Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wynonna Earp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:13

Bobo confirme ce que je pensais de lui, ce qui rend son rôle un peu plus ambiguë dans cette affaire
Spoiler:


Et on apprend également plus sur le père
Spoiler:

Doc qui semble parti pour avoir sa propre intrigue
Spoiler:

_________________
Wynonna Earp - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:15

ah faut que je regarde le nouvel épisode merci outis j'avais déjà oublié ^^

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Wynonna Earp - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:37

je n'ai pas trop aimé cet épisode, sauf quand au milieu les Earp sortent le grand jeu...là c'est devenu intéressant...Parce qu'on regarde Wyno pour ça par pour avoir le droit à des prises de têtes et des

- Mais que fais-je ici ?

- Pourquoi moi !

etc.

et épisode 10:

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:58

cryptoméria a écrit:
Parce qu'on regarde Wyno pour ça par pour avoir le droit à des prises de têtes
D'un autre côté, elle a droit de se poser des questions dans cet épisode, vu les circonstances.

Citation :
et épisode 10:
Comme d'habitude,
Spoiler:

_________________
Wynonna Earp - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:23

lol!

je le sais bien...mais quel était leur intérêt à part...mettre une séquence gore un peu crade ?

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:37

Ils en mettent depuis le début, non ?

Par contre, si tu veux voir du gore crados regarde Ash vs Evil Dead ça va t'aider à relativiser lol!

_________________
Wynonna Earp - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:40

bah non...je ne suis pas tentée

Non pas vraiment je n'ai rien vu de trop crado depuis le début... scratch ...Si ?

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:57

cryptoméria a écrit:
bah non...je ne suis pas tentée
Pourtant c'est une bonne comédie d'horreur  :green:

Citation :
Non pas vraiment je n'ai rien vu de trop crado depuis le début... scratch ...Si ?
Pas vraiment crado, mais quelques scènes dans le même genre.
Spoiler:

_________________
Wynonna Earp - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:04

bah non c'était mignon ça.

Bon d'accord ces filles d'un certains côté ça peut être hyper drôle au second degré...

Spoiler:

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:02

C'est tout ce que tu as remarqué dans l'épisode.
L'histoire de Bobo qui
Spoiler:
Ou Doc qui
Spoiler:
ça ne te fait pas te poser des questions ?  Siffle

_________________
Wynonna Earp - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:25

Si mais j'attends...je ne me torture pas l'esprit (pour ne pas dire autre chose (A) )...je suis plein de confiance prête à dire "aaaaaaaaaaah ! ", "oooooooooooooooooooooooh !"...

je suis très contente comme ça...sinon je pirate pour savoir réellement la suite. Gnark

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:37

C'est marrant de se torturer... mais ça va l'être moins dans 2 semaines, puisque la série se termine.
Et j'espère que ça finit pas sur un cliff No

_________________
Wynonna Earp - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:16

Nan ! Je veux pas que ça finisse ! :snif:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Wynonna Earp - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:18

Outis a écrit:

Et j'espère que ça finit pas sur un cliff No

Si ça se trouve ça va se finir sur un twist et la série n'aura pas de saison 2. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:25

Ce serait dommage. Sans être exceptionnelle, la série s'est révélée plutôt sympathique.

_________________
Wynonna Earp - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:34

SPOILER saison 1 épisode 12 - plus qu'un avant l'épisode final. (et avec un peu de malchance ce serait le dernier de la série :snif: )

Comme il fallait s'y attendre Wynonna
Spoiler:

Doc
Spoiler:

Bobo
Spoiler:

_________________
Wynonna Earp - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:32

J'ai pris pas mal de retard et je viens seulement de voir l'épisode 9 (du coup je ne lis pas ce que vous avez écrit).
Pas mal de bonnes choses dans cet épisode, mais j'ai trouvé que ces bonnes choses étaient trop survolées au profit d'un découpage de l'épisode qui rend le tout assez longuet.

Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur cet épisode, j'ai trouvé un peu le temps long, il y avait pas mal de remplissage. J'espère que tout ça va déboucher sur une fin de saison qui en jette, surtout si la série doit finalement s'arrêter là...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:09

Je viens de voir le dernier de la saison...... j'ai pas tout compris parce que pas encore de sous-titre... mais j'espère qu'il y aura une suite !!!

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Wynonna Earp - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:38

Une critique de la saison 1 un peu succincte (ç'aurait été intéressant de développer davantage et de parler des autres persos), mais globalement je suis assez d'accord.
Pas de spoiler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça veut dire que ça finit sur un cliff?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:37

cyan a écrit:
Une critique de la saison 1 un peu succincte (ç'aurait été intéressant de développer davantage et de parler des autres persos), mais globalement je suis assez d'accord.
Pas de spoiler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça veut dire que ça finit sur un cliff?


Je ne dirais rien, mais c'est surtout que j'apprécie beaucoup les personnages et j'aimerais bien une suite !

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Wynonna Earp - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:29

Episode 10: ça ne bouge pas vraiment et en plus le titre spoilait la révélation finale (des fois qu'on ne le voie pas venir de loin)...
Les ships me gavent, ça sert juste à faire du remplissage alors que ça pourrait être fun, c'est juste chiant.

Bref encore un épisode pas tellement trépidant. Heureusement qu'on apprend des choses et que l'intrigue avance un peu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
vale69
Scénariste
vale69


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:17

Gally a écrit:
Je viens de voir le dernier de la saison...... j'ai pas tout compris parce que pas encore de sous-titre... mais j'espère qu'il y aura une suite !!!

idem que toi j'ai vu la fin, j'espère qu'il y aura une suite ^^

Spoiler:

_________________
Wynonna Earp - Page 4 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:03

Si il y a une saison 2, ça sera sans moi. La blague a assez duré avec cette série.
Spoiler:

Au final, j'ai pas trouvé ça terrible, c'est pour ça que je regarderai pas la saison 2.
C'est pas assez mauvais pour que je m'amuse comme devant certains guilty pleasure (sauf le final qui m'a fait marré) et c'est trop mauvais sur certains points pour que je supporte une saison 2 (les acteurs sont mauvais mais surtout la réalisation est une atrocité sans nom, c'est absolument dégueulasse sur ce point, on dirait un film de Pitoff cette série).
C'est dommage parce que la mythologie de la série est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:55

Les acteurs ne sont pas tous mauvais, mais pour le reste je suis assez d'accord avec toi Illyria. Il y a moyen de faire beaucoup mieux avec le concept que ce que donne la saison 1 (enfin je ne l'ai pas encore terminée, les derniers épisodes peuvent encore me faire changer d'avis (mais j'en doute)).
2-3 épisodes seulement sortent du lot, c'est vraiment dommage.

Ceci dit, s'il y a une saison 2, peut-être y aurait-il plus de moyens et donc possibilité de corriger les défauts?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:38

cyan a écrit:

Ceci dit, s'il y a une saison 2, peut-être y aurait-il plus de moyens et donc possibilité de corriger les défauts?

C'est syfy, c'est une chaîne fauché, ils ont pas de budget, faut pas rêver.
Et le problème c'est pas le manque de moyens (Agents of Shield n'a plus de moyens mais ça les empêche pas de faire d'avoir une belle réal par moment), le problème c'est juste que c'est mal filmé. C'est bourré d'effets de mise en scène ridicule (ralenti, accéléré) qui pensent être cool mais qui sont ringard depuis 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wynonna Earp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp Wynonna Earp - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wynonna Earp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: