Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ces séries que tout le monde aime mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que tout le monde aime mais... Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:18

Outis a écrit:

Je connais quelques personnes qui diront que c'est un genre qu'ils détestent mais qui apprécie GOT ou TWD. Je ne cherche pas à comprendre Siffle

Je suis un gros amateur de films de zombies et je déteste pas The Walking Dead. Justement TWD a les zombies les plus impressionnants visuellement que j'ai pu voir à l'écran, à chaque saison la série repousse les limites de ce qui est faisable en terme de maquillage. C'est justement le seul argument que la série a pour moi.
GOT par contre a été pas mal une frustration pour moi pour l'amateur d'héroic fantasy que je suis. Les gens héroïques meurent comme des mer... et la fantasy, on en a droit à 2 minutes par saison. Bon par contre je peux avouer que l'amateur d'heroic fantasy prend son pied devant la dernière saison de la série
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maxwell39
Costumier
maxwell39

Série préférée : Urgences

Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que tout le monde aime mais... Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:29

Citation :
Scandal et toutes les séries du même producteur : mais que c'est du bas niveau. Et je trouve ces séries extrêmement misogynes et clichées
Pour scandal et les autres séries de shonda rimes, les clichés et le coté over the top sont fait exprès, on est proche du soap avec ces séries là, tout le monde ne peut pas accrocher Wink

_________________
Qui est le + fort, Vic Mackey ou Jessica Fletcher ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que tout le monde aime mais... Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:39

Je suis persuadée que si l'Enfer existe, on y projette les séries de Shonda Rhimes pour torturer les damnés Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que tout le monde aime mais... Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 9:41

MDR Cyan ! 

Je ne suis pas tout à fait d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le côté soap, on est d'accord (et je déteste en effet) mais le côté misogyne sous couverture de féminisme (Olivia est sensé être une femme forte alors que vous m'excuserez, mais c'est une vraie bouse, c'te fille ! Elle accumule les erreurs de décisions et de jugement... et j'ai regardé deux saisons pour l'affirmer Rolling Eyes ), je supporte pas.

_________________
Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que tout le monde aime mais... Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!

J'ai tenu difficilement jusqu'à la fin du pilote, alors je ne peux pas imaginer comment tu as tenu 2 saisons Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que tout le monde aime mais... Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 10:14

Je me demande encore "pourquoi" ! Rolling Eyes

_________________
Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que tout le monde aime mais... Ces séries que tout le monde aime mais... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces séries que tout le monde aime mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bingo séries
» Les plus beau générique de séries TV !
» Listing des séries
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Séries US en rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: