Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3x23 - Deus Ex Machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x23 - Deus Ex Machina ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
julya
Personne influente

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Jeu 24 Juil - 13:23

Spacefilou doit être contagieuse en effet, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de "Jésus joke" promis je ne recommencerais plus!
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Fluctuation

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 6 Aoû - 21:21

Je viens de voir ce dernier épisode!! Wahou!! Génial, vraiment!!
J'ai du mal à m'en remettre lol

pierregr
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Dim 8 Mar - 9:11

Je viens de voir les 2 derniers épisodes, c'était vraiment haletant.

Je n'ai pas encore lu tous vos commentaires mais une question m'est venue à l'esprit, désolé si elle a déjà été posée.
Quelle a été l'utilité de Vigilance, maintenant qU'on sait que ce n'était qu'un avatar de Decima ?
Détourner l'attention ? Servir de motif pour convaincre les politiques de l'utilité de Samaritain ? Autre chose ?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Dim 8 Mar - 10:26

@pierregr a écrit:

Servir de motif pour convaincre les politiques de l'utilité de Samaritain ?

Oui c'est ça Pierre.
Greer a créé Vigilence pour provoquer un acte de terrorisme et montrer au gouvernement que l'Amérique n'est pas en sécurité et donc pouvoir lancer Samaritain.
pierregr
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Dim 8 Mar - 18:52

Merci Wink
Sinon, on n'a quasi pas parlé de Fusco dans ce fil, il n'est pas non plus parmi les 7 personnes "invisibles" pour Samaritain. Any thoughts ?

Je n'ai pas bien compris non plus pourquoi il fallait pirater 7 serveurs *physiques* pour implanter du code afin de ne pas détecte les 7 personnes. Finch nous piratait des trucs en moins de deux à distance et ici, il a fallu implanter je ne sais quoi dans des machines physiques ? scratch
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Dim 8 Mar - 19:14

Peut-être parce que Samaritain est comme la Machine, un programme qui ne peut être piraté à distance.

Pour Fusco, cela n'a pas été clairement dit. Peut-être parce qu'il n'est pas un clandestin et qu'en tant que flic, il est normal de le voir sur des scènes de crimes. scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Dim 8 Mar - 19:20

On ne peut que supposer que la Machine ne pensait pas Fusco en danger et que c'est pour ça que Fusco n'a pas son serveur à lui.

Ou alors, c'est que les scénaristes avaient oublié de le compter quand Root a piqué 7 serveurs et pas 8 Razz
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
pierregr
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Lun 9 Mar - 9:14

Ok merci pour les précisions Wink
Arty Zayox
Fluctuation

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mar 10 Mar - 23:39

Bon, j'ai plusieurs topics d'épisodes de retard, mais...

C'était géniaaaaaaaal! Chaque fin de saison envoie davantage que la précédente, j'espère qu'à la fin de la saison 4 ils renverseront la situation, je vois pas comment ils pourraient faire encore plus énorme que pour cette saison 3, autrement.

Pierregr => Greer a créé le démon qui lui permet d'être un héros pour le gouvernement. J'adore ce type.
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 11 Mar - 8:32

C'était fabuleux, hein? Et je vous promets, même en connaissant les principaux rebondissements de l'histoire je me suis malgré tout régalée, sans vouloir en perdre une miette. Je me suis mangée toutes les pages de pub de peur de perdre la moindre image. Les larmes aux yeux lorsque tout le monde abandonne la bibliothèque et que celle-ci est détruite. La beauté des plans de ces scènes+le poids de ce tournant de l'histoire+la charge symbolique...laisse tomber! ça valait largement la peine de veiller un peu même si le taf m'attend.
julya
Personne influente

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 11 Mar - 14:08

Toutes les pages de pub Jany Wink  Laughing !!!! je n'ai pas vu cette soirée de TF1 pour cause de boulot :snif:  :snif:  seulement vu les eps sur DVD  donc pas de pub cheers ... mais c'est vrai que ce final en valait la peine j'espère qu'on aura l'équivalent en qualité et en émotion pour la fin de la S4 en attendant la suite Love2  Love2 !!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 11 Mar - 20:28

Je l'avais déjà vu et commenté, je me contenterai de: Hersh :snif: :snif: :snif:
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 11 Mar - 21:35

oui c'était un beau final et une belle soirée de 3 épi à la suite (avec les pubs Rolling Eyes )
moi aussi jany , la scène de la destruction de la bibliothèque me fait mal aux tripes à chaque fois :snif: et peter collier est royal dans ces épisodes ! c'était un "bon" ennemi Laughing un personnage interessant,et les flash backs permettent de mieux le comprendre
julya
Personne influente

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Jeu 12 Mar - 18:19

Revu avec émotion ce super final Love2  Love2 !! encore une petite larme au coin de l'oeil quand la bibliothèque est détruite (avec un peu le sentiment qu'on venait de saccager ma maison...) et une encore plus grosse larme quand Harold regarde une dernière fois son bureau!! et quand John et lui se séparent dans la rue et qu'il ne peut s'empêcher de se retourner pour voir son ami blessé partir de son côté!! :snif:  :snif:  :snif:
Revoir cet épisode m'a fait apprécier encore plus une actrice dont on parle finalement peu car son personnage est ambigu!! Camryn Manheim dans son discours à Peter Collier sur le jour de l'attaque du pentagone là je l'ai vraiment trouvée géniale :thumb: :thumb:
Arty Zayox
Fluctuation

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Jeu 12 Mar - 18:31

Contrôle était géniale dans cet épisode.

Jusque-là je pensais que c'était une méchante qui voulait s'approprier la machine pour acquérir la toute-puissance de l'information.

En fait c'était juste pour mieux faire son boulot qu'elle la voulait. Elle a été très classe dans ce tribunal, je l'ai adorée.

Je veux qu'elle survive et qu'elle s'illustre dans la saison 4.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina

3x23 - Deus Ex Machina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant