Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 4x17 - Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x17 - Karma - Page 3 I_vote_lcap17%4x17 - Karma - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
9/10 - Excellent
4x17 - Karma - Page 3 I_vote_lcap13%4x17 - Karma - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
8/10 - Très bon
4x17 - Karma - Page 3 I_vote_lcap13%4x17 - Karma - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
7/10 - Bon
4x17 - Karma - Page 3 I_vote_lcap30%4x17 - Karma - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
4x17 - Karma - Page 3 I_vote_lcap20%4x17 - Karma - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
5/10 - Moyen
4x17 - Karma - Page 3 I_vote_lcap7%4x17 - Karma - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
4x17 - Karma - Page 3 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x17 - Karma - Page 3 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x17 - Karma - Page 3 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x17 - Karma - Page 3 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x17 - Karma - Page 3 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:53

cyan a écrit:
Citation :
La psy : je me demande qu'elle est l'utilité de ces séances. Je ne serais pas surprise que Reese et Finch aient découvert quelque chose sur elle et que les séances sont un moyen de la surveiller
Je me sens moins seule lol!

Ah non je te rassure tu n'es pas seule ! Wink

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x17 - Karma - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:55

Ok levez la main ceux qui pensent qu'Iris n'est pas juste une gentille psy qui a tapé dans l'oeil de John!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:20

Arrêter d'être parano. Elle est exactement ce qu'elle a l'air d'être, c'est le futur intérêt amoureux de Reese.
Ouais je sais c'est chiant, on aimerai que ça soit autre chose, on est tous d'accord là dessus, mais il faut arrêter de se bercer d'illusion et voir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:25

Si c'est "seulement" ça, on se serait coltiné ces séances et ça ne déboucherait même pas sur une bonne baston... Arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:49

Très sincèrement s'il voulait se taper Iris, il inviterait plutôt a prendre un café qu'à des séances de psy Rolling Eyes

_________________
4x17 - Karma - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Julien
Décorateur
Julien


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:51

illyria a écrit:
Arrêter d'être parano.

S'il y a bien une série dont la paranoïa est l'un des ingrédients principaux, c'est bien Person of Interest ! Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, nous faire le coup de la psy au service de Samaritain après ce qu'ils ont fait avec Claire Mahoney (et qui fonctionnait bien), ça serait un peu user de la même méthode deux fois de suite !

Sinon, j'ai l'impression que cette saison 4 comporte pas mal de déçus parmi vous (en tout cas pour l'instant), je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:53

Citation :
Très sincèrement s'il voulait se taper Iris, il inviterait plutôt a prendre un café qu'à des séances de psy Rolling Eyes
C'est vrai quand même, il n'est pas empoté à ce point lol!

Citation :
S'il y a bien une série dont la paranoïa est l'un des ingrédients principaux, c'est bien Person of Interest ! Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, nous faire le coup de la psy au service de Samaritain après ce qu'ils ont fait avec Claire Mahoney (et qui fonctionnait bien), ça serait un peu user de la même méthode deux fois de suite !
Samaritain n'est pas le seul ennemi de notre team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:01

J'aime ton sens pratique Linley!! Pas encore regardé l'épisode mais par contre si il y a bien un épisode ou les ressentis sont variés c'est bien celui là on va de moyen à excellent il y a de la marge! donc je rajouterais mon grain de sel un peu plus tard!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:10

Julien a écrit:

Sinon, j'ai l'impression que cette saison 4 comporte pas mal de déçus parmi vous (en tout cas pour l'instant), je me trompe ?

Jusqu'à l'épisode 13 j'étais méga enthousiaste pour cette saison moi. Mais là pfou qu'est ce que je m'emmerde pour parler vulgairement.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:21

Julien a écrit:

Sinon, j'ai l'impression que cette saison 4 comporte pas mal de déçus parmi vous (en tout cas pour l'instant), je me trompe ?
Bizarrement, je préfère cette saison à la 3 qui m'avait clairement déçu.

C'est juste qu'on râle plus facilement sur ce qu'on aime pas parce que c'est là qu'on a le plus de débats :auréole: Siffle

Mais depuis la mi-saison, j'ai du mal avec la série, plus exactement, je ne sais pas trop où ils veulent en venir et cela me donne l'impression qu'ils vont dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:24

illyria a écrit:
Julien a écrit:

Sinon, j'ai l'impression que cette saison 4 comporte pas mal de déçus parmi vous (en tout cas pour l'instant), je me trompe ?

Jusqu'à l'épisode 13 j'étais méga enthousiaste pour cette saison moi. Mais là pfou qu'est ce que je m'emmerde pour parler vulgairement.

:absolutly:  I Agree

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x17 - Karma - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:52

A part 2-3 épisodes, je préfère cette saison à la précédente. Comme Outis je crois qu'on discute plus facilement de ce qu'on a pas aimé que de ce qu'on a aimé, parce que ça suscite plus de débats. C'est humain )

Je ne pense pas qu'ils tournent en rond, seulement il leur a sûrement fallu remanier des scénarios/une partie de l'arc général qui étaient déjà prévus en tenant compte de l'absence de Sarah Shahi et c'est peut-être pour ça qu'on a eu quelques "petits" épisodes. J'imagine que Shaw devait tenir une place importante dans l'intrigue de la saison et que ça n'a pas été évident de faire sans elle.

Je suis sûre que les épisodes à venir bougeront plus, fin de saison (déjà!!) oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
isamidala
Costumier
isamidala


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:00

Je viens de lire que le tournage du dernier episode commence demain alors j'espëre qu'il nous prépare une fin de saison qui déménage !

_________________
No Reese No Me !
iReese needs support !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:13

Pareil, je préfère globalement la saison 4 à la saison 3 à laquelle je n'arrivais pas à adhérer.

_________________
4x17 - Karma - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:13

cyan a écrit:

J'imagine que Shaw devait tenir une place importante dans l'intrigue de la saison et que ça n'a pas été évident de faire sans elle.

J'aime quand tu parles (enfin écrit) comme ça ! Un seul être vous manque... Razz

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x17 - Karma - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:27

Shaw était pas là mais ça aurait pu amener pleins de choses pour le personnage de Root. Root qui reprend ses mauvaises habitudes (tuer et torturer) pour retrouver son amour perdu. Root qui perd la foi qu'elle a en la machine. Pleins de trucs intéressant quoi, et en fait tu l'as dans le c.. au final.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:33

illyria a écrit:
Shaw était pas là mais ça aurait pu amener pleins de choses pour le personnage de Root. Root qui reprend ses mauvaises habitudes (tuer et torturer) pour retrouver son amour perdu. Root qui perd la foi qu'elle a en la machine. Pleins de trucs intéressant quoi, et en fait tu l'as dans le c.. au final.

Non mais arrête là, je suis encore I Agree avec toi...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x17 - Karma - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:41

Illyria il était peut-être trop tard ou trop compliqué de tout changer à ce qu'ils avaient prévu au départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:53

Ils ont peut-être eu du mal à adapter le départ de Shaw mais j'ai du mal à imaginer qu'ils ont supprimé Root à cause de ça.

Vous êtes sûrs qu'elle n'est pas enceinte ou qu'elle n'a pas un autre tournage en même temps ? Même Bear devient plus utile qu'elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:56

La saison dernière le rôle de Root était important surtout en fin de saison, ça sera sûrement pareil cette année Wink

Sur les photos de tournage de cette semaine que j'ai posté hier,
tournage 4x21:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:03

Mais pour un personnage régulier, elle n'est pas si régulière que ça.
Ça sert à quoi ? De la lier par contrat à plusieurs saisons ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:10

"Régulière", ça veut dire quoi de toute façon? Dans combien d'épisodes il faut qu'elle apparaisse pour être régulière?

Et un contrat pour qu'elle soit dispo à la demande, ça ne semble pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:16

Elle apparaissait presque autant en saison 2. Elle a eu 2 épisodes complet centrés sur elle, plus les 2 derniers où elle avait un rôle majeur. Sans parler des 2 ou 3 autres apparitions qui ont permis de faire avancer l'intrigue et comprendre ce qu'elle tramait.

Autant dire qu'elle avait un rôle plus intéressant en tant que guest. Donc si ce n'est pas une question de contrat et de gros sous (pour Amy)....
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:34

Avoir Amy en régulière ça permet d'avoir l'actrice à disposition. Si l'actrice était resté Guest Star il y aurait pu avoir un risque que l'actrice ne soit pas dispo quand il y en a besoin pour la série, elle aurait pu trouver une autre série qui l'aurait embaucher en régulière.

outis a écrit:

Elle apparaissait presque autant en saison 2. Elle a eu 2 épisodes complet centrés sur elle, plus les 2 derniers où elle avait un rôle majeur. Sans parler des 2 ou 3 autres apparitions qui ont permis de faire avancer l'intrigue et comprendre ce qu'elle tramait.

Je viens de vérifier sur internet, elle apparait pas presque autant en saison 2.
Saison 2 : 6 épisodes
saison 3 : 17 épisodes
saison 4 : 12 épisodes pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:40

Et combien où elle était la vedette de l'épisode ? Je ne parle pas de 3 min d'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x17 - Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x17 - Karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: