Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 5x13 - Return 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_lcap53%5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_rcap
 53% [ 46 ]
9/10 - Excellent
5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_lcap19%5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_rcap
 19% [ 16 ]
8/10 - Très bon
5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_lcap14%5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_rcap
 14% [ 12 ]
7/10 - Bon
5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_lcap6%5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_lcap2%5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10 - Moyen
5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_lcap0%5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_lcap0%5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
0/10 - Nul
5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_lcap2%5x13 - Return 0 - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:19

Je relaie une info que m'a donnée Carine79: le 13h de Tf1 fait parfois des reportages touristiques le week-end, et là ils ont filmé à Florence. Ceux qui ont vu ou verront en replay le reportage, votre avis? La cathédrale vous semble-t-elle aussi être le monument sur le tableau de Grace ?

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:38

En voyant les écrits de Outis concernant la saison 6, c'est clair que là cette fin d'épisode de saison 5, serait n'importe nawak !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:23

Voilà je reviens parler de cet épisode parce que je me posais depuis un moment une question sur une scene!

Celle où Harold est sur le toit et avant de redescendre il se tourne et regarde le building en face. (celui avec la tour pointue).
Je me suis demandée pourquoi on nous montrait ça. Alors au départ, je pensais que c'était en référence à quelque chose avec Grace. Et puis voilà qu'en regardant l'épisode où Kara posa la bombe sur la veste de John je comprends tout!!!!
Quand Harold désactive la bombe de John, on voit cette même tour derrière lui. C'est le même toit!!!!!! Bordel! " Je me souviens d'une phrase que vous avez dites: Nous finirons tous les deux mort" (Ce que dit John à Harold sur ce même toit) :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Donc très très gros clin d’œil à leur relation. Ça me brise encore plus le cœur.

Vais aller boire un verre pour oublier tiens.... Bom bom Suicide  :porte: pfff

_________________
5x13 - Return 0 - Page 6 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
WolfyP.O.I.
Costumier
WolfyP.O.I.


5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:56

Ah oui, je n'avais pas remarqué... Oh, du coup, ça me remet dans l’ambiance triste de ce dernier épisode... :snif: :snif: :snif: No No No No No
Pauvre Reese, quand même... Et pauvre Harold. Ça a dû lui briser le cœur de devoir laisser son ami, là, son presque frère, sur le toît et de l'abandonner à son sacrifice pour la Machine et ses amis...
Et voilà, va falloir que je ressorte les mouchoirs... trop d'émotions...

_________________
"I always thought I'd die in a place that didn't know my name."
John Reese; Foe (Passage à l'ouest).
Traduction: "J'ai toujours pensé que je mourrais dans un endroit qui ne connaîtrait pas mon nom".
5x13 - Return 0 - Page 6 Bd9c9ecb0a0c5dfd1cf6fd23ce784b26
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:09

J'espère que le verre était savoureux Makwa!

La tour dont tu parles est le Chrysler building, construit en 1930 avec son sommet si caractéristique tout en courbes, en acier qui fait un effet miroir, et que l'on voit avec ses lumières dans les scènes de POI tournées de nuit. On le voit aussi dans le pilote, lors d'une des premières surveillances de John.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur le parallèle entre les deux scènes sur le toit. Et on retrouve l'affection des auteurs pour les lieux emblématiques de New-York, jusque dans le final.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:12

Il y a beaucoup de dialogues ou de scènes qui se répètent dans POI.

Il y a quelques temps, j'ai tilté à un truc qu'avait dit Root à Shaw dans le 4x10, alors que Shaw lui reprochait d'aborder certains sujets pas du tout au bon moment :

"Rien ne vaut l'instant présent Sameen."

paf : Exit Shaw.

Et que redit Root à Shaw dans le 5x10 ?

"Rien ne vaut l'instant présent Sameen."

paf : Exit Root.

Il y a des boucles. Mêmes situations, personnages identiques, inversement des résultats.

Là, Reese sauve Finch, alors que c'était Finch qui l'avait sauvé la fois précédente.

Là Root meurt, alors que c'était Shaw qui mourrait la fois précédente (mais bon, c'est Shaw elle est immortelle).

Mais dans les deuxièmes situations, tout se finit mal : Reese meurt. Root meurt.
POI finit mal.
Les personnage finissent mal.

Sauf Finch peut-être.

Bon makwa je vais aller boire avec toi... :snif:

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:24

C'est comme Reese qui remercie toujours Finch et juste après, il est en danger dans la série (se prend une balle, se fait arrêter... )
Donc le dialogue d'adieu sur la tour, c'est peut-être juste un nouveau cliff de fin de saison. Il est tout à fait possible de le retrouver en saison 6, la Machine a probablement trouvé une solution pour le sauver (A)

Par contre, quand ils veulent tuer quelqu'un, ils ne se sont jamais gêné pour nous montrer leur mort ou leur corps : Snow, Carter, Root, Elias... Donc logiquement Hersh est toujours vivant, tout comme Control. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:36

Hersh, ça dépendait si il était tout près de la sortie de l'immeuble en faite.. Qui sait... Il travaillait peut-être pour Samaritain depuis le début, et a trahi Reese. Je suis sur c'est Hersh qui a envoyé tout les soldats de Samaritain pour le tuer une bonne fois pour toute. Il avait bien dit Hersh, dans un épisode "Je te jure, ce n'est pas parce-que je t'aide, que j'arrêterai de te tuer", un truc comme ça Very Happy

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
WolfyP.O.I.
Costumier
WolfyP.O.I.


5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:59

cryptoméria a écrit:
Il y a beaucoup de dialogues ou de scènes qui se répètent dans POI.

Il y a quelques temps, j'ai tilté à un truc qu'avait dit Root à Shaw dans le 4x10, alors que Shaw lui reprochait d'aborder certains sujets pas du tout au bon moment :

"Rien ne vaut l'instant présent Sameen."

paf : Exit Shaw.

Et que redit Root à Shaw dans le 5x10 ?

"Rien ne vaut l'instant présent Sameen."

paf : Exit Root.

Il y a des boucles. Mêmes situations, personnages identiques, inversement des résultats.

Là, Reese sauve Finch, alors que c'était Finch qui l'avait sauvé la fois précédente.

Là Root meurt, alors que c'était Shaw qui mourrait la fois précédente (mais bon, c'est Shaw elle est immortelle).

Mais dans les deuxièmes situations, tout se finit mal : Reese meurt. Root meurt.
POI finit mal.
Les personnage finissent mal.

Sauf Finch peut-être.

Bon makwa je vais aller boire avec toi... :snif:

Tout à fait d'accord avec toi, le seul tilte, c'est que ça ne se finit peut être pas aussi bien avec Finch, même si il retrouve sa bien-aimée (ou serait-ce l'inverse?...), il doit être triste et troublé psychologiquement vis-à-vis de la team, de John et de la fin de cette "longue aventure"...

_________________
"I always thought I'd die in a place that didn't know my name."
John Reese; Foe (Passage à l'ouest).
Traduction: "J'ai toujours pensé que je mourrais dans un endroit qui ne connaîtrait pas mon nom".
5x13 - Return 0 - Page 6 Bd9c9ecb0a0c5dfd1cf6fd23ce784b26
Revenir en haut Aller en bas
WolfyP.O.I.
Costumier
WolfyP.O.I.


5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:02

Outis a écrit:
C'est comme Reese qui remercie toujours Finch et juste après, il est en danger dans la série (se prend une balle, se fait arrêter... )
Donc le dialogue d'adieu sur la tour, c'est peut-être juste un nouveau cliff de fin de saison. Il est tout à fait possible de le retrouver en saison 6, la Machine a probablement trouvé une solution pour le sauver (A)

Par contre, quand ils veulent tuer quelqu'un, ils ne se sont jamais gêné pour nous montrer leur mort ou leur corps : Snow, Carter, Root, Elias... Donc logiquement Hersh est toujours vivant, tout comme Control. Angel

Ouizzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Ce serait génial! J'ai toujours aimé Hersh, même si il est sensé être bad (enfin, il fait son boulot de CIA, quoi...). Et pour Reese, même si ça paraît un peu difficile à imaginer (les quinze balles plus le missile, ça fait beaucoup), j'espère qu'il nous attendra dans la sixième saison!

_________________
"I always thought I'd die in a place that didn't know my name."
John Reese; Foe (Passage à l'ouest).
Traduction: "J'ai toujours pensé que je mourrais dans un endroit qui ne connaîtrait pas mon nom".
5x13 - Return 0 - Page 6 Bd9c9ecb0a0c5dfd1cf6fd23ce784b26
Revenir en haut Aller en bas
WolfyP.O.I.
Costumier
WolfyP.O.I.


5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:05

@Sam Fisher C'est son humour, de dire des choses de ce genre. Bon, on ne va pas le qualifier d'humour, mais plutôt d'humour noir...

_________________
"I always thought I'd die in a place that didn't know my name."
John Reese; Foe (Passage à l'ouest).
Traduction: "J'ai toujours pensé que je mourrais dans un endroit qui ne connaîtrait pas mon nom".
5x13 - Return 0 - Page 6 Bd9c9ecb0a0c5dfd1cf6fd23ce784b26
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:01

J'aimais bien Hersh, c'était le bon méchant, avec Simmons.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:08

Outis a écrit:
C'est comme Reese qui remercie toujours Finch et juste après, il est en danger dans la série (se prend une balle, se fait arrêter... )
Donc le dialogue d'adieu sur la tour, c'est peut-être juste un nouveau cliff de fin de saison. Il est tout à fait possible de le retrouver en saison 6, la Machine a probablement trouvé une solution pour le sauver (A)

Par contre, quand ils veulent tuer quelqu'un, ils ne se sont jamais gêné pour nous montrer leur mort ou leur corps : Snow, Carter, Root, Elias... Donc logiquement Hersh est toujours vivant, tout comme Control. Angel

Pas d'accord avec toi, même si j'aimerai tellement :snif: . Mais John est DEFINITIVEMENT Dead! Pour la simple et bonne raison qu'on voit sa tombe... Suicide Donc on nous montre "le corps". Et franchement si le type il survit à ses millions de balles, faut plus qu'ils l’appellent l'homme au costume mais Superman! Donc lui, pour moi, c'est hélas sûr qu'il est mort.

Pour Hersh et Control effectivement eux, y'a bien des chances qu'ils aient survécu... pffff c'pas juste!

@cryptomania: Exact!!! J'avais pas fait gaffe non plus.

Là j'en suis à regarder un tas de petits détails, relever les phrases. Genre j'ai remarqué à plusieurs reprises qu'Harold ou John porte une alliance... Mon tit cœur de Rinch me dit des choses mais je crains malheureusement que ce ne soit juste qu'un oubli des acteurs de les enlever No

_________________
5x13 - Return 0 - Page 6 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:31

Ayé je viens de voir cet épisode. Alors déjà :snif: :snif: :snif: parce que cette fois c'est fini! ça va être dur de passer à autre chose...

Je me rends compte que c'est compliqué de résumer mes impressions à chaud, je n'ai pas encore assimilé l'épisode...

Globalement, j'ai trouvé ça assez prévisible (et pas seulement parce qu'on m'avait spoilée la mort de John). Il suffit de voir le titre et on sait déjà comment ça va finir. C'est quand même dommage...

Je n'ai fait que survoler vos coms, parce que vous avez quand même tartiné 10 pages (voilà ce que c'est de laisser traîner et de regarder des mois après tout le monde).
Je rejoins en partie @Outis sur quelques points, même si pour moi le foutage de gueule date de la saison 3 et pas de cette fin. Ils ont été obligés de faire avec ce qu'ils avaient collé dans la saison 3 pour conclure, du coup ça ne pouvait pas être parfait.

Bear est le chien le plus intelligent du monde: il réussit à se nourrir, à sortir se balader (vu que le métro ne ressemble pas à un WC pour chien après une semaine et qu'en plus il n'est pas là quand ses maître y reviennent), puis quand tout est fini à retrouver Lionel.

C'est encore plus facile d'entrer à Fort Knox qu'au QG de la NSA Laughing

Il y a de bonnes choses qui aident à faire prendre la sauce et rien n'est laissé en suspens (franchement, j'en ai rien à battre du sort de Control ou Claire Mahoney). Malgré les facilités, on termine sur une fin ouverte comme je les aime. Finalement l'épisode conclut la série de façon à peu près satisfaisante compte tenu de tous les trucs qui n'allaient pas dans ce qui précède et malgré le côté prévisible de l'intrigue. Mais honnêtement je préfère la fin que j'avais imaginée.

Et je suis d'accord avec ça:

januaryicecreams a écrit:
POI est une série pleine de trucs bâclés parce qu'il y a des bonnes idées mal mises en oeuvre, mal intégrées à l'ensemble.

Bref je regretterai la série pour ses personnages, auxquels je resterai très attachée, mais ces histoires absconses d'IA pseudo-divines ne me manqueront pas. Pour moi PoI c'est 2 saisons formidables, suivies d'une saison qui a fait foirer la série et 2 saisons sympathiques, mais qui n'ont pas réussi à retrouver le niveau du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 14:27

Même impression générale: une fin assez satisfaisante même si triste sur certains plans. J'ai toujours espéré que Reese meure, parce qu'il n'y a pas de vie normale et crédible pour lui après tout cela. Pour Harold, je ne suis pas sûre qu'il va avoir la tranquilité longtemps, il y aura certainement d'autres retombées. ^^
Mais on peut toujours s'imaginer les aventures qui suivront et ça c'est bien. La série clotûre là le destin de la première "team machine", en nous laissant entrevoir la relève et les autres équipes, Lionel a pris de l'ampleur pour devenir un asset à part entière, Shaw est déterminée à continuer, et d'autres, ailleurs, travaillent eux aussi pour ce "Dieu" bienveillant qui veille désormais sur le monde...

Une jolie fin. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 14:41

Sans aller jusqu'à espérer la mort de Reese, j'ai toujours pensé que la série devrait se terminer sur une vraie fin pour l'équipe tout en ouvrant de nouvelles possibilités.

Après, le chemin pris depuis la saison 3 ne laissait pas tellement de possibilités pour conclure. D'ailleurs beaucoup de théorie développées ici dans des topics ou des fanfics tablaient sur quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 14:43

Et comme on est ici tous très cohérents dans nos fanfics et dans nos théories, ça veut dire que la série est restée cohérente avec elle-même à ce niveau du moins, pas vrai? Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 14:54

LOL Spacy!
Alors les filles moi je me suis faite avoir parce que le lendemain de la diffusion US je n'ai pas été assez prudente avec Facebook. Du coup je suis allée voir quelques extraits même si je n'avais pas vu les autres épisodes de la saison.
J'ai été triste pour John mais très heureuse pour Harold (et du coup un peu étonnée qu'on puisse lui en vouloir) et je trouve aussi que la fin est bien ouverte même si Nolan a dit que...etc.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:25

Je trouve dommage simplement sur la scène de Harold et Grace, qui ne s'embrassent pas comme on pouvait le voir sur une scène coupée. Vraiment dommage, pourquoi ne pas l'avoir mis ? Car sur la scène d'origine, on ne c'est pas la réaction de Grace, si elle est contente, ou non... ? Alors que dans la scène coupée oui c'est le cas, m'enfin elle se pose des questions mais elle est heureuse de le revoir ça se sent. Je ne comprendrais pas ce choix, peut-être que c'était une scène trop longue à mettre pour le final.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:33

On peut comprendre que Grace hésite un peu, sa situation est quand même tout à fait particulière...Ou ça fait partie des choses bâclées parce qu'il aurait fallu deux épisodes pour ce final...bon, la scène est quand même très bien...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:44

Citation :
Et comme on est ici tous très cohérents dans nos fanfics et dans nos théories, ça veut dire que la série est restée cohérente avec elle-même à ce niveau du moins, pas vrai? Razz
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ait eu raison sur pas mal de choses. ça veut dire que la série n'arrivait plus à nous surprendre...

@Jany on comprend Harold, en même temps on se dit qu'il a abandonné les autres à leur sort...
Mais bon, en y réfléchissant, je pense qu'on peut soit considérer que Finch est bel et bien allé retrouver Grace, soit qu'il a continué à halluciner (cf les hallus de Root/la MAchine)...

Sinon il y a un truc qui m'a fait tiquer: Harold enferme Reese dans la chambre forte pour le sauver, mais en fait c'est complètement con. Quand les agents de Samaritain ou la sécurité auraient débarqué, il se serait fait prendre et exécuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:45

Non @Cyan en faite la Machine a éliminé les agents de Samaritain, logique xD

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:07

Le fait qu'Harold survive et rejoigne Grace ne cadrait pas complètement avec le côté très noir de la série mais d'un autre point de vue mon côté fleur bleue approuvé :)...et il y a une logique à ce que lui, le créateur, le rêveur, continue et se retrouve à Florence.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:50

Ah non et RE non!!!! J'aime autant te dire qu'il a mieux valu qu'ils coupent la scene du baiser. Et puis quoi encore??? Alors tout le monde voit sa vie détruite et Monsieur Finch aurait droit en plus à une scene d'amour?! Non! Déjà que cette scene où il retrouve Grace est limite pour ma part...

Puis ça va bisounours land! Moi j'aurais aimé qu'on le voit souffrir. Et quelque part c'est super bien de ne pas savoir si Grace est heureuse ou pas. Comme ça on peut faire des fics lol. Moi perso il prend le tableau dans la figure.

Mais @Sam Fischer, tu as vu ça ou??????

C'était absolument évident que Root et John y laisse leur vie, ils en parlent suffisamment tous les 2 dans la saison 3 et 4. Il y a déjà des prémisses.

_________________
5x13 - Return 0 - Page 6 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:27

Ah Makwa toujours en rogne :)! D'accord avec toi, vivent les fanfics Wink! Bon, après comme ont dit certains ici, pourquoi les scénaristes auraient-ils laissé Harold se terrer s'ils décidaient de le faire survivre? Et no worry, tous ceux qui se réjouissent pour Harold sont AUSSI tristes de la mort de John...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x13 - Return 0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x13 - Return 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: