Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 5x11 - Synecdoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_lcap22%5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
9/10 - Excellent
5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_lcap17%5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
8/10 - Très bon
5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_lcap31%5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
7/10 - Bon
5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_lcap8%5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_lcap6%5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
5/10 - Moyen
5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_lcap0%5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_lcap3%5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_lcap3%5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_lcap0%5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_lcap3%5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
0/10 - Nul
5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_lcap7%5x11 - Synecdoche - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x11 - Synecdoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:48

Linley a écrit:
Oui c'est son mari mais j'avoue que je ne vois pas ce que ça change dans l'histoire ? On ne le reverra pas. 
Je crois qu'il faut simplement le voir comme un clin d'oeil.

Citation :
PS : et Logan Pierce a super mal vieilli ce qui fait qu'il perd en crédibilité !
Je ne dirai pas qu'il a mal vieilli, juste que son rôle est trop anecdotique et ça a rendu le personnage quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5x11 - Synecdoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:16

Je trouve qu'il se cherche dans son rôle de mec à la cool... on n'y croit plus.

_________________
5x11 - Synecdoche - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x11 - Synecdoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:33

Vu et... Je crois que la seule chose que je peux dire, c'est que j'ai sauté de mon fauteuil en battant des mains comme une gamine quand Pierce s'est révélé être un asset. pompom girl pompom girl
Ils vont devoir faire fort sur les deux derniers épisodes en ce qui me concerne pour battre celui-ci, qui pourrait simplement devenir mon préféréde toute la série . Car oui, entretemps vous savez tous que je fais une fixette sur Logan Pierce, sur la relève possible et surtout sur la relève par d'anciens numéros. C'était juste le septièmre ciel pour moi. Love2 Love2

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x11 - Synecdoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:36

Logan Pierce qui est aussi dans Westworld a un meilleur rôle en plus ! Voir, presque le même que dans POI.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x11 - Synecdoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:16

ha oui? J'ignorais qu'il était là-dedans... mais j'ai à peine regardé quelques minutes de Westworld et ça m'a suffi pour savoir que je n'accrocherais pas, je n'en suis pas au point de regarder une série juste pour revoir Pierce. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x11 - Synecdoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 1:06

SpacyM a écrit:
ha oui? J'ignorais qu'il était là-dedans... mais j'ai à peine regardé quelques minutes de Westworld et ça m'a suffi pour savoir que je n'accrocherais pas, je n'en suis pas au point de regarder une série juste pour revoir Pierce. ^^
Elle est bien, sans plus. Ce n'est pas une grande série mais elle vaut le détour. Elle ne dépassera jamais POI selon moi qui ai vu les 4 premiers épisodes.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x11 - Synecdoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:16

J'ai pensé très fort à Spacy avec cet épisode qui m'a rappelé une de ses fanfics (au point que je m'attendais à voir débarquer aussi Henri Peck ^^) Wink

Bon que dire de cet épisode? Je dois dire qu'après le précédent, je m'attendais à (beaucoup) mieux... La mise en place est assez longue, ce qui ne m'aurait pas dérangée si ça ne m'avait pas semblé aussi plutôt mou.

J'ai bien aimé les allusions aux débuts de la série (et elles se multiplient dans cette saison), par contre quand j'ai vu débarquer Durban à la rescousse, tout ce que je me suis dit, c'est Rolling Eyes et D'oh J'avais trouvé la présence de Pierce justifiée par le fait qu'on pensait qu'il faisait partie des méchants, mais ramener comme ça d'anciens numéros... Je sais pas, je trouve ça un peu trop convenu... Et pourtant, le retour de Thornhill m'avait plutôt plu au début scratch

Bref, il y a des idées qui m'ont plu, d'autres qui m'ont laissée dubitative. Il me semble qu'il aurait été plus logique de ressortir Vigilance pour les anti-surveillance que de nous caser Logan Pierce comme éventuel futur Finch...

Globalement, l'épisode ne m'a pas réellement déplu, mais il me laisse complètement sur ma faim. A 2 épisodes de la conclusion, ça devrait fuser dans tous les sens, au lieu de ça on a droit à des discussions philosophiques entre Finch et la Machine et une intrigue un peu trop mollassonne.

J'espère que les 2 derniers épisodes vont être plus explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x11 - Synecdoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:59

Bof bof...contenu très moyen, je me suis un peu ennuyée. Pas inintéressant, des idées, mais le tout est un peu ...ben oui, bof. Rien d'autre à dire.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x11 - Synecdoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x11 - Synecdoche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: