Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x21 - Beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x21 - Beta ?
10/10 - Parfait
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap58%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 58% [ 30 ]
9/10 - Excellent
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap29%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 15 ]
8/10 - Très bon
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap8%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
7/10 - Bon
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap2%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap2%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap0%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap0%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap0%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap1%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap0%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap0%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:08

Bien vu ! Mais la machine, elle, où elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:13

On sait pas où est la machine, personne ne sait à moins que la machine l'est dit à Root mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:22

La moto avait plus de classe quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:23

Root va venir chercher Shaw avec ce véhicule, scène culte en approche.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:24

Elle a intérêt à booster vachement le moteur se elles veulent se lancer à la poursuite de quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:01

La Machine dit beaucoup de choses à Root... Ne râle pas Illyria j'ai changé de bord !
Euh oui Cyan il va falloir booster cet engin !
Mais que de questions en suspens et les réactions de chacun... Shaw m'a semblé humaine lors des réflexions sur l'échange avec Grace. Elle avait l'air peinée.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:27

Samouraï a écrit:
Shaw m'a semblé humaine lors des réflexions sur l'échange avec Grace. Elle avait l'air peinée.
Et elle avait les larmes aux yeux lors de l'échange

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:29

Oui j'ai remarqué aussi que Shaw avait les larmes lors de ce passage et pour moi cela prouve qu'elle peut quand même ressentir les émotions !

_________________
3x21 -  Beta - Page 3 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:29

Oui. C'est ce qu'il m'a semblé. Est-elle en train d'accéder aux sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:37

Cela se pourrait bien, en tout cas la voir exprimer des sentiments je trouve sa bien moi ^^

_________________
3x21 -  Beta - Page 3 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:39

Déjà, dans l'épisode précédent, elle disait
spoiler car je parle d'un autre épisode:

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:42

C'est vrai Leila :)
C'est bien aussi qu'elle n'est plus envie de tuer tout le monde lol!

_________________
3x21 -  Beta - Page 3 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:53

Si vous parlez d'un épisode qui précède, il est inutile de mettre des balises spoiler Wink

Je ne me souviens pas qu'elle ait dit qu'elle n'avait plus envie de tuer, mais plutôt qu'elle ne devait plus.
Il me semble que si elle a effectivement le syndrome de machin-truc, même avec de la bonne volonté, elle ne peut pas se mettre à ressentir des trucs...

Enfin moi j'ai cru qu'elle faisait cette tête-là parce qu'elle avait froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Seb1
Figurant
Seb1


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:21

Bonsoir tout le monde, je reviens après quelques épisodes.  Embarassed 

Très bon épisode, pas eu le temps de m'ennuyer une seconde. J'ai juste été gêné par l'utilisation en bêta de Samaritain. Pourquoi la machine ne tourne pas 24h/24, un peu facile quand même. Je sais qu'on peut se poser 10000 questions à chaque fois mais là c'est un peu trop.

Sinon, toujours fan de tout le monde, sauf encore une fois Fusco. Il est sympa mais ne me manquerait pas trop s'il n'était plus là, contrairement à tous les autres. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils le liquident prochainement d'ailleurs.

Vivement la saison 4 en tout cas, sauf si c'est root qui part.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 1:07

illyria a écrit:
cyan a écrit:
D'ailleurs Reese a semblé surpris en l'entendant dire ça.

Surpris ?
Il va falloir que tu m'aides à comprendre le jeu de Jim Caviezel car j'ai rien vu sur son visage, vu qu'il a pas bougé un sourcil dans la scène.

J'ai vu la même chose que cyan, Reese est surpris quand Finch lui dit ça.


illyria a écrit:
cyan a écrit:
Il a tiqué quand Finch lui a dit "kill them all". Evidemment il n'est pas hystérique de surprise, mais faut pas pousser quand même.

Je sais pas dans la scène il me donne l'impression qu'il réagit pas, rien qui se passe sur son visage.
Globalement dans cette saison 3, j'ai cette impression que Jim Caviezel s'ennuie.

C'est son jeu d'acteur. Quand tu parles d'"ennui", tu parles de son personnage dans la série ou de l'acteur ? Je lisais récemment une interview de Jim Caviezel, il avait l'air extrêmement motivé par la série, et disait que POI était le nouveau 24 (dont il est fan). Dans cette seconde partie de saison, pour moi, Reese est surtout désabusé (il n'a aucune confiance en la Machine, il parvient à protéger tout le monde sauf les personnes à qui il tient vraiment, etc.).

Et encore une fois, tu ne dis pas ce que tu penses de l'épisode. J'aime bien avoir un avis global, pour ensuite pouvoir débattre sur les détails (comme le fait cyan par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
Costumier
Aliena


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:29

Excellent épisode. Je l'ai vraiment bien aimé. C'était un épisode très émouvant. Pauvre Finch...
J'ai adoré la partie au commissariat : elle m'a bien fait rire avec Fusco!!

C'est vrai que quand Harold dit à John que s'ils font du mal à Grâce, "Tuez les tous" semblent bizarre, mais des fois par amour, on peut aller à l'encontre de nos convictions.

Vraiment très hâte de voir la suite!!!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" (George R. R. Martin)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:28

Bon bon bon... Je plussoie Cyan quasiment sur tous les points. Peut-être sauf au sujet de Root sur laquelle je n'ai pas encore d'avis définitif.

Par contre il y a un truc qui me chiffonne. Si Shaw est dénuée de sentiment (syndrome d'Asperger par exemple), elle est dénuée de sentiment et point barre. Elle ne peut pas évoluer. Qu'elle le veuille ou pas. Pareil pour Root, si elle a une maladie mentale, elle ne peut pas se soigner uniquement grâce à sa connexion à la Machine. La Machine contrôle sa maladie mais ce n'est pas Root qui a changé. Mais vu que Shaw évolue... rien n'est sur.

Quant au "kill them all" m'a choqué aussi. Et Reese aussi tout de même !

_________________
3x21 -  Beta - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:42

Citation :
Par contre il y a un truc qui me chiffonne. Si Shaw est dénuée de sentiment (syndrome d'Asperger par exemple), elle est dénuée de sentiment et point barre. Elle ne peut pas évoluer. Qu'elle le veuille ou pas. Pareil pour Root, si elle a une maladie mentale, elle ne peut pas se soigner uniquement grâce à sa connexion à la Machine. La Machine contrôle sa maladie mais ce n'est pas Root qui a changé. Mais vu que Shaw évolue... rien n'est sur.
Mais est-ce que Shaw évolue vraiment? Dans le sens commence-t-elle à ressentir des émotions? Je n'en suis pas persuadée... Est-ce qu'elle ne fait pas que s'adapter à son environnement actuel?
Ou alors est-ce que les scénaristes se sont rendus compte qu'ils s'étaient tiré une balle dans le pied avec cette histoire de syndrome et essaient de passer ça à la trappe?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:00

uccello a écrit:
Et encore une fois, tu ne dis pas ce que tu penses de l'épisode. J'aime bien avoir un avis global, pour ensuite pouvoir débattre sur les détails (comme le fait cyan par exemple).

Mon avis est comme d'hab pour cette saison 3, c'était un excellent épisode. Je suis toujours déçu qu'il n'y est pas plus d'interaction entre Root et Reese et l'histoire d'amour entre Grace et Finch m'ennuie toujours autant. En plus je sais pas pourquoi mais Carrie Preston m'agace dans True Blood et POI, alors que je l'adore dans The Good Wife (j'espère qu'elle reviendra plus de sitôt dans POI et qu'elle reviendra plus souvent dans The Good Wife).
Mais pour le reste j'ai adoré, faire l'épisode du point de vue de Samaritain est encore une bonne idée de la série, le trio Root/Reese/shaw est excellent et j'adore de plus en plus Greer en tant que méchant, ça donne un côté X-files à la série vu qu'il rappelle pas mal l'homme à la cigarette.

uccello a écrit:
J'ai vu la même chose que cyan, Reese est surpris quand Finch lui dit ça.

Je viens de revoir le passage, c'est vrai qu'il est surpris, il a tourné la tête de 35° à ce moment là.

uccello a écrit:
C'est son jeu d'acteur. Quand tu parles d'"ennui", tu parles de son personnage dans la série ou de l'acteur ?

J'en sais rien si l'acteur s'ennuie ou c'est son personnage qui s'ennuie, je sais juste qu'il a une tête de quelqu'un qui s'ennuie ou je me trompe et comme tu dis c'est une tête de quelqu'un de désabusé. J'ai du mal à déchiffré le jeu d'acteur de Jim Caviezel des fois.

uccello a écrit:
Je lisais récemment une interview de Jim Caviezel, il avait l'air extrêmement motivé par la série, et disait que POI était le nouveau 24 (dont il est fan).

Il ne faut pas toujours écouté ce qui est dit dans les interviews d'acteurs. Hollywood c'est comme les politiciens c'est plein de langues de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:09

Pas encore vu l'épisode, mais je peux comprendre Illyria.

Pourtant Caviezel est vraiment un bon acteur, mais c'est sont rôle de John Reese qui ait comme ça...trés monolithique(un peux comme Daniel Graig dans les James Bond), donc pas facile de voir les nuances du perso... Wink 

_________________
3x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:46

Entièrement d'accord avec Illyria concernant la langue de bois. Hugh Laurie était le champion dans le domaine Laughing

_________________
3x21 -  Beta - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:04

Linley a écrit:
Pareil pour Root, si elle a une maladie mentale, elle ne peut pas se soigner uniquement grâce à sa connexion à la Machine.

Il n'est jamais dit que Root a une maladie mentale, les scénaristes peuvent donc faire évoluer Root contrairement à Shaw où il est dit clairement qu'elle a quelque chose qui lui empêche de ressentir des émotions, ils sont donc bien plus bloqué pour la faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:50

illyria a écrit:
uccello a écrit:
J'ai vu la même chose que cyan, Reese est surpris quand Finch lui dit ça.

Je viens de revoir le passage, c'est vrai qu'il est surpris, il a tourné la tête de 35° à ce moment là.

Ahah, quelle mauvaise foi Very Happy Dès que Finch lui dit "tuez les tous", la caméra revient direct sur Reese et on voit qu'il est surpris. Il n'en fait pas des caisses façon Charlize Theron mais la surprise se lit clairement sur son visage. On peut trouver le jeu de Caviezel trop sobre, mais personnellement je trouve que ça colle parfaitement au personnage de Reese. Dans Escape Plan, son personnage était différent et donc son jeu aussi, plus expressif.

illyria a écrit:
uccello a écrit:
C'est son jeu d'acteur. Quand tu parles d'"ennui", tu parles de son personnage dans la série ou de l'acteur ?

J'en sais rien si l'acteur s'ennuie ou c'est son personnage qui s'ennuie, je sais juste qu'il a une tête de quelqu'un qui s'ennuie ou je me trompe et comme tu dis c'est une tête de quelqu'un de désabusé. J'ai du mal à déchiffré le jeu d'acteur de Jim Caviezel des fois.

Il n'était pas vraiment différent durant la saison 1 et 2. Je vois vraiment en Reese quelqu'un de désabusé, ce qui est normal, le contraire aurait été surprenant.

illyria a écrit:
uccello a écrit:
Je lisais récemment une interview de Jim Caviezel, il avait l'air extrêmement motivé par la série, et disait que POI était le nouveau 24 (dont il est fan).

Il ne faut pas toujours écouté ce qui est dit dans les interviews d'acteurs. Hollywood c'est comme les politiciens c'est plein de langues de bois.

C'est vrai, en même temps on peut essayer de lire entre les lignes. Certains acteurs parlent de manière élogieuse de leur série et en même temps, tu sens qu'ils sont distants. Dans l'interview dont je parle, Caviezel avait vraiment l'air super heureux de jouer dans POI. Mais encore une fois, je ne vois pas en quoi son jeu est différent de la saison 1 et 2. Depuis l'épisode 10, il est plus triste et désabusé, mais c'est l'inverse qui aurait été étonnant. Si on va par là, je ne trouve pas que Finch a une forme de dingue non plus. Ce sont des mecs qui voient leurs proches tomber comme des mouches autour d'eux, ils peuvent difficilement être autrement.

Sinon, comme la plupart d'entre vous, j'ai adoré l'épisode. Par contre, je me demande vraiment comment ils vont terminer cette saison 3. Ils peuvent mettre fin à l'intrigue Décima, comme ils ont mis fin à l'intrigue RH au milieu de la saison, mais sachant qu'il y a une saison 4, c'est tendu de se priver d'un arc aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:00

La fin est écrite d'avance. Ils vont finir pas croire qu'ils ont éteint Samarithan ... Voir en prendre le contrôle... Et puis en fait non, au contraire maintenant elle a des yeux et des oreilles dans tous le pays
Ils arriveront surement a arrêter Greer, mais il dira une phrase du genre "si vous coupez une tête a décima, 2 repousseront " ou un truc du genre  Wink
On n'a pas eu de grosse surprises depuis le milieu de saison. Tout ce qui devait arriver arrive, et tout ce qu'on pensait qui allait arriver arrive.
OK dans cet épisode on a eu un semblant de suspense ... Est-ce que la femme de Finch allait mourir ? Mais on y a cru a peine 2min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:59

3x21

Dans la lignée des dernier épisodes, vraiment excellent. Ça sent un final de saison EPIC!!!!

En tout cas pour le coup, j'ai adoré de voir Reese/Shaw/Root travailler ensemble, leur trio fonctionne terriblement bien. Bon sang je sent que les 2 dernier je vais les mettre d'un coup...par ce que m’arrêter a un épisode...c'est pas suffisant.

_________________
3x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x21 - Beta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: