Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:14

Pour l'instant je n'ai vu que le pilote, mais si ça reste de ce niveau tout le temps, je pense que je vais très vite abandonner.
Pour être franche, le seul truc qui m'a vraiment plu dans cet épisode, c'est justement ce twist de fin où tu comprends pourquoi "l'Homme à la Cigarette" a fait rester la fille dans la pièce au début. Donc c'est l'intérêt que cette scène a suscitée chez moi qui m'incite à regarder la suite.

Par contre, si vous n'êtes pas convaincues par la série, pourquoi vous continuez à regardez?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:27

Moi, parce que Mr Spacefilou aime bien.
Je suppose que les autres n'ont même pas cette excuse.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:33

cyan a écrit:
Par contre, si vous n'êtes pas convaincues par la série, pourquoi vous continuez à regardez?
J'aimais bien l'intrigue de base. Il y a des trucs qui m'ont gêné mais ça arrive dans toutes les séries.
Si je n'avais pas aimé, je n'aurai pas tenu aussi longtemps Razz 

_________________
Continuum - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:38

Rachel nichols
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:38

Je ne suis pas sûre de "tenir" aussi longtemps que vous Wink

Illyria je comprends mieux lol! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:48

L'homme à la cigarette ? Punaise, j'ai déjà oublie le début.

Comme les copines, la S2 ne casse pas des briques. Ce que j'aime, c'est que les flashback se déroulent dans le futur. Ce qui est un paradoxe en soi !

_________________
Continuum - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:52

Je l'appelle l'Homme à la Cigarette à cause de son rôle dans XFiles Linley Wink Parce que j'ai oublié son nom dans Coninuum lol! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:35

Arf ! Laughing

_________________
Continuum - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:00

Reprise de la série le 16 mars sur la chaine canadienne showcase et un peu plus tard sur Syfy.

Le dernier teaser qui ne spoil rien du tout mais qui reste intriguant

_________________
Continuum - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:02

Youpiiiiiiiiiiiii \o/

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:22

Ah mais c'était pas fini ? ShockedLaughing

C'est fou ce que je l'attendais cette série ! Laughing

_________________
Continuum - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:27

Bah dis donc, avec une fin comme la fin de la S2 moi je l'attendais quand même cette suite Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:27

C'est vrai que moi aussi je l'avais un peu oublié cette série.
Je vais regarder car la fin de la saison 2 donne l'impression que la série va devenir un pur délire de sf avec plein de voyages dans le temps et de paradoxe temporel qui donne mal au crane.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:41

Mr Spacefilou va être content de voir ceci revenir dans le planning.
Moi un peu moins, mais il y a pire. ( Ou quand la blondasse de Revenge vous aide à relativiser celle de Continuum)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:45

Euh mais elle est très bien Rachel Nichols !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:47

Oh oui elle est géniale... deux mimiques différentes qu'elle alterne avec beaucoup de talent. "je suis contrariée" et "je suis encore plus contrariée"  Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:48

Spacefilou a écrit:
Mr Spacefilou va être content de voir ceci revenir dans le planning.
Moi un peu moins, mais il y a pire. ( Ou quand la blondasse de Revenge vous aide à relativiser celle de Continuum)

Tu veux dire... la gourdasse ? Laughing

_________________
Continuum - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:50

OUi voilà, il y a gourdasse et blondasse, l'une est moins pire que l'autre. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:51

spacefilou a écrit:
Oh oui elle est géniale... deux mimiques différentes qu'elle alterne avec beaucoup de talent. "je suis contrariée" et "je suis encore plus contrariée"  Continuum - Page 18 Icon_rolleyes
En même temps elle joue ce qu'on lui donne à jouer c'est-à-dire pas grand chose.
En plus ce qui me fait rire c'est que c'est une fan de Jim Caviezel qui me dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:54

Jim fait passer plein d'émotions dans son regard et par sa voix. Elle, même pas.  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:59

Il faut pas oublier que dans une série il y a des scénaristes et peut être que l'actrice joue toujours la même chose car les scénaristes n'écrivent pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:04

Si on veut.. ce que je vois, moi, c'est que c'est une femme qui se retrouve éloignée de sa famille, de son fils, dans une situation stressante et difficile, théoriquement je devrais ressentir une certaine peine pour elle, et je ne ressens rien que de l'énervement à son sujet. Elle ne fait pas paser l'émotion que son personnage devrait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:12

T'as pas le feelling avec l'actrice c'est tout.
Après je pense qu'il y a une erreur avec les acteurs c'est de les juger avec un rôle. Tu peux être mauvais dans un rôle et te révéler très bon dans un autre.
Je vénère Amy Acker mais si j'avais vu seulement la saison 3 et 4 d'Angel je serais surement comme Cyan.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:20

Spacefilou a écrit:
Si on veut.. ce que je vois, moi, c'est que c'est une femme qui se retrouve éloignée de sa famille, de son fils, dans une situation stressante et difficile, théoriquement je devrais ressentir une certaine peine pour elle, et je ne ressens rien que de l'énervement à son sujet. Elle ne fait pas paser l'émotion que son personnage devrait.
Au départ, je pense qu'elle est persuadée qu'elle va vite rentrer chez elle mais au bout du compte, le temps passe et constate que les chances d'y arriver se réduisent, d'où sa réaction de pleurnicherie dans la saison 2 : on n'était pas habitué à ce qu'elle soit aussi fragile émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:41

:spoiler:3x01

Et une 2e ligne du temps et... la mort de tout le monde qui vient perturber cette ligne et... je ne pensais pas que la série prendrait cette tournure mais j'adhère. J'aime bien aussi l'idée que les freelancers existent depus 1000ans, même si je ne sais pas pourquoi ils sont là depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: