Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Burn Notice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 15:11

Non mais il lui a menti sans vergogne pendant un bon bout de temps. Même Fiona en avait ras la casquette.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 15:25

Le sourire !!!!! Tu parles d'un sourire !!!!

_________________
Burn Notice - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 9:10

ME voilà arrivée à la saison 5, qui amène quand même un gros changement dans la situation de Mike mais ça me plait.
J'ai pas regardé le téléfilm par contre, ceci dit, on ne sait pas louper la perte de poids de Sam, comme disait Outis. Je ne sais pas si c'est en arrêtant de boire des cocktails à tout bout de champs, mais il a toruvé un truc qui marche côté régime  lol! 

ALors Mike, grillé ou pas grillé, mon opinion de lui ne s'arrange pas. Pourtant, hier, il a failli me faire verser une larme. Je trouve que le sujet de son père est bien traité dans la série, on n'en fait pas des tonnes, on comprend comment il était par petites allusions. Donc, dans le 5x02, les moments où Mike se trouve obligé de rudoyer sa mère pour un plan sont assez touchants.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 9:24

Tu regardes souvent des séries dont tu n'aimes pas le héros ? Siffle 
Pour le téléfilm, c'est vraiment dans l'esprit de Sam Axe. Pour rappel, c'est là qu'on sait pourquoi il a eu droit à sa retraite anticipée. Pas indispensable pour la compréhension de l'histoire mais bien fun à regarder. Un petit détail, on retrouvera un personnage du téléfilm qui vient dans la saison 6 demander l'aide de Sam (mais c'est plus pour l'anecdote).

Je crois que dans c'est la saison 5 que j'ai détesté le méchant. J'ai failli arrêter la série tellement il m'a énervè celui-là 🔫 

_________________
Burn Notice - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 9:31

JE crois que c'est la seule série qui est dans ce cas, où le type m'est vraiment antipathique "physiquement".
Je verrai probablement le téléfilm un jour mais je l'avais pas sous la main et je n'avais pas envie d'attendre de voir la suite après la fin de saison 4 ^^
Pour l'instant on ne voit pas encore bien se profiler qui sera le méchant de cette saison 5, mais c'est un peu perturbant, quand même, le changement de statut de Mike. Je me dis tout le temps qu'ils devraient adapter le générique .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 9:38

Ce n'est que physique ? Je pensais que tu détestais tout le personnage.

Je me suis fait la réflexion aussi sur le générique. Surtout qu'il tend à ne plus autant aider les gens comme au début (même si je me pose toujours la question de savoir comment il achetait autant d'explosif sans jamais se faire payer  Laughing )

Mais j'aimais bien le concept de la série qui fait évoluer ses personnages et son intrigue. Je pensais que ça resterait procédural mais les scénaristes ont su les faire avancer dans une direction satisfaisante.

Ça me rappelle que je n'ai toujours pas regardé la dernière saison... je ne veux pas la regarder en fait  :snif: 

_________________
Burn Notice - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 9:49

Outis a écrit:
Ce n'est que physique ? Je pensais que tu détestais tout le personnage.

Bof, le personnage en lui-même a plein de bons côtés, de chouettes répliques, on ne peut pas le détester totalement. Et le mystère autour de pourquoi il a été viré le rend intéressant, il est juste trop têtu, manipulateur avec des gens qu'à priori il aime bien (comme Jessie), alors qe'à d'autres moments on jurerait qu'il est "faible", incapable de dire non à sa mère, à Fiona, à son frère, à Sam... chaque fois qu'un de ceux-là lui ramène un cas désespéré à aider,  il râle mais il plonge quand même dans l'histoire iusqu'au cou. IL est à mi-chemin entre le type redoutable, capable du pire et le petit toutou docile, quelque part  (qui a dit, comme Mr Reese?Hmm? ) .
 Et son histoire avec Fiona me saoule sérieusement par moments.
ET puis il y a ses mimiques, cet abominable sourire comme s'il allait vous bouffer tout cru... Il a tout le temps l'air d'un psychopathe.

Citation :
Ça me rappelle que je n'ai toujours pas regardé la dernière saison...  je ne veux pas la regarder en fait  :snif: 

Elle est terminée déjà, cette dernière saison?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 9:54

En fait tu cites tout ce que je trouve adorable chez ce mec. Love3  Comme tu le dis, il plonge alors même qu'il a autre chose sur le feu. J'aime bien aussi voir qu'à côté de ça, les autres continuent sur leur lancé d'aider les autres même quand il n'est pas là. Il a su créer un mouvement d'entraide (même si je me demande ce qu'ils faisaient avant qu'il ne débarque) Laughing 

Et oui, l’ultime saison c'est terminé il y a quelques mois déjà  😢 

_________________
Burn Notice - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:04

Horreur, enfer et damnation!!!!

Véritable réunion de famille "the pretender" dans les deux épisodes de Burn Notice que j'ai vu ce week-end. Patrick Bauchau (=Sidney) dans l'un, Michael T Weiss (=Jarod, dois-je le préciser) dans le suivant. ET TOUS LES 2 DANS DES ROLES DE MECHANTS! C'est honteux! Que les directeurs de casting de BN prennent garde, leurs rotules sont en danger. On ne peut pas oser m'obliger à être du côté de Kyle contre Jarod, en aucune circonstance.  I\'ll kill you 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:22

Au moins, Jarod sait ce qu'est devenu son petit frère  Laughing
Mais ça m'avait fait plaisir de le revoir même si c'était dans un rôle de méchant. Et c'était surtout drôle de voir les rôles inversés lol!

_________________
Burn Notice - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:36

Nan, c'était pas drôle.  👅 
Celui qui a rien capté, c'est mon homme, qui a fini par me demander pourquoi je passais mon temps à tancer Michael sur la façon dont il traitait son frangin.
Ceci dit, en vieillissant, je dois admettre que Jarod a plus une tête de méchant qu'avant, aussi.  Shocked 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:48

Je l'avais vu il y a quelques années dans un téléfilm où il avait le rôle d'un psychopate-schyzophrène (je crois qu'il avait une multiple personnalité). Il faisait déjà bien le méchant même à l'époque où il était plus jeune Razz 

_________________
Burn Notice - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:53

Je ne l'ai pas vu beaucoup hors de son rôle du caméléon (à part dans une comédie ou il était gay, je pense et que j'ai essayé sans succès d'oublier). MAis je ne sais pas, hier dans BN, ses traits m'ont paru ... endurcis, si on peut dire. Contrairement à Jeffrey Donovan qui a toujours l'air aussi psychopathe en tant que Michael Westen que lorsqu'il était Kyle, naturellement.  Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:54

Ah non, dans Le Caméléon, Kyle ne souriait jamais  Laughing 

_________________
Burn Notice - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:56

Il aurait dû, il fait plus peur quand il sourit.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:59

Tu plaisantes, tu sais que j'adore son sourire  Laughing 

_________________
Burn Notice - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:00

OUi, et je sais aussi que tu es une psychopathe, ceci explique sûrement cela ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:04

Il n'y a aucun lien entre les 2 Angel 

_________________
Burn Notice - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:09

A noter que son sourire fonctionne surtout sur tous les salopards à qui il fait un numéro pour entrer dans leur bande. Et sur Fiona qui n'est pas un modèle de fille sérieuse et tranquille non plus.... tu es sûre que c'est une bonne chose que ça marche sur toi?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:12

Ah non, il ne fait son sourire que quand son plan foire auprès des salopards ou qu'il est pris en faute. Un signe qu'il s'est fait avoir  Razz 

_________________
Burn Notice - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:06

 Alors Outis, tu as fini par regarder la dernière saison? Si pas, je vais finir par te rattrapper... J'en suis au 6x06 déjà. Et j'ai versé toutes les larmes de mon corps sur la fin du dernier épisode. Trop cruel de
Spoiler:
:snif:


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:20

Je me demandais quand tu y arriverais. Et c'est pas faute de la part de Michael de lui avoir ordonné de ne pas jouer au héros.  :snif: 

En plus, quand je l'ai vu, j'étais obligée d'attendre parfois plusieurs semaines pour voir la suite.

Pour la saison 7, j'ose pas commencer. Je sais que c'est la dernière et il y a un gros bouleversement à la fin qui me fait hésiter à la commencer, l'impression qu'on est très loin de la saison 1 ou Mike devait se débrouiller seul avec du papier collant. D'un autre côté, la promotion du personnage s'est faite graduellement et presque logiquement pour que cela ne me perturbe pas.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:25

C'est surtout que ça me semble à contre courant de l'esprit léger de la série qui me chagrine, en fait.
Et, oui, il y a une grande différence déjà dans cette saison avec la série au début, je trouve. Il y a une vraie évolution, en bien ou en mal, je ne sais pas... Je crains le pire pour la fin de la série dont j'ai lu quelques bribes par ailleurs. Mais j'enchainerai sur la saison 7 sans pause si je peux, quand même.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:28

J'aurai certainement aussi enchainé si je n'avais pas du subir la coupe annuelle entre 2 saisons. Ça et le fait que je ne voulais pas non plus attendre entre 2 épisodes  :tic: 

Mais je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir la regarder un jour ou l'autre.
Tu me dis quand tu finis la saison 6, j'enchainerais en même temps que toi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:38

Je te tiendrai au courant, on se soutiendra mutuellement ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Burn Notice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burn Notice Burn Notice - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn Notice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: