Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Séries du genre 2018-2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:47

Séries du genre prévue en 2018-2019
Liste de toutes les autres séries sur Seriesaddict.fr

AMAZON

AMAZON:


AMC

NOS4A2
Genre : Fantastique
Synopsis : Basée sur le livre de Joe Hill, la série NOS4A2 se centre sur Vic McQueen, une jeune artiste qui découvre qu'elle a le pouvoir surnaturel de traquer Charlie Manx, un méchant immortel qui se nourrit des âmes des enfants et dépose ce qu'il en reste dans "Christmasland" - le village de Noël imaginaire de Manx dans lequel c'est tous les jours Noël et où le malheur est interdit par la loi.
Casting : /
Equipe : Jami O’Brien


CBS

God Friended Me
Genre : Comédie
Synopsis : La foi, l'existence et la science, ou quand la vie d'un athée est bouleversée au moment où Dieu le demande en ami sur les réseaux sociaux. Il devient alors un agent du changement de la vie des gens qui l'entourent.
Casting : Brandon Micheal Hall, Joe Morton...


CW

Charmed (2018)
Genre : Fantastique
Synopsis : Trois sœurs, Mel, Macy et Maggie, qui découvrent qu'elles sont les sorcières les plus puissantes de leur temps.
Casting : Melonie Diaz, Madeleine Mantock, Sarah Jeffery

Legacies
Genre : Fantastique
Synopsis : Spin-Off de The Originals. La prochaine génération d'êtres surnaturels à l'école The Salvatore School for the Young and Gifted. La fille de Klaus Mikaelson, Hope, a 17 ans et va à l'école avec les jumelles d'Alaric, Lizzie et Josie, et d'autres jeunes adultes qui sont élevés de façon non conventionnelle. Ces sorcières, vampires ou encore loups-garous seront-ils des héros ou des méchants ?
Casting : Matt Davis, Danielle Rose Russell, Aria Shahghasemi...
Equipe : Julie Plec

Roswell, New Mexico
Genre : Fantastique
Synopsis : Liz Ortecho, une chercheuse en biomédical et la fille d'un immigrant qui est hantée par un tragique incident. Elle découvre la vérité concernant son amour d'adolescence : il est un extraterrestre.
Casting : Jeanine Mason, Michael Trevino...


FOX

The Passage
Genre : Drame
Synopsis : Basée sur les livres de Justin Cronon, la série The Passage met en scène l'agent fédéral Brad Wolgast, en charge de la protection d'une jeune fille prénommée Amy qui va devenir la cobaye d'un nouveau virus gouvernemental. Ce virus pourrait soit guérir toutes les maladies, soit causer la chute de l'humanité.
Casting : Mark-Paul Gosselaar, Saniyya Sidney...


FX / FXX

What We Do in the Shadows
Genre : Comédie
Synopsis : Basée sur le film mockumentaire de 2014. Le film portait sur un groupe de vampires qui vivent ensemble à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Il est centré sur Viago, Deacon, et Vladislav, des vampires qui trouvent que la vie moderne les oblige à se battre avec le monde - comme payer un loyer, faire les corvées, essayer d'entrer dans les boîtes de nuit et surmonter les conflits entre colocataires.


HBO

Demimonde
Genre : Science-fiction
Synopsis : Un drame familial lors d’une bataille du monde contre une force monstrueuse et oppressive.
Equipe : J.J. Abrams

The Nevers
Genre : Science-fiction
Synopsis : The Nevers est une série de science-fiction qui met en scène un gang de femmes victoriennes qui se retrouvent avec des capacités inhabituelles, des ennemis implacables, et une mission qui pourrait changer le monde.
Equipe : Joss Whedon

The Time Traveler’s Wife
Genre :
Synopsis : Basée sur le livre de Audrey Niffenegger. Une histoire d'amour magique et compliquée entre Clare et Henry dont le mariage a un seul problème : le voyage dans le temps.
Equipe : Steven Moffat


HISTORY CHANNEL

Project Blue Book
Genre : Science-fiction
Synopsis : L'histoire vraie des enquêtes commanditées par l'US Air Force sur les phénomènes liés aux OVNIS de 1947 à 1970.
Casting : Aidan Gillen, Michael Malarkey...


HULU

Light as a Feather
Genre : Thriller
Synopsis : Cinq adolescentes alors qu'elles affrontent les retombées surnaturelles découlant d'un jeu innocent de “Light as a Feather, Stiff as a Board.” Quand les filles commencent à mourir de la manière exacte qui a été prédite, les survivants doivent comprendre pourquoi ils sont ciblés - et si la force maléfique qui les chasse est l'un des leurs.

The First
Genre : Science-fiction
Synopsis : La première mission humaine sur Mars et les challenges représentés par cette colonisation.
Casting : Natascha McElhone, Sean Penn...
Equipe : Beau Willimon


NBC

Manifest
Genre : Drame
Synopsis : Un avion disparaît des radars, présumé perdu, et revient des années plus tard. Pour les passagers à bord, le temps n'est pas passé mais pour ceux qui sont restés sur Terre, les années sont bien passées.
Casting : Josh Dallas, Athena Karkanis...

The InBetween
Genre : Fantastique
Synopsis : Une jeune femme née avec un don, celui de voir et de communiquer avec les défunts, les aidant ainsi à régler leurs problèmes. Quand un inspecteur et un agent du FBI lui demande de l'aide pour résoudre un meurtre sombre, Cassie décide d'utiliser son pouvoir.
Casting : Harriet Dyer, Paul Blackthorne...


NETFLIX

NETFLIX:

SHOWTIME

Halo
Genre : Drame sciende-fiction
Synopsis : Adaptation du jeu vidéo Halo. Un conflit épique du 26ème siècle entre l'humanité et une menace étrangère connue sous le nom d'Alliance.
Equipe : Kyle Killen, Rupert Wyatt, Steve Spielberg


SHUDDER

Creepshow
Genre : Horreur
Synopsis : Adaptation du film. Tous les épisodes de la série anthologique racontent des histoires amusantes et effrayantes.
Equipe : Greg Nicotero


STARZ

The Rook
Genre : Thriller
Synopsis : Une jeune femme avec des pouvoirs extraordinaires est poursuivie par des adversaires paranormaux.
Equipe : Stephenie Meyer, Stephen Garrett


SYFY

Deadly Class
Genre : Drame
Synopsis : Un adolescent désabusé est recruté dans un lycée qui forme la future génération d’assassins. Ces assassins en devenir opéreront plus tard pour des familles de criminels à travers le monde.

Nightflyers
Genre : Science-fiction
Synopsis : Adaptée du roman de George R.R. Martin, la série se déroule dans un futur où la Terre doit faire face à une destruction imminente. Un groupe d'explorateurs fait une expédition dans l'espace à la recherche d'un vaisseau alien qui pourrait détenir la clé de leur survie. Mais l'intelligence artificielle de leur vaisseau a autre chose en tête...
Casting : Gretchen Mol, Eoin Macken


TNT

Snowpiercer
Genre : Thriller science-fiction
Synopsis : Basée sur le film de Bong Joon Ho. Snowpiercer se déroule sept ans après que le monde soit devenu un désert gelé. Le reste de l'humanité habite un gigantesque train perpétuellement en mouvement qui tourne autour du globe. La guerre de classe, l'injustice sociale et la politique de survie sont remises en question dans cette adaptation télévisuelle fascinante.

Titans
Genre : Fantastique
Synopsis : L'histoire de Dick Grayson alors qu'il devient le leader d'un groupe de jeune super-héros en devenir, recrutés au quatre coins de l'univers.
Casting : Brenton Thwaites, Anna Diop
Equipe : Greg Berlanti, Geoff Johns, Akiva Goldsman

USA NETWORK

The Purge
Genre : Horreur
Synopsis : Basée sur la franchise de film, la série The Purge met en scène une période de 12 heures pendant laquelle tous les crimes, meurtre inclus, sont légaux. Située dans une Amérique alternative régie par un partie politique totalitaire, la série suit des personnages pas forcément liés qui vivent dans une petite ville. Alors que l'horloge tourne, ils doivent faire face à leur passé pour comprendre jusqu'où ils devront aller pour survivre à cette nuit.
Casting : Gabriel Chavarria, Jessica Garza...

_________________
Séries du genre 2018-2019 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:38

mercitoi

Il y a quelques titres qui me font de l'oeil Very Happy Notamment The First, l'adaptation de Joe Hill (j'ai entendu beaucoup de bien du comics) et Jupiter's Legacies, dont j'avais lu le 1er tome. Et évidemment la série d'après GRR Martin, au vu du trailer, je suis curieuse.

Par contre, aucune chance que je regarde tous les trucs parlant de religion/Dieu/Jésus, le nouveau Charmed, etc.

L'année dernière, rien ne me tentait, cette année j'ai bon espoir de trouver quelques nouveautés intéressantes Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:35

Pour moi aussi, il y en a un paquet que je veux voir, mais aussi dans les séries plus "classiques"

J'ai ajouté "Good Omens" que j'avais effacé par accident, avec David Tennant, basée sur le roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett.

Pour ceux que je veux voir en plus de presque toute la liste ci-dessus :

Spoiler:
Je les note ici, histoire de me souvenir des titres quand la saison commencera Laughing

_________________
Séries du genre 2018-2019 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:59

Citation :
J'ai ajouté "Good Omens" que j'avais effacé par accident, avec David Tennant, basée sur le roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett.

Celle-là aussi est dans ma liste, mais j'appréhende un peu du fait que c'est un de mes bouquins préférés...

Citation :
Catch-22 - vous avez vu le casting ? Shocked
Genre : Drame
Synopsis : Basée sur un roman de Joseph Heller, la série Catch-22 se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale et suit le Capitaine John Yossarian, un bombardier de l’U.S. Army et d’autres pilotes, qui essayent de garder leur santé mentale tout en remplissant leur devoir.
Casting : Kyle Chandler, Hugh Laurie, George Clooney...

J'achète!

Pour les autres j'attendrai probablement ton avis Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:00

J'achète aussi, mais s'il n'y a pas d'humour et que c'est trop sérieux, je ne vais pas regarder longtemps.
La première chose que j'attends d'une série, c'est de me divertir et m'amuser.

Si c'est juste une leçon d'histoire, je préfère regarder un bon documentaire. Angel

_________________
Séries du genre 2018-2019 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:44

Kyle Chandler et Hugh Laurie, je m'en fiche si c'est une leçon d'histoire Laughing Ce qui me ferait lâcher serait que ça ressemble à Band of Brother et son "spin-off" et que les persos finissent déchiquetés par des obus ou autre Bleuarg

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:38

Halo en série Bom bom
Halo c'est un jeux vidéo avec un héros en armure blindé qui défonce des aliens au lance roquette. Tu fais pas une série de ça mais plutôt un blocksbuster à 200 millions de dollars réalisé par Mickael Bay.

Sinon ma plus grosse attente est prévisible c'est la nouvelle série de Joss Whedon.

Je suis sinon curieux de la série de AMC NOS4A2. C'est quoi ce Pitch ? Christmasland WTF ?

J'ai pas mal d'attente pour la nouvelle version de Sabrina adapté des derniers comics books que j'aime beaucoup. Une version plus film d'horreur.

WU assassin fait bien envie aussi. Le rôle principal et également chorégraphe de la série c'est celui de The Raid 1 et 2. Donc il faut s'attendre à un sacré chalengeur à Into The Badland dans le genre de la baston stylé.

What we do in the shadows, je suis curieux. Le film est génialement drôle et c'est les mêmes personnes qui font la série que le film donc c'est plutôt emballant.
Le film est à voir absolument. En VO et en VF parce que l'humour change beaucoup du à Alexandre Astier qui gère la VF.


Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:41

cyan a écrit:
Kyle Chandler et Hugh Laurie, je m'en fiche si c'est une leçon d'histoire Laughing Ce qui me ferait lâcher serait que ça ressemble à Band of Brother et son "spin-off" et que les persos finissent déchiquetés par des obus ou autre Bleuarg
J'avais déjà buggé à Kyle Chandler.
Ce qui m'ennuie le plus pour le moment, c'est la présence de Clooney. J'ai du mal à croire qu'il n'aura pas le rôle principal No

illyria a écrit:
Halo en série Bom bom
Halo c'est un jeux vidéo avec un héros en armure blindé qui défonce des aliens au lance roquette. Tu fais pas une série de ça mais plutôt un blocksbuster à 200 millions de dollars réalisé par Mickael Bay.
Il y a plein de chose qui n'aurait pas fonctionné en série mais qui fonctionne quand même.
A voir ce que ça va raconter.

Citation :
Je suis sinon curieux de la série de AMC NOS4A2. C'est quoi ce Pitch ? Christmasland WTF ?
J'ai trouvé un autre pitch, il serait donc question de vampire (?) ? Et je découvre que l'auteur est le fils de Stephen King, ça doit avoir laissé des traces (A)

On dirait une version plus dark de l’étrange Noël de M. Jack Angel
Spoiler:

Citation :
J'ai pas mal d'attente pour la nouvelle version de Sabrina adapté des derniers comics books que j'aime beaucoup. Une version plus film d'horreur.
Encore un reboot Siffle
Dommage, parce que pour moi, Sabrina, c'était quelque chose de plus fun. Les reboot où il faut tout rendre dark commence à m'ennuyer légèrement. Un nouvel effet de mode ? scratch



_________________
Séries du genre 2018-2019 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:48

Illyria a écrit:
Sinon ma plus grosse attente est prévisible c'est la nouvelle série de Joss Whedon.

J'ai pensé à toi en voyant son nom ^^

Illyria a écrit:
Je suis sinon curieux de la série de AMC NOS4A2. C'est quoi ce Pitch ? Christmasland WTF ?

Outis a écrit:
J'ai trouvé un autre pitch, il serait donc question de vampire (?) ? Et je découvre que l'auteur est le fils de Stephen King, ça doit avoir laissé des traces (A)

D'après ce que j'ai entendu, le bouquin a fait un carton, je suis curieuse.

Citation :
J'avais déjà buggé à Kyle Chandler.
Moi aussi lol!

Citation :
Ce qui m'ennuie le plus pour le moment, c'est la présence de Clooney. J'ai du mal à croire qu'il n'aura pas le rôle principal No

Pourquoi? J'aurais plutôt tendance àpenser que Hugh Laurie éclipserait les autres. Mais je pense que ça peut faire un très bon trio.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:37

Citation :
Pourquoi? J'aurais plutôt tendance àpenser que Hugh Laurie éclipserait les autres. Mais je pense que ça peut faire un très bon trio.
C'est plus une question de répartition des rôles.
Mais je n'aime pas spécialement l'acteur, ça n'aide pas. Et ça date de quand il jouait dans Urgence alors que je ne l'ai jamais vu : la saturation de "oh il est trop beau" ou "il est trop beau parce qu'il est trop chou avec les enfants". Rolling Eyes

_________________
Séries du genre 2018-2019 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:31

C'est aussi que le perso avait des failles et un passé difficile, c'est pour ça qu'il était marquant.

Je ne suis pas spécialement fan de l'acteur, mais je l'ai trouvé bon dans les films où je l'ai vu. J'avais bien aimé O'Brother, c'était assez fun.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:38

cyan a écrit:
C'est aussi que le perso avait des failles et un passé difficile, c'est pour ça qu'il était marquant.
Et on en revient au "c'est le personnage qui vit ça", l'acteur, c'est un acteur. (A)

Citation :
Je ne suis pas spécialement fan de l'acteur, mais je l'ai trouvé bon dans les films où je l'ai vu. J'avais bien aimé O'Brother, c'était assez fun.
Je crois me souvenir que je me suis ennuyée devant O'Brother. Et je ne me remets pas de l'immonde adaptation de I Solito Ignoti. Rien que pour ça, à mes yeux, ça lui vaut un blâme. :virer:
Il n'est pas mauvais acteur, mais ce n'est pas le seul à savoir jouer. Ce n'est donc pas un critère suffisant pour moi. Siffle

_________________
Séries du genre 2018-2019 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:51

Citation :
Et on en revient au "c'est le personnage qui vit ça", l'acteur, c'est un acteur. (A)

C'est toi qui disais avoir saturé de l'acteur à cause du perso dans Urgences (A)

Citation :
Je crois me souvenir que je me suis ennuyée devant O'Brother. Et je ne me remets pas de l'immonde adaptation de I Solito Ignoti. Rien que pour ça, à mes yeux, ça lui vaut un blâme. :virer:
On ne peut pas tout aimer ^^

Citation :
Il n'est pas mauvais acteur, mais ce n'est pas le seul à savoir jouer. Ce n'est donc pas un critère suffisant pour moi. Siffle
Pour moi non plus.
Mais je disais être intéressée par la série pour Kyle Chandler et Hugh Laurie. C'est toi qui est partie sur Clooney Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:24

Citation :
C'est toi qui disais avoir saturé de l'acteur à cause du perso dans Urgences (A)
Non, à cause des commentaires sur l'acteur à cause de son personnage.
J'accepte les commentaires "il joue bien", mais pas "je l'aime bien parce que j'aime bien son personnage", non, je ne suis pas compliquée Laughing

Citation :
On ne peut pas tout aimer ^^
Il faut bien qu'on se démarque de temps en temps (A)

Citation :
Pour moi non plus.
Mais je disais être intéressée par la série pour Kyle Chandler et Hugh Laurie. C'est toi qui est partie sur Clooney Laughing
Oui et je confirme que s'il a le premier rôle et qu'il est plus mis en avant que les autres, ça risque de me rebuter. (A)

_________________
Séries du genre 2018-2019 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:30

Citation :
Non, à cause des commentaires sur l'acteur à cause de son personnage.
J'accepte les commentaires "il joue bien", mais pas "je l'aime bien parce que j'aime bien son personnage", non, je ne suis pas compliquée Laughing

En même temps, si on aime bien le perso, c'est que l'acteur est assez bon pour lui donner de l'épaisseur, non?

Citation :

Oui et je confirme que s'il a le premier rôle et qu'il est plus mis en avant que les autres, ça risque de me rebuter. (A)

ça dépend de comment c'est fait...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:04

[quote="cyan"]
Citation :
Non, à cause des commentaires sur l'acteur à cause de son personnage.
J'accepte les commentaires "il joue bien", mais pas "je l'aime bien parce que j'aime bien son personnage", non, je ne suis pas compliquée Laughing

Citation :
En même temps, si on aime bien le perso, c'est que l'acteur est assez bon pour lui donner de l'épaisseur, non?
C'est le minimum syndicale. On peut aimer un acteur mais pas son perso Siffle

Citation :
ça dépend de comment c'est fait...
Disons que ce n'est pas pour lui que je regarde au départ (A)

_________________
Séries du genre 2018-2019 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:23

Citation :
C'est le minimum syndicale. On peut aimer un acteur mais pas son perso Siffle

Tu peux ne pas aimer le perso, mais si l'acteur est bon, le perso l'est aussi, la plupart du temps.

Citation :
Disons que ce n'est pas pour lui que je regarde au départ (A)

Moi non plus ^^ Mais c'est un bon acteur, alors avec 2 autres bons acteurs, ça devrait le faire Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:35

Non, un perso peut être mauvais malgré un bon acteur. Et l'inverse est aussi vrai. Il faut voir le matériel de base. xD

_________________
Séries du genre 2018-2019 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:38

En principe j'essaie de regarder des séries qui ont "le bon matériel de base" Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:40

Il m'est déjà arrivé de regarder un film pour un acteur et me rendre compte qu'au final j'ai vraiment perdu mon temps. (A)

_________________
Séries du genre 2018-2019 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

ça nous arrive à tous lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:19

Le trailer de Good Omens Very Happy



Je l'ai déjà vu 3 fois Laughing S'il y avait une adaptation qui me faisait peur, c'était celle-là, mais si le trailer est représentatif de la série, ça va être un pur délice Very Happy David Tennant Laughing Love3

Je crois que je vais me refaire le bouquin pour patienter jusqu'en 2019 (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:13

Nightflyers

Les épisodes 1 à 5 seront diffusés à partir du dimanche 2 décembre jusqu'au jeudi 6 décembre. Les épisodes 6 à 10 seront quant à eux diffusés du dimanche 9 décembre au jeudi 13 décembre.

Nouveau trailer

_________________
Séries du genre 2018-2019 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:30

On va pouvoir marathoner si c'est trop haletant ^^
Je pensais quand même que la série arriverait plus tôt...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:15

Pour Halloween Netflix propose The Haunting of Hill House, basé un roman d’horreur gothique de 1959 intitulé en France La Maison hantée écrit par l’auteure américaine Shirley Jackson qui a déjà eu le droit à plusieurs adaptations.

La série suivra plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis. Désormais adultes, ils sont contraints de se réunir pour finalement affronter les fantômes de leur passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de hanter la fameuse Hill House.
Créée et réalisée par Mike Flanagan (Pas un bruit, The Mirror, Jessie)
Avec : Carla Gugino, Timothy Hutton, Elizabeth Reaser, Michiel Huisman, Oliver Jackson-Cohen, Henry Thomas, Kate Siegel et Victoria Pedretti, Lulu Wilson, McKenna Grace, Paxton Singleton, Violet McGraw et Julian Hilliard.



_________________
Séries du genre 2018-2019 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries du genre 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Séries du genre 2018-2019 Séries du genre 2018-2019 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries du genre 2018-2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles séries 2018-2019
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Séries SFFF de l'été 2018
» Dramas - printemps 2019
» Nouveautés 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: