Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 5x01 - B.S.O.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x01 - B.S.O.D. I_vote_lcap22%5x01 - B.S.O.D. I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
9/10 - Excellent
5x01 - B.S.O.D. I_vote_lcap44%5x01 - B.S.O.D. I_vote_rcap
 44% [ 16 ]
8/10 - Très bon
5x01 - B.S.O.D. I_vote_lcap14%5x01 - B.S.O.D. I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
7/10 - Bon
5x01 - B.S.O.D. I_vote_lcap17%5x01 - B.S.O.D. I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
5x01 - B.S.O.D. I_vote_lcap3%5x01 - B.S.O.D. I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5/10 - Moyen
5x01 - B.S.O.D. I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5x01 - B.S.O.D. I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5x01 - B.S.O.D. I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x01 - B.S.O.D. I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x01 - B.S.O.D. I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5x01 - B.S.O.D. I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:48

5x01 - B.S.O.D. Dafaut10
Titre français : Réanimation
Flashbacks : Finch, Grace, Nathan
Pitch :
Reese et Finch tentent de sauver le code source de la Machine avant que les données soient perdues, pendant que Root tente d'échapper aux agents de Samaritain. Fusco fait face aux conséquences de l'exécution de Dominic et Elias.
Bande-annonce :


N° épisode : 091
Scénaristes : Greg Plageman et Tony Camerino
Réalisateur : Chris Fisher
Acteurs récurrents : Brett Cullen (Nathan Ingram), Carrie Preston (Grace Hendricks), Robert Manning, Jr. (Zachary), Ned Eisenberg (Det. Soriano)
Acteurs invités : David Aaron Baker (S.A. Martin Leroux), Lisa Tharps (IAB Agent Glenda Sumner), Dikran Tulaine (Bela Durchenko), Mason Alban (AK-12), Michael Blaustein (Club Kid)

Diffusion :
5x01 - B.S.O.D. Usa10 3 mai 2016 ( 7.35 millions de téléspectateurs)
5x01 - B.S.O.D. Belgiq11 ? (? de téléspectateurs)
5x01 - B.S.O.D. Quabec10 ? (? de téléspectateurs)
5x01 - B.S.O.D. France13 ? (? de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:
Musique de l'épisode :

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Fiche de l'épisode sur IMDB
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:35

On aura peut-être un flashback de Root sur cette épisode, mais je ne pense pas. J'ai hâte, plus que quelques semaines. D'un côté j'ai un peu peur déjà pour ce premier épisode... Car si ils commencent à faire des flashback dès le premier épisode, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'idées et que le flashback en question ne servira à pas grand chose mais juste pour faire avancer plus vite la durée de l'épisode. Car on sait déjà presque tout de la relation entre
Spoiler:
mais je me trompe peut-être. Si ça se trouve, il sera plutôt fun et aura vraiment quelque chose de nouveau et de cohérent avec la série entière.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:06

Je pense comme toi, Fusco en ce qui concerne ton spoiler. Surtout, si on se réfère aux photos promos et vu la distribution, je me demande si ce ne sera pas,
Spoiler:

Mais j'ai vraiment hâte.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:32

Spoiler:
c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les photos et le casting !!mais là il y a John avec Harold sur les quais alors qu'à l'époque de Nathan, John ne travaillait pas encore pour Finch scratch !! donc ça ne peut pas être un FB se reportant à ça!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:50

:spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:06

Wow ! Ce TV-Spot est encore mieux que la bande annonce de la saison 4 ! En plus, une bande annonce qui ne spoile rien, mais on le c'est bien entendu qu'il y aura de l'action Very Happy

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: 5x01 - SNAFU 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 5:13

Ok little débreif avant de... bah je sais pas quoi mais certainement pas dodo...

Episode sur les chapeaux de roues, j'ai pas beaucoup respiré pendant les 8 premières minutes.
Tout y est action punch line nos chouchous sont de retour :)

Bon je ne spoil rien j'attend demain soir pour commencer les Balises, mais je vous souhaites à toutes et tous de prendre autant de plaisir que moi hier soir ^^

Folie du tweet de la part du Cast c'était vachement sympa (par contre Sarah est aux abonnés absent dommage...) Dédicace aux fans du couple Emerson une scène va vous ravir :)

Modération : Merci d'éviter de mettre ce genre de lien sur le forum.

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5x01 - B.S.O.D. Root-root-and-shaw-38843964-245-3385x01 - B.S.O.D. Cz9nar105x01 - B.S.O.D. Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
julya
Milliardaire imprévisible
julya


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 5:17

j'attends la VOST avec impatience !!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 5:21

C'était un épisode de malade cheers vous allez adoré c'est sûr Razz très bien rythmé tout au long, musiques très bien choisis, du suspens et du mode "Badass" bref une tuerie! on a vu à la fin un extrait de l'épisode de la semaine prochaine, une personne revient et ça va pas plaire à certaines... Siffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Makwa
Scénariste
Makwa


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 7:48

Coucou les POIstres!

Ravie de voir que vous vous êtes éclatés. J'ai hâte de le voir! Pour l'instant aucun lien de dispo et le tien Shazael semble être dead pour le moment :snif: :snif:

_________________
5x01 - B.S.O.D. Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:14

shazael a écrit:


Folie du tweet de la part du Cast c'était vachement sympa (par contre Sarah est aux abonnés absent dommage...) Dédicace aux fans du couple Emerson une scène va vous ravir :)


En même temps sarah pour rappel à certainement d'autres obligations ; enfant en bas ages, peut-être en tournage ? et puis surtout
Spoiler:

Sinon c'était un bon amuse bouche.... vivement le plat de résistance Applause et accessoirement les sous-titres Siffle

Je rajouterai juste : Love POI

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x01 - B.S.O.D. Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:09

shazael a écrit:
Dédicace aux fans du couple Emerson une scène va vous ravir :)


Cette image ne serait pas liée à cette scène ?

Spoiler:

Avec vos premiers retours, j'ai vraiment envie de le voir. Merci en tous les cas.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:23

Pour l'instant seul la VOD payante de TF1 est dispo Bom bom  et encore pas sur que ce soit avant ce soir No Sur mon site habituel cet épisode ne sera dispo que demain ou vendredi pas sur de pouvoir attendre jusque là...

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:50

Voici l'avis de Critictoo sur ce 5.01  (à lire :Spoiler 5: ICI après avoir vu l'épisode bien sur)     

Je suis curieuse de connaître les audiences... de ce mardi soir Angel

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x01 - B.S.O.D. Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:54

Normalement, l'épisode 01 arrive à 16h !
Voilà quelques photos de l'épisode, que j'ai pu prendre avec mon téléphone, en screenshots.
Photos, scènes de l'épisode un.:

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:26

Elle était très bien cette reprise.
Prenant et émouvant du début à la fin.
Il y a juste un truc qui m'a fait tiqué dans l'épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:43

illyria a écrit:

Spoiler:

Débat:

@Gally je suis d'accord pour Sarah mais juste un tit coucou Enjoy POI aurait été sympathique mais bon ^^

@Carine79 Oui en effet , il y a un autre "élément" dans cette scène qui vous fera très certainement sourire ^^

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5x01 - B.S.O.D. Root-root-and-shaw-38843964-245-3385x01 - B.S.O.D. Cz9nar105x01 - B.S.O.D. Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:22

Je ne veux pas dire, mais est-ce que vous ne devriez pas aller en discuter sur le sujet spécifique de l'épisode et plus celui des photos promo? Razz https://personofinterest.fra.co/t2435-5x01-b-s-o-d

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:44

Je crois que le sujet dont tu parles est fermé, non ? Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5x01 - B.S.O.D. Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Décorateur
julien pleum


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:09

Ouai moi aussi justement j'ai voulu aller parler de l'episode la-bas et "sujet fermé" ??? J'ai pas compris
Outils (ou un autre admin), une idée ?

_________________
5x01 - B.S.O.D. Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! http://poi-lesfilms.fr
5x01 - B.S.O.D. Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:18

Hey ! J'ai trouver ça si ça vous intéresse :
Musique de l'épisode:

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:32

julien pleum a écrit:
Ouai moi aussi justement j'ai voulu aller parler de l'episode la-bas et "sujet fermé" ??? J'ai pas compris
Outils (ou un autre admin), une idée ?

J'ai vu ça, je suppose que c'est @Outis qui l'a fermé. Je pense que si elle passe dans les parages, elle l'ouvrira. Ou alors, elle a une bonne raison de l'avoir fait.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:53

Les chiffres... pas mal du tout cheers
Edit: désolée Carine j'étais déjà dans le sujet quand tu as publiée Rolling Eyes

5x01 - B.S.O.D. Captur59

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:56

@Cindy 72 : J'ai fait une actualité là-dessus. Je suis d'accord avec toi, malgré la longue attente, ce n'est pas mal. Maintenant, il faut voir tout au long des 13 épisodes.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:07

Bizarre que le sujet était fermé.. scratch Je l'ai déverouillé, en tout cas.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x01 - B.S.O.D. Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x01 - B.S.O.D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: