Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:45

Je n'ai même pas commencé la saison 2, j'ai du retard :snif:

Le Dragon Rouge, pour ce que j'en ai lu, c'est Richard Armitage. Je crois que ce type peut jouer ce qu'il veut Love2

_________________
Hannibal - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:50

Les deux premiers épisodes dans lesquels il jouait, j'ai passé mon temps à me demander d'où je le connaissais... et puis quand j'ai vérifié, je n'en revenais pas. Lui, Thorin? Shocked (que soit dit en passant, je ne pouvais pas blairer dans le Hobbit). MAis ici il m'a assez impressionnée, une très bonne personnification d'un "montstre" torturé, de la classe tout en ayant un côté touchant. Comme je disais, cette intrigue a juste été traitée trop vite dans Hannibal, j'aurais voulu en savoir tellement plus sur son personnage.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:04

Je l'avais découvert dans Robin des bois. La série était pénible à suivre mais son jeu m'a bluffé. Il était le "méchant" adjoint du Shérif, Guy de Gisborne. C'est un personnage que je trouvais émouvant malgré tout xD
J'ai quand même laissé tombée la série (trop gnangnan et personnage agaçant, à commencer par Marianne).

_________________
Hannibal - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:23

Connais pas du tout... mais je vais peut-être m'intéresser à sa filmo. A celles de DAncy et Mikkelsen aussi sans doute parce qu'Hannibal me manquera. Par contre j'hésite à me décider à lire les bouquins. J'étais si déçue du "silence des agneaux" à l'époque parce qu'on me l'avait teasé à mort comme LE film qu'une amateur de psychopathes comme moi devait voir (soit dit en passant, Hopkins peut vraiment se rhabiller pour le coup, son interprétation d'Hannibal parait juste grotesqavec cel rétrospectivement) , que j'avais enterré l'idée de lire les bouquins avec celle de voir les autres films ...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:33

Je lui ai bizarrement préféré "Le 6e sens", 1e adaptation de Dragon Rouge.
Mikkelsen va jouer dans Star Wars : Rogue One, il me semble xD
Mais Hopkins n'avait pas ce côté inquiétant. Il nous a été présenté directement comme dangereux, mais derrière une vitre, on n'a jamais vraiment vu ce qu'il valait.
Ici, on découvre bien toute l'ingéniosité du personnage, son don pour la manipulation. Mikkelsen est terrifiant de froideur.

Citation :
Connais pas du tout... mais je vais peut-être m'intéresser à sa filmo.
Tu ne rates rien en évitant Robin des bois (sauf Guisborne). Par contre, je conseille MI-5 où il apparait la première fois en saison 7 (les saisons étant indépendantes, tu peux commencer directement par celle-là).

_________________
Hannibal - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:41

Outis a écrit:

Mikkelsen va jouer dans Star Wars : Rogue One, il me semble xD

MAlheureusement pour Mads, je ne suis pas fan au point de regarder du Star Wars pour lui malgré tout. Rolling Eyes

Citation :

Mais Hopkins n'avait pas ce côté inquiétant. Il nous a été présenté directement comme dangereux, mais derrière une vitre, on n'a jamais vraiment vu ce qu'il valait.
Ici, on découvre bien toute l'ingéniosité du personnage, son don pour la manipulation. Mikkelsen est terrifiant de froideur.
I Agree
Je pense que si son duo avec Will mrche si bien, c'est qu'ils sont calmes et posés tous les deux, mais chez l'un on sent le vrai "vide" et la froideur du psychopathe, alors que l'autre est à l'inverse, tout en empathie contenue et en caractère intérieurement torturé.
saison 3:


Je note MI-5 ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hannibal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: