Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Supergirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 11:03

Quelques vidéos du Paleyfest 2017 Wink

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 12:07

:Spoiler 3: Supergirl saison 3 : nouveau personnage

_________________
Supergirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 9:58

Bouclé la 2e saison de Supergirl.

Arès un démarrage en saison 1 assez pénible et l'intro de plusieurs personnage intéressant, Supergirl semblait toujours se chercher sur CBS.
Le changement sur la CW lui a été profitable. Les scénaristes ont appris de leurs erreurs.
Il reste encore pas mal de défauts mais la série a su tirer son épingle du jeu et s'en sort finalement plutôt bien malgré tout.

Après une première moitié de saison sans grands ennemis menaçants, il faudra attendre la seconde pour comprendre l'utilité de certains personnages. Et la série de se conclure sur un bon gros combat qui va s'étaler sur 2 épisodes pour repousser une invasion alien.

Si l'invasion du quadruple cross-over vous a laissé un arrière gout d'amertume, l'attaque de National City va vous réconcilier avec les scénaristes. J'imagine que c'était pour ne pas faire de l'ombre à cette attaque que le cross-over a raté (volontairement ?) le coche.

Et la série de se conclure correctement et sans cliff. Les 2 dernières minutes servant à teaser la 3e saison.

_________________
Supergirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 10:53

C'est pas souvent mais je te rejoins sur cette saison 2 de Supergirl. Elle était sympa comme tout.
Et puis tout ce casting de mon enfance et des années 90 Love3 : Hercules, lois laine et Superman

Et en parlant de Superman et bien je préfère bien plus ce superman à celui des films. Là on a un superman lumineux et pas un superman en mode Batman qui broie du noir parce que ses imbéciles du cinéma ont décidé que Superman était ringardos et qu'il fallait le moderniser.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 10:57

illyria a écrit:
Et puis tout ce casting de mon enfance et des années 90 Love3 : Hercules, lois laine et Superman
Avec un petit regret quand même : Lois et Clark ne se sont pas rencontrés ici. No

illyria a écrit:
Et en parlant de Superman et bien je préfère bien plus ce superman à celui des films. Là on a un superman lumineux et pas un superman en mode Batman qui broie du noir parce que ses imbéciles du cinéma ont décidé que Superman était ringardos et qu'il fallait le moderniser.
I Agree

_________________
Supergirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 13:31

Le panel du SDCC 2017:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 23:18

Je savais pas où en parler et bien je vais le faire ici.

Vu le crossover Crisis on Earth X.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 12:59

Crisis on Earth X

Je rejoins ce que tu dis.
Cette fois, on a vraiment l'impression d'être dans un bon gros film de 3h.
Mais il faut quand même avoir suivi les autres séries pour comprendre les problèmes annexe. Comme celle de Jax et Stein.

Spoiler:

_________________
Supergirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Des changements dans le casting pour la saison 4 :spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:31

Brainiac 5 est un personnage de DC que j'ai toujours apprécié Very Happy

_________________
Supergirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:47

J'avoue que je le connais très très peu, à part pour 2-3 comics que j'ai lus qui n'expliquaient pas grand chose à son sujet...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:56

Je l'ai découvert dans l'anime Justice League. Et dans cette série, il m'est tout aussi sympathique :green:

_________________
Supergirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:54


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:41

Comme je voulais voir le cross-over qui allait intégrer Batwoman, j'ai rattrapé mon retard sur la série.
Je m'étais arrêté à mi-saison.

Le gros plus, c'est qu'on est plus dans l'action et moins dans le blabla. Y 'en a quand même, mais c'est mieux diluée. Bibge-watcher une demi- saison avait l'avantage de mieux montrer le côté ça bouge plus.
Le moins, il faut qu'ils arrêtent de faire voler les personnages. Les combats dans les airs ont un rendu très moche.

J'ai apprécié l'intro de Brainiac 5 et j'espère qu'on le verra plus et pas simplement comme une facilité scénaristique.

En bref, la saison 3 de Supergil ne s'en sort pas trop mal.

_________________
Supergirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:41

outis a écrit:

J'ai apprécié l'intro de Brainiac 5 et j'espère qu'on le verra plus et pas simplement comme une facilité scénaristique.

Il est personnage régulier dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:54

A voir comment il sera utilisé.
Winn n'était pas le personnage le plus "utile". Et quand il le devient, il ne sert que de geek de service.

_________________
Supergirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:12

Lex Luthor était attendu et le voilà enfin.

J'en attendais rien du tout dans cette série. J'étais assez dubitatif dans le choix de l'acteur mais il se révèle très bon dans le rôle.

J'aime beaucoup le traitement de ce Luthor. On retrouve le Luthor qu'on aime, le type sans pitié qui a toujours 10 coup d'avance sur tout le monde. Et j'aime également qu'on trouve le feeling du Luthor des vieux films Superman avec le présence de sa secrétaire et de son homme de main un peu crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:14

Je savais qu'il y avait une raison pour que je veuille suivre cette saison.

J'avais décroché de toutes mes séries US, l'occasion pour moi de m'y remettre, je pense Very Happy

_________________
Supergirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:29

Je te conseille de suivre cette nouvelle saison, vu que la série est en train de faire sa meilleure saison
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:44

Je pensais m'y mettre mais sans réel convictions. Idem pour tout le reste de l'arrowverse en fait. Je voudrais voir comment ils vont amener Batwoman. xD

_________________
Supergirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supergirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supergirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Supergirl France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: