Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 5x01 - B.S.O.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap22%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
9/10 - Excellent
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap44%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 16 ]
8/10 - Très bon
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap14%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
7/10 - Bon
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap17%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap3%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5/10 - Moyen
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:26

Elle était très bien cette reprise.
Prenant et émouvant du début à la fin.
Il y a juste un truc qui m'a fait tiqué dans l'épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:43

illyria a écrit:

Spoiler:

Débat:

@Gally je suis d'accord pour Sarah mais juste un tit coucou Enjoy POI aurait été sympathique mais bon ^^

@Carine79 Oui en effet , il y a un autre "élément" dans cette scène qui vous fera très certainement sourire ^^

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385x01 - B.S.O.D. - Page 2 Cz9nar105x01 - B.S.O.D. - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:22

Je ne veux pas dire, mais est-ce que vous ne devriez pas aller en discuter sur le sujet spécifique de l'épisode et plus celui des photos promo? Razz https://personofinterest.fra.co/t2435-5x01-b-s-o-d

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:44

Je crois que le sujet dont tu parles est fermé, non ? Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Décorateur
julien pleum


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:09

Ouai moi aussi justement j'ai voulu aller parler de l'episode la-bas et "sujet fermé" ??? J'ai pas compris
Outils (ou un autre admin), une idée ?

_________________
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! http://poi-lesfilms.fr
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:18

Hey ! J'ai trouver ça si ça vous intéresse :
Musique de l'épisode:

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:32

julien pleum a écrit:
Ouai moi aussi justement j'ai voulu aller parler de l'episode la-bas et "sujet fermé" ??? J'ai pas compris
Outils (ou un autre admin), une idée ?

J'ai vu ça, je suppose que c'est @Outis qui l'a fermé. Je pense que si elle passe dans les parages, elle l'ouvrira. Ou alors, elle a une bonne raison de l'avoir fait.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:53

Les chiffres... pas mal du tout cheers
Edit: désolée Carine j'étais déjà dans le sujet quand tu as publiée Rolling Eyes

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Captur59

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:56

@Cindy 72 : J'ai fait une actualité là-dessus. Je suis d'accord avec toi, malgré la longue attente, ce n'est pas mal. Maintenant, il faut voir tout au long des 13 épisodes.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:07

Bizarre que le sujet était fermé.. scratch Je l'ai déverouillé, en tout cas.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:13

Je pense qu'Outis a du le refermer pour ne pas trop polluer l'épisode 5X01 avant la diffusion avec tout ces spoilers ces derniers jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Makwa
Scénariste
Makwa


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:26

J'ai galéré à trouver un lien pour voir l'épisode mais j'en ai trouver un:

http://www.likeafool.com/files/546aaa14b9554c3065641fa85ac80ee0

cheers

_________________
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:37

Super Merci Makwa Very Happy en VOST je pense qu'on l'aura ce soir, d'après ce que j'ai pu voir la traduction serait finie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:03

Désolée, j'avais oublié que c'était fermée. Embarassed
Comme dit, c'était pour éviter de trop "polluer" le sujet avant et risquer de spoiler avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:18

Voilà, je viens de le voir Love3

Je dois juste dire, j'en n'ai pas eu assez!!! J'en veux encore.

Spoiler:

Et un truc m'a donné des frissons:

Spoiler:

Et je suis contente d'avoir retrouvé

Spoiler:

_________________
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:09

Même chose que toi Makwa pour les frissons Angel

ainsi que cette phrase entre autres Love3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
julya
Milliardaire imprévisible
julya


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:17

Allez dans une petite 1/2 heure je vais enfin pouvoir savourer à mon tour mon 5X1 pompom girl commentaires suivront!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:21

Cindy72 a écrit:
Même chose que toi Makwa pour les frissons Angel

ainsi que cette phrase entre autres Love3

Spoiler:

Rhoo j'ai pas entendu ça! Ma fille n'a pas arrêté de me casser les pieds pendant l'épisode (j'ai songé à la passer par la fenêtre mais je l'aime quand même D'oh ), du coup j'ai dû rater ça.

Et ce fameux

Spoiler:

Ah lala! Je crois que je vais le re regarder Angel Love POI alcoco

_________________
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:28

:mdr: oki, et bien quand tu le regardera une nouvelle fois tu l'entendra! elle parle avec un homme à ce moment précis... Wink pour le spoiler suivant: mais lol trop fan aussi Razz pas encore revu l'épisode mais il me tarde de recommencer, surement demain matin cheers

Edit: la VOSTFR est sortie pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:09

Rappel que dans ce sujet, vous n'êtes pas obligé de mettre des balises pour parler de cet épisode ou des précédent.
Les balises spoiler ne sont à mettre que pour parler d'un épisode après celui-ci (5x02, 5x03... )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:17

Une saison qui démarre sur les chapeaux de roue. Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai eu l'impression que l'épisode n'a duré que 20 minutes. Et dire que je n'étais pas impatiente pour le retour de la série (même si j'ai regardé l'épisode dès ce soir)

De l'action, de l'émotion , de l'humour : le cocktail parfait

Makwa a écrit:
Spoiler:
J'ai adoré la façon donc Finch est filmé, ça donne une intensité au personnage!!! Et c'est vraiment génial de le voir aussi désemparé! On dirait ma fille quand elle a perdu son doudou. mdr.
Moi aussi, et  I Agree en ce qui concerne Finch bien sûr  lol!

je note que lors de l'interrogatoire de Fusco, l'agent du FBI et Soriano précisent que Dominic est mort mais pas Elias même s'ils disent quelques instants plus tard que deux hommes sont morts. Peut-on espérer revoir Elias ? Love2

On a eu droit à la famille Emerson au complet : Michael, Carrie Preston et Chumey cheers

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:24

Outis a écrit:
Rappel que dans ce sujet, vous n'êtes pas obligé de mettre des balises pour parler de cet épisode ou des précédent.
Les balises spoiler ne sont à mettre que pour parler d'un épisode après celui-ci (5x02, 5x03... )

Wink

J'étais pas sûre, alors plutôt que de mettre un truc qui aurait spoilé...

Alors attention je SPOILE à fond:

BEARRRRRRRR !!lol. Love3

N'empeche que Samaritain il fait pas semblant le bougre.

John chouchou et son Nitrogene! lol quoi. Le mec, il a besoin de refroidir la machine et bang, il trouve ça, avec un diable en plus... (j'aime pas être critique et "dire du mal" de ma serie mais là ça m'a fait rire quand même).

Ah et y'a un truc qui est rigolo aussi: Mister Emerson, semble avoir beaucoup de mal à se défaire du handicap qu'il a crée pour Finch: quand il marche avec Grace il claudique :mdr: . Et je sais que dans 2 interviews il avait dit que c'était le truc le plus difficile pour lui, d'oublier le handicap parce qu'il se mettait tellement dans la peau de Finch qu'il claudiquait tout le temps pour être sur de pas se louper.
Et dans une autre avec Root, il fait visiter le subway et il claudique, sauf qu'il s'en rend compte et il dit "non mais pourquoi je boite?!"

Edit vu que Leila à poster entre temps Laughing , j'ai ressentie la même chose sur le temps, j'ai aussi eu l'impression que ça n'avait duré que 20 min!!

_________________
5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:32

J'ai eu la même impression que vous les filles c'est passé super vite enfin nous ça été un peu plus long Siffle on a eu énormément de pubs de 1min ou 2 à chaque fois soit 3 ou 4 dans l'épisode c'était chiant :cri:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:36

J'ai adorer ! J'ai regarder l'épisode 22 de la quatrième saison avant de voir l'épisode 1 de la saison 5, et j'ai adorer. Le début est tellement génial, avec la musique qui fait du style "fuit,fuit,fuit,fuit" avec Harold Finch qui essaye d'éviter les agents de Samaritain, et qui avec le bus réussi ! C'est bien fait, ça nous rappelle quelques moments de la saison un quand il veut essayer d'échapper Reese pour éviter qu'il le pourchasse, haha. J'ai bien aimer aussi l'acteur qui joue face à Root, dans la base secrète pour créer des identités. Je ne c'est plus le nom de l'acteur, mais il joue vraiment bien. Fusco doit comprendre comment ça se passe avec le reste de l'équipe, car une fois la discussion fini avec Reese il regarde la caméra vers là ou Reese regardait... Hum, à-t'il compris ? Je pense bien. C'est un très bon épisode, et je dirais même mieux que le premier de la saison 4. J'ai eu quelques larmes avec Mr Finch, cette acteur est incroyable. Quand la Machine commence à mourir, ensuite les flash-backs avec sa femme, celle de Nathan également, qui m'a fait rire quand il disaient "Tu vas lui proposer un rendez-vous ?" (De ce genre là) xD. Que j'ai hâte pour la suite ! La musique toujours aussi bonne, très bon rythme. Et Root je ne c'est pas vous, mais dans le métro j'ai été surpris par Samaritain qui se joue toujours à la Rambo, enfin vous voyez de quel scène je parle ? Quand il envoie des messages en disant "Cette femme est une fugitif", en les envoyant aux agents de sécurité. Étonnant, nous n'avons pas vu Greer... Où est-il ?

Quoi qu'il en soit très TRÈS bon épisode. L'intro de cette épisode, je vais le regarder plus de 100 fois je crois. J'adore la musique de The Kills - No Now. Comme vous, c'est passer d'une vitesse.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:59

Enfin je suis à niveau cheers je viens de terminer ce 1er épisode Love3 pour une fois mon site a fait fort pour sortir cet épisode le plus vite possible seul hic un sous-titrage à la "bing" Bom bom  et des images de merde Suicide mais je pouvais plus attendre Rolling Eyes cet épisode est passé en 1 éclair on retrouve ce qu'on a aimé, action , humour, badass à souhait et notre pauvre Fusco qui aimerait bien comprendre :cri: à revoir dans de meilleurs condition mais : POI is back cheers Love2

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x01 - B.S.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x01 - B.S.O.D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: