Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:30

Citation :
On a brièvement croisé Stargirl et la JSA dans Legends of Tomorrow. Mais je crois qu'il n'est pas du tout question de reprendre sous ce format là pour leur prochaine série. D'un autre côté, l'apparition était bien trop brève pour que ça influence dans un sens ou l'autre.

J'ai un très vague souvenir d'un truc du genre au début de la saison 2, c'est ça?

Citation :
Pour Jason, je ne le connais pas sauf de nom. C'est le 2e Robin ?

Oui, Jason Todd, c'est le 2e Robin. Si je ne dis pas de bêtises, il a remplacé Dick quand il est parti chez les Teen Titans, justement. Je ne sais plus pourquoi il a été adopté par Bruce Wayne, mais il me semble qu'il était en quête de vengeance comme son prédéesseur.
J'avoue que je ne me souviens de lui que pour Un Deuil dans la Famille, je ne suis même pas sûre d'avoir lu une autre histoire où il est présent. Par contre, il est souvent fait référence à lui ensuite
c'est un vrai spoil sur Jason Todd:

Je ne suis pas sûre que le perso était très apprécié, parce que dans ce comics,
Spoiler:

Citation :
Pour Doom Patrol, je viens de voir ce que c'est et ça à l'air intéressant sur papier.

Le peu que j'en ai lu m'a bien plu. C'était dans Justice League Année Un de Mark Waid si ça t'intéresse Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:33

Citation :
J'ai un très vague souvenir d'un truc du genre au début de la saison 2, c'est ça?
Oui et on n'en verra pas plus dans le reste de la série.  Wink

Citation :
Oui, Jason Todd, c'est le 2e Robin. Si je ne dis pas de bêtises, il a remplacé Dick quand il est parti chez les Teen Titans, justement. Je ne sais plus pourquoi il a été adopté par Bruce Wayne, mais il me semble qu'il était en quête de vengeance comme son prédéesseur.
J'avoue que je ne me souviens de lui que pour Un Deuil dans la Famille, je ne suis même pas sûre d'avoir lu une autre histoire où il est présent. Par contre, il est souvent fait référence à lui ensuite
c'est un vrai spoil sur Jason Todd:
C'est pour ça que je le connais, juste en lisant les commentaires des fans qui ont regardé Batman v Superman. Il était question de ça.
Est-ce qu'il ne s'est pas
Spoiler:


Citation :
Le peu que j'en ai lu m'a bien plu. C'était dans Justice League Année Un de Mark Waid si ça t'intéresse Wink
Merci pour le tuyau Wink

_________________
Titans - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:53

Citation :
C'est pour ça que je le connais, juste en lisant les commentaires des fans qui ont regardé Batman v Superman. Il était question de ça.
Est-ce qu'il ne s'est pas

Spoiler:

Tu n'as pas lu mon 2e spoil? ^^

Citation :
Merci pour le tuyau Wink

Tu me diras si ça t'a plu si tu le lis Wink
J'aime bien les comics de cette série-là, ils sont plutôt fun.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:31

cyan a écrit:
Tu n'as pas lu mon 2e spoil? ^^
Je ne l'ai pas vu Embarassed

cyan a écrit:
Tu me diras si ça t'a plu si tu le lis Wink
J'aime bien les comics de cette série-là, ils sont plutôt fun.
Ça marche.... encore un truc à lire :snif:

_________________
Titans - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:10

Citation :
Je ne l'ai pas vu Embarassed

Quand je te dis que tu as besoin de lunettes Laughing

Citation :
Ça marche.... encore un truc à lire :snif:

Je crois que le 1er de la série, c'est Justice League: Aux Origines (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:30

Citation :
Quand je te dis que tu as besoin de lunettes Laughing
C'était 2 spoiler consécutif, j'ai cru que je l'avais lu Laughing

Citation :
Je crois que le 1er de la série, c'est Justice League: Aux Origines (A)
Merci pour le titre. Même si je sens que commencer avec ça va m'amener à suivre tous les autres No


Pour revenir aux Robins, c'est Tim Drake que j'aime bien, pour l'avoir vu dans les animes. Enfin, je crois que c'était lui... et la dernière, mais on ne la voit pas vraiment beaucoup. xD

_________________
Titans - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:26

Je n'ai pas vu les animés, à part les 1ers Batman de Paul Dini et un peu de Batman la Relève, je ne crois pas qu'il y avait Tim Drake dedans...
Je pense qu'il était dans un ou 2 comics que j'ai lus, mais je ne saurais pas dire lesquels. Ce n'est pas un personnage qui m'a marquée du peu que j'aie eu l'occasion de le voir.

"La dernière"? La fille dans Dark Knight returns?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:32

cyan a écrit:
Je n'ai pas vu les animés, à part les 1ers Batman de Paul Dini et un peu de Batman la Relève, je ne crois pas qu'il y avait Tim Drake dedans...
Dans les dernières saisons. On voyait Nightwing et un très jeune Robin. Je crois bien que c'était Tim. scratch

Citation :
"La dernière"? La fille dans Dark Knight returns?
Je crois, c'est quand Bruce Wayne était tout vieux et ratatiné (A)

_________________
Titans - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:50

Citation :
Dans les dernières saisons. On voyait Nightwing et un très jeune Robin. Je crois bien que c'était Tim. scratch
Je ne pense pas avoir vu jusque là.

Citation :
Je crois, c'est quand Bruce Wayne était tout vieux et ratatiné (A)

Si "tout vieux et ratatiné" mais toujours plus fort que la racaille, alors oui, c'est bien elle Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:00

cyan a écrit:
Si "tout vieux et ratatiné" mais toujours plus fort que la racaille, alors oui, c'est bien elle Laughing
Pour un vieux, il est sacrément en forme, oui :green:

_________________
Titans - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:12

Laughing Bah c'est Batman, quoi ^^ Pas évident de porter le costume, ceux qui l'ont essayé après lui en savent quelque chose Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

Titans - Page 2 Dif2GepVsAAJCMz

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:09

Le personnage de Batman va faire un détour par la série.

La série a débuté hier sur la nouvelle plateforme DC.

_________________
Titans - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:35

Vu le pilote. C'était mieux que ce à quoi je m'attendais (mais je m'attendais au pire Laughing).

Y'a du bon: la scène d'ouverture plutôt chouette, un peu de baston, quelques effets sympas (et d'autres moins réussis par contre), quelques répliques fun. Le perso de Rachel est plutôt intéressant, si on pouvait juste laisser tomber le pathos, ce serait bien. Il y a aussi quelques bricoles qui m'ont fait sourire (le vigile à la fin Laughing). Et des références pas trop lourdingues à Batman.

Du moins bon: les looks, déjà. Plus je vois des séries/films de super-héros, plus les looks me semblent artificiels. Ensuite, je connais mal Dick Grayson et pas du tout les Titans, mais... Dick est flic? Shocked Ou c'est une invention pour la série? En plus, il fait tout le temps la gueule Laughing A côté de ça, on a le perso de la fliquette qui me gonfle déjà.
Et là tout de suite, les acteurs ne semblent pas super charismatiques.

Sinon, ça va ravir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on dirait qu'on part sur une sorte de complot ET il y a une amnésique lol!

Pour finir, j'espère que la mise en place de l'équipe ne va pas prendre trop longtemps.

Bref, c'était pas parfait, on en est même loin, mais ce n'était pas déplaisant à regarder. Il y a quelques idées intéressantes, à voir ce qu'ils vont en faire. Et plus d'action, ce serait pas mal.

Qui d'autre l'a vu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:44

D'accord avec toi. C'est plus fun que je le pensais. Pour Dick, on le voit en flic dans le Batman de Nolan. Donc, j'imagine qu'il y a un fond.
Et pour les costumes, ils sont amené à être changé, puisque Robin va devenir Nightwing, et on sait pourquoi maintenant.

Citation :
Sinon, ça va ravir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on dirait qu'on part sur une sorte de complot ET il y a une amnésique lol!
Et dire que j'avais fait l'impasse dessus D'oh

Le fait que je connaisse un peu les titans grâce au DA m'aide à ne pas être impatiente (A)

_________________
Titans - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:26

Citation :
D'accord avec toi. C'est plus fun que je le pensais. Pour Dick, on le voit en flic dans le Batman de Nolan. Donc, j'imagine qu'il y a un fond.

Ok, ben j'ai aucun souvenir de ça :green: C'est dire à quel point j'ai aimé le film lol!

Citation :
Le fait que je connaisse un peu les titans grâce au DA m'aide à ne pas être impatiente (A)

Je ne suis pas impatiente du tout. Plus je vois de séries de SH, plus je leur préfère les comics ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:02

Je n'ai pas percuté non plus sur Robin, c'est parce qu'on me l'a dit lol!
Je n'ai pas trouvé d'info sur son métier. Mais il me semble qu'il a travaillé avec Barbara Gordon qui a remplacé son père scratch

Citation :
Je ne suis pas impatiente du tout. Plus je vois de séries de SH, plus je leur préfère les comics
Je ne lis pas des comics mais leur DA me font regretter que les scénaristes ne fassent pas de films.

_________________
Titans - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:08

Citation :
Je n'ai pas percuté non plus sur Robin, c'est parce qu'on me l'a dit lol!
Je n'ai pas trouvé d'info sur son métier. Mais il me semble qu'il a travaillé avec Barbara Gordon qui a remplacé son père scratch

ça ne me dit rien... Mais je connais assez mal le personnage.
Dans ce que j'ai lu, il était étudiant. Dans un autre comics, il vivait de ses rentes (argent donné par Bruce Wayne? Autre chose?) et cherchait à financer un projet.

Citation :
Je ne lis pas des comics mais leur DA me font regretter que les scénaristes ne fassent pas de films.

Ce qui est facile à faire sur le papier ou dans un DA coûterait sûrement trop cher dans un film ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:47

Citation :
ça ne me dit rien... Mais je connais assez mal le personnage.
Dans ce que j'ai lu, il était étudiant. Dans un autre comics, il vivait de ses rentes (argent donné par Bruce Wayne? Autre chose?) et cherchait à financer un projet.
J'ai mis du temps à trouver mais il semble qu'il est bien devenu policier. Mais c'est une source d'un fan mais pas de source officielle scratch

Citation :
Ce qui est facile à faire sur le papier ou dans un DA coûterait sûrement trop cher dans un film ^^
Pas de ce que je vois No

_________________
Titans - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:57

Citation :
J'ai mis du temps à trouver mais il semble qu'il est bien devenu policier. Mais c'est une source d'un fan mais pas de source officielle scratch

Donc il n'est pas juste là pour concurrencer Gordon? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:52

cyan a écrit:

Qui d'autre l'a vu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être?

Oui je l'ai vu.
Pas grand chose à dire dessus.
Je m'attendais à un gros navet et j'ai juste vu un truc médiocre comme Greg Berlanti sait si bien faire.
Il faut juste oublier les DA et les comics parce que ça n'a strictement rien à voir.
J'ai juste un petit peu mal à ma Starfire. C'est qui le gars qui s'est dit que c'était une bonne idée de faire de Starfire une prostitué psychopathe amnésique ?

Je vais continuer par curiosité malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 0:02

Citation :
Je m'attendais à un gros navet et j'ai juste vu un truc médiocre comme Greg Berlanti sait si bien faire.
Il n'est pas que producteur là ?

Citation :
J'ai juste un petit peu mal à ma Starfire. C'est qui le gars qui s'est dit que c'était une bonne idée de faire de Starfire une prostitué psychopathe amnésique ?
Multivers, ils ont le droit Siffle

_________________
Titans - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:09

outis a écrit:

Il n'est pas que producteur là ?

Oui et c'est la même chose pour toutes ses séries.
Il les écrit pas lui même mais ses séries se ressemblent vachement. Beaucoup de blabla insipides, des clichés à la pelle, de la caricature à n'en plus finir, des scénarios prévisibles.
Ce mec quand il produit une série, il doit donner aux scénaristes une bible de tous les clichés et répliques bateaux que l'on peut sortir.
Genre dans Titans tu as ce dialogue magnifique :
-Ma mère me disait que les monstres n'existaient pas
-Je pensais ça aussi. J'avais tord.
C'est qui qui écrit des dialogues comme ça ? Un gamin de sept ans ?

Il y a bien Supergirl pour un peu surnagé et Legends grâce à son trip sous LSD.

outis a écrit:

Multivers, ils ont le droit Siffle

Je suis d'accord que quand on adapte, il faut prendre des libertés mais ça serait bien que ces libertés soient intéressantes, soient pertinentes.
On est en 2018, plus personne ne commence une série avec un perso amnésique. On est plus dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:49

Mon fils a regardé le pilote hier. Il est trop jeune encore pour être fatigué des clichés, du coup il a bien aimé. Sauf qu'il est une peu traumatisé par ce qu'ils ont fait de Starfire, mais le reste lui plait apparemment assez pour qu'il continue.
J'ai vu 2 minutes du truc par dessus son épaule et en ce qui me concerne, c'est au-dessus de mes forces de regarder ça. J'ai trop aimé les Teen Titans ( oui, vous ne rêvez pas, moi qui ne supporte pas les DA de super héros, celui-là je l'aimais beaucoup) pour arriver à supporter ce machin. :pouah:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:56

Citation :
Oui et c'est la même chose pour toutes ses séries.
Il donne juste un poids à une série mais il n'intervient pas dedans. Je pense que là, c'est DC qui doit s'en mêler si elle veut assurer la survie de sa nouvelle plateforme.

Citation :
Il les écrit pas lui même mais ses séries se ressemblent vachement. Beaucoup de blabla insipides, des clichés à la pelle, de la caricature à n'en plus finir, des scénarios prévisibles.
Possible mais dans le mesure où on n'est plus sur la CW et qu'il s'agit d'autres scénaristes, on pourrait quand même attendre avant de juger et condamner. xD

Citation :
Genre dans Titans tu as ce dialogue magnifique :
-Ma mère me disait que les monstres n'existaient pas
-Je pensais ça aussi. J'avais tord.

C'est qui qui écrit des dialogues comme ça ? Un gamin de sept ans ?
Je ne vois toujours pas le problème, c'est une phrase clichée mais qui donne le ton de ce qu'on va découvrir dans la série.
On a une réplique similaire dans Alien 2 et peut-être même avant (mais je ne connais pas tous les films), c'est dire que ça ne date pas d'hier. Siffle


Citation :
On est en 2018, plus personne ne commence une série avec un perso amnésique. On est plus dans les années 90.
Pourquoi pas ? Surtout si ça ne se fait plus.
Par contre, il faut que tu regardes des séries coréennes, ça se fait encore pas mal et même un peu trop souvent à mon gout. Laughing

Citation :
J'ai vu 2 minutes du truc par dessus son épaule et en ce qui me concerne, c'est au-dessus de mes forces de regarder ça. J'ai trop aimé les Teen Titans ( oui, vous ne rêvez pas, moi qui ne supporte pas les DA de super héros, celui-là je l'aimais beaucoup) pour arriver à supporter ce machin.
J'aime bien aussi les Teen Titans, et j'avoue que sur le coup, Starfire ça m'a aussi choquée. Mais à voir la suite. Si je m'étais fié aux BA, je n'aurai pas regardé plus loin. Mais comme j'aime assez les Teen Titans et que j'étais curieuse, sans crier au génie, je ne suis pas déçue par ce que j'ai vu jusque là. Notamment autour de Raven et la saison 1 va se centrer sur la découverte de ses origines. Siffle

_________________
Titans - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans Titans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: