Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 15:03

Sans potion, je ne te le fais pas dire. Je n'arrive même plus à me retenir de faire des commentaires à son sujet malgré que je regarde avec mon mari, c'est dire. Renard s'est balladé avec 4 boutons de sa chemise ouverte après son entrevue "romantique" avec Juliette et j'étais en extase devant sa façon d'avoir encore la classe en étant tout débraillé.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 15:05

J'adoooooooooore les rousses :) C'est mes préféré oh ouiiiii :)

Non sérieux c'est la couleur de cheveux la plus sexy Razz Me faut une Amy Pond et hop je vie heureux jusqu'à la fin de mes jours /o/

*Se met à prier que sa copine ne passe par ici*

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:13

Oui absolument ça tend vers le chatain quand nous faisons notre "poil d'hiver" ^^
Le pire c'est quand on fait une queue de cheval en été et que du coup, pas tous les cheveux éclaircissent de la même façon, et tout le monde est persuadé qu'on a fait des mêches.

Sinon, non, y'a pas de mode d'emploi aux blondes. On assume toutes notre blonditude à des degrés divers et il faut vous en accomoder.

Pour en revenir à Grimm, même rousse, Juliette faisait un peu la blonde quand même pendant la première saison et je la trouve moins cruche dans la seconde. Est-ce une impression de ma part?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:16

Bah j'avais l'impression qu'elle est en tant que décoration dans la s1, alors que dans le 2... euh... Je me rappel des longues scènes ou Juliette s'éclate à entendre et voir Nick partout...

C'est bon, j'ai regardé trop de série, je me souviens de moins de chose ><, faut que je les reregarde avant la suite >,<

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:24

JE crois qu'elle a évolué.. comme Nick a évolué aussi, d'ailleurs. Il est moins gamin, légèrement plus "sombre" (et il ne se rase plus de près, façon subtile d'accentuer sa virilité, ce qui n'est pas facile à faire parce qu'il est vraiment trop mimi).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:38

Il passe en mode Dark, c'est plutot cool :) et Hank, je l'avais vu ou déjà ? Nul part ? Ok Au temps pour moi...

Tiens ça me fait penser à une phrase que j'entendais très souvent :
A tantôt !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 22:43

2 saisons seulement et déjà 60 wesen à découvrir. Mais quelle imagination ont les scénaristes pour en avoir trouvé autant en si peu de temps (et je pense que tous ne viennent pas des contes de Grimm). Le plus bluffant doit être de trouver autant de noms différents Laughing 



Pour la forme, je fais un peu de promo pour le forum Grimm, presque officiel, les admin communiquent avec les créateurs de la série ou son casting via Tweeter (et ils connaissent le forum, si, si...). Je trouve ça sympa de leur part Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:05

Pour les noms ils ont l'air d'utiliser du vocabulaire originaire des pays dont les wesen sont sensés être originaires, "tout simplement" (si je puis dire) , ce qui est très bien vu, en fait. je ne pense pas non plus qu'ils viennent tous des contes Grimm, mais l'une des choses que j'apprécie est le lien parfois très subtil avec les contes.
Comme l'épisode avec le jeu vidéo dont les jouerus étaient assassinés en vrai, par le joueur "Nameless" dont il fallait trouver le nom réel. Au final, son nom est l'anagramme de Rumpelstilskin, soit le même principe que dans le conte ou il fallait deviner son nom :)

Et voilà, j'ai terminé la saison 2 juste à temps pour embrayer sur la troisième qui commence. Je suis contente de mon timing.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 10:36

3x01 vu.

Pas tout à fait ce à quoi je m'attendais et des trucs bien gores du côté d'Adalind, mais pas une mauvaise reprise. On n'a pas envie de croiser Nick au détour d'une rue dans l'état où il est maintenant, espérons que la fine équipe va le tirer de ce mauvais pas vite fait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 8:35

3x02 vu, hâte de voir la suite ;D Autant pour savoir comment va virer Nick Wink Et j'aime bien la tête de Hank quand Renard se "change" devant lui Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:48

Tribtil a écrit:
3x02 vu, hâte de voir la suite ;D Autant pour savoir comment va virer Nick ;)Et j'aime bien la tête de Hank quand Renard se "change" devant lui Razz
HAnk voudrait pouvoir "faire la même chose"... Vraiment? Il y a peut-être des côtés cool mais avoir la gueule de Renard quand il est transformé je en voudrais pas quand même :pouah: 

Et que dites-vous du décès supposé du frérot? Je n'y crois pas trop.. Outis devrait dire : on n'a pas vu le cadavre, il est en vie ^^

Et alors tout le truc de Adalind et du cadavre de la vieille. Beeeeeuuuuuuuurrrrrrrrkk ! J'avais l'estomac pas très vaillant après quelques excès ben ça m'a donné des nausées. :pouah:

Enfin, j'ai rêvé ou al voix de Moman Renard au téléphone c'était celle de l'espèce de gitane??

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:00

Ayé j'ai enfin démarré la série. Contente d'avoir attendu, parce que la fin du 3x01 j'étais Bom bom 

De bonnes répliques de la part de Wu encore. J'ai l'impression qu'on le voit un peu plus dans cette saison. Et ça blague sur les dons d'organe dans le 3x03 :mdr: 
Par contre, je ne sais pas pourquoi j'ai eu la bonne idée de manger un truc en regardant Grimm, tout le truc de la vieille et Adalind... Ils ont dû suivre un cours accéléré de sadisme et de gore.

Citation :
Enfin, j'ai rêvé ou al voix de Moman Renard au téléphone c'était celle de l'espèce de gitane??
Pas fait attention, mais elle aiderait quand même Adalind ? Elle ferait passer son fils pour celui de Renard ? scratch 

Citation :
Et que dites-vous du décès supposé du frérot? Je n'y crois pas trop.. Outis devrait dire : on n'a pas vu le cadavre, il est en vie ^^
Bon, tu me connais bien on dirait... donc oui, pas vu de cadavre donc pas de mort. D'ailleurs, on ne voit même pas la préparation de sa mort. J'aurai pensé qu'on aurait pu avoir un petit moment de suspens nous laissant croire qu'il s'en sortirait ou pas. Alors là, rien. Ou alors c'est parce que l'acteur est parti sur une autre série (à priori, il aurait annoncé tardivement qu'il partait sur Sleepy Hollow, d'où l'attentat qui semble fait à l'arraché), mais de toute façon, pas de corps, donc on peut le revoir I\'ll kill you 

P.S. : je viens de voir qu'il a joué dans White Queen... qui était tourné en Belgique. Après Starling City, c'est qu'il s'en passe des trucs de par chez nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:27

Je suis peut être tenté de continuer (je me suis arrêté à la fin de la saison 1) mais avant je voudrais savoir une chose.
Le truc qui m'a gêné dans Grimm c'est que l'aspect feuilleton est trop léger dans la série, c'est beaucoup trop policier, c'est une série policière avec des monstres. C'est dommage car je trouve le visuel plutôt léché et l'univers intéressant mais je voudrais que ça devienne plus du feuilleton, est-ce que c'est le cas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:51

Comme pour PoI, on a toujours une partie consacré à l'enquête du jour, mais on a aussi la côté plus feuilletonnant qui prend de l'ampleur.
Ne serait-ce que tout ce qui tourne autour de la famille royale qui reste le centre de l'intrigue. Le cas de Hank et de Juliette ne seront pas vite expédié (enfin un peu quand même pour Hank, mais ça va)
Et là dans ce début de saison 3, il a fallu attendre le 3e épisode pour retrouver quelque chose de plus classique (même si Nick continue d'inquiéter avec son mode "zombie")

_________________
Grimm - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:26

Dans la saison 1 le feuilleton était présent un épisode sur je sais pas combien, est-ce qu'il prend de l'ampleur comme dans POI c'est-à-dire que le feuilleton avance dans tous les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:43

Justement, je trouvais que PoI n'avance pas dans tous les épisodes, du moins pas dans la saison 1 et dans la saison 2... c'était à peine mieux lol!

C'est beaucoup plus fréquent depuis la saison 2, ne serait-ce que parce qu'on a plusieurs intrigues à fil rouge (dont 2 actuellement qui débordent d'une saison à l'autre) et une ou deux qui sont plus spécifique à la saison. C'est pour ça que parfois, on n'a pas d'enquêtes ou alors c'est lié à une des intrigues principales.

_________________
Grimm - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 9:18

J'ai trouvé que le côté feuilletonnant dans Grimm a pris un coup d'accélérateur fin de saison 1 et est très présent depuis.

Concernant le 3x03 , j'ai vraiment eu la frousse pour Monroe pendant une demi-seconde, Nick n'a pas l'air lui-même et je n'ai pas capté tout de suite qu'ils jouaient la comédie. Je me demande vraiment ou ils vont concernant les conséquences sur la santé de Nick de cette "zombification". 😕 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 16:02

Pour Monroe, je l'ai vu venir, c'était trop gros pour qu'on s'inquiète. Et le moment ou Monroe lève la tête pour dire un truc et Nick qui le foudroye du regard :mdr: 

Par contre, j'ai plus eu peur pour Sebastian, je pensais vraiment qu'il serait découvert.

Et pour le frère de Renard, sur 7 épisodes de Sleepy Hollow, je ne l'ai pas vu plus de 5minutes, pour dire qu'il a un rôle mineur. Je ne comprends donc pas pourquoi il n'aurait pas pu faire une sortie correct de son personnage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:45

Finalement le départ du prince Renard n'est pas mal. Elle a permis à Denisof de prendre sa place. Autant il m'agaçait dans Buffy/Angel (dont je me souviens à peine), autant je le trouve super dans son rôle de bad guy.

Juliette sert enfin à quelque chose, et elle est beaucoup plus apprécié des fans.

Évidemment, le dernier épisode qui se termine par un cliff, au lieu de râler, j'ai éclaté de rire. Je crois que c'est la seule série dont j'attends les cliff rien que pour voir le "panneau d'excuses" des scénaristes  :mdr:

Et le dialogue à ne pas louper entre Monroe et Rosalee, c'était juste... :geuh: suivi de :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:58

Pas encore vu le tout dernier,  suis arrêtée pour l'instant à celui avec les manticores dans l'armée et je suis fière de dire que j'avais résolu l'enquête dix bonnes minutes avant notre Grimm.
Trop mignon d'entendre que Rosalee a volé une ..montre dans sa jeunesse ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:09

Je confirme Outis, cet épisode vaut le coup, TELLEMENT j'ai pris mon pied !!!!!!

OUAAAAAAAAAAAAH Quel bonheur Very Happy

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 16:16

outis a écrit:
Finalement le départ du prince Renard n'est pas mal. Elle a permis à Denisof de prendre sa place. Autant il m'agaçait dans Buffy/Angel (dont je me souviens à peine), autant je le trouve super dans son rôle de bad guy.

Comment on peut trouver ennuyeux Denisof dans Angel ? C'est une des plus belle réussite en terme de personnages de tout le buffyverse.
Ah oui je crois que tu t'es arrêté en cours de saison 3 c'est ça ? Si c'est le cas reprend la série tu risque de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:42

illyria a écrit:
Comment on peut trouver ennuyeux Denisof dans Angel ? C'est une des plus belle réussite en terme de personnages de tout le buffyverse.
Ah oui je crois que tu t'es arrêté en cours de saison 3 c'est ça ? Si c'est le cas reprend la série tu risque de changer d'avis.
Oui, c'est ça... enfin l'intrigue de Connor m'a soulée comme c'était pas permis. Rolling Eyes 

Mais maintenant que je l'ai vu dans Grimm, je ne peux pas nier que c'est un acteur qui aurait mérité un meilleur parcours.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 9:32

Moi je le trouve complètement sans saveur et assez caricatural dans son jeu, le nouveau "prince", mais ça dépend des goûts, je présume.  scratch 

L'épisode était sympa et la fin, bien sûr, hyper drôle. LA demande en mariage de Monroe a réussi à m'attendrir. Je ne vois pas par contre pourquoi vous dites que Juliette sert à quelque chose maintenant.. elle sait envoyer des mails, ok (!) mais comment elle a repéré où est la mère de Nick, alors, là, ...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 9:51

Je n'aime pas spécialement le prince non plus...

Mais je me refais encore et encore la fin de l'épisode que je trouve, juste, excellente. C'est vrai que Juliette ne sert pas des masses... Mais elle apporte un petit vent de fraicheur et d'humanité Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: