Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:56

Concernant Castle (le personnage), je ne suis pas d'accord ! Il est là pour apporter avec sa fantaisie un point de vu complètement différent de celui de Beckett qui est "scientifique/carrée/professionnelle/rationnelle". Ses idées ont l'air totalement loufoques (et le sont 9 fois sur 10) et pourtant à chaque fois il fait avancer le schimblick, même si sa théorie est fausse (fort heureusement Laughing )

_________________
Castle - Page 11 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:14

5-6 épisodes, c'est un peu juste pour te faire une idée (suivant lesquels tu as vu, en plus...), mais de toute façon il en faut pour tous les goûts Wink (Après avoir vu les 2 1ers épisodes, j'avais laissé tomber, d'ailleurs)

Pour moi, la série vaut surtout pour ses dialogues et ses duos de personnages, les enquêtes sont plus là pour les mettre en valeur. La série lorgne volontairement vers des vieilles séries comme Remington Steele ou Clair de Lune (et les comédies romantiques de l'Âge d'Or hollywoodien, de l'aveu même de l'équipe), le but est de rire des interactions entre les personnages plus que de proposer des enquêtes hyper compliquées. D'ailleurs les coupables sont souvent évidents dès le départ.

Ce que j'aime dans la série, c'est que c'est léger, bien écrit et pas prise de tête (d'ailleurs j'ai détesté les fils rouges, qui n'étaient ni légers, ni pas prise de tête, y compris celui sur l'affaire Johanna Beckett).

Si tu cherches une série policière axée sur des enquêtes longues et sérieuses, je te conseille d'aller voir plutôt du côté de Bosch (que j'aime énormément aussi, mais pour d'autres raisons) Wink Les images très léchées devraient te séduire Very Happy

PS: si tu trouves des héros de séries US moches, gros et stupides, tu me fais signe lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:04

Je suppose que tu parles pour les héroïnes féminines...Il y a plein de héros masculins qui ne sont pas des canons de beauté...Et il y a de belles actrices à la beauté non stéréotypée. Stana Katic, elle, est la grande plante bien mince qui plait aux télés, aux créateurs de mode...ce serait presque ridicule si ses vêtements dans la série ne rattrapaient pas un peu.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:06

Laughing

_________________
Castle - Page 11 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:26

Citation :
Je suppose que tu parles pour les héroïnes féminines...Il y a plein de héros masculins qui ne sont pas des canons de beauté...Et il y a de belles actrices à la beauté non stéréotypée. Stana Katic, elle, est la grande plante bien mince qui plait aux télés, aux créateurs de mode...ce serait presque ridicule si ses vêtements dans la série ne rattrapaient pas un peu.
Honnêtement ce genre de choses ne me choque plus depuis longtemps, elles sont toutes taillées sur le même modèle, effectivement. Je suis plus ébahie de la voir galoper avec des talons immenses ^^

On va dire que, vu son métier, elle a plutôt intérêt à être en forme Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:30

C'est dingue quand elle court ! Moi qui aie déjà de la peine à marcher avec !

_________________
Castle - Page 11 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» The Man in the High Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: