Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:18

Naodann : tu pourrais ou pas la suite. Disons que les enjeux ont vraiment changé. On apprend aussi pourquoi il n'y a plus d’électricité dans le monde. Ce n'est donc pas un secret qui va mettre 10 saisons à être révélé.
Je ne vais pas en dire plus pour ne pas te spolier.

NE LIS PAS CE QUI VA SUIVRE PAR CONTRE Razz

P.S. : Lost n'a pas inventé les flashback, petit scarabée. Siffle

Spacefilou a écrit:
Un bémol sur le choix des acteurs qui jouaient Miles et BAss plus jeunes. D'habitude l'une des choses qui m'épataient dans la série était le choix judicieux point de vue ressemblance entre les versions actuelles et les versions flash-back des personnages, mais là, j'ai pas trouvé top-top.
D'accord avec toi.
Juste que l'acteur qui joue le jeune Bass me semble familier.

Pour le dernier épisode, c'était... J'ai enfin compris d'où Miles tenait sa réputation. Quand il fait son soldat, il ne fait pas semblant. Et encore une fois, mon coeur à fondu pour Monroe quand Emma lui avoue son secret. Vraiment, les scénaristes doivent le détester. En tout cas, tout ça renforce sa solitude et peut-être même sa haine de Miles qu'il doit tenir pour responsable. J'imagine quand même que le fiston doit être un adulte depuis un moment, on risque donc de vite rencontrer un nouveau personnage qui trahira Monroe (un de plus ou de moins Laughing)

Le coup de grâce à été de découvrir la photo d'Aaron. J'étais en mode "QUOI" Shocked
C'était tellement gros que je ne l'ai pas vu venir.

_________________
Revolution - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wa!id
Costumier
Wa!id


Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:19

je n'ai lu que les 3 derniers messages, et je voulais juste dire que comme toi illyria je continue à regarder (pour voir où ça va aller) malgré la nullité de la chose tout de même ! c'est rare mais j'ai jamais autant résisté pour regarder une sérié où tout ou presque est mauvais ! les acteurs et leurs regard de chien battu, l'absence d'émotion, le une réplique dite de façon monotone toutes les 5 minutes...

le seul truc bien c'est vraiment le postulat de départ et le côté Western... et pourtant même en suivant la saison, il y a avait quelques super bonne trouvaille et pistes super intéressante à explorer... mais les dialogues et les acteurs sont d'une nullité absolue ! le seul que je trouve à peu près normal c'est le gros barbue (aussi bien dans son jeu que dans ces réactions etc...)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:24

Les combats à l'épée sont cools et la musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:37

Outis : pour Aaron, je suppose que la technologie des nanites aura un rapport avec une de ses inventions?
J'ai bien aimé cet épisode je dois dire. Même si je l'ai passé à répéter : que quelqu'un casse la gueule à Neville, que quelqu'un casse... Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:07

Neville, il me fait tellement il est ridicule et caricatural.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:11

Spacefilou a écrit:
Outis : pour Aaron, je suppose que la technologie des nanites aura un rapport avec une de ses inventions?
Mais Aaron n'était pas juste informaticien ?

Sinon, je dois dire que l'épisode de la semaine dernière... je savais que Pelegrino n'était pas le traitre, même si j'ai eu un doute la dessus. Monroe aura au moins appris à ne pas être expeditif. Il ne lui restait sans doute qu'un seul ami loyale et il le fait executer sans aucune enquête ou même torture. Cela montre à quel point il est paranoïaque. Mais j'aimerai savoir quand ça a commencé. Visiblement c'était avant même que Miles déserte.

Une petite chose qui semble avoir vite était zappé : qu'est-ce qui a tué le garde dans l'ascenseur de la tour et qui faisait paniquer Grace ? :tic:

Juste pour info, Pelegrino s'est peut-être fait tuer pour rejoindre le casting de Tommorw People sur CW.

_________________
Revolution - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:39

j'étais contente que Pellegrino débarrasse le plancher, je ne peux pas piffer sa tête de salopard. Mais la façon dont il est mort, c'est dommage.

Pour ce qui a tué le type dans l'ascenceur, vu que Rachel a dit que les nanites pouvaient déconner et la faire flamber si elles n'étaient pas bien programmées, j'ai supposé que ça a rapport avec ça.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:30

Le cliff du dernier épisode, ça aurait pu être celui d'une fin de saison.

Mais je suppose que la grenade aura un problème qui l'empêche d'exploser. Que Rachel explose bof, je me ferai une raison, mais pas Miles. M'étonnerait qu'ils orientent encore la série vers autre chose à ce stade.

En tout cas, bien fait pour Randall, le voir transpirer faisait plaisir à voir alors qu'il arrivait en terrain conquis. Gnark

_________________
Revolution - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:44

Je pense que ce qui a tué le type dans l'ascenseur est autre chose que les nanites.
Dans le dernier épisode randall dit que la tour cache des technologies inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:15

Est-ce que c'est mon imagination, ou alors il y avait du monde avec Grace dans la tour ?

_________________
Revolution - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:41

Il y avait du monde avec Grace tu es pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 8:59

Y'avait plein de monde dans la tour et je n'ai pas vu Grace en fait.
Peut-être des androides ou des humains contrôlés par les nanites?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:43

Ayé, on a enfin la réponse à pas mal de question.

Je préviens que je spoile la fin.

Finalement, le héros n'est pas celui qu'on attendait en commençant la série, à savoir Aaron. Neville toujours aussi opportuniste. On sait enfin pourquoi Miles à tourné le dos à Monroe. J'imagine que Miles n'aura aucun mal à rentrer chez lui, mais après ça, sa paranoïa ne va surement pas s'arranger. Cette fois, c'est toute une faction de son armée qui n'a pas hésité à se retourner contre lui.
L'autre solution, c'est que Neville arrive avant lui et prenne le pouvoir... enfin, s'il reste quelque chose du pays.
Et encore une fois, la série a su montrer que même les gentils peuvent mourir. 😢

Et surtout, on connait enfin le vrai but de Randall. Je me demandais pourquoi il avait choisi le mec le plus instable pour l'aider dans sa tour, et bien voilà c'est fait. J'avoue ne pas avoir vu venir le twist de fin.
Et ce qui est fun, c'est de découvrir que le président des USA est en planque à... Cuba Laughing

Et la grande question que tout le monde se posait, les éclairs étaient aussi affecté par le black out. J'imagine que pour la saison 2, ils vont vite couper le courant avant que les bombes n'arrivent mais qu'ils n'auront pas le temps de remettre le courant avec Neville dans le couloir.
On a aussi la solution que le courant reste et qu'on assiste à un nouveau départ dans un monde ravagé qui vient de redécouvrir l'électricité. Dans tous les cas, Monroe va passer un salle 1/4 d'heure.

A part le faux suspens d'Aaron sur "j'appuie, j'appuie pas sur le bouton", c'était un bon épisode.

_________________
Revolution - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 21:25

Je vais spoiler aussi mais outis, je crois que les bombes ont atteint leurs cibles à la fin de l'épisode non ?
C'est fini les bombes ont explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Wa!id
Costumier
Wa!id


Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 21:49

Bon la Saison s'est terminé bien mieux qu'elle n'avait débuté (et ce qu'elle nous a montré depuis) je trouve !

le twist de fin est vraiment pas mal...

moi aussi je crois que les missiles ont atteint leur cible !

logiquement, vu le Chaos qu'est devenu le monde, s'ils veulent être crédible, avec le retour de l'électricité, normalement la situation "civil" devrait empirer !

la principale mission pour toute personne qui veut controler quelque chose dans ces premières heures, c'est d'utiliser les radios et TV en prenant une station/éméteur !

sinon j'ai bien aimé, même si c'était trop rare, le fait que la blonde pose certaines question sur les technologies qu'elle n'a jamais connu... maintanent le couac c'est que la question qu'elle pose c'est sur qu'est-ce que "back door" dans un programme informatique... alors que le concepte même de programme informatique, de PC, d'écran etc... ne la dérange pas plus que ça !!!

oh et enfin, vu le chaos dans lequel a été plongé le monde depuis 15 ans, me suis posé la question de ce qu'est devenu Las Vegas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:02

illyria a écrit:
Je vais spoiler aussi mais outis, je crois que les bombes ont atteint leurs cibles à la fin de l'épisode non ?
C'est fini les bombes ont explosé.
J'ai cru voir un compte à rebours à 14minutes, non ?

Wa!id, concernant Charlie, elle sait ce qu'est l'informatique, du moins elle en a une idée. N'oublie pas qu'elle devait avoir 5 ou 7ans quand il y a eu le black out. Et elle a dû entendre les "vieux" en parler. De toute façon, elle demande ce qu'est un back door parce que c'est Aaron qui le dit en premier. Elle a juste du mal à comprendre le terme informatique (elle avait l'air de penser qu'il y avait une vraie porte quelque part)


_________________
Revolution - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wa!id
Costumier
Wa!id


Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:36

Outis a écrit:
Wa!id, concernant Charlie, elle sait ce qu'est l'informatique, du moins elle en a une idée. N'oublie pas qu'elle devait avoir 5 ou 7ans quand il y a eu le black out. Et elle a dû entendre les "vieux" en parler. De toute façon, elle demande ce qu'est un back door parce que c'est Aaron qui le dit en premier. Elle a juste du mal à comprendre le terme informatique (elle avait l'air de penser qu'il y avait une vraie porte quelque part)
oui je sais, ce que je voulais dire c'est qu'il y a plein d'autres truc où elle aurait pu poser une question vu son "expérience" et elle l'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:47

Pas sûre que les missiles vont arriver, je me demande s'ils ne vont pas recouper le courant pour les empêcher d'atteindre leur cible?

Pas mal comme épisode de fin mais le twist ne me parait pas crédible. Rabdall était timbré mais pas ce genre-là de timbré, me semblait-il. Suspect

Rétroscpectivement, cette série souffre en ce qui me concerne de débuts laborieux (10 épisodes pour retrouver un gamin qui se fait tuer juste après... ) et de quelques personnages franchement lourds et mal joués que j'aimerais voir débarrasser le plancher. Un peu comme Arya Stark dans Game of Thrones qui répète la litanie du nom de ses ennemis, je me surprenais à répéter le nom des personnes que j'aimerais voir éliminées de la série vite fait... et je n'ai pas encore été exaucée... Rachel Matheson, Charlie Matheson, Neville (senior, bien sûr, pas son mignon gamin) ...

Je veux bien garder Miles pour qu'il dérouille les méchants, s'il le fait en silence, parce qu'il est pénible dès qu'il ouvre la bouche ( sérieux, Aaron avec les deux phrases de texte qu'il a par épisodes est plus intéressant et plus drôle que lui). Oh, et bien sûr, Miles est autorisé à rester pour autant qu'il ne touche plus à un cheveu de Monroe. Evil or Very Mad

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:17

Mais il y a rien à récupérer dans cette série, tout est nul mais tellement nul que ça en devient hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:41

Je pense qu'on doit regarder la série comme ayant Charlie pour personnage principale. On est de son point de vue depuis le début et on assiste à son évolution qui l'ont amené à faire des choix l'amenant à ce qu'elle est.

Pour le final, rien n'est joué. Ils peuvent se débarrasser de 2 états amenant le président et ses troupes à déclencher une nouvelle guerre pour rétablir les USA. Les personnages principaux sont tous en sécurité ailleurs. Cela peut amené une nouvelle dynamique, la guerre entre le président et le reste des états qui voient mal la restauration des USA ou simplement n'apprécie pas de voir qu'ils ont été bombardé. J'avoue que je n'y crois pas trop.
D'un autre côté, si Neville entre et qu'ils recoupent l’électricité, ils ne pourront plus jamais le restaurer. J'imagine bien détruire tous les ordinateur pour l'arrêter.
Je me demande si le titre Revolution doit être être attribué au black-out ou aux chamboulements vécus par les USA.


Spacefilou a écrit:
Oh, et bien sûr, Miles est autorisé à rester pour autant qu'il ne touche plus à un cheveu de Monroe. Evil or Very Mad
Tiens, tiens... tu ne préférais pas Miles au début Suspect

illyria a écrit:
Mais il y a rien à récupérer dans cette série, tout est nul mais tellement nul que ça en devient hilarant.
Mais tu regardes quand même ? Suspect

_________________
Revolution - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:47

A propos du titre, Outis, je suppose que tu as déjà remarqué que le "R" apparait après le reste du mot... Dans le générique il est d'abord mis " Evolution" .

je pense réellement qu'ils vont recouper le courant pour empêcher le massacre.

Et non, je n'ai jamais "préféré" Miles. Au départ Miles m'insupportait et Monroe ne me paraissait qu'un despote complètement cinglé. Maintenant, Miles m'insupporte toujours, mais j'ai juste compris qu'il pouvait être utile, et je me suis attachée au regard mi-larmoyant/mi-assassin de Bass. Siffle

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 12:09

Oui, j'avais remarqué pour le R, mais je n'y ai jamais prêté plus d'attention que ça.
Le R serait ajouté en opposition à l'évolution provoqué par l’électricité ?

Ce qui me fait penser que l'électricité pourrait revenir, c'est que le président semblait attendre le lancement des bombes pour revenir. Si tout est recoupé, il ne pourra plus débarquer et son utilité aurait été finalement anecdotique.


Citation :
Maintenant, Miles m'insupporte toujours, mais j'ai juste compris qu'il pouvait être utile, et je me suis attachée au regard mi-larmoyant/mi-assassin de Bass.
Je n'avais pas mis un veto dessus Suspect

Si c'est comme je le pense, Miles pourraient aussi devenir plus intéressant dans l'avenir. Déjà son côté chef impitoyable a été entre-aperçu. Mais avec la mort de Nora (je me demande s'ils ont vérifié son pouls quand même Rolling Eyes )et la trahison de Neville, s'il ne va pas encore ré-endosser sa personnalité mais cette fois, pour aider Monroe.
Monroe était fou et tout le monde le savait, mais Neville me semble encore plus dangereux parce qu'il passe pour le gentil alors qu'il est vraiment sournois.

_________________
Revolution - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 13:17

"Evolution", je l'interpretais dans el sens que l'humanité doit évoluer pour pouvoir se passer de l'électricité. Ensuite, pendant un moment j'ai pensé que les nanites allaient donner naissance à une nouvelle forme de vie et que l'évolution serait donc en rapport avec cela.

Tu as mis un véto sur Bass? Oui effectivement, mais je te rassure, je n'en suis pas encore à le vénérer comme les Reesettes avec John. Je veux juste pas qu'il soit éliminé de l'équation. Il est 100 fois plus intéressant que Miles et, comme tu dis, je préfère lui que Neville. Quel salopard ce Neville, il l'a encore prouvé dans le final. Et puis alors, on peut compter sur lui pour ruiner le potentiel dramatique d'une scène par une réplique pseudo humoristique au ras des paquerettes. Alors comme ça, Monroe fait une fixation quasi érotique sur Miles, hmmm? Rolling Eyes

Le personnage de Miles pourrait devenir plus intéressant mais ca n'empecherait pas l'acteur de jouer comme un pied et de gâcher tout ça.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 13:36

Outis je regarde la série car c'est mon guilty pleasure.
Avant c'était smallville mais c'est fini et ensuite il y a eu flashforward.
Il y a toujours parmi les séries que je regarde un guilty pleasute, j'en ai même 2 avec the following.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 14:48

Citation :
Outis je regarde la série car c'est mon guilty pleasure.
Pour moi, quand c'est nul, c'est nul. Par contre, je peux avoir des guilty pleasure pour des séries que j'apprécie mais qui sont très très critiqués et considéré comme nulles par d'autres Razz

Citation :
"Evolution", je l'interpretais dans el sens que l'humanité doit évoluer pour pouvoir se passer de l'électricité. Ensuite, pendant un moment j'ai pensé que les nanites allaient donner naissance à une nouvelle forme de vie et que l'évolution serait donc en rapport avec cela.
Je ne l'avais pas vu sous cet angle. J'ai vraiment pensé au déroulement inverse. L'histoire des nanites sont quand même une bonne idée. Rien ne dit que ce n'est pas déjà le cas. Mais ce serait fun de découvrir par exemple que certaines personnes peuvent avoir la même fonctions que les médaillons par exemple. Twisted Evil

Citation :
Quel salopard ce Neville, il l'a encore prouvé dans le final. Et puis alors, on peut compter sur lui pour ruiner le potentiel dramatique d'une scène par une réplique pseudo humoristique au ras des paquerettes. Alors comme ça, Monroe fait une fixation quasi érotique sur Miles, hmmm? Rolling Eyes
Neville, c'est le genre de personne que je souhaite voir mourir, mais en même temps, il manquerait dans la série. Il a un potentiel d'opportunisme digne de la chanson de Dutronc et d'une certaine façon, ça enrichit la série.

Citation :
Le personnage de Miles pourrait devenir plus intéressant mais ca n'empecherait pas l'acteur de jouer comme un pied et de gâcher tout ça.
Je ne dois pas être si exigeante, je ne trouve pas son jeu catastrophique. Ce n'est peut-être pas le meilleure mais de là a dire qu'il est nul... je ne trouve pas. Il n'y a que Rachel Matheson qui me sort par les yeux. Je ne sais pas si c'est le personnage ou l'actrice.

_________________
Revolution - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: