Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Frequency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Frequency - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:54

j'ai vu le premier et je suis d'acord avec toi, ce n'est pas mauvais du tout. Bon, moi ça fait vraiment longtemps longtemps que j'ai vu le film et je ne me rappelle plus des détails donc je ne peux pas comparer... mais en tous cas j'ai bien aimé ce pilote

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:59

Je viens de tomber sur d'autres critiques ou commentaires d'internautes qui trouvent que la série est plutôt pas mal dans l'ensemble. Nous ne sommes donc pas les seules à avoir apprécié ce début de série.
J'espère que les audiences suivront ou au moins que la série aura un succès critique qui peur la sauver. Je me méfie quand même de Carver qui a véritablement massacré la série Supernatural.


Pour infos, si la série réussit à tenir, elle est pensée pour 3 saisons.

_________________
Frequency - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Frequency - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:00

A priori les audiences ne sont pas très bonnes, la CW a décidé de ne pas commander d'épisodes supplémentaires. Source
C'est plus une non-nouvelle qu'une nouvelle, mais bon, il semble que maintenant ce genre d'annonce laisse entrevoir une probable annulation (ce qui n'aidera sûrement pas les audiences à remonter).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:52

Dommage.
Les audiences de Timeless ne semblent pas être bonne non plus. Les séries de voyage dans le temps ne semblent pas faire l'unanimité.
Ne reste que Legend of Tomorrow et 12 Monkeys qui s'en sortent bien.

Mais à voir ce que donnera Time After Time (qui ne joue pas sur les paradoxes temporels) et pourrait mieux s'en sortir. xD

_________________
Frequency - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Frequency - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:04

ça faisait peut-être aussi beaucoup de séries sur ce thème en même temps...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:49

Parler de paradoxe temporel, c'est quand même assez risqué dans une série.
Pour ce qui est du série sur ce thème, je pense en avoir compté une bonne dizaine qui sont sorties ces dernières années

_________________
Frequency - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Frequency - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 9:40

Dommage que ça ne marche pas, j'aime bien. Curieusement, je retrouve là-dedans certains éléments que j'appréciais dans "Awake", une série dont je regretterai la disparition prématurée encore longtemps.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:27

Ce n'est pas que je n’apprécie pas la série, mais je me rends compte que je n'ai aucune impatience à voir la suite. Et voir même, j'oublie même son existence sauf quand je reçois la notification de BS.
Donc, je vais la mettre de côté pour le moment et peut-être la reprendre plus tard. Angel

_________________
Frequency - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sarache4AF
Décorateur
Sarache4AF


Frequency - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:52

J'ai vu le film avec twin (Shaz) il y a deux semaines, et je pense en rester là, je vais éviter de cumuler les séries SF (je vais me mélanger les pinceaux apres^^)
J'ai bien aimé, c'est toujours un plaisir de voir John (même jeune).. Et c'est quoi toutes ces séries dérivées de film? Ils sont pas inspirés les réalisateurs ? ^^

_________________
"-Dis toi que cette nuit aurait pu être pire..
-Qu'est-ce qu'il y a de pire que de perdre un ami?!"

Frequency - Page 2 Tumblr_static_432g6punjjmskkc00o8g400k8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frequency - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frequency
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: