Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Expanse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:53

Je comprends ça, on ne peut hélas pas tout lire Wink

Vu l'épisode 3, qui me confirme que les libertés prises avec le livre ne le sont pas pour le meilleur...
J'arrive mieux à faire abstraction de ce que je sais, ce n'est pas facile sur certains points quand même.

Havelock :afraid:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:26

J'ai pensé comme toi aussi pour cet épisode 3. Mais ça a été mieux par la suite.
Je crois qu'il y a eu encore un coup de mou vers l'épisode 6 ou 7.

_________________
The Expanse - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:15

Très bon épisode 4,
Spoiler:
, ça fait toujours son petit effet ^^

Bon et ici moins le temps de se focaliser sur les différences avec le bouquin parce que le reste est bien amené et bien fichu.

Miller et
Spoiler:
yeurk! :pouah:

Et pour une fois les scènes en apesanteur semble à peu près crédibles, ce qui est loin d'être le cas dans la plupart des séries SF. D'ailleurs les effets sont vraiment très réussis, j'accroche vraiment au visuel de la série Very Happy

Bref, vivement que j'aie le temps de voir la suite!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:13

Episode 5: moins d'action que dans le précédent, mais l'intrigue avance doucement. Tout n'est pas forcément amené de la meilleure façon, ceci dit ça passe très bien. L'intrigue hors Miller et Holden passe nettement mieux avec Fred qu'avec ce qui se passe sur Terre.

D'ailleurs ce qui se passe sur Terre ne m'intéresse pas (sans doute parce que j'ai lu le livre avant et que je pense que ça fera double emploi avec ce qui se passe plus loin), je préférerais voir des scènes d'action à la place. Enfin, c'est une affaire de goût évidemment Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:33

cyan a écrit:
D'ailleurs ce qui se passe sur Terre ne m'intéresse pas (sans doute parce que j'ai lu le livre avant et que je pense que ça fera double emploi avec ce qui se passe plus loin), je préférerais voir des scènes d'action à la place. Enfin, c'est une affaire de goût évidemment Wink
I Agree

Mais je comprends la nécessité d'introduire le personnage à ce moment, cela permet d'en savoir plus sur ce qui se passe ailleurs. Alors que dans le livre, on ne sait rien d'autres hors de la sphère de Holden et Miller.

_________________
The Expanse - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:42

Je ne suis pas sûre qu'il y avait réellement là une nécessité, la construction du roman me paraissait parfaite. Et j'ai peur que ça spoile la suite.
Malgré tout, j'arrive à séparer les 2 et à prendre les choses comme elles viennent Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 12:55

Bon épisode 6, l'intrigue avance plus vite que je ne l'aurais cru, au moins ça ne traîne pas.

La façon dont Holden passe pour un crétin avant de faire ensuite passer Fred pour un crétin à son tour m'a fait marrer.

Par contre l'épisode confirme que les ajouts/modifications apportées à l'histoire ne l'ont pas été pour le meilleur. Et ça vaut pour tous les fils. ça alourdit l'histoire et ça n'apporte rien de réellement intéressant.

Et je n'ai pas compris d'où sortait cette histoire avec les "récupérateurs" (?) ni son utilité...

Edit

Episode 7 assez ennuyeux. En grande partie du fait qu'il ne contient pas grand chose de l'histoire originale et que les pseudo-péripéties ajoutées là pour faire durer m'ont semblé carrément ridicules.

Seule l'intrigue de Miller aurait pu avoir de l'intérêt, sauf qu'elle est passée à la trappe au profit de ce qui se passe sur Terre qui est la partie que je n'aime pas dans la série.
Bref, j'espère que la fin de saison sera plus à la hauteur de mes attentes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:42

Très bon épisode 8, la tension monte et les effets étaient vraiment classe.

"Le bordel te suit partout où tu passes." lol!

Plus que 2 épisodes, ça passe vite!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:42

Je n'avais pas vu que tu avais édité pour citer l'épisode 7.
Je suis d'accord avec toi, il était véritablement ennuyeux. J'ai même décroché de la série durant plusieurs semaines à cause de ça. Si la série avait été de 22 épisodes, je crois que j'en serai resté là. Mais comme il n'en restait que 3... xD

A ce stade, je me demandais encore comment ils allaient faire pour boucler tous le 1e tome en 3 épisodes, j'ai eu ma réponse lol!

Je suis aussi pareille que toi concernant ce qui se passe sur Terre. A part en savoir un peu plus sur Holden, mais j'imagine que tout ce qu'on voit là, c'est dans un des autres tomes de la série.

_________________
The Expanse - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:28

Citation :
Je suis d'accord avec toi, il était véritablement ennuyeux. J'ai même décroché de la série durant plusieurs semaines à cause de ça. Si la série avait été de 22 épisodes, je crois que j'en serai resté là. Mais comme il n'en restait que 3... xD
A ce point? Perso je n'ai jamais eu la tentation de décrocher. Mais je crois que j'ai réussi à plus apprécier les personnages que toi, ça aide Wink

Citation :
A ce stade, je me demandais encore comment ils allaient faire pour boucler tous le 1e tome en 3 épisodes, j'ai eu ma réponse lol!
Bah ils auraient pu boucler le tome 1 en 1 saison s'ils n'avaient pas ajouté plein de trucs sans intérêt...
En plus j'ai l'impression qu'ils ont viré des trucs. Par ex je n'ai pas souvenir d'avoir vu l'histoire des tenues anti-émeutes...

Citation :
Je suis aussi pareille que toi concernant ce qui se passe sur Terre. A part en savoir un peu plus sur Holden, mais j'imagine que tout ce qu'on voit là, c'est dans un des autres tomes de la série.
Je ne trouve pas qu'on avait besoin d'en savoir plus sur Holden. Sauf que comme ils n'ont pas suivi le bouquin d'assez près, ils ont dû trouver un moyen de caser ce qui manquait.
En tout cas, les magouilles sur Terre n'apportent rien à mon avis.
Je ne sais pas si ça figure dans les tomes suivants (tu n'as pas lu le tome 2?), j'espère que non parce que ça m'ennuie à mourir.

Je ferai un avis plus complet quand j'aurai fini la saison, il y a pas mal de choses qui me titillent.


PS: je ne sais pas si la série a bien marché, en tout cas j'ai vu à Cultura qu'ils avaient sorti une grosse pile du tome 1 (sauf qu'ils l'ont mise en littérature contemporaine Rolling Eyes), alors je me dis que ça dope peut-être les ventes du bouquin. Ce qui serait une bonne chose pour inciter Babel à sortir la suite rapidement Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:15

cyan a écrit:
A ce point? Perso je n'ai jamais eu la tentation de décrocher. Mais je crois que j'ai réussi à plus apprécier les personnages que toi, ça aide Wink
Tu as aimé les persos de la série ? Lesquelles ?

Citation :
Bah ils auraient pu boucler le tome 1 en 1 saison s'ils n'avaient pas ajouté plein de trucs sans intérêt...
En plus j'ai l'impression qu'ils ont viré des trucs. Par ex je n'ai pas souvenir d'avoir vu l'histoire des tenues anti-émeutes...
Et qui était quand même importante. C'est ce qui avaient mis la puce à l'oreille de Miller, je crois.

Citation :
Je ne trouve pas qu'on avait besoin d'en savoir plus sur Holden. Sauf que comme ils n'ont pas suivi le bouquin d'assez près, ils ont dû trouver un moyen de caser ce qui manquait.
En tout cas, les magouilles sur Terre n'apportent rien à mon avis.
J'ai pensé que ça servirait à poser des bases pour la suite, sinon, il n'y a aucun intérêt.


Le succès d'audiences n'a pas été au rendez-vous. Elle n'a pas fait un carton à ce niveau là.  No

_________________
The Expanse - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:22

Citation :
Tu as aimé les persos de la série ? Lesquelles ?
Sans aller jusqu'à les aimer, j'ai trouvé qu'ils étaient suffisamment intéressants. Et aucun d'eux ne m'a semblé aussi pénible que les persos vus dans Dark Matter ou Killjoys. J'ai apprécié la sobriété dont la série fait preuve à ce niveau.

Citation :
Et qui était quand même importante. C'est ce qui avaient mis la puce à l'oreille de Miller, je crois.
Je ne me rappelle pas des conclusions qu'en avait tiré Miller, mais que ça avait de l'importance pour la suite.

Citation :
J'ai pensé que ça servirait à poser des bases pour la suite, sinon, il n'y a aucun intérêt.
Et moi j'ai pensé que c'était pour ne pas laisser trop de mystère planer sur l'intrigue. Ce qui rend bien en livre n'est pas forcément facile à retranscrire à l'écran...

Citation :
Le succès d'audiences n'a pas été au rendez-vous. Elle n'a pas fait un carton à ce niveau là. No
C'est dommage, parce que les moyens ont été mis, pour une fois... Ceci dit ce genre de série n'a pas un public très large, en général.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:29

cyan a écrit:
Sans aller jusqu'à les aimer, j'ai trouvé qu'ils étaient suffisamment intéressants. Et aucun d'eux ne m'a semblé aussi pénible que les persos vus dans Dark Matter ou Killjoys. J'ai apprécié la sobriété dont la série fait preuve à ce niveau.
Disons que c'est surtout parce qu'ils sont globalement des têtes à claques. Il n'y a que Miller que je n'ai pas envie de baffer en fait Rolling Eyes

Citation :
Je ne me rappelle pas des conclusions qu'en avait tiré Miller, mais que ça avait de l'importance pour la suite.
Si je me souviens bien, il y avait une désertion des "gros bras" fiché par la police. Et Miller en a reconnu un, il me semble. Et il a fait tilt avec l'équipement volé.

Citation :
C'est dommage, parce que les moyens ont été mis, pour une fois... Ceci dit ce genre de série n'a pas un public très large, en général.
Même pour une série aussi clivante, je pensais quand même qu'il y aurait plus de monde. Syfy n'a pas un gros public mais on est loin des meilleures séries de la chaine.

_________________
The Expanse - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:35

Citation :
Disons que c'est surtout parce qu'ils sont globalement des têtes à claques. Il n'y a que Miller que je n'ai pas envie de baffer en fait Rolling Eyes
Holden m'a agacée un peu au début, mais finalement ce ne sont pas les personnages qui me gênent. enfin sauf la femme au sari (c'est quoi son nom?) sur Terre qui me sort par les yeux.

Citation :
Même pour une série aussi clivante, je pensais quand même qu'il y aurait plus de monde. Syfy n'a pas un gros public mais on est loin des meilleures séries de la chaine.
Trop exigeant?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:48

cyan a écrit:
Holden m'a agacée un peu au début, mais finalement ce ne sont pas les personnages qui me gênent. enfin sauf la femme au sari (c'est quoi son nom?) sur Terre qui me sort par les yeux.
Pour moi, c'est Naomi. C'est la pire de toutes.
Je comprends l'attitude de la politicienne, c'est son job d'être parano et d'espionner tout le monde. Mais Naomi, je ne trouve aucune raison/excuse à son comportement.

Citation :
Trop exigeant?
Peut-être trop sérieux.
Ou, comme moi, ils se sont tellement ennuyés à certains épisodes qu'ils n'ont pas voulu reprendre Siffle

_________________
The Expanse - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:53

Citation :
Pour moi, c'est Naomi. C'est la pire de toutes.
Je comprends l'attitude de la politicienne, c'est son job d'être parano et d'espionner tout le monde. Mais Naomi, je ne trouve aucune raison/excuse à son comportement.
Tu en avais déjà parlé et j'avoue que jusqu'ici je ne comprends pas pourquoi... Elle n'est pas tellement mise en avant, elle a même peu de répliques...

Citation :
Ou, comme moi, ils se sont tellement ennuyés à certains épisodes qu'ils n'ont pas voulu reprendre Siffle
Pour l'instant seuls 2 épisodes m'ont ennuyée et même dans ceux-là il y avait au moins une belle image et de bons effets Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:05

cyan a écrit:
Tu en avais déjà parlé et j'avoue que jusqu'ici je ne comprends pas pourquoi... Elle n'est pas tellement mise en avant, elle a même peu de répliques...
J'ai l'impression de ne voir qu'elle à l'écran.
Et en plus elle tire toujours la gueule, c'est un vrai Joker inversé Rolling Eyes

Citation :
Pour l'instant seuls 2 épisodes m'ont ennuyée et même dans ceux-là il y avait au moins une belle image et de bons effets Razz
Je ne dirai pas que je me suis ennuyé aux autres mais je n'ai pas non plus été transportée par eux. Il n'y a que quelques scènes qui m'ont fait espérer un truc super mais finalement c'est retombé comme un soufflet.

_________________
The Expanse - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:09

Citation :
J'ai l'impression de ne voir qu'elle à l'écran.
Et en plus elle tire toujours la gueule, c'est un vrai Joker inversé Rolling Eyes
Franchement je trouve qu'on la voit à peine.

Citation :
Je ne dirai pas que je me suis ennuyé aux autres mais je n'ai pas non plus été transportée par eux. Il n'y a que quelques scènes qui m'ont fait espérer un truc super mais finalement c'est retombé comme un soufflet.
Le fait d'avoir lu le livre avant m'aide peut-être à prendre mon mal en patience quand ça se traîne, parce que je sais qu'il y a du lourd derrière. En espérant ne pas être déçue par la suite, parce que j'ai trouvé que le côté cracra n'était pas aussi évident qu'il aurait dû l'être.

Bon puis, après les bouts de ficelle de Dark Matter et le manque d'ambition de Killjoys, la série a le mérite de mettre des moyens et de maîtriser son intrigue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:35

cyan a écrit:
Franchement je trouve qu'on la voit à peine.
Tu es sûr de regarder la même série que moi ? Quand Holden est là, elle est là aussi presque tout le temps scratch

Citation :
Le fait d'avoir lu le livre avant m'aide peut-être à prendre mon mal en patience quand ça se traîne, parce que je sais qu'il y a du lourd derrière. En espérant ne pas être déçue par la suite, parce que j'ai trouvé que le côté cracra n'était pas aussi évident qu'il aurait dû l'être.
Tu crois que tu aurais tenu si tu n'avais pas lu le livre avant en ne sachant pas ce qu'il y a derrière ?

Moi, je ne pense pas que je lui aurais laissé cette chance.

_________________
The Expanse - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:31

Je peine aussi avec Naomi dont le rôle n'est pas bien défini.

_________________
The Expanse - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:24

Citation :
Tu es sûr de regarder la même série que moi ? Quand Holden est là, elle est là aussi presque tout le temps scratch
Bah oui, mais elle ne dit pas grand chose...

Citation :
Je peine aussi avec Naomi dont le rôle n'est pas bien défini.
Là-dessus je suis d'accord, on a du mal à voir quelle est sa place. D'ailleurs je trouve que la série n'a pas bien traité la question des relations dans le groupe.

En ce qui me concerne, la-femme-au-sari (si l'une de vous connais son nom?) m'insupporte tellement que j'apprécie tous les autres Laughing

Citation :
Tu crois que tu aurais tenu si tu n'avais pas lu le livre avant en ne sachant pas ce qu'il y a derrière ?
Je pense que oui.
Parce que malgré ces défauts, ça reste la meilleure série de SF depuis longtemps. En plus, si j'ai réussi à supporter les tortillements de 2 dans DM et ceux de Dutch dans Killjoys, je peux supporter une garce en sari sans problème. Surtout qu'elle ne tortille pas, elle Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:28

Ah non. Elle tortille pas. Elle a une voix très spécial par contre. C'est pas la femme de Saul dans Homeland ?

_________________
The Expanse - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:29

Je ne peux pas te dire, je n'ai vu que 3 épisodes de Homeland.

A la limite, elle aurait tortillé, elle aurait peut-être gagné en intérêt ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:40

Ah. 3 épisodes. C'est peu ! Laughing

_________________
The Expanse - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:45

Et j'ai eu du mal à aller jusque là lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Expanse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse The Expanse - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expanse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: