Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 2x17 - Proteus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x17 - Proteus ?
10/10 - Parfait
2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_lcap20%2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
9/10 - Excellent
2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_lcap27%2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
8/10 - Très bon
2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_lcap20%2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
7/10 - Bon
2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_lcap17%2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_lcap7%2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
5/10 - Moyen
2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_lcap0%2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_lcap7%2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_lcap0%2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_lcap2%2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_lcap0%2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_lcap0%2x17 - Proteus - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:01

J'ai des doutes sur le fait qu'il ne se passe rien pendant 3 jours à New York, mais admettons...

Citation :
La scène que j'ai le moins aimé, c'est la scène où la commissaire se fait poignarder dans le noir. On aurait dit le jeu du Cluedo :"Mais qui a assassiné Mme Leblanc avec un poignard dans le couloir ?"
lol!
C'est vrai que cet épisode avait un petit côté Agatha Christie, avec tous les suspects potentiels réunis au même endroit.

Je ne dirais pas que cet épisode est un cliché, mais il respecte les codes d'une histoire policière c'est clair.

Citation :
D'hab, Finch calcule, Reese observe et protege et Carter fait des recherches et arrete.
Là, ils faisaient tous la meme chose au meme moment. Cette affaire aurait du etre rapidement menée vu qu'ils étaient 3 contre 1 seul.
Vu les circonstances, ils ne pouvaient pas faire comme d'habitude. Perso j'ai bien apprécié de voir Finch sortir de sa zone de confort et mettre la main à la pâte. D'ailleurs il avait l'air tout content de lui en allant rejoindre Reese, comme quoi il doit parfois s'ennuyer tout seul derrière son ordi.
Par contre je trouve qu'on aurait pu se passer de Carter et son copain sur ce coup...

Cet épisode est un peu déstabilisant parce qu'il sort des schémas habituels, mais je crois que c'est ce que j'ai bien aimé en fait, que ce soit quelque chose de différent, qui casse un peu la "routine".

J'aurais encore plus aimé si le coté huis-clos avait été plus poussé, mais pour moi ça reste un bon épisode. J'y ai bien plus trouvé mon compte que sur certains épisodes du début de saison d'ailleurs.

Citation :
Mais puisqu'il s'agit d'un crime "imprévu", je ne vois pas comment cela aurait été possible
Le fait que le tueur était suivi de près par cet agent qui n'avait pas l'habitude du terrain et son comportement habituel ont peut-être suffi pour que la Machine en déduise qu'il était vraiment en danger...
Ou peut-être que Finch voulait dire que si la Machine leur avait permis de localiser le tueur plus tôt il n'aurait pas eu le temps de faire d'autre victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jerem08
Figurant
avatar


2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:55

Pas grand chose à rajouter à tout ce que vous avez dit, mis à part que j'ai finalement bien aimé cet épisode.

Mais... Je n'ai pas vu énormément d'avis sur Beecher.

Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi penser sur lui... Il a l'air de vouloir jouer sur les sentiments avec Carter pour avoir des infos... Mais finalement, petit à petit, je doute sur sa réelle intention...
Je sens qu'il était prévu qu'il se rapproche de Carter juste pour des infos, mais finalement il va s'y attaché et va se retourner contre ses employeurs... Et il se fera tué pour sauver Carter (quand celle-ci se sera accroché à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:09

Pour Beecher, je penche pour la coïncidence. Mais Carter aura plus tard à choisir entre lui et Reese. Ou Reese qui hésitera à le tuer parce qu'il sait que Carter tient à lui. Ce serait plus marrant. Gnark

J'ai oublié d'ajouter ce petit regard de Reese quand Finch dit qu'il est membre des chasseurs de tempête depuis plus de 10ans. Il avait l'air surpris ou de se dire "ah tiens voilà une couverture originale" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:24

Oui je n'avais pas pensé à mentionner ça, ça fait aussi partie des trucs qui m'ont fait marrer tellement c'était improbable Laughing Je crois que Reese a dû penser un truc du genre "mais qu'est-ce qu'il va encore inventer?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:09

J'ai pensé de suite aux dix petits nègres ! J'ai aimé l'épisode sinon que j'ai compris qui était le tueur à la minute où Carter l'appelle dans sa voiture ! Very Happy J'ai jamais eu confiance dans l'agent du FBI Very Happy

Sinon pour le reste, j'ai trouvé quelques scènes extras.

Et Carter qui se retrouve en huis-clos avec Beecher, pas mal quand même...

_________________
2x17 - Proteus - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:34

Bien vu les 10 petits Nègres Wink

Perso je me serais bien passée de l'intrigue Carter/Beecher, j'espère qu'ils vont bientôt conclure cet arc que je trouve assez inintéressant pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:41

Ou commence l'hommage... ou finit le cliché?

Carter qui appelle l'agent du fbi dans la voiture sous la pluie, c'était sans doute la scene de trop pour nous guider.

Sinon les regles du huit clos sont à peu pres respectés. J'ai trouvé ca sympa que les personnages soient présentés au fur et à mesure par des interrogatoires bidons. (au lieu d'etre présenté par finch dans les 10 premieres minutes). Et une fois la présentation finie... un mort pas ci, un qui s'enfuit... et le jeu de piste qui se met en route pour qu'on réflechisse facon cluedo certes ... Mais y en a qui aime!

Alors bien sur, POI ne peut pas jouer sur le terrain d'une série de profilage et c'est pas le but de l'épisode. Il s'agit plutot de "divertir" le spectateur habitué à un certain rodage en deux saisons et de continuer à surprendre sur le fond ou la forme.

Sur le fil rouge, j'ai bien aimé les écrans de la machine brouillés partout (tempete ou virus?) - l'explication sur le "mauvais choix" de la machine (j'ai pensé à nous sur d'autres posts : Mais pourquoi elle a choisi un tel plutot que l'autre Cool ) et puis une possible conclusion de l'idylle (mal travaillé à mon gout) de Carter.

A signaler l'absence TOTALE de Fusco, même pas évoqué!

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:44

Eh bien moi j'ai adoré, simplement pace que cela changeait du canevas d'épisode habituel, le style "Agatha Christie" - dont je suis une très grande fan- , l'intervention de Cal qui pose des questions intéressantes pour la suite : a-t-il entendu Carter et Finch juste avant?

Evidemment, beaucoup l'ont dit, l'agent du FBI, c'était évident depuis le début. Mais ca ne me déplaisait pas, parfois c'est bien aussi de voir comment eux vont se dépatouiller par rapport à nous qui avons plus d'éléments pour deviner. Et j'aimais bien le personnage du tueur, qui m'a beaucoup rappelé le "talentueux Mr Ripley".

En fait, même "Mr Spacefilou", d'habitude mitigé sur POI, a suivi avec tellement d'attention cette fois, qu'il a crié "il porte un gilet!" dès que Carter et Finch ont tourné le dos à l'assassin qui était à terre (inutile de vous dire que j'ai bien sursauté, habituée à ce qu'il s'endorme à moitié devant cette série) . J'en conclus que certains peuvent trouver ce genre d'épisode plus palpitant.

En ce qui concerne les 6 numéros, j'ai pensé de suite à nos discussions sur le choix du numéro. Je crois que dans ce cas, Finch le dit quasiment lui-même, elle a donné les 6 pour les mettre sur la bonne voie. Ca va nous donner du grain à moudre pour notre topic sur le sujet ...

Le coup des 3 jours sans numéro est bizarre. Faut-il mettre cela en relation avec l'épisode précédent, ou le bug recentre l'histoire sur les relevants? Se peut-il que , le virus la rendant moins efficace, la machine se centre en priorité sur sa mission principale?


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:59

Je voulais rajouter un point : le fait que ce soit Carter qui sauve Finch, et Cal qui sauve Finch et Carter, j'ai A-DO-RE ! on attend Reese et c'est jamais lui ! J'ai été surprise à chaque fois.

PS : Mr Spacefilou m'épate. :)

_________________
2x17 - Proteus - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 9:06

Linley a écrit:
Je voulais rajouter un point : le fait que ce soit Carter qui sauve Finch, et Cal qui sauve Finch et Carter, j'ai A-DO-RE ! on attend Reese et c'est jamais lui ! J'ai été surprise à chaque fois.


j'ai oublié de le mentionner aussi, c'était une agréable surprise.
On note aussi, pour la rigolade, qu'apparemment ce n'est pas la première fois que Reese se fait attaquer à coup de harpon. Je dois dire que quand j'avais vu ce truc se ficher à côté de lui, j'avais d'abord pensé à une flêche, et j'allais déjà dire à Arrow qu'il s'était trompé de série.. et de cible ! Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 9:08

Laughing

_________________
2x17 - Proteus - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:44

Spacefilou a écrit:
j'avais d'abord pensé à une flêche, et j'allais déjà dire à Arrow qu'il s'était trompé de série.. et de cible ! Razz
J'ai eu la même réaction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:46

Very Happy J'ai même pas fait gaffe *shame*

_________________
2x17 - Proteus - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:54

j'ai mis 8/10 , pas mal mais on approche de la fin de saison alors on piaffe d'impatience en attendant que les choses sérieuses commencent
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:35

J'ai presque oublié l'essentiel : suis-je la seule à avoir eu l'impression que Jim a oublié de murmurer pendant tout l'épisode? (notez-bien, avec la tempête, on aurait rien entendu s'il avait utilisé son marmonnage habituel).
J'avais juste envie de lui flanquer un coup de pied au derrière en représailles de toutes les fois où j'ai du tendre désepérément l'oreille pour le comprendre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:46

Spacefilou a écrit:
J'ai presque oublié l'essentiel : suis-je la seule à avoir eu l'impression que Jim a oublié de murmurer pendant tout l'épisode?
J'avais aussi remarqué, et je dois dire que ça m'a manqué.

J'ai aussi remarqué qu'il se balade toujours avec des enseignes de police ou de Marshall autour du cou, il ne se laisse jamais prendre au dépourvu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:48

ah oui le marshal Jennings a bon dos maintenant. Et apparemment Carter savait /se doutait qu'il allait utiliser cette identité? Elle appelle l'île en faisant référence à un marshall qu'elle doit contacter.

Moi le murmure ne m'a pas tellement manqué. En fait, c'est très bien dans certaines situations, mais je m'en passerais le reste du temps.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:51

Tiens c'est vrai ? Comment Carter l'a su, je ne me souviens pas que quelqu'un lui en a parlé, ni que Reese lui ait dit l'utiliser. Il l'a déjà sorti devant elle ? Suspect
D'un autre côté, elle ne sait pas qu'il a celle de Stills, elle n'aurait pu agir que par déduction.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:58

Outis a écrit:
Tiens c'est vrai ? Comment Carter l'a su, je ne me souviens pas que quelqu'un lui en a parlé, ni que Reese lui ait dit l'utiliser. Il l'a déjà sorti devant elle ? Suspect

Oui, il l'a déjà sorti devant elle. dans "Shadow Box". J'ai cru qu'elle allait faire une attaque d'ailleurs, quand il s'est tranquillement présenté ainsi pour mener son enquête sur la POI du jour. . Il a eu droit à une petit sermon pour la forme juste après...

MAis ici, je sais pas comment elle a su. Finch lui aurait dit avant de rejoindre l'île?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:05

Elle a dû supposer que s'il se présente aux autorités, ce serait avec ce badge.

/retourne regarder Shadow Box
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:38

Moi aussi j'ai remarqué le manque de murmure. J'ai été surprise mais ça ne m'a pas manqué.

_________________
2x17 - Proteus - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:05

C'est quoi ce murmure dont vous parlez les filles?

J'ai rien remarqué.
Par contre le coup du Marshall, je crois que tout le monde a tilté quand il l'a sort de la poche alors qu'il n'était pas censé devoir cacher son identité pour visiter la maison. A partir de là, je crois qu'on a tous compris qu'il ne part jamais sans une fausse pièce d'identité sur lui.


Spacefilou a écrit:
J'avais juste envie de lui flanquer un coup de pied au derrière en représailles de toutes les fois où j'ai du tendre désepérément l'oreille pour le comprendre.
J'ai jamais eu besoin de tendre l'oreille pour entendre ce qu'il dit.
Il parle toujours à voix intelligible.
Celui que je comprends le moins bien comme personnage dans la série c'est ...Bear Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:34

he bien félicitations osheridan si tu le comprends toujours, parce que moi et la plupart des fans (y compris aux US) , on trouve qu'il murmure les 3/4 du temps. Et il le fait exprès, parce qu'en vrai il parle tout à fait normalement.


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:24

J'avais tiqué aussi pour Carter et le marshall, mais je me suis dit que j'avais zappé un truc. Donc pour une fois ça ne vient pas de moi lol.

Je me pose aussi la question de savoir ce que Cal a entendu et, si il est dans l'autre camp, si il va s'en servir. Et puis il sait maintenant que Finch est mêlé au truc et il sait à quoi il ressemble... De là à ce qu'il soit lié à ceux qui ont mis Kara sur la piste de Finch...

Sinon moi j'adore quand Reese murmure, ça fait vraiment partie du personnage et je trouve que ça donne plus de poids à ce qu'il dit dans certains cas.
Bon et aussi ça peut faire partie de son rôle de machine à péter des rotules, ça en rajoute à son côté Terminator dans l'esprit des méchants...
Et pour finir, ça fait partie de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:29

comme je disais, le murmure est très bien par moments. Il fait beaucoup plus peur à certains moments. Mais bon, il y a des limites !

je me demande vraiment ce que Cal peut avoir entendu, et je suis moins certaine qu'il soit dans le mauvais camp après cet épisode

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x17 - Proteus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x17 - Proteus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X17 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X17 - Crédit : SpacyM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: