Titre français : Réanimation Flashbacks : Finch, Grace, Nathan Pitch :
Reese et Finch tentent de sauver le code source de la Machine avant que les données soient perdues, pendant que Root tente d'échapper aux agents de Samaritain. Fusco fait face aux conséquences de l'exécution de Dominic et Elias.
Bande-annonce :
N° épisode : 091 Scénaristes : Greg Plageman et Tony Camerino Réalisateur : Chris Fisher Acteurs récurrents : Brett Cullen (Nathan Ingram), Carrie Preston (Grace Hendricks), Robert Manning, Jr. (Zachary), Ned Eisenberg (Det. Soriano) Acteurs invités : David Aaron Baker (S.A. Martin Leroux), Lisa Tharps (IAB Agent Glenda Sumner), Dikran Tulaine (Bela Durchenko), Mason Alban (AK-12), Michael Blaustein (Club Kid)
Diffusion : 3 mai 2016 ( 7.35 millions de téléspectateurs) ? (? de téléspectateurs) ? (? de téléspectateurs) ? (? de téléspectateurs)
Résumé complet :
Lire:
Personne d'intérêt :
Résumé complet à venir.
Citations :à venir.
Musique de l'épisode :
Liens : Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest Fiche de l'épisode sur IMDB
On aura peut-être un flashback de Root sur cette épisode, mais je ne pense pas. J'ai hâte, plus que quelques semaines. D'un côté j'ai un peu peur déjà pour ce premier épisode... Car si ils commencent à faire des flashback dès le premier épisode, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'idées et que le flashback en question ne servira à pas grand chose mais juste pour faire avancer plus vite la durée de l'épisode. Car on sait déjà presque tout de la relation entre
Spoiler:
Nathan et Finch d'auparavant avec la Machine
mais je me trompe peut-être. Si ça se trouve, il sera plutôt fun et aura vraiment quelque chose de nouveau et de cohérent avec la série entière.
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Je pense comme toi, Fusco en ce qui concerne ton spoiler. Surtout, si on se réfère aux photos promos et vu la distribution, je me demande si ce ne sera pas,
Spoiler:
l'attentat du ferry
Mais j'ai vraiment hâte.
_________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les photos et le casting !!mais là il y a John avec Harold sur les quais alors qu'à l'époque de Nathan, John ne travaillait pas encore pour Finch !! donc ça ne peut pas être un FB se reportant à ça!
_________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Wow ! Ce TV-Spot est encore mieux que la bande annonce de la saison 4 ! En plus, une bande annonce qui ne spoile rien, mais on le c'est bien entendu qu'il y aura de l'action
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Ok little débreif avant de... bah je sais pas quoi mais certainement pas dodo...
Episode sur les chapeaux de roues, j'ai pas beaucoup respiré pendant les 8 premières minutes. Tout y est action punch line nos chouchous sont de retour :)
Bon je ne spoil rien j'attend demain soir pour commencer les Balises, mais je vous souhaites à toutes et tous de prendre autant de plaisir que moi hier soir ^^
Folie du tweet de la part du Cast c'était vachement sympa (par contre Sarah est aux abonnés absent dommage...) Dédicace aux fans du couple Emerson une scène va vous ravir :)
Modération : Merci d'éviter de mettre ce genre de lien sur le forum.
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)
C'était un épisode de malade vous allez adoré c'est sûr très bien rythmé tout au long, musiques très bien choisis, du suspens et du mode "Badass" bref une tuerie! on a vu à la fin un extrait de l'épisode de la semaine prochaine, une personne revient et ça va pas plaire à certaines...
Folie du tweet de la part du Cast c'était vachement sympa (par contre Sarah est aux abonnés absent dommage...) Dédicace aux fans du couple Emerson une scène va vous ravir :)
En même temps sarah pour rappel à certainement d'autres obligations ; enfant en bas ages, peut-être en tournage ? et puis surtout
Spoiler:
elle n'apparait pas dans l'épisode donc pas vraiment besoin de twitter... nous verrons lors des prochains épisodes.
Sinon c'était un bon amuse bouche.... vivement le plat de résistance et accessoirement les sous-titres
Je rajouterai juste :
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
Dédicace aux fans du couple Emerson une scène va vous ravir :)
Cette image ne serait pas liée à cette scène ?
Spoiler:
Avec vos premiers retours, j'ai vraiment envie de le voir. Merci en tous les cas.
_________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Pour l'instant seul la VOD payante de TF1 est dispo et encore pas sur que ce soit avant ce soir Sur mon site habituel cet épisode ne sera dispo que demain ou vendredi pas sur de pouvoir attendre jusque là...
_________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Les couvertures de Reese et Finch aurait du être grillé avec ce qui s'est passé. La couverture de Shaw a été grillé pour moins que ça.
Débat:
La couverture de Shaw à été grillée par un agent de samaritain, je pense que si elle se baladait dans la rue Samaritain ne la reconnaitrait même pas. Les serveurs sont toujours en place et n'ont pas été trouver par Décima donc ils continu à tourner et diffuser la fausse identité, mais ce n'est que mon avis. Dans ce cas s'est significatif pour Root qui change d'identité tout les 2 jours.
@Gally je suis d'accord pour Sarah mais juste un tit coucou Enjoy POI aurait été sympathique mais bon ^^
@Carine79 Oui en effet , il y a un autre "élément" dans cette scène qui vous fera très certainement sourire ^^
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Ouai moi aussi justement j'ai voulu aller parler de l'episode la-bas et "sujet fermé" ??? J'ai pas compris Outils (ou un autre admin), une idée ?
J'ai vu ça, je suppose que c'est @Outis qui l'a fermé. Je pense que si elle passe dans les parages, elle l'ouvrira. Ou alors, elle a une bonne raison de l'avoir fait.
@Cindy 72 : J'ai fait une actualité là-dessus. Je suis d'accord avec toi, malgré la longue attente, ce n'est pas mal. Maintenant, il faut voir tout au long des 13 épisodes.
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Bizarre que le sujet était fermé.. Je l'ai déverouillé, en tout cas.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse