Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x21 - Beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x21 - Beta ?
10/10 - Parfait
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap58%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 58% [ 30 ]
9/10 - Excellent
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap29%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 15 ]
8/10 - Très bon
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap8%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
7/10 - Bon
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap2%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap2%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap0%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap0%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap0%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap1%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap0%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_lcap0%3x21 -  Beta - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Aliena
Costumier
Aliena


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:29

Excellent épisode. Je l'ai vraiment bien aimé. C'était un épisode très émouvant. Pauvre Finch...
J'ai adoré la partie au commissariat : elle m'a bien fait rire avec Fusco!!

C'est vrai que quand Harold dit à John que s'ils font du mal à Grâce, "Tuez les tous" semblent bizarre, mais des fois par amour, on peut aller à l'encontre de nos convictions.

Vraiment très hâte de voir la suite!!!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" (George R. R. Martin)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:28

Bon bon bon... Je plussoie Cyan quasiment sur tous les points. Peut-être sauf au sujet de Root sur laquelle je n'ai pas encore d'avis définitif.

Par contre il y a un truc qui me chiffonne. Si Shaw est dénuée de sentiment (syndrome d'Asperger par exemple), elle est dénuée de sentiment et point barre. Elle ne peut pas évoluer. Qu'elle le veuille ou pas. Pareil pour Root, si elle a une maladie mentale, elle ne peut pas se soigner uniquement grâce à sa connexion à la Machine. La Machine contrôle sa maladie mais ce n'est pas Root qui a changé. Mais vu que Shaw évolue... rien n'est sur.

Quant au "kill them all" m'a choqué aussi. Et Reese aussi tout de même !

_________________
3x21 -  Beta - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:42

Citation :
Par contre il y a un truc qui me chiffonne. Si Shaw est dénuée de sentiment (syndrome d'Asperger par exemple), elle est dénuée de sentiment et point barre. Elle ne peut pas évoluer. Qu'elle le veuille ou pas. Pareil pour Root, si elle a une maladie mentale, elle ne peut pas se soigner uniquement grâce à sa connexion à la Machine. La Machine contrôle sa maladie mais ce n'est pas Root qui a changé. Mais vu que Shaw évolue... rien n'est sur.
Mais est-ce que Shaw évolue vraiment? Dans le sens commence-t-elle à ressentir des émotions? Je n'en suis pas persuadée... Est-ce qu'elle ne fait pas que s'adapter à son environnement actuel?
Ou alors est-ce que les scénaristes se sont rendus compte qu'ils s'étaient tiré une balle dans le pied avec cette histoire de syndrome et essaient de passer ça à la trappe?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:00

uccello a écrit:
Et encore une fois, tu ne dis pas ce que tu penses de l'épisode. J'aime bien avoir un avis global, pour ensuite pouvoir débattre sur les détails (comme le fait cyan par exemple).

Mon avis est comme d'hab pour cette saison 3, c'était un excellent épisode. Je suis toujours déçu qu'il n'y est pas plus d'interaction entre Root et Reese et l'histoire d'amour entre Grace et Finch m'ennuie toujours autant. En plus je sais pas pourquoi mais Carrie Preston m'agace dans True Blood et POI, alors que je l'adore dans The Good Wife (j'espère qu'elle reviendra plus de sitôt dans POI et qu'elle reviendra plus souvent dans The Good Wife).
Mais pour le reste j'ai adoré, faire l'épisode du point de vue de Samaritain est encore une bonne idée de la série, le trio Root/Reese/shaw est excellent et j'adore de plus en plus Greer en tant que méchant, ça donne un côté X-files à la série vu qu'il rappelle pas mal l'homme à la cigarette.

uccello a écrit:
J'ai vu la même chose que cyan, Reese est surpris quand Finch lui dit ça.

Je viens de revoir le passage, c'est vrai qu'il est surpris, il a tourné la tête de 35° à ce moment là.

uccello a écrit:
C'est son jeu d'acteur. Quand tu parles d'"ennui", tu parles de son personnage dans la série ou de l'acteur ?

J'en sais rien si l'acteur s'ennuie ou c'est son personnage qui s'ennuie, je sais juste qu'il a une tête de quelqu'un qui s'ennuie ou je me trompe et comme tu dis c'est une tête de quelqu'un de désabusé. J'ai du mal à déchiffré le jeu d'acteur de Jim Caviezel des fois.

uccello a écrit:
Je lisais récemment une interview de Jim Caviezel, il avait l'air extrêmement motivé par la série, et disait que POI était le nouveau 24 (dont il est fan).

Il ne faut pas toujours écouté ce qui est dit dans les interviews d'acteurs. Hollywood c'est comme les politiciens c'est plein de langues de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:09

Pas encore vu l'épisode, mais je peux comprendre Illyria.

Pourtant Caviezel est vraiment un bon acteur, mais c'est sont rôle de John Reese qui ait comme ça...trés monolithique(un peux comme Daniel Graig dans les James Bond), donc pas facile de voir les nuances du perso... Wink 

_________________
3x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:46

Entièrement d'accord avec Illyria concernant la langue de bois. Hugh Laurie était le champion dans le domaine Laughing

_________________
3x21 -  Beta - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:04

Linley a écrit:
Pareil pour Root, si elle a une maladie mentale, elle ne peut pas se soigner uniquement grâce à sa connexion à la Machine.

Il n'est jamais dit que Root a une maladie mentale, les scénaristes peuvent donc faire évoluer Root contrairement à Shaw où il est dit clairement qu'elle a quelque chose qui lui empêche de ressentir des émotions, ils sont donc bien plus bloqué pour la faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:50

illyria a écrit:
uccello a écrit:
J'ai vu la même chose que cyan, Reese est surpris quand Finch lui dit ça.

Je viens de revoir le passage, c'est vrai qu'il est surpris, il a tourné la tête de 35° à ce moment là.

Ahah, quelle mauvaise foi Very Happy Dès que Finch lui dit "tuez les tous", la caméra revient direct sur Reese et on voit qu'il est surpris. Il n'en fait pas des caisses façon Charlize Theron mais la surprise se lit clairement sur son visage. On peut trouver le jeu de Caviezel trop sobre, mais personnellement je trouve que ça colle parfaitement au personnage de Reese. Dans Escape Plan, son personnage était différent et donc son jeu aussi, plus expressif.

illyria a écrit:
uccello a écrit:
C'est son jeu d'acteur. Quand tu parles d'"ennui", tu parles de son personnage dans la série ou de l'acteur ?

J'en sais rien si l'acteur s'ennuie ou c'est son personnage qui s'ennuie, je sais juste qu'il a une tête de quelqu'un qui s'ennuie ou je me trompe et comme tu dis c'est une tête de quelqu'un de désabusé. J'ai du mal à déchiffré le jeu d'acteur de Jim Caviezel des fois.

Il n'était pas vraiment différent durant la saison 1 et 2. Je vois vraiment en Reese quelqu'un de désabusé, ce qui est normal, le contraire aurait été surprenant.

illyria a écrit:
uccello a écrit:
Je lisais récemment une interview de Jim Caviezel, il avait l'air extrêmement motivé par la série, et disait que POI était le nouveau 24 (dont il est fan).

Il ne faut pas toujours écouté ce qui est dit dans les interviews d'acteurs. Hollywood c'est comme les politiciens c'est plein de langues de bois.

C'est vrai, en même temps on peut essayer de lire entre les lignes. Certains acteurs parlent de manière élogieuse de leur série et en même temps, tu sens qu'ils sont distants. Dans l'interview dont je parle, Caviezel avait vraiment l'air super heureux de jouer dans POI. Mais encore une fois, je ne vois pas en quoi son jeu est différent de la saison 1 et 2. Depuis l'épisode 10, il est plus triste et désabusé, mais c'est l'inverse qui aurait été étonnant. Si on va par là, je ne trouve pas que Finch a une forme de dingue non plus. Ce sont des mecs qui voient leurs proches tomber comme des mouches autour d'eux, ils peuvent difficilement être autrement.

Sinon, comme la plupart d'entre vous, j'ai adoré l'épisode. Par contre, je me demande vraiment comment ils vont terminer cette saison 3. Ils peuvent mettre fin à l'intrigue Décima, comme ils ont mis fin à l'intrigue RH au milieu de la saison, mais sachant qu'il y a une saison 4, c'est tendu de se priver d'un arc aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:00

La fin est écrite d'avance. Ils vont finir pas croire qu'ils ont éteint Samarithan ... Voir en prendre le contrôle... Et puis en fait non, au contraire maintenant elle a des yeux et des oreilles dans tous le pays
Ils arriveront surement a arrêter Greer, mais il dira une phrase du genre "si vous coupez une tête a décima, 2 repousseront " ou un truc du genre  Wink
On n'a pas eu de grosse surprises depuis le milieu de saison. Tout ce qui devait arriver arrive, et tout ce qu'on pensait qui allait arriver arrive.
OK dans cet épisode on a eu un semblant de suspense ... Est-ce que la femme de Finch allait mourir ? Mais on y a cru a peine 2min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:59

3x21

Dans la lignée des dernier épisodes, vraiment excellent. Ça sent un final de saison EPIC!!!!

En tout cas pour le coup, j'ai adoré de voir Reese/Shaw/Root travailler ensemble, leur trio fonctionne terriblement bien. Bon sang je sent que les 2 dernier je vais les mettre d'un coup...par ce que m’arrêter a un épisode...c'est pas suffisant.

_________________
3x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:02

Mais auras-tu la volonté d'attendre la diffusion du dernier? lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:22

Laughing 

Hummm, bah si vous dites que l'épisode c'est de la grosse merde, je serait plus patient...est j'attendrai de le voir(donc hésiter pas a me mentir please Gnark Razz :mdr: ).

_________________
3x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:24

Si l'épisode est génial on va avoir du mal à te mentir lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:43

Spoiler alors : Nolan a dit dans une interview fictive que l'avant dernière épisode n'apporterait rien du tout à l'intrigue. Il s'agira d'un épisode qui permettra aux fans de patienter, parce que normalement, il devait y avoir une nouvelle pause de 2semaines.

C'est assez crédible comme ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:48

Il y a un truc que j'espère, c'est qu'il y aura un peu plus d'interaction entre Root et Reese, avec un peu plus de moment comme ça :
3x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_n52b8oeGTW1qd7jddo3_r1_500

3x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_n52b8oeGTW1qd7jddo2_500

J'adore la tête de Reese dans cette scène, elle veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:35

illyria a écrit:
Il y a un truc que j'espère, c'est qu'il y aura un peu plus d'interaction entre Root et Reese, avec un peu plus de moment comme ça :
3x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_n52b8oeGTW1qd7jddo3_r1_500

3x21 -  Beta - Page 3 Tumblr_n52b8oeGTW1qd7jddo2_500

J'adore la tête de Reese dans cette scène, elle veut tout dire.

Effectivement cette image me tue de rire. C'est ce que j'aime chez Caviezel c'est cette capacité à montrer des micro expressions plutôt hilarantes. J'ai trouvé cette épisode assez intense avec Finch qui disparait. C'est vrai que Finch qui dit de tous les tuer si on fait du mal à sa dulcinée. Ca a de quoi énerver Reese qui n'a pas pu venger Carter.
La scène de l'échange est assez riche en émotions surtout lorsque Finch tient la main de sa chérie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:21

Excellent épisode !
Belle idée de voir des passages de vidéosurveillance à travers les yeux de Samaritain. J'y pense, la machine de Greer a un nom, mais pas celle de Finch...
Les scènes avec Grace étaient touchantes. Je pensais même qu'elle allait avoir connaissance que son fiancé était toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:42

L'anonymat est la base de cette série même si samaritain brise un peu cette anonymat, l'inte dit qu'ils "travaillent dans l'ombre"

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:38

Encore un 10/10!!!
Quel fin de saison!!! Et que d'émotions... notamment quand Reese et Shaw retrouvent Finch devant la maison et qu'il dit que si sa fiancée est blessée, qu'ils les tuent... Et bien sûr au moment de l'échange. Même Shaw est émue, elle s'humanise et j'aime ça!! Le regard de Reese quand Finch s'éloigne, juste poignant... Petite aparté d'ailleurs, j'ai lu que Jim Caviezel avait l'air de s'ennuyer??? certes, son jeu d'acteur est sobre, il n'en fait pas des caisses mais je trouve qu'il joue juste, tellement juste. Et son visage est tellement expressif qu'il n'a pas besoin d'en faire trop. C'est sa force et je l'adore!!!! Love3 
Bon, pour en revenir à l'épisode (désolé je me suis un peu égarée...), je l'ai trouvé parfait et très émouvant.
Vivement demain que je découvre les deux derniers épisodes de la saison Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:02

Tout simplement wahou cet épisode ! :):)
Le retour de Grace... Je me demandais quand il allait arriver !
La scène où Finch est complètement désemparé sur les marches devant chez sa fiancée...
La scène de l'échange... 😢
Le fait qu'ils aient décidés de ne rien révéler à Grace, j'ai beaucoup apprécié ! J'ai vraiment eu peur qu'ils gâchent tout, sachant que Décima n'est pas là pour faire dans la dentelle lol!

Et je commence à apprécier un peu plus Root, elle paraît moins détraqué qu'à la saison2, je la préfère !
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:49

Aïe aïe aïe, j'ai pas attendu la diffusion "officielle", j'ai cédé à la tentation...Et je ne regrette pas...Comme toi Louiiz extrêmement émue par Harold, mais pour moi la surprise de l'épisode c'est John, qui garde en son boss une confiance absolue et qui continue à être prêt à faire n'importe quoi pour lui! J'ai eu la très nette impression qu'au moment de l'échange il était prêt à descendre tout le monde d'emblée pour éviter qu'Harold ne se jette dans la gueule du loup! Carrie Preston est parfaite, entre la panique engendrée par la situation (ce Greer me fiche vraiment la trouille, pas mécontente qu'on lui rabatte le caquet avec un peu de culture!) et l'esprit de résistance que lui dictent ses sentiments pour Harold. Bon, pour la suite et si les scénaristes lui prévoient un retour, je verrais bien Grace fouiner un peu autour du thème "Harold est-il vraiment mort? Et l'homme en costume, et Fusco, je pourrais pas les retrouver et essayer de leur tirer un peu les vers du nez?". En bref, je la verrais bien évoluer vers un côté plus offensif à la recherche de la vérité...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:05


J'étais étonné aussi que Finch dise "tuez-les tous" s'ils faisaient du mal à Grace. A la limite un "S'ils essayent de nous duper et lui font du mal, n'ayez aucune pitié." mais ça tombe sous le sens, non ?

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:51

Oui mais "tuez-les tous", dans la bouche de Finch qui s'est opposé à ce qu'ils tuent quelqu'un dans l'épisode d'avant, c'est nettement plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:33

l'échange : un passage que j'avais vu un soir en zappant, sans connaitre la série et donc 'hors contexte' et qui m'avait bien plu. c'est pour ça que j'ai décidé de voir la série en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:55

C'est marrant, c'est un des épisodes que j'ai le plus détesté.
Tellement de clichés que je ne saurai même plus les citer. D'habitude, je peux encaisser les clichés quand c'est bien fait. Mais là, ça se prenait vraiment trop au sérieux. D'oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x21 -  Beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x21 - Beta 3x21 -  Beta - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x21 - Beta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: