Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:04

Je constate que depuis la diffusion de la saison 4 sur tf1, de nouvelles personnes s'inscrivent sur le forum. Si elles découvrent la série, peut-être seraient-t-elles intéressées par une rubrique d'accueil où trouver un résumé, une présentation... rapides? Ou cela existe-t-il déjà ?

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:07

Une présentation de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:26

Euh oui pardon j'ai écrit un peu vite: du thème de la série, de ses persos, de l'évolution au fil des saisons (quitte à mettre certains trucs en spoiler).

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:27

On peut y penser. Si tu as des suggestions en attendant sur la façon de l'indiquer sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Décorateur
julien pleum


suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes films suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:52

januaryicecreams a écrit:
Euh oui pardon j'ai écrit un peu vite: du thème de la série, de ses persos, de l'évolution au fil des saisons (quitte à mettre certains trucs en spoiler).

Bah du coup c'est dans ce genre de situation que mes films sont utiles, mieux qu'un résumé texte Wink http://poi-lesfilms.fr

_________________
suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! http://poi-lesfilms.fr
suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:24

Il faut que je prenne le temps de les regarder, ton idée de départ est en effet très sympa et complètement dans la ligne de ce que je suggère, informer les gens qui découvrent vraiment la série. Les films permettent de rentrer dans le détail.

Après je pense qu'un visuel avec peu de texte (les persos+leur caractéristiques) serait bien pour une "prise de contact" pour les "novices". Mais je ne saurais pas le faire, et puis c'est des habitudes, je suis très "écrit".


_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:53

Je crois que les gens qui passent le cap de s'inscrire sur le forum savent déjà de quoi parle la série, mais ça reste une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:30

Jany c'est une bonne idée, mais comme le dit Cyan les personnes inscrites sur le forum en sont pour la grande majorité à la diffusion de TF1 soit à la saison 4, ce sont les autres qu'il faudrait convaincre... et pour cela les résumés de Julien Pleum sont un merveilleux départ pour un rattrapage et c'est bien dommage que you tube bloque ses vid No

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:25

euh depuis que je me balade sur votre joli forum...donc depuis pas longtemps, un petit truc me perturbe.

La date.

Le forum existe depuis longtemps et si l'heure, le jour et le mois sont indiqués, l'année ne l'est pas...je trouve que ça manque, car je ne sais jamais sur certains sujets si les messages datent de cette année ou d'il y a plusieurs années...Ce qui change parfois la donne.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:29

Tu peux le régler dans ton profil, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:32

LOL j'allais confirme ce que dit Cryptoméria mais oui on peut le changer dans le profil... Wink

Profil puis préférences et tout en bas : format de la date le second affiche l'année...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:34

Outis a écrit:
Tu peux le régler dans ton profil, non ? scratch

voui voui merci...vous avez un outil tellement performant que...il faut que je mette à la page !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:24

Euh alors moi j'ai le fond de l'image qui est devenir "rouge" et un cadre rouge autour de la partir forum...
Samaritain nous a repéré je pense...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:49

Gally a écrit:
Euh alors moi j'ai le fond de l'image qui est devenir "rouge" et un cadre rouge autour de la partir forum...
Samaritain nous a repéré je pense...

T'es sérieuse ? Shocked











(A)
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:57

Oui je confirme comme Gally y a du rouge qui s'est installé sur le fond bleu, en fait le pavé central est entouré d'un trait rouge. Résultat quand on lit les yeux sont attirés par la lumière. (va pas vers la lumière Roger !!!!)

A et les titres des encart (sections) sont aussi affichés en rouges

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-338suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Cz9nar10suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:05

Vous n'avez rien remarqué d'autres ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:08

Je sent la question piège... Rolling Eyes

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-338suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Cz9nar10suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:09

Pas du tout, je suis étonnée que personne ne le mentionne  (A)
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:13

Arf j'me suis dis que tu étais en période test, peu être même doucement corrompue par Samaritain... ^^
Non sinon pour ma part j'ai pas d'autres soucis :)

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-338suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Cz9nar10suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:15

Je ne pensais pas à un souci, mais à un petit ajout. Wink

Bien entendu le reste a été ajouté par Samaritain, je n'y suis pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:42

J'adore l'ajout Outis, et très bien vu mercitoi On voit bien que Samaritain a pris le pas sur la Machine.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:17

carine79 a écrit:
J'adore l'ajout Outis, et très bien vu mercitoi On voit bien que Samaritain a pris le pas sur la Machine.

What are your commands ?!
ça fait flipper ^^

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:21

La vache, c'est flippant lol!

Mais si Samaritain attend des ordres, j'ai une petite liste (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:27

C'est cool. Mais dommage que dès qu'on écrit sur le commentaire, le logo ne disparait pas. Comme le téléphone de Greer au début de la saison 4.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:16

Excellent ! @Outis, tu es la meilleure, y a pas à dire !

_________________
suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




suisse - Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum suisse - Discussion sur le forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir un pro du forum
» Forum des séries
» Règles et informations du forum
» Forum Arrow&The Flash
» The Seventh Art - Forum sur le cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Pour commencer :: Le Forum :: Nos annonces / vos questions-
Sauter vers: