assez représenté à la télé et quand ils sont représenté, les couples LGBT ont tendance à majoritairement mal finir donc ça vient d'un ras de bol de cette communauté.
Surtout que
Spoiler:

En plus insulter le scénariste c'est vraiment un idée débile, tout ce que ça va faire c'est dégouté d'autres scénaristes à créer d'autres personnages homosexuels. Rolling Eyes
C'est vrai pourquoi s'embêter à créer un personnage homosexuel si c'est pour se faire insulter dès que tu fais un truc qui ne plaît pas à la communauté homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:15

Le plus débile, c'est qu'ils notent les perso qui meurent mais ils oublient de regarder le nombre de série avec des LGBT qui ne meurent pas (ou alors qui reviennent à la vie) Arrow, Teen Wolf, Lost Girl, LOT pour ne citer que les séries à potentiel de "mort violente" avec des personnages fort en guest ou principaux.

Et dans la saison 2, à la question si les perso étaient homo ou bi, la réponse du scénaristes était que ce n'était pas une question à se poser. Les gens allaient vers qui ils aimaient sans se remettre en question. Et j'avoue que si je n'avais pas vu cette polémique, je ne me serai pas posé la question non plus.

_________________
The 100                        - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je les critiques aussi rassures toi, cela m'embête vraiment de voir que les gens puisse faire des amalgames aussi gros, être triste pour la perte d'un personnage est légitime. Qu'ils critique la forme je le conçois, pour la fond comme je l'ai dit l'histoire appartient aux auteurs, ils en font ce qu'ils veulent heureusement d'ailleurs.

J'ai vu continum, bon j'ai arrêté à la mi saison 2, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas Murphy, son rôle se rapprochant trop de celui de cette série à mon goût, en même temps c'est pas de sa faute lol. Mais au même titre qu'un Joffrey dans GoT si on les exècres tellement, c'est qu'ils font bien leur job  cheers  

Citation :
Si ça ne tenait qu'à moi, les héros seraient Octavia, Bellamy et Kane (avant sa période bisounours) Angel
Perso ils sont dans mon top 5 ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La LGBT, (comme toute les communautés by the way) à tendance à prendre ce genre de chose comme une attaque personnelle, ce qui est très con, et pour le coup je m'en désolidarise. Certes nous (je m'inclus dedans vu mon vieil age :snif: ) avons très longtemps été sous représentées ou caricaturées, mais ce n'est plus le cas, rare sont les séries où le sujet n'est pas abordé, (plus ou moins bien certes mais comme beaucoup d'autres sujets) donc je comprend pas leur ressentiment pour ce cas précis. Je le répète mais pour moi c'est la façon dont cela à été amené et traité pas sur le fond.
Comme tu le décris dans le Spoiler, la LGBT n'a pas pris la distanciation nécessaire pour ce qui est arrivé, les scénaristes sont bien obligés de faire en fonction 1 de leur storyline et 2 des agendas de leur casting.
Pour les insultes ont en reviens au même, c'est complètement con on est d'accord là dessus. De plus cela n'avance à rien, ci ce n'est à transmettre une mauvaise image de la communauté qui ne parle vraiment pas à l'unisson pour le coup, car je ne pense pas être la seule à penser ainsi, du moins je l'espère Siffle

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 12 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 12 Cz9nar10The 100                        - Page 12 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:47

shazael a écrit:

(plus ou moins bien certes mais comme beaucoup d'autres sujets)

Surtout que c'est un homme hétéro qui traite le sujet du lesbianisme. C'est comme Joss Whedon qui traite du féminisme, c'est des hommes qui traitent de sujet qui ne les touchent pas et qui ne les concernent pas, forcément que le traitement ne sera pas toujours à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:53

illyria a écrit:

Surtout que c'est un homme hétéro qui traite le sujet du lesbianisme. C'est comme Joss Whedon qui traite du féminisme, c'est des hommes qui traitent de sujet qui ne les touchent pas et qui ne les concernent pas, forcément que le traitement ne sera pas toujours à la hauteur.

La dessus je suis pas d'accord je trouve le sujet (que ce soit pas Joos ou Jason) plutôt bien amené, pas caricatural ou mièvre, ce sont de bon réal et sont entourés de bon scénariste jusque là j'ai pas à me plaindre. Après dépeindre une relation qu'elle qu'elle soit par avant tout d'une alchimie, homme / Femme, Chien / ours peu importe :mdr: Si les écrits sont bons et les acteurs doués y à peu de chance pour ça ne prenne pas cheers

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 12 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 12 Cz9nar10The 100                        - Page 12 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:03

Je suis d'accord avec shazael, les plus grands féministes ne sont pas toujours des femmes. Comme les grands couturiers pour femmes... on en trouve aussi parmi les hommes. (A)
J'aurai tendances à penser que justement, le fait que ce soit un homme, il utilise les personnages féminin et masculin de la même façon. Ce qui leur permet d'être à égalité et donne cet impression de féminisme. Alors qu'en fait, ils ont simplement écrits un personnage sans se poser la question sur son sexe. Tu prends Buffy ou Lexa, elles auraient pu être des mecs, ça n'aurait rien changé à l'histoire. Et c'est pour ça que ça marche.
Enfin... je crois. xD

shazael a écrit:
J'ai vu continum, bon j'ai arrêté à la mi saison 2, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas Murphy, son rôle se rapprochant trop de celui de cette série à mon goût, en même temps c'est pas de sa faute lol. Mais au même titre qu'un Joffrey dans GoT si on les exècres tellement, c'est qu'ils font bien leur job  cheers  
C'est dommage, parce que le personnage évolue bien par la suite. On voit qu'il est le résultat de ce dont on l'accuse. Et donc, je me dis que Murphy est pareil dans The 100. Comme un peu tous les gamins d'ailleurs.

Citation :
Si ça ne tenait qu'à moi, les héros seraient Octavia, Bellamy et Kane (avant sa période bisounours) Angel
Citation :
Perso ils sont dans mon top 5 ^^
Qui sont les 2 autres ? De mon côté, il y a peut-être Indra (enfin le bras droit de Lexa dont je zappe toujours un peu le nom) xD



P.S. : j'ai oublié de parler de Sense8 comme série génialissime qui met le LGBT à l'honneur sans en tuer un seul Angel

_________________
The 100                        - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:11

Citation :
C'est dommage, parce que le personnage évolue bien par la suite. On voit qu'il est le résultat de ce dont on l'accuse. Et donc, je me dis que Murphy est pareil dans The 100. Comme un peu tous les gamins d'ailleurs.
N'aimant rester sur un sentiment d'inachevé je finirai surement cette Série quand j'aurais trouvé le temps Siffle Ce que tu dis me motive à voir l'évolution du personnage. Mais j'avoue que l'histoire avec Alec x2 m'avait un peu beaucoup découragée ...

Citation :
Qui sont les 2 autres ? De mon côté, il y a peut-être Indra (enfin le bras droit de Lexa dont je zappe toujours un peu le nom) xD
Les deux autres perso sont Indra et Lexa dans ma liste.

Citation :
P.S. : j'ai oublié de parler de Sense8 comme série génialissime qui met le LGBT à l'honneur sans en tuer un seul Angel
La je souligne la série pour le côté T du lgbT, sous représenté et de manière très propre (en même temps la soeur Wachowski sait très bien de quoi elle parle) Mais mis à part ce thème cette série est vraiment très sympa et j'ai hâte de voir son retour prochain sur Netflix cheers cheers cheers

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 12 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 12 Cz9nar10The 100                        - Page 12 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:18

Il ne faut pas oublier que la série est quand même destiné à un public d'ados, qui n'est pas une période facile pour tout le monde et notamment pour ce qui ont besoin de références et de repères. Nous sommes suffisamment "vieux" (voir sondage sur l'age du forum) pour relativiser cette mort et même comprendre qu'elle était nécessaire, mais un ados à qui tu dis pendant une saison 2 et un début de saison 3...

Spoiler:

Pour moi ce n'est pas le fond qui est mauvais, c'est la forme ! Evil or Very Mad

Après la réaction excessive de la communauté LGBT, est toujours la même depuis plusieurs années. On ne peut plus rien faire sans être pris pour cible, donc oui ça risque d'avoir l'effet inverse et de rebuter les scénaristes à créer des personnages gay.

Là où ça devient flippant c'est l'impact et le déchainement qui persiste encore sur les réseaux sociaux et qui est complétement disproportionné. Certains commentaires sont vraiment dingues ! Bom bom

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 12 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:18

Outis a écrit:

P.S. : j'ai oublié de parler de Sense8 comme série génialissime qui met le LGBT à l'honneur sans en tuer un seul Angel

Attends la série est pas finis. Laughing
Dans Hannibal, ça finit bien pour le couple lesbian. Dans Buffy, Willow est en couple avec une nouvelle fille à la fin de la série.

Outis a écrit:

Tu prends Buffy ou Lexa, elles auraient pu être des mecs, ça n'aurait rien changé à l'histoire. Et c'est pour ça que ça marche.
Enfin... je crois. xD

Buffy était quand même très féminine, au début c'est même le cliché de la blonde superficiel.
Il y a des féministes qui te diraient que c'est sexiste de faire un personnage féminin fort trop masculinisé car ça voudrait dire qu'une femme ne peut pas être fort et rester féminin. Laughing
Bon le problème du féminisme c'est que tout le monde n'en pas la même vision de ce que ça doit être.
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:29

Citation :
Pour moi ce n'est pas le fond qui est mauvais, c'est la forme ! Evil or Very Mad
Ha enfin un avis partagé me sens rassurée Angel

Citation :
Après la réaction excessive de la communauté LGBT, est toujours la même depuis plusieurs années. On ne peut plus rien faire sans être pris pour cible, donc oui ça risque d'avoir l'effet inverse et de rebuter les scénaristes à créer des personnages gay.
Comme toutes les communautés difficile de trouver la limite on dirait, à un moment ça dessert plus que ça ne sert scratch

Citation :
Là où ça devient flippant c'est l'impact et le déchainement qui persiste encore sur les réseaux sociaux et qui est complétement disproportionné. Certains commentaires sont vraiment dingues ! Bom bom
Heureusement que j'avais pas ça à mon époque ... ALICE et l'ADSL m'a sauvé !!! ^^
Ils n'ont plus de recule tout va vite les avis s'enchaine ça monte donc crescendo hélas Bom bom

Citation :
Dans Buffy, Willow est en couple avec une nouvelle fille à la fin de la série.
Humm discutable quand tu vois la tronche de Kenedy si ça ne tenait qu'à moi j'aurais laissé Willow seule plutôt qu'avec ça ... quand on parle d'alchimie voici l'exemple type du truc qui n'avait RIEN bref autre débat ^^

Citation :
Bon le problème du féminisme c'est que tout le monde n'en pas la même vision de ce que ça doit être.
Résumé bien fait, bon pour la blonde écervelée faut pas oublié qu'elle débute à 15ans (age du perso dans la série) aux états unis et en Californie, difficile de pas en faire une blonde écervelée Je sors :porte:

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 12 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 12 Cz9nar10The 100                        - Page 12 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:42

shazael a écrit:
Citation :
Pour moi ce n'est pas le fond qui est mauvais, c'est la forme ! Evil or Very Mad
Ha enfin un avis partagé me sens rassurée Angel

Je pense que tous ceux qui ont vu l'épisode seront d'accord la dessus.

shazael a écrit:

Citation :
Après la réaction excessive de la communauté LGBT, est toujours la même depuis plusieurs années. On ne peut plus rien faire sans être pris pour cible, donc oui ça risque d'avoir l'effet inverse et de rebuter les scénaristes à créer des personnages gay.
Comme toutes les communautés difficile de trouver la limite on dirait, à un moment ça dessert plus que ça ne sert scratch

La communauté LGBT s'est "approprié" cet évènement comme si elle était la seule à être concerné...
Spoiler:

Finalement qui exclus qui ?

shazael a écrit:

Résumé bien fait, bon pour la blonde écervelée faut pas oublié qu'elle débute à 15ans (age du perso dans la série) aux états unis et en Californie, difficile de pas en faire une blonde écervelée Je sors :porte:

Au début de la saison 1 quand j'ai vu les stéréotype j'ai cru que c'était une série comique... à la limite de la parodie lol xD

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 12 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:58

shazael a écrit:

Humm discutable quand tu vois la tronche de Kenedy si ça ne tenait qu'à moi j'aurais laissé Willow seule plutôt qu'avec ça ... quand on parle d'alchimie voici l'exemple type du truc qui n'avait RIEN bref autre débat ^^

Tu n'aimes pas Kennedy (moi non plus d'ailleurs, enfin plutôt je m'en fous) mais on a une romance lesbienne dans cette saison 7 qui finit bien quand même.

shazael a écrit:

Comme toutes les communautés difficile de trouver la limite on dirait, à un moment ça dessert plus que ça ne sert scratch

Je me remettrais jamais de certains féministes qui traitent Joss Whedon de misogyne. Bom bom

gally a écrit:

Au début de la saison 1 quand j'ai vu les stéréotype j'ai cru que c'était une série comique... à la limite de la parodie lol xD

C'est un peu le cas au début. Le concept de Buffy au début, c'est de détourner les clichés.
Buffy c'est le cliché de la blonde qui se fait tuer par le monstre dans les films d'horreur, là elle leur botte les fesses.
Et puis Joss Whedon part toujours de stéréotypes pour évoluer. (qui aurait imaginer ce qu'allait devenir Willow quand on voit le début de la série ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The 100                        - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: