Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:48

Je te confirme que ce n'est pas rassurant du tout No

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:56

Mais alors, pourquoi diable me demandes-tu ce qui m'a consternée! Tu retournes le couteau dans la plaie... Evil or Very Mad

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 11:11

Je n'aurais pas utilisé le mot consternée Siffle

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:21

La série reste vraiment d'un très bon niveau. J'espère une saison 5 mais surtout, j'espère de plus en plus un spin-off sur Trubel.
Spoiler:

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:39

D'accord sur tous les points avec toi. Bien que je craigne que la tournure des évènements annonce juste la "sortie" de Trubel, sans plus. (et si je tenais le sous-titreur de la VOST que je regarde, qui traduit Trubel par Rebelle, il passerait un mauvais quart d'heure Rolling Eyes )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:49

Tu y as eu droit aussi à ce sous-titrage.
Mais ce n'était pas pire qu'un sous-titrage de Dr Who où un plaisantin avait mis plein de références graveleuses et allusions sexuelles explicites. C'est là que je me dis que je ferai aussi bien de reprendre les fichier srt à part pour les corriger comme je veux.Rolling Eyes

Le personnage est apprécié, si elle quitte la série sans raison, ça risque de déplaire à plus d'un.

Et si ça ce n'est pas '"être au bon moment au bon endroit". Si elle les a impressionnés là, ce n'est pas pour être viré aussi facilement, surtout si l'actrice semble aussi adorable qu'on le dit.
Citation :
Jacqueline Toboni: I was going to the University of Michigan and I was a senior acting major. At that point, you’re sweating bullets about what’s going to happen in the future once you start auditioning in the real world. Luckily, I didn’t have to sweat too many bullets before I was whisked away on this adventure.

Two producers from Grimm came to the school and were visiting their daughter and just giving advice. I just happened to be an actor reading one of the screenplays they were workshopping. They asked a couple of us to read for them and the next day I’m flying out to Los Angeles.

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:24

C'est vrai qu'elle est parfaite pour le rôle. Mais s'ils pensaient à un spin-off on en aurait entendu parler, non?

Le souci avec ce sous-titrage, c'est que Rebelle, pour moi, c'est la fille en vert, dans les "Super Nana", et que mes enfatns n'ont pas manqué de me faire remarquer qu'on n'était pas si loin de la vérité : (ils allaient attribuer les deux autres rôles à Juliette et Adalind, naturellement)

Grimm - Page 8 Th10

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:33

Peut-être qu'ils attendent d’asseoir un peu plus le personnage ou bien ce n'est qu'à la suite de sa popularité que l'idée leur est venu/viendra.
Quand je fais des recherches la dessus, je vois plein de personnes qui ne demande que ça.
C'est marrant de voir l'engouement autour de cette idée alors que, pour d'autres séries, les fans hurlent à l'ignominie quand on leur propose lol!


Et ce serait qui Adalind ? Bulle ? Toc Toc

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:39

Si tu vois une autre blonde dans Grimm pour le rôle de Bulle, dis-le, on est toute ouïe.

ON verra bien pour Trubel, je ferais aprtie de ceux qui regarderaient si cela arrivait, en tous cas. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:48

Wu serait bien en Bulle, même s'il n'est pas Blonde lol!

Je continue de chercher si spin-off il y aura.
En tout cas, avec la mort annoncé de Constantine (si les audiences ne décollent pas), il pourrait y avoir de la place pour lancer Grimm : POV Trubel lol!

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:42

Ou le Wesen trouillard, comment il s'appelle déjà? ^^

Faudrait trouver un bon titre pour le spin-off, et on envoie nos idées aux producteurs. :sherlock:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:53

En plus, ils sont très réceptifs aux fans (d'autant que certains parlent français, ça va être simple lol!)

Le Wesen trouillard, on découvrirait que c'est un agent secret et que c'est ça couardise qui lui sauve la vie la plupart du temps Laughing

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 9:28

Bon, suis à jour dans mon visionnage et un peu déçue par l'épisode de Noël et le suivant.
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:09

J'espère qu'on va les revoir.
Le dernier épisode vaut que pour Juliette à la fin.
Je ne suis pas non plus passionnée par l'histoire de Monroe et Rosalee, mais cela montre au moins qu'ils sont devenus assez important dans la série pour avoir leur propre intrigue et pas servir uniquement Nick.

Par contre, le truc qui m'emballe le plus, c'est la réaction de Wu. Jusqu'ici, on a eu les 2 autres qui ont bien géré. Je me demande comment va évoluer Wu qui semble mal encaisser le truc.

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:20

J'aime pas ce que la série fait avec Wu, ça m'agace au plus au point. Si le mec le prend mal c'est juste parce que personne veut lui dire la vérité, les héros préfèrent le laisser dans sa folie que lui dire la vérité, pourquoi ils veulent rien lui dire, je comprends pas le principe.
Il y a que ce personnage principal qui n'est pas au courant de ce qui se passe, qu'on lui dise la vérité et qu'on passe à autre chose bon dieu !
Pourquoi dans les séries fantastiques ou super héros, les personnages mettent dix ans à découvrir les monstres ou les événements fantastiques qui se passent dans la série ?
Pourquoi il y a pas plus de séries comme Buffy où tout le monde sait qu'il se passe des trucs bizarres dans le lycée, où il y a pas de personnages principaux qui ne savent pas ce qui se passent et qui enquêtent et posent des questions chiantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:26

J'aime bien justement de montrer que tout le monde ne peut pas accepter facilement l'existence de monstre.
Parce qu'avec Hank et Juliette, c'était limite "ah bon il y a des monstres qui existent, ouf, ça va mieux maintenant". On n'est pas non plus dans Twilight ou la fille saute au cou du mec quand il lui dit qu'il est un vampire.
Cela justifie au moins la raison de "pourquoi il ne faut pas dire à tout le monde qu'ils existent". Si tout le monde le prenait bien, quel serait l'intérêt de garder le secret ?

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:54

outis a écrit:

J'aime bien justement de montrer que tout le monde ne peut pas accepter facilement l'existence de monstre.

Mais le problème c'est pas que Wu prend mal l'existence des monstres, il a vu un monstre mais il croit être fou et qu'on lui cache quelque chose. Tout les problèmes qu'à le gars c'est parce qu'on lui dit pas la vérité.
Il pète un câble justement parce qu'il ne sait pas ce qui se passe depuis qu'il s'est fait attaquer par un monstre.
Super les héros, ils préfèrent voir leur pote finir à l'asile plutôt que lui dire la vérité.
En plus tu viens d'expliquer clairement pourquoi les héros auraient du lui dire la vérité depuis le début : les autres personnages l'ont bien pris alors pourquoi pas lui dire, il a quoi de différent Wu par rapport aux autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:11

illyria a écrit:
En plus tu viens d'expliquer clairement pourquoi les héros auraient du lui dire la vérité depuis le début : les autres personnages l'ont bien pris alors pourquoi pas lui dire, il a quoi de différent Wu par rapport aux autres personnages ?

Outis a écrit:
Cela justifie au moins la raison de "pourquoi il ne faut pas dire à tout le monde qu'ils existent". Si tout le monde le prenait bien, quel serait l'intérêt de garder le secret ?

La différence, le premier contact de Wu n'a pas été le même. Il a tout le bagage culturel lié à la superstition que les autres n'avaient pas.
Et d'ailleurs, ils en ont discuté aussi, chacun expliquant pourquoi il valait mieux ne pas le faire. Je crois que Juliette était pour et Hank contre (ou l'inverse).
Ce n'est que lorsqu'ils n'ont pas le choix qu'ils le disent.
Pour rappel, Hank aussi a cru devenir fou et ne dormait plus, armé jusqu'aux dents, et cela après seulement vu un cadavre de monstre. Et hop quand il apprend la nouvelle, tout de suite, ça passe comme si c'était la chose la plus naturel du monde. L'acceptation de Juliette a été plus longue.

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:41

Belle reprise la semaine dernière de Grimm.
4x09:

Concernant Trubel,
Spoiler:
J'ai rarement été inspiré par une spin-off à cause d'un personnage, mais Trubel le mériterait bien. Il y a de quoi faire avec ce personnage en tout cas.

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:05

J'ai été moins convaincue moi par cet épisode, le Wesenrein ne me passionne pas. Quant à Wu.. même impression que toi et contente aussi de voir que je n'avais pas rêvé le changement de couleur de Nick quand il s'est énervé. Mon homme n'a rien remarqué lui. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:16

Ce n'est pas non plus que le Wesenrein me passionne, c'est plutôt qu'on voit des Wessen vraiment dangereux.
OK, ils le sont tous mais si on pouvait avoir une "meute" en place plus active et dangereuse que la famille royale, je ne pense pas que cela va me déranger tant que ça.

Ouf,
Spoiler:

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:39

Ce qui m'ennuie avec des trucs comme le Wesenrein, c'est que j'ai aussi du mal à croire que Nick n'ait pas eu l'occasion d'en entendre parler avant. Ils ont l'air d'être assez actifs.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:51

Depuis la saison 1, il a des siècles d'histoire à rattraper et il fait ça quand l'occasion se présente.
Ici, il n'en a jamais entendu parler parce qu'il n'y avait pas de raison de le faire. Le seul qui aurait pu le faire est justement Monroe.
Il faudrait donc qu'il y ait eu beaucoup de mariage mixte dans la région. Et aussi retrouver le corps. Nick est dans la criminelle pas aux disparitions, j'imagine que ce sont 2 choses différentes.

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:42

Je vais me contenter de dire que c'était un bon épisode.

Spoiler:

_________________
Grimm - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:50

Le captain l'a déjà fait comprendre à Wu, non, qu'il en est un?
Episode un peu brouillon à mon sens. Et des scènes un peu gratuitement violentes. Pour moi logique, le fait que Juliette se confie plutôt à l'autre. Considérant à cause de qui cela lui arrive,...

'tite anecdote grimmesque à la maison... mon rejeton qui se précipite vers moi en mimant l'essouflement en me disant "maman, j'ai une clef à te confier, les hundjaeger la veulent, protège-la". Et c'est sa clef USB pour que je lui charge l'épisode de Grimm dessus. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grimm - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: