Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:04

Justement ca n'approchait d'aucun mot, raison pour laquelle j'ai cherché longtemps avant de me résoudre à googler Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:14

au moins, tu as pensé à googler Laughing


Je renonce à faire la bannière. J'ai demandé à quelqu'un de s'en occuper. Je n'arrive à rien toute seule xD

En attendant, on va se contenter de celle-ci, la prochaine devrait y ressembler mais en mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:38

Citation :
( avec la nouvelle bannière je viens d'apprendre un nouveau mot "lakorn" . Ma journée n'est donc pas perdue. J'ai cherché bêtement pendant plusieurs minutes quel pouvait être le mot d'origine en pensant qu'il y avait une faute de frappe Laughing )

On en apprend tous les jours ici ^^ LEs gens qui trouvent qu'on passe trop de temps sur le forum n'en apprennent pas autant que nous Razz

Citation :
Passer du tout gris à des images "bleues", c'est sur que ça pète la rétine lol!
Sur l'exemple que j'avais vu, ça passait mieux parce que le fond était neutre.
Je me demande à quel point c'est surchargé xD

Il faut voir si on trouve que ça pète toujours autant après quelques jours. Si on voit qu'on ne s'habitue pas, il sera toujours temps de voir s'il faut faire plus sobre.

J'aurais juste une remarque: les boutons en haut de la page d'accueil (forum, portail, etc) semblent beaucoup plus petits que ce qu'on avait avant et les intitulés ne ressortent pas beaucoup sur le fond bleu. Là encore, c'est peut-être une question d'habitude à prendre, à voir sur la durée.

Citation :
Par contre, sur mon écran, les images sont plus net, mais dès que mets sur le forum, ça devient plus moche. Est-ce que vous voyez la même chose que moi ? scratch

Qu'est-ce qui ne te semble pas net, au juste?

Citation :
Je renonce à faire la bannière. J'ai demandé à quelqu'un de s'en occuper. Je n'arrive à rien toute seule xD

En attendant, on va se contenter de celle-ci, la prochaine devrait y ressembler mais en mieux xD

Moi je trouve que tu t'es bien débrouillée Wink Mais je sais à quel point c'est frustrant quand on n'arrive pas à faire ce qu'on voudrait ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:48

P... ça en jette !!!!!!

_________________
suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:32

Citation :
Il faut voir si on trouve que ça pète toujours autant après quelques jours. Si on voit qu'on ne s'habitue pas, il sera toujours temps de voir s'il faut faire plus sobre.
I Agree

Citation :
J'aurais juste une remarque: les boutons en haut de la page d'accueil (forum, portail, etc) semblent beaucoup plus petits que ce qu'on avait avant et les intitulés ne ressortent pas beaucoup sur le fond bleu. Là encore, c'est peut-être une question d'habitude à prendre, à voir sur la durée.
J'y ai pensé aussi.
Faute de pouvoir les agrandir sans perdre en qualité, j'en ai trouvé d'autres qui donnent bien.
Mais à voir s'ils s'incrustent bien avec le reste xD

Je les ai refait, j'ai peut-être fait un peu trop grand, mais finalement, c'est peut-être pas plus mal xD

Citation :
Qu'est-ce qui ne te semble pas net, au juste?
Ce qui est écrit est lègerement "flou", on dirait une écriture baveuse scratch

Citation :
Moi je trouve que tu t'es bien débrouillée Wink Mais je sais à quel point c'est frustrant quand on n'arrive pas à faire ce qu'on voudrait ^^
I Agree
J'ai demandé à quelqu'un qui s'y connait mieux que moi, si le rendu est toujours aussi moche, c'est que ça vient de mon idée de départ  lol!

Lynley a écrit:
P... ça en jette !!!!!!
Merci  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:38

Citation :
Je les ai refait, j'ai peut-être fait un peu trop grand, mais finalement, c'est peut-être pas plus mal xD

Blanc sur bleu, c'est parfait, beaucoup plus lisible! Et le bandeau est fin, ça rend très bien Wink

Citation :
Ce qui est écrit est lègerement "flou", on dirait une écriture baveuse scratch

C'est léger et en fait je croyais que tu l'avais fait exprès Laughing ça ne me choque pas, en tout cas.

Citation :
J'ai demandé à quelqu'un qui s'y connait mieux que moi, si le rendu est toujours aussi moche, c'est que ça vient de mon idée de départ  lol!

Non non, l'idée est bonne! Il faut juste que tu trouves l'agencement idéal Wink Peut-être en réduisant la taille de la police? ça atténuerait sûrement le côté flou qui t'embête, non?


PS: c'est quoi la taille maxi pour une bannière en signature? (c'est le moment de me renouveler un peu, pour faire honneur à ta nouvelle déco ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:52

Citation :
Blanc sur bleu, c'est parfait, beaucoup plus lisible! Et le bandeau est fin, ça rend très bien Wink
mercitoi

Citation :
Non non, l'idée est bonne! Il faut juste que tu trouves l'agencement idéal Wink Peut-être en réduisant la taille de la police? ça atténuerait sûrement le côté flou qui t'embête, non?
C'est ça qui est bizarre, ce côté "flou"n'apparait que quand je mets l'image en ligne.


Citation :
PS: c'est quoi la taille maxi pour une bannière en signature? (c'est le moment de me renouveler un peu, pour faire honneur à ta nouvelle déco ^^)
Aucune idée. Je ne sais même pas s'il y a une limite scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:58

Citation :
C'est ça qui est bizarre, ce côté "flou"n'apparait que quand je mets l'image en ligne.

Je ne m'y connais pas assez pour t'aider, désolée...

Citation :
Aucune idée. Je ne sais même pas s'il y a une limite scratch

Il me semble que tu avais fait en sorte qu'on ne puisse pas dépasser une certaine hauteur quand quelqu'un avait mis une image trop imposante en signature scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:15

Il n'y avait pas de limite, mais après un test, j'ai mis de 800x150 pour les images (c'est bon, non ?)
Si tu en mets une, elle s'ajustera automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:32

mercitoi
Je vais voir ce que je peux bricoler :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:03

C’est quoi cette histoire de changement d’url ?

_________________
suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:19

Changement d'URL? Où, quand, quoi, comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:29

OUi, j'ai aussi reçu un mail annoncant un changement d'url. Mais en pratique l'ancien lien fonctionne scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:35

Je n'ai rien reçu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:50

C'est normal, j'ai fait un changement pour tester.
On en avait parlé il y a un moment, vous vous souvenez ? xD

En pratique, j'ai changé une fois puis j'ai remis l'ancien tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:58

Je me souviens qu'on en avait parlé Wink Comme le forum est dans ma barre de favoris, je n'utilise jamais l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:05

Normalement, le lien sera toujours valide quelques jours vers l'ancienne adresse.

Mais quand on fera le changement de manière définitive, il faudra changer l'adresse de tes favoris.
A ce moment, j'enverrai un mail de masse pour le signaler à tous les membres mêmes s'ils ne viennent plus  (A)

la futur adresse devrait être : seriesfinterest.fra.co
je ne modifie que le person par series xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:12

Ok, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:14

Outis a écrit:
la futur adresse devrait être : seriesfinterest.fra.co

Il ne manque pas un "o" ? scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:36

SpacyM a écrit:
Il ne manque pas un "o" ? scratch
Oui, c'est juste une faute de frappe Wink

EDIT
A priori, forumactif supprime certains noms de domaine.
fra.co pourrait donc disparaitre.

Par sécurité, je préfère modifier directement par forumactif.com, histoire qu'on n'est pas de surprise plus tard.

L'adresse sera donc serieofinterest.forumactif.com xD
A moins de faire plus court, si vous avez une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:22

Que pensez vous de la bannière ? xD

Pour moi, elle englobe bien l'idée qu'on se fait de toutes les séries (sans être obligé de la changer à chaque nouveauté) en gardant l'idée de POI avec la ligne du temps en dessous.

C'est l'occasion ou jamais de signaler si quelque chose cloche ou si ce n'est pas raccord avec les couleurs du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:10

Sérieux ? 

Je suis allée voir. J'ai vu. Je suis revenue pour en dire ce que j'en pensais et... j'y suis retournée pour vérifier. J'ai vu. J'ai conclu : 

pour moi, c'est juste parfait ! Angel

_________________
suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:26

Oui, elle est super cette bannière! Applause mercitoi
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:09

Elle est nickel la nouvelle bannière. Applause
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:25

Très classe ! mercitoi
Merci Outissounette!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suisse - Discussion sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir un pro du forum
» Forum des séries
» Règles et informations du forum
» Forum Arrow&The Flash
» The Seventh Art - Forum sur le cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Pour commencer :: Le Forum :: Nos annonces / vos questions-
Sauter vers: