Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 1x10 - Number Crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x10 - Number Crunch ?
10/10 - Parfait
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap53%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 53% [ 17 ]
9/10 - Excellent
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap31%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
8/10 - Très bon
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap9%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
7/10 - Bon
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap6%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:49

Regarder POI en mangeant des chips mais quelle hérésie ! C'est bruyant !

_________________
1x10 - Number Crunch - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:51

Citation :
J'ai pas insulté Carter, moi ! Je trouve qu'elle agit comme on attend d'elle, même si ce n'est pas ce qu'on voudrait qu'elle fasse.
Mais c'est ça, Carter fait sa Carter, à quoi d'autre on aurait pu s'attendre de sa part?
Bon ça ne m'a pas empêché de crier (en choeur avec Spacefilou si ça se trouve Laughing ) comme une malade devant mon écran et ça sera sûrement pareil ce soir, je sais qu'une fois devant je vais espérer que Carter agisse autrement (oui je sais que ce n'est pas possible, on me l'a déjà expliqué 100 fois, mais ça n'empêche rien).



Citation :
Moi j'attends déjà la question de ma mère.... "Diiiit il est pas mort le beau gosse en costume heiiiiiiiin ?" Oui ma mère a du mal avec les noms des personnages et ça dans toutes les séries . Elle ne veut pas que je lui gâche la surprise, mais elle ne se gêne pas pour me poser des questions.
lol! Ma mère n'a pas commencé la série (elle attend que je m'offre les dvd lol), mais je ne doute pas une seconde qu'elle aura la même réaction quand elle en arrivera à cet épisode...
Sauf qu'elle se rappellera qu'il s'appelle John, étant fan d'un autre John (SGA), elle devrait ne pas trop avoir de mal sur ce coup Razz

Citation :
je suis d'accord, cyan , le 1x11 est un des meilleurs.
Je ne suis pas surprise qu'on soit d'accord là-dessus Wink
Je ne ferai pas la liste de mes moments préférés ici, mais le topic de cet épisode nous tend les bras Wink

Citation :
Pour le nombre, j'arondissais vers le bas, pour tenir compte des éventuels muets et de tous ceux qui grignotent en regardant la série et ne sauront pas crier parce qu'ils s'étoufferont avec un chips en voyant çà.
On ne mange pas des chips en regardant PoI, on risquerait de ne pas entendre John quand il chuchote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:55

à quand la télé interactive qui nous permet de choisir comment finit un épisode, voire même de flinguer une rotule d'un personnage qui nous énerve?

Et vive les chips devant POI en VF, John ne murmure pas en VF.
Et pis, je peux faire autant de bruit que je veux, je connais le dialogue par coeur et je le fais moi-même.

et, vous êtes chanceuse d'avoir des mères qui aiment les séries. La mienne n'aime que les feux de l'amour. *soupiir*

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:00

Citation :
à quand la télé interactive qui nous permet de choisir comment finit un épisode, voire même de flinguer une rotule d'un personnage qui nous énerve?
Mais du coup, adieu le suspense, ce serait moins drôle!

Citation :
Et vive les chips devant POI en VF, John ne murmure pas en VF.
Mais je regarde en vO Wink D'ailleurs c'est pour ça que je mange mes chips maintenant (Finch sauterait au plafond si il voyait mon clavier).

Citation :
Et pis, je peux faire autant de bruit que je veux, je connais le dialogue par coeur et je le fais moi-même.
Cet argument est plus convaincant lol!

Citation :
et, vous êtes chanceuse d'avoir des mères qui aiment les séries. La mienne n'aime que les feux de l'amour. *soupiir*
Ben ça ne s'est pas fait tout seul, il y a des années de travail de sape derrière lol! Finalement je l'ai eu grâce à NCIS et aux yeux de Gibbs qui la font craquer. Ensuite ça a été un jeu d'enfant de lui démontrer par A + B que si elle avait tout de suite adoré NCIS alors qu'elle était sûre que ça ne lui plairait pas, ce serait sûrement pareil pour toutes autres séries avec lesquelles je la tannais depuis des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Sophie.L
Figurant
Sophie.L


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:10

bo je suis devant l'episode 10 je reviendrais une fois les 3 vues mais j'adore reese
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:11

Ma mère est une cata dans son genre. Mais plus dans le style "je refuse de tomber dans le panneau des séries américaines".

_________________
1x10 - Number Crunch - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Sophie.L
Figurant
Sophie.L


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:48

bon j'ai aimer cet episode mais l'autre qui la balance la grrr puis reese qui se fait toucher mais qui finalement le laisse partir je kiffe cette flic on sais pas si elle es pour ou contre lui
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:49

T'as hurlé Spacefilou?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:34

j'ai pas regardé, cyan ^^

J'étais devant The Following, et je hurlais sur Kevin Bacon, en fait. On ne peut pas hurler sur tout le monde à la fois. Ensuite, j'ai regardé Revolution, et j'ai hurlé sur Miles. Chacun son tour, tu vois.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:03

lol!
Moi j'aurais hurlé si je n'avais pas pu voir PoI alors que ça passait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:55

J'ai revu cet épisode il y a quelques jours et j'ai remarqué un détail qui m'avait échappé lors de mes 1ers visionnages:

A la fin, à l'hôpital, lorsque le vilain pas beau vient pour enlever Paula, son cadre reste normal, pas de coins rouges alors qu'il s'en prend à elle...

Sinon j'avais oublié à quel point Finch était un as du volant, qui l'eut cru lol.

Bon et bien sûr malgré mes nombreux visionnages, Carter me fait toujours hurler à la fin et de voir ce pauvre John dans cet état, j'en suis malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:28

Voilà le message revu et corrigé : 
je crois que le cadre rouge c'est pour les personnes qui constituent une menace pour la machine. 
Eh oui Finchy assure pas mal en voiture !!
La scène finale est sublime et si triste lorsque John lui dit de ne pas venir et le remercie de lui avoir donné une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:52

Heu... Je crois que tu as fait une fausse manip lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:05

Gros fail de ta part Philby..
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:07

mdr je suis minable en info !!!! en espérant que par la suite je ferais des progrès. Mais bon c'est pas grave tout le monde à vu cet épisode

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:59

Je ne parlais pas d'un cadre rouge, mais du cadre normal avec des coins qui deviennent rouges quand une personne est sur le point d'en agresser une autre Wink

Le cadre rouge, c'est pour les terroristes et ceux qui sont une menace pour la Machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:06

Ah oui c'est vrai ! En même temps il y a tellement de choses dans cette série que j'ai du mal à tout retenir !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:21

Carter est une connasse!
Et c'est vraiment tout ce que j'ai à dire pour l'instant! :x
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:22

Toutes les personnes qui ont vu cet épisode disent la même chose !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:27

Tu m'étonne!
Je ne pourrais même pas vous infliger un pavé sur cet épisode, parce que là elle m'a, mais fiou! trop énervée! Evil or Very Mad 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:36

lol! Carter s'est fait beaucoup d'ennemis dans cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:39

Déjà qu'elle m'a toujours gentiment exaspérée, mais là... on passe un niveau, elle et moi. I\'ll kill you 
Et dire que je ne verrais pas la suite avant demain, ça me tue!

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:42

Je compatis Wink

J'ai hurlé à la fin de cet épisode personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:02

The Dark Side a écrit:
Et dire que je ne verrais pas la suite avant demain, ça me tue!
Ne te plains pas, suivant la série "en direct", j'ai dû attendre plusieurs semaines avant de voir la suite.

Dans cet épisode, j'ai quand même bien aimé la réaction de Carter à la fin, même si très prévisible. Razz 
Par contre, Spacefilou risque de bien apprécier ta remarque Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:08

Outis a écrit:
Ne te plains pas, suivant la série "en direct", j'ai dû attendre plusieurs semaines avant de voir la suite.
Ne m'en parle pas, je ne sais pas comment je vais faire pour la saison 3, quand il faudra attendre une semaine entre chaque épisode... Non, je préfère ne pas y penser!

Quant à Carter, c'était quand même la moindre des choses d'essayer de se rattraper un peu!
*Brandis le poing*
Non mais appeler la CIA, quoi. Même si on vit dans une grotte et qu'on a jamais vu le moindre film d'espionnage, on peut quand même avoir quelques soupçons sur leurs bonnes intentions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x10 - Number Crunch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X10 - Crédit : carine79
» Script VF - 1X10 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: