Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 9:57

c'est qui, qui joue son contact?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:18

Christian Lagadec
Grimm - Page 2 97655

J'aime bien aussi détester le frère de Renard, si j'en dis plus sur lui, je te spoil Twisted Evil

_________________
Grimm - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 12:00

Renard, il m'intrigue quand même déjà beaucoup à la base, même en n'étant pas loin dans la série, je me demande ce qu'il peut être exactement pour que le Grimm ne le "voie" pas.
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi certaines créatures "reconnaissent" le Grimm tout de suite, et pas d'autres. Il y avait toute une famille de blutbad dans un épisode, et il y en a un qui n'a pas repéré du tout que Nick en est un, alors que l'autre lui a sauté à la gorge en trente secondes. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 12:07

Ils le reconnaissent à cause de ses réactions quand il les repère. Je crois que ce sera expliqué plus tard. :study:
Il apprendra d'ailleurs de plus en plus à masquer sa surprise quand il les verra, ce qui le rendra plus difficilement repérable.

Et pour que Nick reconnaissent une créature, il doit la voir se changer, ce qu'elles font généralement sous le coup de l'émotion et Renard contrôle parfaitement ses émotions. Plus on avancera dans la série, plus son personnage sera mis en avant. Tu devrais normalement savoir qui il est quelques épisodes avant la fin de saison 1.

_________________
Grimm - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:25

Oui le principe "ils ne peuvent pas cacher qui ils sont quand ils sont "déchainés" ok mais parfois il les voit alors qu'ils ne sont pas particulièrement sous le coup de l'émotion.

Et dans l'autre sens, donc, tu veux dire qu'ils se rendent compte que c'est un Grimm juste parce qu'il a l'air surpris quand il voit  leur vrai aspect?  Ca me parait bizarre, par exemple le réparateur de frigos qui s'est enfui de chez lui en le reconnaissant, Nick ne l'avait pas "vu", il me semble et le gars a détalé comme un lapin quand même.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:37

Le réparateur est naturellement trouillard, je suppose qu'il a développé un radar anti-prédateur Laughing

A part l'explication donné en saison 2, j'ai supposé au départ que c'était une question de feeling, d'odorat ou d'attitude. Mais je ne me souviens pas vraiment que Nick les reconnait quand ils ne se transforment pas scratch
Il faudrait que je revoie la série Siffle

_________________
Grimm - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:41

Non non, il les voit quand ils se transforment, mais je voulais dire que parfois ils ont l'air de se transformer sans être sous le coup d'une émotion. Du coup je pensais que cette transformation était plus "symbolique" pour montrer au spectateur que Nick l'a repéré, tu vois.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:56

Je crois qu'il y a 2 formes de transformations, celles que seul Nick peut voir et les autres visibles par tout le monde.
Je pense que celle sous le coup de l'émotion sont visible par Nick et les autres sont là comme moyen de défense ou pour effrayer les "humains", donc transformation complète.

Parfois aussi on les voit se transformer juste pour nous les montrer, et je me demande si c'est vraiment pour nous ou si finalement, ils ne préfèrent pas leur vrai forme qu'ils reprennent à l'occasion :study:

Si j'étais doué en anglais, je me créerai un tweeter rien que pour poser la question, vu comme ils sont à l'écoute des fans, je suis sûre qu'ils placeront ça dans un épisode (note que je pourrai tenter en français, une partie du staff le parle assez bien Very Happy )

_________________
Grimm - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:01

Faut demander à Renard ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:18

Spacefilou a écrit:
Faut demander à Renard ^^
Ca ne me déplairait pas Love2

Petite image du cast en visite dans un hôpital, on est loin de Jim qui adopte des enfants malade, mais quand même, ça reste sympathique
Spoiler:

_________________
Grimm - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:20

Qu'est ce que c'est que ce smiley à petits coeurs.. pour Renard?

Un truc que je me demandais c'est s'ils vont un jour éditer le bouquin de la tante MArie.. histoire qu'on ait un référentiel de toutes les bestioles. Ca serait marrant

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:31

Je pense que je l'achèterai, je suis déjà tentée par le coffret (enfin, s'il y a des bonus intéressants)

_________________
Grimm - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:33

Moi aussi je l'achèterais certainement. J'apprendrais les bestioles apr coeur. Ne fut-ce que pour pouvoir insulter des gens en leur sortant qu'ils ne sont que des Bauerschweinn ou un truc dans le genre. J'adore les insultes incompréhensibles. :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:40

Il y a toujours le forum Grimm qui fait le recensement si tu veux en trouver un, j'avoue que à part Blutbad et Hexenbiest, je n'en retiens aucun Suspect

_________________
Grimm - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:44

les Bauerschweinn c'est les cochons. Je ne sais pas pourquoi j'ai été traumatisées par ceux-là.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:06

Je n'arrive déjà pas à les prononcer alors les retenir.
Mais j'essaye d'imaginer les scénaristes assez tordus pour imaginer des noms imprononçable et piéger les acteurs Laughing

_________________
Grimm - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:07

Ha ça, ca doit postillonner un max parfois dans le casting. Les bloopers doivent être bien drôles aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:22

J'ai fini la saison 1 et commencé la 2 et je suis perplexe. Je crois que j'avais fait des présupposés erronés au début de la série, donc je demande l'avis de ceux qui suivent (Outis..).
Est-ce qu'au début de la série Nick n'obtient pas le pouvoir du fait que tante MArie se meurt? J'aurais juré qu'ils avaient expliqué cela dans le premier épisode. J'avais pensé que le pouvoir était passé de la mère de NIck à la tante puis à Nick. MAis bien sûr la fin de saison 1 fiche cette idée en l'air et je ne sais pas si c'est une incohérence de la série ou si c'est moi qui ai imaginé des choses..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:17

Spacefilou a écrit:
je ne sais pas si c'est une incohérence de la série ou si c'est moi qui ai imaginé des choses..
Je crois que tu les as imaginés.

La tante arrive parce qu'elle se sait condamnée et veut simplement revoir son neveu avant. Il est dit que les garçons grimm voient leur don se développer plus tard que celui des filles. D'ailleurs, on voit bien qu'il les a avant même la mort de sa tante ou même son arrivée (si je me souviens bien).
Si c'était une passation de pouvoir, normalement, la mère de Nick "morte" dans un accident n'aurait pas eu cette occasion, il aurait toujours fallu qu'un grimm donne son don quand il se sait condamné.

Je crois aussi qu'on va apprendre que Nick n'est pas le seul Grimm toujours en vie. Je ne sais plus si c'est dans la saison 1 ou 2 que c'est mentionné. Donc encore une fois, il ne s'agit pas d'un pouvoir donné à un seul élu. Sinon, il lui faudrait voyager dans le monde pour les arrêter (comme son job de Grimm l'exigerait) surtout en Europe.

_________________
Grimm - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:21

je me suis imaginé cela sans doute parce que la coincidence me paraissait grosse qu'il acquière son pouvoir pile quand elle est mourante. J'ai pensé qu'au plus elle faiblissait au plus le pouvoir de Nick se développait.
Ce que je croyais c'est qu'il y en avait toujours un à la fois par famille dans les familles "touchées" par cela.
MAis bon, j'ai rêvé alors.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:41

Je crois qu'on début, on dit qu'il est le dernier de la lignée. J'avais aussi compris qu'il était le dernier au monde. Mais il fallait comprendre de cette lignée de Portland j'imagine.

_________________
Grimm - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 10:09

Je crois que je devrais me refaire certains épisodes.
Mon intérêt pour la série augmente fortement depuis les derniers épisodes de la saison 1 . J'aimais déjà bien, mais c'est de mieux en mieux. Nick devient plus "viril" si je puis dire dans son taf de Grimm, je sens quelque chose se profiler avec Hank, Monroe est de plus en plus drôle  
Spoiler:
 et je suis en train de tomber amoureuse du capitaine Renard, en prime. Rhooo j'avais mal pour lui avec cette histoire de potion dans le 2x02.


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 11:17

Spacefilou : le Lun 17 Juin 2013 - 15:20 a écrit:
Qu'est ce que c'est que ce smiley à petits coeurs.. pour Renard
Spacefilou : 2 mois plus tard a écrit:
et je suis en train de tomber amoureuse du capitaine Renard, en prime. Rhooo j'avais mal pour lui avec cette histoire de potion dans le 2x02.
Il faut toujours m'écouter Gnark

Grâce à cette histoire, Juliette m'est devenu beaucoup plus sympathique même si j'ai eu envie de la baffer à quelques reprises. J'avais mal pour Renard mais aussi pour Nick 😢 

_________________
Grimm - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 11:43

Oui au début de la série je me méfiais trop de lui pour tomber sous le charme. Curieusement, c'est depuis que son personnage s'avère plutôt "gris" que "tout noir" ou" tout blanc" que je l'aime . Et puis je lui trouve une prestance folle et ça qu'il ait des pièces magiques ou pas en poche (quelle partie de rigolade, cet épisode-là , quand même).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 11:54

C'est avec les pièces que finalement on découvre qu'il prend son métier très au sérieux.
Faudrait que je revoie la série du début pour me souvenir à quel moment j'ai craqué. Depuis le début, je suppose scratch

Ca ne vaudra jamais l'épisode de Wu mangeant tout ce qui lui passe sous la main et niant en bloc : rouge à lèvre, moquette... Laughing

_________________
Grimm - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: