Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séries SFFF de l'été 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries SFFF de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Séries SFFF de l'été 2018 Séries SFFF de l'été 2018 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:18

ReverieMercredi 30 mai
NBC
 
Mara Kint, ancienne négociatrice de crise  et experte en comportement humain, devient professeur à l’université après une tragédie. Elle est appelée pour tenter de sauver des personnes qui se sont perdues dans un programme avancé de réalité virtuelle dans lequel on peut littéralement vivre nos rêves.
 
Créée par Mickey Fisher,
Casting : Sarah Shahi, Dennis Haysbert, Jessica Lu, Sendhil Ramamurthy, Kathryn Morris
 
 
Marvel’s Cloak & DaggerJeudi 7 juin
Freeform
 
D’après les comic books Marvel, Cloak & Dagger (VF : La Cape et l’Épée) Tandy Bowen et Tyrone Johnson sont deux adolescents venant de mondes très différents et qui vont se retrouver mystérieusement connectés par des pouvoirs complémentaires. Elle contrôle une force lumineuse, il trouve son pouvoir dans l’ombre.
 
Casting : Olivia Holt, Aubrey Joseph, Andrea Roth, Gloria Reuben, Miles Mussenden, Carl Lundstedt, James Saito, J.D. Evermore
 
 
The OutpostMardi 10 juillet
CW
 
Talon est la seule survivante de la race des “Blackbloods.” Des années après la destruction de son village par un gang de mercenaires, Talon voyage aux limites du monde civilisé, en direction d’une forteresse, traquant ceux qui ont tué sa famille. Durant son périple, Talon découvre qu’elle possède des pouvoirs surnaturels qu’elle doit apprendre à maitriser si elle veut survivre et défendre le monde contre un terrible dictateur.
 
Créée par Jason Faller et Kynan Griffin,
Casting : Jessica Green, Jake Stormoen, Imogen Waterhouse, Andrew Howard, Anand Desai-Barochia, Robyn Malcolm
 

_________________
Séries SFFF de l'été 2018 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries SFFF de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séries SFFF de l'été 2018 Séries SFFF de l'été 2018 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:31

Reverie me tenterait au vu du pitch, mais j'ai du mal à voir Sarah Shahi porter une série...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Séries SFFF de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séries SFFF de l'été 2018 Séries SFFF de l'été 2018 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:44

J'allais dire la même chose...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries SFFF de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séries SFFF de l'été 2018 Séries SFFF de l'été 2018 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:48

Reverie me rappelle Stitcher, sauf que là, on entrait dans l'esprit d'une personne qui venait de mourir.
Et puis, je ne suis pas vraiment fan de Sarah Shahi.

Je vais essayer les 2 autres sans trop de convictions. Sinon, ce sera l'occasion de rattraper toutes mes autres séries en retard. Et il y en a un paquet xD

_________________
Séries SFFF de l'été 2018 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries SFFF de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séries SFFF de l'été 2018 Séries SFFF de l'été 2018 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

Citation :
Et puis, je ne suis pas vraiment fan de Sarah Shahi.
Moi non plus, même si je n'ai rien contre elle non plus.

JE regarderai peut-être le pilote pour me faire une idée, mais je ne suis pas enthousiaste.

Citation :
Je vais essayer les 2 autres sans trop de convictions. Sinon, ce sera l'occasion de rattraper toutes mes autres séries en retard. Et il y en a un paquet xD
J'allais te demander lesquelles, mais j'ai peur que tu me sortes encore une de tes fameuses listes Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries SFFF de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séries SFFF de l'été 2018 Séries SFFF de l'été 2018 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:20

Je t'inviterai juste à regarder mon compte BS et Mydramalist Laughing

_________________
Séries SFFF de l'été 2018 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries SFFF de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séries SFFF de l'été 2018 Séries SFFF de l'été 2018 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 22:45

Je ne suis pas sûre que ce soit bien prudent lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries SFFF de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séries SFFF de l'été 2018 Séries SFFF de l'été 2018 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:42

Interview de Sarah Shahi sur Reverie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Séries SFFF de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séries SFFF de l'été 2018 Séries SFFF de l'été 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries SFFF de l'été 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries du genre 2018-2019
» Nouvelles séries 2018-2019
» Pilotes séries/dramas
» Rentrée 2018
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: