Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les plus beau générique de séries TV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28

J'avais oublié de mentionner le générique d'esprits criminels, tu as raison Greer, il est très bon. Simple et effeicace, et ces photos de tueurs en série réels qui défilent à la fin... brrr...

Sinon, voici 6 génériques pour le prix d'un, ceux de Fringe (ils n'y sont pas tous encore, et je laisse aux Fringies le soin de remettre en ordre: blueverse/ redverse/ amber timeline / 1985/ 2026 / blue-red ... tous ces petits bijoux avec leur message subliminal inclus Observers are here )


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:04

Le premier qui me vient à l'esprit c'est celui-ci



Après il y en a beaucoup de sympa également
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

Et qui n'a jamais tremblé devant celui de Twilight zone, à l'époque, ça faisait son petit effet.

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:08

Je suis trop jeune pour l'avoir connu à la télé Outis  Laughing 

Quand j'étais gamin je matais X Files, Au délà du réel et les contes de la crypte, leurs génériques me foutaient les jetons, je fermais les yeux pendant le générique.










Ah j'oubliais un dernier générique qui me faisait pas peur par contre celui de Poltergeist :




Ses souvenirs de mioches qui remontent, non de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:34

Ah souvenirs souvenirs. Je rejoins aussi X-files et amicalement votre!

Il y a aussi



Et pour la musique



et puis  Love3  Love3 



_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 9:43

illyria a écrit:
Je suis trop jeune pour l'avoir connu à la télé Outis  Laughing 
Tu veux dire que le principe de la rediffusion n'existe plus à la télé ?  Shocked 

Par contre pour remonter à des trucs anciens pour enfants



Et dans la catégorie générique que j'apprécie de réécouter de temps en temps

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:21

J'adore ceux de Fringe et de Game of Throne (quel boulot ! ) et celui de True Dectective est à la fois beau visuellement et musicalement mais pour moi, le générique qui m'a le plus scotché techniquement et dans la qualité du rendu est celui d'une série que je n'apprécie même pas ! (mais que je regardais que pour le générique ou presque, c'est vous dire ! )




Sinon il y a une autre série dont j'aime le générique : 1 pour la musique qui me fait danser à chaque fois et 2 pour la sortie de la mer et les pectoraux de Steve McGarett (que des mauvaises raisons, quoi ! Very Happy  )


_________________
Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:49

Dans les génériques cultes, il y a aussi:



ou encore:






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:30

X-files est aussi un générique culte pour moi, la musique était extraordinairement bien trouvée. Ce générique me foutais les chocottes, j'étais une gamine à l'époque!  Razz 

Et j'approuve aussi le choix du générique de True Detective, j'adore!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:38

Airwolf, l'ère des musque de synthé, on avait droit aussi au générique de "Le flic de Beverly Hills" dans la catégorie film. Musique que l'on écoutait même sans support série  Razz 

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

Dans les génériques cultes il y a aussi ça :















Quand je pense que j'aimais bien Hooker quand j'étais gamin, je regardais réellement de la daube quand j'étais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:21

Ah, Hooker et McGyver... *nostalgie*

Ils ne sont peut-être pas cultes, mais j'aime particulièrement ces génériques :

Band of Brothers :
pour la musique qui m'émeut ainsi que le travail sur les images.


True Detective :
pour la musique envoûtante, très sud des Etats Unis, mystique.


Il y a aussi Jag, The 4400, Stargate SG1 et Strike Back qui m'ont marquée.

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 23:23

J'adore également celui de Band Of Brothers.
Il y a celui de True Blood qui est excellent également (si la série était au moins aussi bien) :

Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:00

Le générique de Band of Brothers est si émouvant...
Rien à voir mais comme j'adore Alf :

Sinon rien que pour la musique :

Et puis deux grands classiques :

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:25

Celui de SUITS, j'en ai fait ma propre vidéo, tellement que je la trouve cool !

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:53

J'en étais sûre !!

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:15

Que de chouettes génériques! ça rappelle de bons souvenirs Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:39

Et un autre souvenir que j'avais oublié... J'ai un vague souvenir de cette série sauf un petit robot.
Par contre, je ne savais pas que le générique du pilote et de la série était différent mais j'aime assez celui du pilot. Je ne sais pas pourquoi mais il me rappelle vaguement Cobra 👅


_________________
Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:19

J'aime bien la musique de Suits.

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 8:29

La palme du générique le plus court ! Mais je l'aime quand même ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:50

Le générique de Castle est extra, tout à fait représentatif de la série.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:31

Exactement ! Very Happy

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:41

(Je ne savais pas où mettre ce topic, si j'ai fait une erreur vous pouvez le mettre au bon endroit ?)

Oui, car on parle pas assez souvent des génériques de séries. Ceux qui vous ont le plus marqué, les plus selon vous qui a un réel intérêt avec la série, qui nous donne des émotions forte. Je commence ! Pour moi il y en a eu trois récemment que j'ai adoré voir en regardant une série.

Le premier est sans doute l'un des meilleurs générique que j'ai pu voir : Westworld.
Cette musique au piano qui te mets bien, et le design également !



Le deuxième est celui de la série Taboo avec Tom Hardy. Un peu dans le même style de Westworld, mais plus sanglant.


Le troisième, qui me fait sourire des que je vois un épisode est celui de la série Sherlock. Une superbe musique avec des images bien choisi.


Et vous ? C'est quoi votre générique préféré ? Il y avait bien Person of Interest aussi, mais sans plus.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Valer Daviep
Figurant
Valer Daviep


Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:00

Quelques génériques me captivent pour différentes raisons.

J'aime beaucoup celui d'OZ (j'imagine que certains connaissent mais je n'ai pas vu de fiche encore). Il est assez classique en soi mais une ambiance transpire je trouve. Si je ne me trompe pas, le tatouage qu'on voit un moment est effectivement réalisé sur le bras du créateur. Info ou intox je ne suis pas sûr mais bon.



Etant en train de terminer la dernière saison, je suis toujours aussi fan de celui de Vikings, pour la musique essentiellement.



Le troisième générique m'ayant marqué est sans doute celui de Sons of Anarchy. La musique, l'ambiance, les quelques menus effets graphiques... il donne le ton.



Enfin, j'ai une affection particulière pour le(s) générique(s) de Doctor Who. Il me colle la banane à chaque fois ^^"
Petite mention spéciale pour les génériques des séries Marvel (celui de Daredevil notamment). Même si le contenu n'est pas toujours dingue, je les trouve bien foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:25

J'avais vu celui de Vikings qui était vraiment bien fait ! D'ailleurs on retrouve plusieurs fois la musique dans Breaking Bad par exemple, voir d'autres séries. Pour celui de SOA je préfère ne pas le voir, je pense mater la série un de ces jours. J'aime bien découvrir des génériques, ça nous fait notre propre avis sur ce qu'on va découvrir par la suite.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beau générique de séries TV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bingo séries
» Pilotes séries/dramas #2
» Listing des séries
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Séries US en rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: