Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:03

lol! 
Pour en revenir au Chien des Baskerville, si tu regardes le pilote de Being Human, tu comprendras l'allusion Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:07

cyan a écrit:
Being Human raconte l'histoire de 3 colocs: un fantôme, un loup-garou et un vampire. C'est sympa, sans plus, j'ai regardé seulement quelques épisodes. (Je ne me rendais pas compte que j'en avais déjà parlé, je dois commencer à radoter moi aussi...)
L'acteur qui joue le rôle du loup-garou est celui qui engage Sherlock dans cet épisode.

Evidemment pour ceux qui n'ont pas vu Being Human ce clin d'oeil passe totalement inaperçu, ce qui est vraiment dommage.
Russel Tovey était extra dans Being Human. D'habitude, j'ai envie de taper sur les pleurnichards mais avec lui, ça passe super bien. Tout comme il arrive a être drôle malgré lui.
Sinon je viens de regarder sa filmo et à part dans BH et Docteur Who (où il n'a qu'un petit rôle), il a récemment joué dans Grabbers. Pour ce que j'ai vu de lui.

Sur le coup, c'est le genre de référence clin d’œil qui font plaisir pour ceux qui connaissent.

_________________
Sherlock - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:11

Citation :
Sur le coup, c'est le genre de référence clin d’œil qui font plaisir pour ceux qui connaissent.
Et c'est un plus pour nous induire en erreur, c'est malin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:13

Ce sont des anglais, ils arrivent à se renouveler avec un thème usé jusqu'à la corde. Les américains ne devraient pas engager que des acteurs anglais mais aussi leurs scénaristes. Razz 

_________________
Sherlock - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:13

je me demande s'ils placent d'autres clins d'oeil ainsi.. moi je suis concentrée sur les références cachées au livre, je loupe sûrement des trucs.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:29

Je me demande s'il y a une référence à H2G2, vu que "Watson" a joué dans le film scratch 
Ce serait marrant de voir Watson demander à Sherlock quelle est la question à la réponse 42 Laughing 

_________________
Sherlock - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:31

Perso, l'épisode inspiré du Chien des Baskerville est celui que j'ai trouvé le moins bon des six. C'est le premier où l'on sort Sherlock de son Londres naturel, et je trouve que ça ne lui réussit pas. L'intrigue et sa solution sont déçevantes, tant elles paraissent improbables.
Je préfère largement les épisodes de fin de saison ainsi que, bien sûr, le pilote de la série.
Pour en revenir aux bouquins, je suis en train de finir la première moitié des Aventures de Sherlock Holmes après avoir lu les deux premiers romans. Spacy, quelle a été ta nouvelle préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:31

Je n'ai pas fait attention aux références, si elles sont subtiles, ça m'a échappé.
Mais là, le mec a une tête vraiment reconnaissable, je ne pouvais pas le louper!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:34

Outis a écrit:
Je me demande s'il y a une référence à H2G2, vu que "Watson" a joué dans le film scratch 
Ce serait marrant de voir Watson demander à Sherlock quelle est la question à la réponse 42 Laughing 

ils peuvent placer une référence au hobbit après aussi...

PAidon, dans le roman aussi on sort sherlock de son londre naturel.; en fait on le sort même presque de l'histoire tout court ^^

Pour la nouvelle que j'ai le plus aimé.. difficile à dire. La ligue des rouquins est la plus marrante, peut-être. Le ruban moucheté, simple mais efficace. Je devrais dire un scandale en Bohème peut-être mais je n'ai pas d'affection particulière pour "LA" femme ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:02

La ligue des rouquins est effectivement assez sympathique.
J'arrive bientôt au ruban moucheté, j'ai lu partout que c'était la plus réussie.

N'empeche Conan Doyle est le père des Séries télé. 12 épisodes par saison, avec un cliffhanger à la fin (Moriarty et Holmes se jetant du haut d'une falaise...)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:05

oui.. d'une falaise à côté des Reichenbach Falls Razz 

Et il ne s'agissait pas d'un cliffhanger en soi, je pense que Conan Doyle avait l'intention qu'il soit mort et bien mort, son Sherlock.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:26

Bon je me barre d'ici un peut trop de spoil pour moi encore ^^''

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:28

ou ça du spoil ^^
On parle des livres, la série s'en écarte assez bien tu sais... les falaises de reichenbach falls n'apparaissent qu'en peinture dans la série ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:30

Mais je reviendrai quand j'aurais tout vu, sinon je comprends pas ce que vous dites toussa toussa :) quel interêt ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:30

L'intérêt c'est qu'on t'intrigue.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:32

Mais ça c'est fait, j'ai regardé le premier, la vous me tuez parce que J'AI ENVIE DE VOIR LA SUITE, mais que je regarde aussi Bab5. Oui j'ai pris du retard sur les séries en cours mais c'est pas grave je les savourais plus tard :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:34

Spacefilou a écrit:
oui.. d'une falaise à côté des Reichenbach Falls Razz

Et il ne s'agissait pas d'un cliffhanger en soi, je pense que Conan Doyle avait l'intention qu'il soit mort et bien mort, son Sherlock.
C'était bien le but, mais la pression des fans de l'époque l'ont obligé à le ramener Twisted Evil

_________________
Sherlock - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:38

ha là là.. tout à coup je me l'imagine comme CAstle et son fameux Derick Storme Wink
(ou un truc dans le genre, je sais plus le nom exact).

Agatha Christie a bel et bien fait mourir Poirot, elle. Il était plus tout jeune, ok, mais il est bien mort ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:04

cyan a écrit:
Being Human raconte l'histoire de 3 colocs: un fantôme, un loup-garou et un vampire. C'est sympa, sans plus, j'ai regardé seulement quelques épisodes. (Je ne me rendais pas compte que j'en avais déjà parlé, je dois commencer à radoter moi aussi...)
L'acteur qui joue le rôle du loup-garou est celui qui engage Sherlock dans cet épisode.

Evidemment pour ceux qui n'ont pas vu Being Human ce clin d'oeil passe totalement inaperçu, ce qui est vraiment dommage.

 Allons-y, Alonso ! Laughing

Oui, j'avais bien aimé ce petit clin d'oeil aussi. Mais Being Human, mon coeur a fini par lâcher. Trop lugubre pour moi. Excellent par ailleurs mais bon, les séries, c'est pour me détendre !

_________________
Sherlock - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:22

Le côté lugubre ne me dérangeait pas, c'est plutôt que je trouvais qu'il ne se passait pas grand chose.
Puis l'histoire avec la confrérie de vampires (ou un truc du genre) a fait surface et ça m'a rappelé les bouquins d'Anne Rice, du coup ça m'a refroidie direct.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:56

Vous avez appris la nouvelle ? Le grand méchant de la saison 3 a été casté.
Il incarnera un certain Charles Augustus Magnussen... Il était dans les bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:12

Je ne sais pas, ça ne me dit rien pour l'instant...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:18

moi non plus mais je n'ai pas lu tous les sherlock.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:35

De toute façon si c'est un méchant qui n'apparait que dans une histoire, c'est difficile de se rappeler son nom.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:45

il y a un charles auguste milverton dans une des nouvelles.. auraient-ils changé le nom?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: